[i][b]Hello tout le monde !!!!!!!! [/b][/i] [quote]Mon idée, es.. Les rounds d'été ! D A quoi vont-ils servirent ? C'est comme des rounds de noël ou pack ! Mais mais mais ! On va être à la une salle avec la plage et on va devoir geter des ballons Ou des ballons d'eau !! Fin comme les rounds de noel !! :DDD Mwala a vous de guger ma magnifique idée ! *o*[/quote]
[quote=nextgen64000][i][b]Hello tout le monde !!!!!!!! [/b][/i] [quote]Mon idée, es.. Les rounds d'été ! D A quoi vont-ils servirent ? C'est comme des rounds de noël ou pack ! Mais mais mais ! On va être à la une salle avec la plage et on va devoir geter des ballons Ou des ballons d'eau !! Fin comme les rounds de noel !! :DDD Mwala a vous de guger ma magnifique idée ! *o*[/quote] [/quote] Ou on va se planter avec des Parasols !
Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]
Tu sors là obligé ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote] Beh c'est un round spéciale genre '' Du 21juin au 1juillet '' (ex) Comme pour noel ''Début décembre à fin décembre'' Comme pour pack aussi ^^