Forums » Réequilibrage du nfc .:

Réequilibrage du nfc .  

Lancé par sasukeanty - 26 réponses - Page 1



sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réequilibrage du nfc .

je pense que les hight lvl devraient avoir un serveur et les "petits lvs" leurs channel. Sa equilibraient beaucoup plus le nfc .
Les ecarts entre les lvl faibles et les hight lvl sont trp enormes ; En 1v1 on est deja mort d'avance .
Par exemple le channel debutants: 22-99. Le channel free : 99-199. Le pro channel :201-499. Le master channel :500-800. Assassin channel:801-1000.
LE guild channel (tout les mercredi serait organisée des YY pour designer le meilleurs clans . )

Il faudrait avoir aussi une limite de lvl(1000 par exemple ). On se rend compte qu'il y'a des mecs de 700 lvl tandis qu'il yen a d'autres de 120 . Omg l'ecart est trop enorme . Avec la liimite on sait que tot ou tard on les rattraperras certes ; mais les channels seront l'ideal x)

Cordialement Seb.

Qui suis je?

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=sasukeanty]je pense que les hight lvl devraient avoir un serveur et les "petits lvs" leurs channel. Sa equilibraient beaucoup plus le nfc .
Les ecarts entre les lvl faibles et les hight lvl sont trp enormes ; En 1v1 on est deja mort d'avance .
Par exemple le channel debutants: 22-99. Le channel free : 99-199. Le pro channel :201-499. Le master channel :500-800. Assassin channel:801-1000.
LE guild channel (tout les mercredi serait organisée des YY pour designer le meilleurs clans . )

Il faudrait avoir aussi une limite de lvl(1000 par exemple ). On se rend compte qu'il y'a des mecs de 700 lvl tandis qu'il yen a d'autres de 120 . Omg l'ecart est trop enorme . Avec la liimite on sait que tot ou tard on les rattraperras certes ; mais les channels seront l'ideal x)

Cordialement Seb.[/quote]
On est pas sur S4 league ! yikes

Tu sais que c'est payant un serveur ?

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote]Les ecarts entre les lvl faibles et les hight lvl sont trp enormes ; En 1v1 on est deja mort d'avance .
Par exemple le channel debutants: 22-99. Le channel free : 99-199. Le pro channel :201-499. Le master channel :500-800. Assassin channel:801-1000.
LE guild channel (tout les mercredi serait organisée des YY pour designer le meilleurs clans . )[/quote]
Personellement je suis contre pour les bas lvls et les lvs moyens comme le mien c'est normal de ce faire écraser par les plus forts comme les jounins.Mais ca permet de progresser au nfc.Parce que les salles des niveaux1 a 100 il n'auront aucun exemple pour apprendre puisque personne ne sait jouer ! En plus si tu n'est qu'avec des gens de ton lvl il y auras moins d'interet au nfc je pense. Voila c'est juste mon avis

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

Ya beaucoup de topic de ce genre ! Et bien sur ca sert a rien d'en parler parce que apres ca donnerait des rounds dans lesquelles on serait 10 --' C'est comme ca, c'est un jeu, si t'aimes pas perdre soit tu t'ameliores vitesse x, soit tu essayes de faire avec meme si tu sais que tu seras jamais le meilleur mais apres si t'es pas le meilleur et que ton ego est froisse tu peux tout simplement arreter de jouer smile

1995

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

Voila comme l'as dit forget tu doit prendre ton mal en patience et si vraiment c'est pas possible ben tu t'achète un  compte ou t'arrête de jouer.

Et n'oublie jamais xD pour gagner il faut savoir perdre wink

 

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

Je dis pas non ; mais dans ce cas la il faudrait une limite de lvl . le plus gros compte doit etre proche des 90 de force de bases srx no comm's. Imagine toi tu tombe contre un mec comme sa en 1v1 ; pas la peine de te fatiguer tu est mort si tu veut combattre ; ou tu fuit. Perso quand je fui et que je voit ma force sa me decourage ...

Qui suis je?

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

Ben tu peux toujours espérer qu'il fasse une inac si il fait quelque chose d'autre en même temps tu en profite pour saké et voilà le tour et jouer. Et si il est pas inac ben bon courage soit y courageux tu l'affronte soit tu te replie vite et tu fuis aPrès c'est vrai que sa a de gros inconvénient et puis regarde j'ai gagne un round et pourtant j'ai fuis une fois au début wink

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=sasukeanty]Je dis pas non ; mais dans ce cas la il faudrait une limite de lvl . le plus gros compte doit etre proche des 90 de force de bases srx no comm's. Imagine toi tu tombe contre un mec comme sa en 1v1 ; pas la peine de te fatiguer tu est mort si tu veut combattre ; ou tu fuit. Perso quand je fui et que je voit ma force sa me decourage ...[/quote]
Tu lui fait une offrande en espérant qu'il t'épargne.

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote]Re: Réequilibrage du nfc .
sasukeanty a écrit:

Je dis pas non ; mais dans ce cas la il faudrait une limite de lvl . le plus gros compte doit etre proche des 90 de force de bases srx no comm's. Imagine toi tu tombe contre un mec comme sa en 1v1 ; pas la peine de te fatiguer tu est mort si tu veut combattre ; ou tu fuit. Perso quand je fui et que je voit ma force sa me decourage ...
Tu lui fait une offrande en espérant qu'il t'épargne.[/quote]
voilà donc si tu est croyant prie xD

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=sasukeanty]je pense que les hight lvl devraient avoir un serveur et les "petits lvs" leurs channel. Sa equilibraient beaucoup plus le nfc .
Les ecarts entre les lvl faibles et les hight lvl sont trp enormes ; En 1v1 on est deja mort d'avance .
Par exemple le channel debutants: 22-99. Le channel free : 99-199. Le pro channel :201-499. Le master channel :500-800. Assassin channel:801-1000.
LE guild channel (tout les mercredi serait organisée des YY pour designer le meilleurs clans . )

Il faudrait avoir aussi une limite de lvl(1000 par exemple ). On se rend compte qu'il y'a des mecs de 700 lvl tandis qu'il yen a d'autres de 120 . Omg l'ecart est trop enorme . Avec la liimite on sait que tot ou tard on les rattraperras certes ; mais les channels seront l'ideal x)

Cordialement Seb.[/quote]
perso j'ai latter plein de lvl 400 et tt et sa fait tjrs plaisir de battre un hl en nfc ^^

SO NON !!!

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote]perso j'ai latter plein de lvl 400 et tt et sa fait tjrs plaisir de battre un hl en nfc ^^

SO NON !!![/quote]
euh a ton profil senshi ta fais 7 kilos et il n'y a pas un seul chunin dedans --' ou alors j'ai des hallucinations

 

eba11
eba11
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=sasukeanty]je pense que les hight lvl devraient avoir un serveur et les "petits lvs" leurs channel. Sa equilibraient beaucoup plus le nfc .
Les ecarts entre les lvl faibles et les hight lvl sont trp enormes ; En 1v1 on est deja mort d'avance .
Par exemple le channel debutants: 22-99. Le channel free : 99-199. Le pro channel :201-499. Le master channel :500-800. Assassin channel:801-1000.
LE guild channel (tout les mercredi serait organisée des YY pour designer le meilleurs clans . )

Il faudrait avoir aussi une limite de lvl(1000 par exemple ). On se rend compte qu'il y'a des mecs de 700 lvl tandis qu'il yen a d'autres de 120 . Omg l'ecart est trop enorme . Avec la liimite on sait que tot ou tard on les rattraperras certes ; mais les channels seront l'ideal x)

Cordialement Seb.[/quote]
Moi je suis d'acccord avec toi parceque dès que je tombe contre un gars de force environ 80 je sais déja que je suis mort ont devrait même classé par force dans les salles( une salle pour les forces 40-50' une salle pour les niveau50-60...)

vive naruto

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=sasukeanty]je pense que les hight lvl devraient avoir un serveur et les "petits lvs" leurs channel. Sa equilibraient beaucoup plus le nfc .
Les ecarts entre les lvl faibles et les hight lvl sont trp enormes ; En 1v1 on est deja mort d'avance .
Par exemple le channel debutants: 22-99. Le channel free : 99-199. Le pro channel :201-499. Le master channel :500-800. Assassin channel:801-1000.
LE guild channel (tout les mercredi serait organisée des YY pour designer le meilleurs clans . )

Il faudrait avoir aussi une limite de lvl(1000 par exemple ). On se rend compte qu'il y'a des mecs de 700 lvl tandis qu'il yen a d'autres de 120 . Omg l'ecart est trop enorme . Avec la liimite on sait que tot ou tard on les rattraperras certes ; mais les channels seront l'ideal x)

Cordialement Seb.[/quote]
u_u mon gars y'a Pas de level 800-1000 en ce moment donc calme toi et puis ton idée est grave pourris .
Même pas envie d'argumenter mon truc tellement ce topic est a chier c'est bon arreter de faire les noob parceque vous gagner pas de round u_u

tout le monde ment

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=Gabinato]perso j'ai latter plein de lvl 400 et tt et sa fait tjrs plaisir de battre un hl en nfc ^^

SO NON !!![/quote]
heu... mitho ou DC ??

Sinon, comme l'a dit le petit fromage d'apero, c'est pas le premier topic créer la dessus cherche un peu la prochaine fois... et puis ce systeme est vraiment irréalisable... comment fera tu a chaque heure de round ?? imagine, les gens qui veulent rounder sont desfois pas si nombreux que sa... on se retrouve a 30 dans un round...avec ton systeme sa donnerait un round de 12 survivants, de bas lvls, un round de 14 survivants de lvls moyens, et un rounds de 4 survivants de high lvls.

Franchement je vois pas l'interet la ==""

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

men62
men62
Excellent Genin

Re: Réequilibrage du nfc .

Justement la difference de niveau te force a reflechir quand on est 3 au minimum dans la salle, si tu tombes avec moi et un level 400, que tu m'aides a l'abattre, que tu me voles le kill, he bien tu me tues aussi, et tu te retrouves avec une force de 120^^

Peace

e dis pas non ; mais dans ce cas la il faudrait une limite de lvl . le plus gros compte doit etre proche des 90 de force de bases srx no comm's. Imagine toi tu tombe contre un mec comme sa en 1v1 ; pas la peine de te fatiguer tu est mort si tu veut combattre ; ou tu fuit. Perso quand je fui et que je voit ma force sa me decourage

N'est stupide que la stupiditée

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=Théris]Ben tu peux toujours espérer qu'il fasse une inac si il fait quelque chose d'autre en même temps tu en profite pour saké et voilà le tour et jouer. Et si il est pas inac ben bon courage soit y courageux tu l'affronte soit tu te replie vite et tu fuis aPrès c'est vrai que sa a de gros inconvénient et puis regarde j'ai gagne un round et pourtant j'ai fuis une fois au début wink[/quote]
Perso j'avais tué junta en 1vs1 avec un compte environ niveau 200 mais bon c'est pas le top après t'es amoché et tu peux a peine continuer le round, donc moi je trouve l'irdée bonne mais avec des tranches plus espacées

 

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: Réequilibrage du nfc .

Moi je dirais juste un truc certes qui fout la rage au nouveau venu et plaisir au autres c'est qu'on est tous passer par là et on a pas ouvert 36 topic pour se plaindre de s'être fait kill par un plus haut level alors faites des mission et les evenement quotidien les events , faites la maison des defis casser vous le cul et surtout arreter tout les topics du style parce qu'a force sa gonfle de plus en plus de gens et on devient de plus en plus agressif dans les reponses et une derniere chose lisait ce qu'il y a dans la fac et dans le site sa repondra a bon nombre de topic inutile sans compter que ya le bar pour discuter avec les autres si vous voulez une reponse donc suffit de chercher et arreter de prendre la solution de facilité

Dernière modification par Smokar (27-08-2011 14:18:13)

 

super42
super42
Chuunin

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=sasukeanty]Les ecarts entre les lvl faibles et les hight lvl sont trp enormes ; En 1v1 on est deja mort d'avance .[/quote]
Faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref Nan contre et j'argu' pas Nan !

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=Smokar]Moi je dirais juste un truc certes qui fout la rage au nouveau venu et plaisir au autres c'est qu'on est tous passer par là et on a pas ouvert 36 topic pour se plaindre de s'être fait kill par un plus haut level alors faites des mission et les evenement quotidien les events , faites la maison des defis casser vous le cul et surtout arreter tout les topics du style parce qu'a force sa gonfle de plus en plus de gens et on devient de plus en plus agressif dans les reponses et une derniere chose lisait ce qu'il y a dans la fac et dans le site sa repondra a bon nombre de topic inutile sans compter que ya le bar pour discuter avec les autres si vous voulez une reponse donc suffit de chercher et arreter de prendre la solution de facilité[/quote]
Excuse moi mais si on a tenu ( je dis ça après être monté jusqu'au niveau 300 avec mon auter compte puis l'avoir vendu m'enfin osef ) je voulais dire si on a tenu c'est parce que quand on s'est inscrit les gens étaient pas niveau 700 mais vers les 400 et que leur vie n'avoisinait pas encore les 1900 pv, moi je pense que comme tout jeu il doit y avoir un reset alors je demande a dabYo : quand aura lieu ce foutu reset ?? car on ne peut pas rester ainsi, plus personne ne voudra s'inscrire donc un reset doit avoir lieu, o alors la mise en place d'un nouveau serveur pour garder le niveau actuel

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

L'idée est intéressante sur le fond, mais une question me tracasse.
Comment peut-on progresser en ne combattant que contre des personnes du même niveau ?

Dernière modification par Jidé (27-08-2011 15:53:03)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=Jidé]L'idée est intéressante sur le fond, mais une question me tracasse.
Comment peut-on progresser en ne combattant que contre des personnes du même niveau ?[/quote]
Pas du même niveau mais disons qu'on devrait faire

niveau : 0-150

150-300

300-450

450->

 

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

finalement on revient a mon sujet de base ...

jargumente
jargumente
jargumente
jargumente
jargumente
jargumente


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui suis je?

obito91
obito91
Chuunin

Re: Réequilibrage du nfc .

[quote=shikamaru8526]Sinon, comme l'a dit le petit fromage d'apero[/quote]
Du pur lait de chèvre (Y)

Dernière modification par obito91 (27-08-2011 19:21:06)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibrage du nfc .

a mon idée de base *

jargumente
jargumente
jargumente
jargumente
jargumente
jargumente


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui suis je?

Pied de page des forums