Forums » personnage:

personnage  

Lancé par yoruichimaru - 4 réponses - Page 1



yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnage

bonjour tm
alors voila je pense que c'est mieux de mettre dans les rounds des perso parailles
pq exemple pain et kakashi......ect  peuvent faire 2actions en 1minute kakashi avec bunta et pain avec ses creatures alors c'est pas juste pour les autre
qui peuveut faire 1actions en 1minute
alors c'est plus facile de gagner  pour les perso qui ont pain ou kakashi ...ect
dite moi si c'est une mauvaise idée ou pas
merci de me repondre

Dernière modification par yoruichimaru (05-08-2011 13:41:11)

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: personnage

[quote=yoruichimaru][b]B[/b]onjour [b]tout le monde.[/b]
[b]A[/b]lors voila je pense que c'est mieux de mettre dans les rounds des perso par[b]ei[/b]l.
[b]parce-que[/b] exemple pain et kakashi......ect  peuvent faire 2 actions en 1 minute kakashi avec bunta et pain avec ses cr[b]é[/b]atures alors c'est pas juste pour les autre[b]s[/b].
qui peuve[b]n[/b]t faire 1 action en 1 minute.
[b]A[/b]lors c'est plus facile de gagner  pour les perso qui ont pain ou kakashi ...ect
[b]D[/b]ite[b]s[/b] moi si c'est une mauvaise idée ou pas
[b]M[/b]erci de me r[b]é[/b]pondre[/quote]
Bon si j'ai bien compris tu veux mettre les invoc' avec les invoc' ect...?
Non parce-que ils peuvent peut-être faire 2 actions mais chaque spé a ses avantages et ses inconvénients.


[b][u]EDIT Darkness:[/u][/b] Je sais pas si j'ai bien traduit hein wink

Dernière modification par Setsu-angel (05-08-2011 15:25:37)

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: personnage

Pour moi mauvaise idée, se que tu dis sur kakashi et pain c'est leur attaque spécial, et elles sont toute différente donc pour se qui pense que c'est injuste ba qu'il change de perso, pour avoir cette spéciale tout simplement

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Re: personnage

Setsu-angel> Hé hé j'ai bien aimé que tu le reprenne, c'était illisible sans vouloir être méchant.

Tem-chan> Moi aussi je pense que c'est une mauvaise idée. Plein de personnages seraient désavantagés et ça gueulerait à droite à gauche pour un oui ou pour un non parce que ça et ça marche pas et...bref. (Je me tais au lieu de dire de la merde =/)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: personnage

Dans ce cas pourquoi se donner la peine de baser le jeu sur Naruto? Qui plus est, pourquoi même faire des personnages? Il suffirait de n'en mettre aucun dans ce cas.

Le principe du jeu, c'est de tirer parti de chaque force et de combler chaque faiblesse des personnages.

D'ailleurs à ce compte là, il faudrait que chaque personne qui ait l'affinité Katon se retrouvent en désert ou forêt, que chaque Raiton soit en marais ou forêt etc.. Ce serait trop compliqué et pas très amusant.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums