Forums » Arène 22:

Arène 22  

Lancé par deidara9747 - 38 réponses - Page 1



deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Arène 22

Voilà il est temps de créé se forum(surtout que moogly était impatient )alors lachez les commentaire et dites qui pensez vous qui gagnera la 22ème Arène.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tout le monde ment

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Arène 22

[quote=deidara9747]Voilà il est temps de créé se forum(surtout que moogly était impatient )alors lachez les commentaire et dites qui pensez vous qui gagnera la 22ème Arène.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense qu'on aura droit a une belle arene. wink
Peut-être comme vainqueur NnT ! lol
Nan plus sérieusement, une victoire de FGT ou Was ne m'etonnerait pas ! smile

 

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Arène 22

[quote=Mir-Saa][quote=deidara9747]Voilà il est temps de créé se forum(surtout que moogly était impatient )alors lachez les commentaire et dites qui pensez vous qui gagnera la 22ème Arène.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense qu'on aura droit a une belle arene. wink
Peut-être comme vainqueur NnT ! lol
Nan plus sérieusement, une victoire de FGT ou Was ne m'etonnerait pas ! smile[/quote]
Je pense aussi a sa mais bonne chance wink

tout le monde ment

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Arène 22

[quote=deidara9747][quote=Mir-Saa][quote=deidara9747]Voilà il est temps de créé se forum(surtout que moogly était impatient )alors lachez les commentaire et dites qui pensez vous qui gagnera la 22ème Arène.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense qu'on aura droit a une belle arene. wink
Peut-être comme vainqueur NnT ! lol
Nan plus sérieusement, une victoire de FGT ou Was ne m'etonnerait pas ! smile[/quote]
Je pense aussi a sa mais bonne chance wink[/quote]
Merci bien.
Après tout dependra des alliances formées aussi.
Si on trouve une alliance VC, PQ, AnH, CD, ils auront plus de chances que FGT seul, voir meme WAS seul m'enfin l'avenir nous le dira, c'est ça qu'est bon en arène big_smile

Dernière modification par Mir-Saa (07-08-2011 13:31:39)

 

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Arène 22

[quote=Mir-Saa][quote=deidara9747][quote=Mir-Saa]
Je pense qu'on aura droit a une belle arene. wink
Peut-être comme vainqueur NnT ! lol
Nan plus sérieusement, une victoire de FGT ou Was ne m'etonnerait pas ! smile[/quote]
Je pense aussi a sa mais bonne chance wink[/quote]
Merci bien.
Après tout dependra des alliances formées aussi.
Si on trouve une alliance VC, PQ, AnH, CD, ils auront plus de chances que FGT seul, voir meme WAS seul m'enfin l'avenir nous le dira, c'est ça qu'est bon en arène big_smile[/quote]
Ouai on sait jamais ce qui peut arriver dans une arène!

On èspere tous une belle arène 22

tout le monde ment

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Arène 22

[quote=Mir-Saa][quote=deidara9747][quote=Mir-Saa]
Je pense qu'on aura droit a une belle arene. wink
Peut-être comme vainqueur NnT ! lol
Nan plus sérieusement, une victoire de FGT ou Was ne m'etonnerait pas ! smile[/quote]
Je pense aussi a sa mais bonne chance wink[/quote]
Merci bien.
Après tout dependra des alliances formées aussi.
Si on trouve une alliance VC, PQ, AnH, CD, ils auront plus de chances que FGT seul, voir meme WAS seul m'enfin l'avenir nous le dira, c'est ça qu'est bon en arène big_smile[/quote]
Et la SO dans tout ça ? big_smile

youtube.com/SoCreeps

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Arène 22

[quote=la Shinigami][quote=Mir-Saa][quote=deidara9747]
Je pense aussi a sa mais bonne chance wink[/quote]
Merci bien.
Après tout dependra des alliances formées aussi.
Si on trouve une alliance VC, PQ, AnH, CD, ils auront plus de chances que FGT seul, voir meme WAS seul m'enfin l'avenir nous le dira, c'est ça qu'est bon en arène big_smile[/quote]
Et la SO dans tout ça ? big_smile[/quote]
C'etait un simple exemple. wink

 

Kush
Kush
Chuunin

Re: Arène 22

C'est FBI qui va gagner avec adesh en taule ils vont prendre leurs revanche !

Gloire à FBI !
Gloire à Adesh !


Bon plus sérieusement je vois bien un WoNien gagner l'arène... ah merde faut un pseudo... ADESH !

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Arène 22

Moi je prédis la victoire des plus nombreux.

Dernière modification par Syrah (07-08-2011 13:40:54)

J'ai tué Obin #arene 36

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Arène 22

[quote=Syrah]Moi je prédis la victoire des plus nombreux.[/quote]
Pas faux Si un clan a [b]beaucoup[/b] d'alliance et de bon membres elle peut gagnerl'arène.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

tout le monde ment

hao33
hao33
Chuunin

Re: Arène 22

Et elle serasquand cetet aréne ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kush
Kush
Chuunin

Re: Arène 22

[quote=deidara9747][quote=Syrah]Moi je prédis la victoire des plus nombreux.[/quote]
Pas faux Si un clan a [b]beaucoup[/b] d'alliance et de bon membres elle peut gagnerl'arène.[/quote]
Sauf que le nombre veut pas dire qu'ils savent joué ensemble yikes Bref' trop tôt déjà pour savoir qui va gagner l'arène il nous faut d'abord le jour exacte qu'elle commence e_e

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Arène 22

Si on trouve une alliance VC, PQ, AnH, CD,SO ils peuvent gagner l'arène mais pourquoi pas TnS ?*O*
[spoil][u]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/u][/spoil]

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Arène 22

Non mais c'est n'importe quoi ce topic u__u ça tue la tradition du célèbre topic de pronostiques de chaque arène ! :x Déjà le titre ça doit être "Qui gagnera l'arène XX" (remplacez "XX" par des chiffres), ensuite il faut attendre que les inscriptions soient là ! :x Et pas le faire deux voir trois semaines à l'avance u_____u
Si un modo passes par là => Go delete le topic è_é

I suck dick

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Arène 22

[quote=ssk]Non mais c'est n'importe quoi ce topic u__u ça tue la tradition du célèbre topic de pronostiques de chaque arène ! :x Déjà le titre ça doit être "Qui gagnera l'arène XX" (remplacez "XX" par des chiffres), ensuite il faut attendre que les inscriptions soient là ! :x Et pas le faire deux voir trois semaines à l'avance u_____u
Si un modo passes par là => Go delete le topic è_é[/quote]
Ba c'est mieu comme sa on peut voire les alliances et les pronostics a l'avance comme sa on fait ça pas à la derniere minute !

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Arène 22

[quote=fafa.91]Ba c'est mieu comme sa on peut voire les alliances et les pronostics a l'avance comme sa on fait ça pas à la derniere minute ![/quote]
Tu dis n'importe quoi, si tu crois que tu verras exactement le nom des alliances sur ce topic tu te mets le doigt dans le cul et profond ! Ce topic est basé sur l'invention des joueurs pour faire rager d'autres joueurs qui essayent de faire rager les premiers joueurs ! donc arrêtes de dire de la merde ! :x

I suck dick

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Arène 22

[quote=ssk][quote=fafa.91]Ba c'est mieu comme sa on peut voire les alliances et les pronostics a l'avance comme sa on fait ça pas à la derniere minute ![/quote]
Tu dis n'importe quoi, si tu crois que tu verras exactement le nom des alliances sur ce topic tu te mets le doigt dans le cul et profond ! Ce topic est basé sur l'invention des joueurs pour faire rager d'autres joueurs qui essayent de faire rager les premiers joueurs ! donc arrêtes de dire de la merde ! :x[/quote]
Ba comme sa on voit plus de joueurs ragé!J'aime trop ça moi !:p

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Arène 22

Tu verras personne rager 3 semaines avant l'arène, donc ce topic sert à rien donc faut delete !

Dernière modification par Hamedori (07-08-2011 14:15:12)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Arène 22

[quote=Hamedori]Tu verras personne rager 3 semaines avant l'arène, donc ce topic sert à rien donc faut delete ![/quote]
Mais voilà ! Enfin quelqu'un qui me comprends ! :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Arène 22

Oh ! Putain le boulet ! 3 semaines avant, c'est du gachis !! J'éspère que personne ne va s'y intéresser et qu'on recréera le "Qui gagnera l'arène 22 ?" quand débuteront les inscriptions.

Dernière modification par mimas (07-08-2011 14:34:24)

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Arène 22

[quote=mimas]Oh ! Putain le boulet ! 3 semaines avant, c'est du gachis !! J'éspère que personne ne va s'y intéresser et qu'on recréera le "Qui gagnera l'arène 22 ?" quand débuteront les inscriptions.[/quote]
lol tu suce hamedori et ssk il aurait rien dit t'aurait fait de meme!hum c'est bon!!!!!*slurp*

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Arène 22

Clap ! Clap ! Clap !

Dernière modification par mimas (07-08-2011 15:00:14)

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 22

[quote=mimas]Clap ! Clap ! Clap ![/quote]
Ou plutôt: Slurp ! Slurp ! Slurp !

Dernière modification par Kage33 (07-08-2011 15:01:44)

 

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: Arène 22

[quote=ssk]Non mais c'est n'importe quoi ce topic u__u ça tue la tradition du célèbre topic de pronostiques de chaque arène ! :x Déjà le titre ça doit être "Qui gagnera l'arène XX" (remplacez "XX" par des chiffres), ensuite il faut attendre que les inscriptions soient là ! :x Et pas le faire deux voir trois semaines à l'avance u_____u
Si un modo passes par là => Go delete le topic è_é[/quote]
Pour une fois que j'suis d'accord avec SSK le vaux rien !

Ce topic est vraiment de pire en pire !
Et les autres années j'ai un peu l'impression que ce topic est crée pour monter certains clans contre d'autres ou découvrir ce qu'on appelle des alliances !

Family Style.

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 22

Certains veulent séparer les hl des autres au NFC, en voyant ce topic je me dis qu'on pourrait le faire à l'arène... XDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Pied de page des forums