Forums » Ligue 1:

Ligue 1  

Lancé par DJ Pain - 77 réponses - Page 4



kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Ligue 1

Mafiosi > Les joueurs foutaient plus rien, Carrasso en pouvais plus, Ciani laissé les attaquant passer presque, Modeste ne marquais pas enfin bref on était nul à chié. Et juste après ce match paf! Jean part!

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=Jun Seba]En même temps si tu te cales sur un Nancy-Valanciennes tu vas te faire chier. Fait regarder les bons matchs quoi…[/quote]
Non non j'ai vu des Nancy-Valenciennes plutôt cools en fait (sauf le dernier qui était vraiment vraiment naze là je reconnais), mais bizarrement Nancy-Valenciennes c'est bien cool xD. Enfin même si je les supporte ils sont un peu bizarres Nancy un coup ils jouent vachement bien et un autre coup ils font de la daube genre nul avec Arles-avignon (qui sont à 10) alors qu'arles-avignon fait de la m**** du début à la fin.
Ps : ouais ils étaient mieux avant nancy... (ils ont dja fait 4èmes !) maintenant ca craint un peu mais j'espère qu'ils vont revenir mieux...
[spoil]Ils faisaient (presque) peur avant il y a quelques années xD :
http://www.youtube.com/watch?v=iDS5alfaHQU[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=kizame33bordo]Jun Seba > Bien sur les grosses affiches c'est génial! Quoi que des fois c'est nul à chié.
En France aussi y a des bon milieu: Lucho (s'il part pas), Hazard ( c'est un milieu oui), Plasil, M'Vila par exemple.[/quote]
J'ai jamais dit sa =__=" J'ai juste donné un exemple de match ou y'a toujours de l'engagement faut arrêter d'exagérér hein. Ah oui c'est sur que si tu compares un Lampard ou un Van der Vaart a Muchons t'es bien parti dans la vie. Okay il est bon Hazard, Sa serait con de dire le contraire mais tu le fais jouer contre une grosse écurie européenne et il est perdu jpense. Il a quand même pas la classe d'un très grand pour moi. A mon avis le dernier grand milieu qui a joué en France c'etait Juninho. Y'avait aussi Ronaldinho a Paris a l'l'époque mais sa fait déjà 10ans.

Sasogwa > J'ai dit sa en fonction du dernier sur j'avais en tête x) Mais c'est vrai qu'a un moment ils etaient pas trop mal mais c'etait y'a 5-6 ans jcrois xD
Mais omg la video Oo

¬_¬

Pied de page des forums