Forums » Tri des fics terminer:

Tri des fics terminer  

Lancé par amack - 22 réponses - Page 1



amack
amack
Genin

Tri des fics terminer

Bonjour smile j'aimerais proposer une idée, je trouve que ca serais bien si il y avait dans l'espace fanfic une section qui montrerais toute les fic terminer. La raison de cette idée est que exemple moi, je veut lire que des fics terminer, car si on ne fait pas sa, on s'attache a la fic et l'auteur déserte won et nous n'avons plus de fin ( pour certains pas tous ! ). Si on aurait cette option, on aurais plus besoin de chercher celle terminer smile J'aimerais avoir votre avis; est-ce une bonne idée ?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tri des fics terminer

Question déjà existante, déjà répondue.

C'est approuvé par défaut, mais l'administration a d'autres objectifs actuellement.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

amack
amack
Genin

Re: Tri des fics terminer

Ah ok désoler d'avoir poser cette question alors. Si elle a été approuver, j'ai hâte qu'elle soit mise en oeuvre smile ! Est-ce que les wonniens vont être prévenu quand elle arrivera ?
[spoil]Ahh pourquoi avoir inventer l'argumentation :'([/spoil]

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tri des fics terminer

C’est moi qui et lancé l’idée et apparemment elle ne serra pas validé trop peu de personne se son intéressé a l’idée pour sa, mais j’espère que quelqu’un prendra enfin cette idée en conte car j’en et un peu marre de faire 10 page pour trouvé une fanfic complète

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

amack
amack
Genin

Re: Tri des fics terminer

[quote=tem-chan]C’est moi qui et lancé l’idée et apparemment elle ne serra pas validé trop peu de personne se son intéressé a l’idée pour sa, mais j’espère que quelqu’un prendra enfin cette idée en conte car j’en et un peu marre de faire 10 page pour trouvé une fanfic complète[/quote]
Eh bien désoler de t'avoir pris ton idée alors ! Mais comme toi, moi aussi je déteste faire 10 pages pour trouver une seule fic terminer qui ne me plaira peut-être même pas -_- xD

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tri des fics terminer

[quote=amack][quote=tem-chan]C’est moi qui et lancé l’idée et apparemment elle ne serra pas validé trop peu de personne se son intéressé a l’idée pour sa, mais j’espère que quelqu’un prendra enfin cette idée en conte car j’en et un peu marre de faire 10 page pour trouvé une fanfic complète[/quote]
Eh bien désoler de t'avoir pris ton idée alors ! Mais comme toi, moi aussi je déteste faire 10 pages pour trouver une seule fic terminer qui ne me plaira peut-être même pas -_- xD[/quote]
L’idée et a tout le monde lol !! En plus je suis contente de voir que je ne suis pas la seul à l'avoir eu en espérant qu’un modo le voit et créer cette catégorie

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

amack
amack
Genin

Re: Tri des fics terminer

[quote=tem-chan][quote=amack][quote=tem-chan]C’est moi qui et lancé l’idée et apparemment elle ne serra pas validé trop peu de personne se son intéressé a l’idée pour sa, mais j’espère que quelqu’un prendra enfin cette idée en conte car j’en et un peu marre de faire 10 page pour trouvé une fanfic complète[/quote]
Eh bien désoler de t'avoir pris ton idée alors ! Mais comme toi, moi aussi je déteste faire 10 pages pour trouver une seule fic terminer qui ne me plaira peut-être même pas -_- xD[/quote]
L’idée et a tout le monde lol !! En plus je suis contente de voir que je ne suis pas la seul à l'avoir eu en espérant qu’un modo le voit et créer cette catégorie[/quote]
Moi aussi je suis contente de pas être seule smile sa serait bien qu'il est plein de monde comme nous et qu'on finisse bien par l'avoir big_smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tri des fics terminer

Non mais vous n'avez pas compris. Les modérateurs fanfiction l'ont vu, j'en suis moi-même un... On est tous d'accord que ce serait utile, mais il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de modéler la structure du site : DabYo. Et il ne peut pas tout faire à la fois. Il a déjà plusieurs chose à faire de plus importantes pour le site, ainsi que sa vie à côté.

Fu-addict mania.

Re: Tri des fics terminer

+1. Les fanfics peuvent attendre nan ? Des fois je plainds Dabyo, tout le monde le sollicite pour un oui ou un non .
N'empéche que l'idée de montrer les fanfics terminées seraient bien quoique pas si utile...enfin pour mon cas, j'imagine que d'autres aiment voir lorsqu'elle le sont...

 

amack
amack
Genin

Re: Tri des fics terminer

Nerwan> C'est toi qui a pas l'air a avoir compris. Je le sait que vous l'avez vue, tu me la dit a ton premier poste. On disait juste qu'on avait hâte qu'il soit mis en place s'il est pour l'être. Rien de plus, on le sait que se n'est pas le plus important au site et que si il va exister sa sera pas pour tout de suite. On a rien contre.

Darkness13666> On na pas soliciter DabYo, j'ai juste créé le topic pour voir s'il l'idée lui plait ou pas. Je vais pas le harceler pour avoir cette option je suis déjà consciente des tas d'autres choses plus importante qu'il doit faire. Et puis pour toi c'est peut-être pas utile, mais pour ceux qui lisent beaucoup de fanfic comme moi sa le devient smile

 

Re: Tri des fics terminer

amack, ais-je dit que vous l'aviez solicité ? Non. Lis, un peu. J'ai simplement dit que les gens l'appelait pour un oui ou un non et souvent pour rien. Je n'ai aucunement fait référence aux fanfictions.

Ensuite , second point, je lis beaucoup de fics. Pour moi, signaler une fiction terminée n'est pas necessaire. Ceci dit je trouve tout de même  que c'est une bonne idée, il me semble l'avoir précisé.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tri des fics terminer

[quote=amack]Nerwan> C'est toi qui a pas l'air a avoir compris. Je le sait que vous l'avez vue [...][/quote]
Je cite =>

[quote=tem-chan]L’idée et a tout le monde lol !! En plus je suis contente de voir que je ne suis pas la seul à l'avoir eu en espérant qu’un modo le voit et créer cette catégorie[/quote]
Bref, la seule chose que je préconise est de se munir de patience.

Dernière modification par Nerwan (06-08-2011 20:45:30)

Fu-addict mania.

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Tri des fics terminer

Won c'est pas un site qui a mis l'accent sur les fanfic et les fanarts, ça se voit rien qu'en voyant le rythme des concours comparé au rythme des arènes/tYY/fdm/la tour etc etc
Bon en même temps ça attire plus de monde ça se comprend, donc le seul moyen de faire bouger un peu l'espace fanfic c'est de déléguer un petit peu ^^ Moi je suis sure que si tout le monde y met du sien on peut faire qqch de vraiment bien de cet espace.

Mais bon à chaque fois que j'en parle y'a toujours plus ou moins des problèmes et on ne trouve pas de solutions c'est vraiment dommage.

(Oh fait pour être modo fanfic on doit postuler où déjà?)

j'aime me beurrer la biscotte

amack
amack
Genin

Re: Tri des fics terminer

Darkness13666> ah ok tu as dit tout le mode solicite, mais tu as parler de la généralité, désoler il est vrai que j'ai mal lue tongue

Nerwan> mais c'est sa yikes on dit que on aimerais sa, mais on harcele pas? Entoukas je commence a me mélanger yikes xD Mais comme tu dit, on va se munir de patience ! smile

Potatos> je trouve que tu as raison, et pour ta derniere question, si tu veut savoit il y a surment une reponse dans la section " correction de fanfiction" ou quelque chose du genre xD  smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tri des fics terminer

Ben en fait, il me semble qu'à la base, The Way of Naruto était un site très tourné justement sur la gestion et l'archivage de fanfiction et de fanart... Mais dans tous les cas, tu as raison, c'est une époque qui est maintenant revolue. Mais ça change avec le temps. La fanfiction, c'était une tendance extrêmement populaire de 2002 à 2007, mais maintenant, il n'y a plus autant de monde intéressé.

Bref, je radote. Pour postuler, il faut que tu prennes contact avec Leara500 et dabYo, ce sont eux qui s'occupent de la gestion de l'équipe.

[quote=amack]et pour ta derniere question, si tu veut savoit il y a surment une reponse dans la section " correction de fanfiction" ou quelque chose du genre xD[/quote]
Ce forum ne sert plus à rien (Disons qu'il est une relique.). C'était le lieu pour recruter les correcteurs fanfictions, mais le système des correcteurs est révolu depuis maintenant deux ans. smile

Dernière modification par Nerwan (06-08-2011 21:22:23)

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Tri des fics terminer

De toute façon pour le rythme des chapitres validés je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus ; on est début août, la plupart pour ne pas dire tous les correcteurs sont partis en vacances (eh oui, certains ont une vie en dehors de WoN... ô_o XD ) et récemment il y a eu un nombre plus ou moins conséquent de nouveaux correcteurs.

Si tu veux postuler tu peux toujours essayer d'mp leara500 qui te donnera des tests et t'indiquera la marche à suivre, bla bla bla. Mais ça Nerwan l'a déjà dit. e_é

Après pour les concours je suis d'accord, il y en avait un qui devait se faire mais je suppose qu'il est passé en second plan à cause de l'arène. Donc on verra bien à la rentrée... e_e

[quote]Moi je suis sure que si tout le monde y met du sien on peut faire qqch de vraiment bien de cet espace.[/quote]
Si tu as des solutions tu peux toujours proposer ou en parler avec un modo, qui sait...

Edit. Et pour l'argent donné, je suis d'accord aussi. (a) Enfin même si ça pousserait certains à écrire juste pour l'argent. e_e

Dernière modification par HyeSun (06-08-2011 21:25:50)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Tri des fics terminer

J'irai msn leara XD

Nerwan, tu as raison, j'étais moi même inscrite quand il n'y avait pas le nfc, et donc j'ai commencé à écrire des fanfic à mes tous débuts, et ça me manque que ça ne soit pas au moins autant représentatif dans la communauté
après on s'étonne de la tournure que prend le site, je pense que si on repensait le système des fanfic et qu'on le rendait peut etre plus accessible ça pourrait prendre un peu plus de gueule. Enfin pour aller rivaliser avec le nfc maintenant va falloir y aller avec les bazooka...

Un truc qui me turlupine aussi (mais c'est un peu HS) c'est les sous versés. Je sais pas combien on donne max pour une bonne fic mais pour un round pourri que je fais une fois par semaine je gagne 17000, voila quoi, quand tu compares le temps que tu passes à écrire je trouve ça abusé. Oui je sais je sais c'est HS...


Edit pour Hyesun

J'avais deja essayé d'en parler y'a un an ou deux je pense
Mais le soucis c'est qu'il faut y penser à plusieurs et surtout avec les gens qui gèrent et qui s'y connaissent
parce que c'est bien beau d'avoir des idées mais je sais pas du tout si c'est possible à mettre en place
Mais j'ai absolument rien contre moi j'aime beaucoup cet espace, même si je lis presque pas de fanfic faut l'avouer j'aime beaucoup l'idée que les gens écrivent et puissent poster ce qu'ils font.
Je pense qu'il faudrait vraiment du temps et des personnes archi motivée pour changer qql trucs.

Dernière modification par potatos (06-08-2011 21:27:25)

j'aime me beurrer la biscotte

amack
amack
Genin

Re: Tri des fics terminer

Ok s'il étais poser sur les fanfic et etc, on aurais dû dire cette idée plus tôt elle aurais peut être été mise en place avant xD  et pour le sujet des correcteur fanfict et autres, désoler de la fausse informations je ne savait pas du tout xD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tri des fics terminer

En ce qui concerne la monnaie virtuelle du site, je pense qu'il y a une scission d'intérêt entre celui qui joue sur Won, et celui qui écrit/dessine. Ensuite, ce n'est qu'un stéréotype, mais celui qui est dans la fanfiction nécessitera beaucoup moins l'utilisation des n€ruto que celui qui en dépend avec le jeu. ( Moi perso j'ai 2m5, je m'en suis servi que trois fois pour l'avatar et le village. Tous ca en quatre ans... X) )

Dernière modification par Nerwan (06-08-2011 21:29:57)

Fu-addict mania.

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Tri des fics terminer

Bon bah je suis la seule a écrire dessiner gérer un clan et faire des rT ok ok XD

Je sais tout ça, mais même idéologiquement ça montre bien à quel point on valorise plus ceux qui savent nfc que ceux qui savent écrire.

Bon je m'arrete la je sais que c'est qu'un site mais je me sens d'humeur philosophique et 68arde en ce moment, mais c'est tellement révélateur d'une sorte de micro société qui ne me plait pas, voila c'est dit XD

j'aime me beurrer la biscotte

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Tri des fics terminer

Boarf non je te rassure, des correcteurs qui NFC ça se fait de plus en plus. XD Surtout pour les nouveaux. :p

Après faut rappeler que lorsque l'on s'inscrit sur WoN la "phrase d'accroche" si on peut l'appeler comme ça c'est "Devenez un ninja" et non "Venez présentez vos fanfictions ou vos fanarts".

Hùhù, après j'ai vu sur l'arène que tu attendais la correction de l'un de tes chapitres depuis un mois et demi, il est déjà réservé par quelqu'un donc je ne peux rien faire de plus pour toi. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Tri des fics terminer

J'ai 3 chapitres en attente tu sais XD Si tu tombes sur sexitachette par contre je dis pas non XD

Enfin moi ça me va, c'est juste que j'ai des exces d'inspiration donc je fais tout d'un coup, puis plus rien, puis tout d'un coup, fin c'est hyper chiant (oui bon c'est moi qui suis chiante la) mais du coup si tu rajoutes par dessus le fait que t'as 1mois et demi d'attente te faut poster tout le temps pour pas que le lecteur t'oublie,on va tous finir en depression comme celui qui fait hunter x hunter à la fin ! XD

j'aime me beurrer la biscotte

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tri des fics terminer

[quote=HyeSun][...]il est déjà réservé par quelqu'un donc je ne peux rien faire de plus pour toi. smile[/quote]
Tu sais moi, quand j'ai envie de piquer le chapitre d'un collègue, je le lui pique /o/ Surtout quand ça dure. Enfin bref, c'est starmor qui a ton chapitre potatos, mais elle est l'une des modératrices les plus actives de notre équipe pour publier, donc, ca devrait pas tarder je pense ê_e

Le mot ultime que j'adore répéter c'est "patience"... On y est tous plus ou moins receptifs.

Dernière modification par Nerwan (06-08-2011 22:17:27)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums