Voilà, j'm'ennuie alors p'tit topic alak.. histoire de voir quels sont vos meilleurs kill et vos expériences solo, duo, YY.
Moi ça s'est passé en round solo, on était trois dans la salle et les deux autres était ina du début à leurs fins de round. Je les kill et v'la ti pas qu'il y en a un qui débarque dans la salle et qui se met en ina (x résultat, force 200 sans perdre un point de vie et 2tv et saké pur de récupéré :p.
[quote=Yuushi-sennin]Voilà, j'm'ennuie alors p'tit topic alak.. histoire de voir quels sont vos meilleurs kill et vos expériences solo, duo, YY.
Moi ça s'est passé en round solo, on était trois dans la salle et les deux autres était ina du début à leurs fins de round. Je les kill et v'la ti pas qu'il y en a un qui débarque dans la salle et qui se met en ina (x résultat, force 200 sans perdre un point de vie et 2tv et saké pur de récupéré :p.
Et vous?[/quote] C'est pas très beau comme kill vu qu'ils étaient tous ina
Sinon moi je me souviens pas de mes plus beaux kill xDD
[quote=Yuushi-sennin]Nan mais c'est beau parce que c'pas tous les jours qu'on tombe sur 3 ina d'affilé (x[/quote] J'appellerais pas sa les plus beaux kills vu les tiens mais les rounds les plus chanceux