Forums » Ligue 1:

Ligue 1  

Lancé par DJ Pain - 77 réponses - Page 3



kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Ligue 1

DJ Pain > Bordeaux a un bon surnom: "La belle endormi". Pourquoi? Toujours dans l'ombre la plus part du temps mais lorsque l'équipe se réveille ça fait très mal! La preuve en 2009. Et là "La belle endormi" en veut! 2 ans qu'elle dort. Le moment et venu pour le réveille!
Et puis pourquoi Bordeaux aurai un pack collector de Fifa 12 si ce n'était pas un club reconnu ...

Dernière modification par kizame33bordo (07-08-2011 14:09:29)

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=kizame33bordo]DJ Pain > Bordeaux a un bon surnom: "La belle endormi". Pourquoi? Toujours dans l'ombre la plus part du temps mais lorsque l'équipe se réveille ça fait très mal! La preuve en 2009. Et là "La belle endormi" en veut! 2 ans qu'elle dort. Le moment et venu pour le réveille!
Et puis pourquoi Bordeaux aurai un pack collector de Fifa 12 si ce n'était pas un club reconnu ...[/quote]
Sauf que le rooster de Bordeaux a bien changé ! big_smile

¬_¬

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Ligue 1

Si je suis pour l'AJA c'est plus un choix affectif qu'autre chose, et non, là encore je choisi pas l'équipe pour ses résultats mais pour sa philosophie de jeux mais en ce qui concerne l'AJA c'est surtout celle du bon vieux Guy Roux, celle de donner sa chance aux jeunes via leur centre de formation wink
D'ailleurs cette année, ils vont faire péter du jeune smile

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Ligue 1

C'est bien quelqu'un qui n'est pas un faillot à être pour Lille après avoir était pour l'OM, Bordeaux et Lyon.
Bordeaux pour mon cas c'est mon club. Certes j'habite peut-être à 600 Km de la ville mais je kiff Bordeaux quand même. Bon certes quand j'ai découvert ma passion pour Bordeaux ils gagnaient pas mal. Mais même durant ces 2 dernières j'était à fond derrière l'équipe.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

ugo332
ugo332
Bon Genin

Re: Ligue 1

Bon bah Rennes a atomisé Dijon et Bordeaux n'a pas été assez efficace devant le but même si Ruffier était en forme!
Rendez-vous à la prochaine journée de championnat smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

That's da ish I don't like

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Ligue 1

Et Aubameyang a eu une grosse chatte! C'est pas un mec c'est une meuf ou quoi?! Vouloir centrer, frapper du tibia pour finalement lobé Carrasso ... ma fois y a des jours comme ça.
RDV la semaine prochaine face à Lorient donc!

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=kizame33bordo]Et Aubameyang a eu une grosse chatte! C'est pas un mec c'est une meuf ou quoi?! Vouloir centrer, frapper du tibia pour finalement lobé Carrasso ... ma fois y a des jours comme ça.
RDV la semaine prochaine face à Lorient donc![/quote]
J'avoue qu'il a eu que de la chance mais bon regarde le but d'Evian & d'Auxerre, Ils sont pas mal non plus wink
T'as aussi le but d'Arles-Avignon contre Le Mans :p

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Ligue 1

Tom Sawyer > Sauf que eux ont cherchés à marquer le but alors que lui il voulait redresser le ballon devant le but.
Genre le mec d'Evian il a frappé, Traoré aussi. Proment on en parle pas. et ainsi de suite quoi.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Ligue 1

Proment c'est un monstre big_smile

magnifique *o*

Dernière modification par Syrah (08-08-2011 14:39:07)

J'ai tué Obin #arene 36

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

Qui pense que Dijon va faire comme Arles-Avignon ? (voire pire !)xDD
moi en 1er je les sens pas du tout faire une bonne saison^^

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
EDIT :
Certes un but a été refusé mais si ils avaient joué pareil avec ce but pas refusé ca fait 2-5. Après, l'influence psychologique possible sur le nombre de buts encaissés (moins ou plus ?) si Dijon menait au score, je sais vraiment pas là...

Dernière modification par Sasogwa (08-08-2011 18:35:13)

J-j-j-jaxxed !!!

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Ligue 1

Dijon à en quelque sorte était voler pour moi. Car si le but est accepter alors 1-0 pour Dijon c'est plus la même chose. Et oui car avoir prix l'avantage a permis aux renais de prendre confiance et tout alors que un score contre eux aurais pus tout changer. Mais bon c'est le football.
Mais Dijon peut se maintenir en L1, ils ont les joueurs pour réussir à remporté des matchs.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

master-sasori
master-sasori
Excellent Genin

Re: Ligue 1

le psg vous me faite rire mnt la 1 journée términé on se la frime moins mes vous avez des chance de remonter car se n'est que le début en se qui me concerne je vois bien un
- om -psg -lile ou -om -lile -ol

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=DJ Pain]Nous sommes à la veille de la reprise de la championnat de france et j'aimerai connaître les pronostics des woniens à ce sujet. Pour ma part je panse que le PSG a toute c'est chance de gagner cette saison à conditions bien sûre que son récrutement porte ses fruits mais malgré tout je suis quand même pour lyon parce qu'il fait parti de mes clubs préferés[/quote]
Tout ce que j'ai pu remarquer dès la première journée, c'est qu'on ce fait toujours autant chier devant la télé en regardant un match de Ligue 1, ça devrait même pas existe ça . Il sont nul en france, c'tout, le meilleur foot c'est le foot Anglais . <3

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=Supabang][quote=DJ Pain]Nous sommes à la veille de la reprise de la championnat de france et j'aimerai connaître les pronostics des woniens à ce sujet. Pour ma part je panse que le PSG a toute c'est chance de gagner cette saison à conditions bien sûre que son récrutement porte ses fruits mais malgré tout je suis quand même pour lyon parce qu'il fait parti de mes clubs préferés[/quote]
Tout ce que j'ai pu remarquer dès la première journée, c'est qu'on ce fait toujours autant chier devant la télé en regardant un match de Ligue 1, ça devrait même pas existe ça . Il sont nul en france, c'tout, le meilleur foot c'est le foot Anglais . <3[/quote]
C'est sur que c'est vraiment pas comparable. En Angleterre c'est pas des tarlouzes, ils viennent pas pleurer après un contact. D'ailleurs Rami a pu expérimenter la vision des tacles façon Caroll big_smile (200% LFC!)
Mais bon de la a dire que c'est nul c'est un peu excessif. En même temps si tu te cales sur un Nancy-Valanciennes tu vas te faire chier. Fait regarder les bons matchs quoi…

¬_¬

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=Jun Seba][quote=Supabang][quote=DJ Pain]Nous sommes à la veille de la reprise de la championnat de france et j'aimerai connaître les pronostics des woniens à ce sujet. Pour ma part je panse que le PSG a toute c'est chance de gagner cette saison à conditions bien sûre que son récrutement porte ses fruits mais malgré tout je suis quand même pour lyon parce qu'il fait parti de mes clubs préferés[/quote]
Tout ce que j'ai pu remarquer dès la première journée, c'est qu'on ce fait toujours autant chier devant la télé en regardant un match de Ligue 1, ça devrait même pas existe ça . Il sont nul en france, c'tout, le meilleur foot c'est le foot Anglais . <3[/quote]
C'est sur que c'est vraiment pas comparable. En Angleterre c'est pas des tarlouzes, ils viennent pas pleurer après un contact. D'ailleurs Rami a pu expérimenter la vision des tacles façon Caroll big_smile (200% LFC!)
Mais bon de la a dire que c'est nul c'est un peu excessif. En même temps si tu te cales sur un Nancy-Valanciennes tu vas te faire chier. Fait regarder les bons matchs quoi…[/quote]
Ouai j'ai regarder OM - Sochaux, de la merde, 3 passes de suite et ensuite rien .
PSG - Lorient, Super les recrues du Psg, ça fait peur .
OL - Nice, un match de merde, rien d'autre a dire .
Evian TG - Brest, ça c'était du match, une putain d'affiche .

La Ligue 1, tant qu'il y aura pas de bon joueurs ou de bon joueurs qui restent, ça sera un championnat de tantouze c'tout smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=Supabang]Ouai j'ai regarder OM - Sochaux, de la merde, 3 passes de suite et ensuite rien .
PSG - Lorient, Super les recrues du Psg, ça fait peur .
OL - Nice, un match de merde, rien d'autre a dire .
Evian TG - Brest, ça c'était du match, une putain d'affiche .

La Ligue 1, tant qu'il y aura pas de bon joueurs ou de bon joueurs qui restent, ça sera un championnat de tantouze c'tout smile[/quote]
La ligue 1 c'est de la merde mais tu t'es intéressé a 4 matchs ? Ou selon moi tu te fous de nous, et tu dis juste que c'est de la merde sans avoir regardé plus de 5 minutes chaque matchs x)

Perso je prends parfois beaucoup plus de plaisir a regarder un match de ligue 1 qu'un match de premiere league =x

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=Fallen Sasuke][quote=Supabang]Ouai j'ai regarder OM - Sochaux, de la merde, 3 passes de suite et ensuite rien .
PSG - Lorient, Super les recrues du Psg, ça fait peur .
OL - Nice, un match de merde, rien d'autre a dire .
Evian TG - Brest, ça c'était du match, une putain d'affiche .

La Ligue 1, tant qu'il y aura pas de bon joueurs ou de bon joueurs qui restent, ça sera un championnat de tantouze c'tout smile[/quote]
La ligue 1 c'est de la merde mais tu t'es intéressé a 4 matchs ? Ou selon moi tu te fous de nous, et tu dis juste que c'est de la merde sans avoir regardé plus de 5 minutes chaque matchs x)

Perso je prends parfois beaucoup plus de plaisir a regarder un match de ligue 1 qu'un match de premiere league =x[/quote]
J'ai regarder tous les matchs en entier et c'était tous de la merde .
Moi je regarde que la Ligue des Champions maintenant c'tout x)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

master-sasori
master-sasori
Excellent Genin

Re: Ligue 1

franchement,il a raison les seul match interésant sont:
-OM-OL
-OL-LOSC
-LOSC-PSG
-OM-PSG
-OM-LOSC
-LOSC-OL
-OL-PSG
et ainsi avec GDB
après c passe but et ainsi de suite et ses pareil pour tous les match le seul moyen d'apprécier un matche c d'être dans les gradin ou de voir un match de club phare

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Ligue 1

Et voila cliché du de la L1 nul part rapport à l'Angleterre revient. En Angleterre c'est priorité à l'attaque. En France c'est priorité à la défense. Déjà ça change tout. On vois pas de 4-2,5-1;6-0 souvent car il y a des défenses! Une bonne charnière Diawara/M'Bia en forme, Planus/Ciani au top et ainsi de suite sa passe pas. Alors que an Angleterre y a des attaquant de folie: Rooney, Suarez, Drogba et autres. C'est d'énorme buteur et passeur pour certain même. Et puis en Angleterre un bon vieux Birmingham-Blackburn c'est bien de la merde aussi par exemple ...
Moi je dit le meilleur champion c'est la bundesligua!

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=kizame33bordo]Et voila cliché du de la L1 nul part rapport à l'Angleterre revient. En Angleterre c'est priorité à l'attaque. En France c'est priorité à la défense. Déjà ça change tout. On vois pas de 4-2,5-1;6-0 souvent car il y a des défenses! Une bonne charnière Diawara/M'Bia en forme, Planus/Ciani au top et ainsi de suite sa passe pas. Alors que an Angleterre y a des attaquant de folie: Rooney, Suarez, Drogba et autres. C'est d'énorme buteur et passeur pour certain même. Et puis en Angleterre un bon vieux Birmingham-Blackburn c'est bien de la merde aussi par exemple ...
Moi je dit le meilleur champion c'est la bundesligua![/quote]
Ouais ou un Sunderland-Stoke mais bon un Chelsea-Liverpool sa envoie du paté. Et puis au meme titre que les attaquants y'a les milieux aussi genre Lampard et Gerrard (les deux meilleurs de la décennie 2000-2010 avec Beckham pour moi) mais aussi Silva, Barry, Fabregas (plus pour longtemps apparament) et d'autres.

Pour revenir a ton poste Superbang, Brest-Evian est pas une affiche mais sa envoie "pas mal" de jeu. Comme en Espagne entre les "petits" c'est souvent plaisant a regarder.

¬_¬

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Ligue 1

Jun Seba > Bien sur les grosses affiches c'est génial! Quoi que des fois c'est nul à chié.
En France aussi y a des bon milieu: Lucho (s'il part pas), Hazard ( c'est un milieu oui), Plasil, M'Vila par exemple.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Ligue 1

Supabang > Limite tu te contredit là x'D
Tu te fous des nouvelles recrues du PSG, à savoir Gameiro, Ménez et cie (de bon joueurs) et tu dit que le championnat de France serait mieux avec de bon joueurs...WTF?!
Si tu veux des bons joueurs, te faut du fric, si t'as le fric tu les achètent et après tu tentes de créer une équipe capable de jouer ensemble.
C'est pas en un mois que l'équipe sera formé, mais si elle abouti, ça fera une bonne grosse équipe je pense.

 

Mafiosi
Mafiosi
Bon Genin

Re: Ligue 1

[quote=master-sasori]franchement,il a raison les seul match interésant sont:
-OM-OL
-OL-LOSC
-LOSC-PSG
-OM-PSG
-OM-LOSC
-LOSC-OL
-OL-PSG
et ainsi avec GDB
après c passe but et ainsi de suite et ses pareil pour tous les match le seul moyen d'apprécier un matche c d'être dans les gradin ou de voir un match de club phare[/quote]
toi t'as tout faux
des fois ces match c'est de la grosse merde

je suis Sochalien, et j'ai vu de leur part des match bien passionnant, pas besoin de voir un gros club pour voir du beau foot (j'ai déjà vu des tournois amateur plus beau que certains de ces matchs, et pourtant j'en ai vu des matchs) .

Pour revenir sur le recrutement parisien, il va falloir un an au moins avant de les voir premier du championnat indiscutablement, ils ont déjà perdu face à Lorient, équipe qui venait de se faire prendre son meilleur buteur...
C'est la même chose que Man City par exemple, un milliardaire arrive débourse un fric monstre, et cet équipe "échoue" (c'est sur que face à Chelsea, Arsenal et Man U c'est dure d'atteindre le podium, aussi avec Tottenham et autre), pour Paris on peu dire la même chose je pense.

Sinon le match Marseille-Sochaux était pas moche malgré les dires de Supabang, du moins la fin était intéressante, le match nul était une bonne chose, les deux équipes pouvaient gagné, mais le retour à Bonal sera plus difficile pour Marseille.

Ensuite concernant Bordeaux, cette expression la belle endormie viens d'où ? d'un journaliste qui aime Bordeaux et qui veut se rassurer, ou alors un mec qui a demandé à un journaliste d'écrire ça contre son gré ?
C'est la première fois que je vois cette expression, et c'est n'importe quoi ou presque, cette année encore Bordeaux "dormira" (enfin j'espère x) ).


Je préfère ne pas m'avancé sur un classement définitf, je ne le ferai qu'a trois journée de la fin, et ce en espérant pouvoir mettre Sochaux dans les 5 premiers, car on a de quoi ...

[quote=kizame33bordo]Et voila cliché du de la L1 nul part rapport à l'Angleterre revient. En Angleterre c'est priorité à l'attaque. En France c'est priorité à la défense. Déjà ça change tout. On vois pas de 4-2,5-1;6-0 souvent car il y a des défenses! Une bonne charnière Diawara/M'Bia en forme, Planus/Ciani au top et ainsi de suite sa passe pas. Alors que an Angleterre y a des attaquant de folie: Rooney, Suarez, Drogba et autres. C'est d'énorme buteur et passeur pour certain même. Et puis en Angleterre un bon vieux Birmingham-Blackburn c'est bien de la merde aussi par exemple ...
Moi je dit le meilleur champion c'est la bundesligua![/quote]
toi t'es ouf !!
Lyon Marseille 5-5
Bordeaux-Sochaux 4-0 pour Sochaux
Sochaux-Rennes 5-1 pour Sochaux

par exemple

Et je te rappelle qu'en France on ne peut acheter que si l'argent est sur la table, pas en Angleterre ni ailleurs
ça ne s'applique pas pour Rooney certes, mais bon ça peut changer bcp de chose...

Et puis la Bundesliga est encore trop peu médiatiser en France je trouve, puis ça ne m'intéresse pas ce championnat.

[quote=kizame33bordo]Jun Seba > Bien sur les grosses affiches c'est génial! Quoi que des fois c'est nul à chié.
En France aussi y a des bon milieu: Lucho (s'il part pas), Hazard ( c'est un milieu oui), Plasil, M'Vila par exemple.[/quote]
Et Martin t'en fais quoi ?

Dernière modification par Mafiosi (09-08-2011 11:17:17)

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Ligue 1

Mafiosi > J'ai donné quelque exemple je vais pas quand même cité tout les mileu du championnat.

Lyon-Marseille les défense étaient pas en forme.
Bordeaux-Sochaux y avais Jean Tigana encore.
Sochaux-Rennes ça arrive.

Mais la Bundesligua c'est énorme! Du jeu, des occasions, des buts, des équipes qui donne. Et qui marque surtout.
C'est pas pour rien que la Bundesligua passe devant le Calcio cette année ...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Mafiosi
Mafiosi
Bon Genin

Re: Ligue 1

[quote=kizame33bordo]Mafiosi > J'ai donné quelque exemple je vais pas quand même cité tout les mileu du championnat.

Lyon-Marseille les défense étaient pas en forme.
Bordeaux-Sochaux y avais Jean Tigana encore.
Sochaux-Rennes ça arrive.

Mais la Bundesligua c'est énorme! Du jeu, des occasions, des buts, des équipes qui donne. Et qui marque surtout.
C'est pas pour rien que la Bundesligua passe devant le Calcio cette année ...[/quote]
pour moi c'est pareil en France mais tu as le droit d'affectionner le championnat que tu souhaites

et puis t'façon en Italie c'est truqué donc sans intérêt...
"Bordeaux-Sochaux y avais Jean Tigana encore." malgré vous étiez sur-dominé

 

Pied de page des forums