Forums » Améliorations au NFC .:

Améliorations au NFC .  

Lancé par tgon - 18 réponses - Page 1



tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Améliorations au NFC .

~Bonjour à tous , veuillez lire attentivement ce sujet .
J'ai pensé à des[i]Améliorations[/i] dans le Naruto Fight Club .
Par exemple :
~Demander une confirmation pour se soigner .
~Des stats indiquant combien de temps il reste pour ré-utiliser l'attaque spéciale .
~Et une sorte d'aide automatique pour des conseils .
[hr /]~Et des infos concernant les objets que vous portez sur vous (Combien d'utilisation il vous reste) .

[spoil]Et voilà , je vous remercie de ne pas mettre de message négative . Si l'idée ne vous plaît pas ; dites le simplement .[/spoil]

Dernière modification par tgon (07-08-2011 23:38:32)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

[quote=tgon][hr /] ~Bonjour à tous , veuillez lire attentivement ce sujet .
J'ai pensé à des [i]Améliorations[/i] dans le Naruto Fight Club .
Par exemple :
~Demander une confirmation pour un changement de salle .
~Des stats indiquant combien de temps il reste pour ré-utiliser l'attaque spéciale .
~Et une sorte d'aide automatique pour des conseils .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[spoil]Et voilà , je vous remercie de ne pas mettre de message négative . Si l'idée ne vous plaît pas ; dites le simplement .[/spoil]
[/quote]
Je pense que la confirmation serait une option risquée ca prend plus de temps mais si on peut choisir confirmation ou pas (avec une case à cocher dans notre profil : confirmation ou pas pour changement de salle) ca serait mieux mais plus dur à mettre en oeuvre évidemment.
En ce qui concerne la spéciale, pour à fond !
L'aide automatique, faut voir, si tout le monde est bien conseillé je gagne plus mes rounds moi !! big_smile

J-j-j-jaxxed !!!

Suguro
Suguro
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

[quote=tgon][hr /] ~Bonjour à tous , veuillez lire attentivement ce sujet .
J'ai pensé à des [i]Améliorations[/i] dans le Naruto Fight Club .
Par exemple :
~Demander une confirmation pour un changement de salle .
~Des stats indiquant combien de temps il reste pour ré-utiliser l'attaque spéciale .
~Et une sorte d'aide automatique pour des conseils .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[spoil]Et voilà , je vous remercie de ne pas mettre de message négative . Si l'idée ne vous plaît pas ; dites le simplement .[/spoil]
[/quote]
XDDD Aide auto ? Tu rigoles là non ? XD
Genre le gars : 17h00 : aide : observer un adversaire XDDD
17h35 : aide : vous vous faites teamer , préparer un contre XD

 

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: Améliorations au NFC .

La spé c'est toutes les 15 actions je crois ...
Et la confirmation serait plus approprié pour l'action " se soigner " (Hier j'ai joué contre un 1600 pvs et après m'avoir ID il c'est soigner pour rien, je pense qu'il voulait surement aller à " utiliser un objet ")
wink

 

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

[quote=Sasogwa][quote=tgon][hr /] ~Bonjour à tous , veuillez lire attentivement ce sujet .
J'ai pensé à des [i]Améliorations[/i] dans le Naruto Fight Club .
Par exemple :
~Demander une confirmation pour un changement de salle .
~Des stats indiquant combien de temps il reste pour ré-utiliser l'attaque spéciale .
~Et une sorte d'aide automatique pour des conseils .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[spoil]Et voilà , je vous remercie de ne pas mettre de message négative . Si l'idée ne vous plaît pas ; dites le simplement .[/spoil]
[/quote]
Je pense que la confirmation serait une option risquée ca prend plus de temps mais si on peut choisir confirmation ou pas (avec une case à cocher dans notre profil : confirmation ou pas pour changement de salle) ca serait mieux mais plus dur à mettre en oeuvre évidemment.
En ce qui concerne la spéciale, pour à fond !
L'aide automatique, faut voir, si tout le monde est bien conseillé je gagne plus mes rounds moi !! big_smile[/quote]
Ce que je voulait dire par "Aide automatique" , c'est un rappel au combinaisons des jutsus par exemple ^^

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

~Bonjour à tous , veuillez lire attentivement ce sujet .
J'ai pensé à des Améliorations dans le Naruto Fight Club .
Par exemple :
~Demander une confirmation pour un changement de salle .
~Des stats indiquant combien de temps il reste pour ré-utiliser l'attaque spéciale .
~Et une sorte d'aide automatique pour des conseils .

je suis d accord avec toi pour la spée mais pas pour le changement de salle on ne peut pas changer de salles par erreurs

BCSK

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

[quote=tgon]Ce que je voulait dire par "Aide automatique" , c'est un rappel au combinaisons des jutsus par exemple ^^[/quote]
Alors c'est simple tu fais un autre onglet où tu vas à nouveau sur won (avec le même compte, ca marche parfaitement) et tu vas dans archives : bibliothèque avec ce 2ème onglet pour te souvenir de ces signes.
Mais au bout d'un moment tu les connaitras par coeur smile

J-j-j-jaxxed !!!

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

Alors c'est simple tu fais un autre onglet où tu vas à nouveau sur won (avec le même compte, ca marche parfaitement) et tu vas dans archives : bibliothèque avec ce 2ème onglet pour te souvenir de ces signes.
Mais au bout d'un moment tu les connaitras par
exactement c est ce que je fais avec ce compte comme elle a le suiton et que stevekevin a le katon

BCSK

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

[quote=Sasogwa][quote=tgon]Ce que je voulait dire par "Aide automatique" , c'est un rappel au combinaisons des jutsus par exemple ^^[/quote]
Alors c'est simple tu fais un autre onglet où tu vas à nouveau sur won (avec le même compte, ca marche parfaitement) et tu vas dans archives : bibliothèque avec ce 2ème onglet pour te souvenir de ces signes.
Mais au bout d'un moment tu les connaitras par coeur smile[/quote]
Mais c'est pour gagner un peu plus de temps ... ^^

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

sasuke3405
sasuke3405
Chuunin

Re: Améliorations au NFC .

Je suis d'accord avec toi pour la spé mais pour le reste je trouve que c'est inutile car si tu veux changer de salle tu clik et tu choisi ta salle donc après tu peut retourner en arrière impossible d'y aller en se trompant a moins d'avoir un QI = au niveau de la mer XD et pour l'aide automatique ...................ca sert a rine car c evident --' y a pas 36 mille chose a faire aussi --' peut etre un avertisseur qui dirais "attention vous n'avez plus bcp de vie" sauf que imagine t'as pu d'objet --' par contre le truk ca serait " vous avez plus bcp de chakra concentrez vous" ca ouais ca serait pas mal wink

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Améliorations au NFC .

[quote=tgon]~Bonjour à tous , veuillez lire attentivement ce sujet .
J'ai pensé à des [hr /][i]Améliorations[/i] dans le Naruto Fight Club .
Par exemple :
~Demander une confirmation pour un changement de salle .
~Des stats indiquant combien de temps il reste pour ré-utiliser l'attaque spéciale .
~Et une sorte d'aide automatique pour des conseils .
~Et des infos concernant les objets que vous portez sur vous (Combien d'utilisation il vous reste) .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[spoil]Et voilà , je vous remercie de ne pas mettre de message négative . Si l'idée ne vous plaît pas ; dites le simplement .[/spoil]
[/quote]
juste oui pour :[b]~Des stats indiquant combien de temps il reste pour ré-utiliser l'attaque spéciale .[/b]
Mais transforme ton idéé qui est:~Demander une confirmation pour un changement de salle et la mettre en:~Demander une confirmation pour [b]se soigner .[/b]

 

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: Améliorations au NFC .

[quote=Focks]La spé c'est toutes les 15 actions je crois ...
Et la confirmation serait plus approprié pour l'action " se soigner " (Hier j'ai joué contre un 1600 pvs et après m'avoir ID il c'est soigner pour rien, je pense qu'il voulait surement aller à " utiliser un objet ")
wink[/quote]
Personnellement, je suis d'accord avec l'idée de Focks. Je pense que ce n'était pas la seule personne à s'être soigné à la place d'une autre action.

Oh, you touch my tralala.

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

Donc , si je comprends bien l'idée de la confirmation pour se soigner , et des stats pour dire combien il vous reste pour ré-utiliser votre attaque spéciale vous plaisent ... Espérons que sa ce fasse appliquer ! big_smile

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

je crois que meme l'idée d'une confirmation pour se soigner n'est pas bonne:si vous allez mourir et vous voulez vous soigé avant que l'adversaire ne vos kill , et en + d'une demande de confirmation...mort assuré

[Saber Tooth]

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: Améliorations au NFC .

chernighassen
Excellent Genin

1 Message | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Améliorations au NFC .
je crois que meme l'idée d'une confirmation pour se soigner n'est pas bonne:si vous allez mourir et vous voulez vous soigé avant que l'adversaire ne vos kill , et en + d'une demande de confirmation...mort assuré


en principe rendu la ta quasi pu dchakra je dit bien en principe

 

miikalou
miikalou
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améliorations au NFC .

Moi je suis total pour le confirmation de se soigner parce que de tout facon quand on se soigne on est bientôt mort vu que moi perso je préfére utiliser des tasses violettes et le soin je n'y est jamais recours vu que comme cela t'utilise une bonne partie de ton chakra il faudrat se concentrer pendant ce temps lautre peux attaquer et au final les pvs récupérés seront perdus....

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre .Brahhhhhhh

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

Re: Améliorations au NFC .

on pourrait discuter instantanement avec nos adversaires ca serait pas mal

      on pourrait aussi avoir une deuxieme specialité quand on
atteint un certain niveaux et chakra
     
     ca serait pas mal  on ferait tester certain joueurs pour dire ce quils en pensent
et apres on verra

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Améliorations au NFC .

[quote=sasuke3405]Je suis d'accord avec toi pour la spé mais pour le reste je trouve que c'est inutile car si tu veux changer de salle tu clik et tu choisi ta salle donc après tu peut retourner en arrière impossible d'y aller en se trompant a moins d'avoir un QI = au niveau de la mer XD et pour l'aide automatique ...................ca sert a rine car c evident --' y a pas 36 mille chose a faire aussi --' peut etre un avertisseur qui dirais "attention vous n'avez plus bcp de vie" sauf que imagine t'as pu d'objet --' par contre le truk ca serait " vous avez plus bcp de chakra concentrez vous" ca ouais ca serait pas mal ;)[/quote]
Mouais' , ou alors la "limite de chakra" ( une fois arrivé a ce chakra , aucune action possible autre que conco :)

21/07/12 <3

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Améliorations au NFC .

Désolé mais je suis contre car toute les propositions que tu a faite son inutile comme Aide Auto si tu veut t'es jutsu tu vas dans tes archives -_- et pour ta spé elle est utilisable toutes les 15 minutes je vois pas pourquoi y'aurais un chrono pour ta spé ...
Pour la confirmation je sais pas a vous de voir .


Cordialement Valuzumaki

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Pied de page des forums