Forums » Ligue 1:

Ligue 1  

Lancé par DJ Pain - 77 réponses - Page 1



DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ligue 1

Nous sommes à la veille de la reprise de la championnat de france et j'aimerai connaître les pronostics des woniens à ce sujet. Pour ma part je panse que le PSG a toute c'est chance de gagner cette saison à conditions bien sûre que son récrutement porte ses fruits mais malgré tout je suis quand même pour lyon parce qu'il fait parti de mes clubs préferés

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=DJ Pain]Nous sommes à la veille de la reprise de la championnat de france et j'aimerai connaître les pronostics des woniens à ce sujet. Pour ma part je panse que le PSG a toute c'est chance de gagner cette saison à conditions bien sûre que son récrutement porte ses fruits mais malgré tout je suis quand même pour lyon parce qu'il fait parti de mes clubs préferés[/quote]
Merci bien , c'est grossomodo ce que je voulais dire .

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

Mais non c'est Lille qui va encore gagner la saison xD
Mais j'sui pour nancy !
(1er match nancy-lille, et m**)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Sasogwa (05-08-2011 15:48:17)

J-j-j-jaxxed !!!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

Le PSG devrait en effet faire mal cette année, le fait qu'ils aient raté d'un cheveu la ligue des champions la saison dernière va, je pense, les motiver pour élever le niveau et je ne pense pas, à moins que des dissensions naissent au sein du groupe avec les nouveaux arrivants, que cette équipe sera en dessous du top 3 cette saison, reste à voir quelle sera la situation au mercato d'hiver.

Dernière modification par Yuushi-sennin (05-08-2011 15:58:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=Sasogwa]Mais non c'est Lille qui va encore gagner la saison xD
Mais j'sui pour nancy !
(1er match nancy-lille, et m**)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'espère que c'est de l'ironie , parce que je trouve que Lille a eu pas mal de chances mais en plus , ils en vendu la plupart de leurs meilleurs joueurs .

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=Arashiken][quote=Sasogwa]Mais non c'est Lille qui va encore gagner la saison xD
Mais j'sui pour nancy !
(1er match nancy-lille, et m**)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'espère que c'est de l'ironie , parce que je trouve que Lille a eu pas mal de chances mais en plus , ils en vendu la plupart de leurs meilleurs joueurs .[/quote]
Ouais c'est pour rigoler que je dis lille
je pense qu'on peut pas savoir on peut être surpris par n'importe quelle équipe, même les promus ^^

J-j-j-jaxxed !!!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Ligue 1

Apparemment je ne m'intéresse pas tellement au foot, mais d'après mes potes (même les anti-psg), justement, le psg devrait en effet faire mal cette année, avec de bonnes recrues.

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=Sasogwa][quote=Arashiken][quote=Sasogwa]Mais non c'est Lille qui va encore gagner la saison xD
Mais j'sui pour nancy !
(1er match nancy-lille, et m**)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'espère que c'est de l'ironie , parce que je trouve que Lille a eu pas mal de chances mais en plus , ils en vendu la plupart de leurs meilleurs joueurs .[/quote]
Ouais c'est pour rigoler que je dis lille
je pense qu'on peut pas savoir on peut être surpris par n'importe quelle équipe, même les promus ^^[/quote]
Peut être pas sur le podium , mais ils peuvent peut être se hisser au TOP 10 , ben oui Monaco est bien déssendu en Ligue 2 alors que eux aussi ils avait le potentiel pour être au moins 10ème .

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

le psg va faire mal la saison prchaine ils ont fait un match contre as rome au final le psg l'emporte 3-0 ^^ , surtout que paris a acheter un joueur argentin , pastaro  tres bon joueur , technique  , il fait des belle passe

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Ligue 1

Le gars qui ni connait rien au foot x'D
Déjà c'est Pastore, ensuite tu dit très bon joueur alors qu'a son poste il devrai faire mieux, si le PSG l'achète c'est parce qu'il est prometteur et jeune (22ans je crois) et non parce qu'il est très très bon, faut voir ce qu'il donne mais il est prometteur c'est clair.
Sinon ils auraient pu prendre Marvin Martin qui lui aussi fait de bonnes passes et à une bonne technique (et bcp moins cher aussi)..

Bref Paris avec la pression, oui et non, plutôt Lille qu'a la pression de devoir assumer leur nouveau statut (qui leurs va bien d'ailleurs), OM doit confirmé sa forme des deux trois dernières années (et la pression, eux aussi, ils l'ont, les prochains classico risque d'être beau).
OL ça va juste être compliqué, faut voir ce que Garde prépare (heureusement qu'ils ont rien vendu finalement, parce que sans Bastos et cie ça aurai été chaud).
Bordeaux on fait le recrutement...niveau entraîneur ouai, faut voir ce que ça change, Gillot est bon l'équipe moins...
Reste Rennes en rodage encore mais qui pourrai faire mal (surtout si ils peuvent chopper Park qu'est un bon joueur, voir très bon pour notre championnat)

Excitante cette saison smile

Ah et comme promu je vois bien Evian resté en L1 l'année prochaine big_smile

Allez l'AJA wink

 

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=Captain Kro']Ah et comme promu je vois bien Evian resté en L1 l'année prochaine big_smile[/quote]
Bah moi je verrais bien Dijon, pour les avoir suivi de loin la saison dernière, je pense qu'ils peuvent faire sensation.

To geek or not to geek, that is the question.

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=itachi93230]le psg va faire mal la saison prchaine ils ont fait un match contre as rome au final le psg l'emporte 3-0 ^^ , surtout que paris a acheter un joueur argentin , pastaro  tres bon joueur , technique  , il fait des belle passe[/quote]
Pastore

Death Angels

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

desolé x))) pastore me suis trompé ,

excuse moi captaine  kro tu t'y connais pas regarde go voir video de pastore et on  regarde bien comment il joue U_u sa parle mais tu connais rien toi aussi U_u et il joue super bien sa se voit tu parles mais quand y'a un match de foot sa dort U_u
mdrr

 

kazak
kazak
Bon Genin

Re: Ligue 1

je suis pour le PSG et avec le recrutement qu'il ont fait(de bon joueur dans tout les niveaux) si les joueurs joue bien et s'entend bien sa ne m'étonnerais pas qu'il gagne au moins une coupe cette saison!

Jean kevin sauvage des plagues.

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

Je suis pour l'om et cette année je les sens bien donc je les placerai bien en pôle, avec moins de pression qu'au moment de débuter la saison passée, donc je m'avancerai pas pour dire qu'ils seront champions mais jles place en favori et sur le podium x)

Ensuite je sais pas, je vois pas Lille sur le podium cette saison, le départ de Gervinho va laisser un manque, jles places hors podium, mais près également.

Ensuite Paris ben c'est simple pour moi cette saison c'est le podium, voir le titre. Ils ont gonflés leur effectif avec de bons joueurs comme Matuidi, Menez ou Gameiro qui auront a coeur de faire une grosse saison pour être en Equipe de France, donc je pense grosse saison des parisiens, même si je reste sceptique sur le transfert de Javier Pastore, qui pour moi de ne vaut pas 43 M malgré son talent, espérons pour eux que ce ne sera pas un flop. De toute façon même si Pastore n'est pas performant cette saison je vois quand même Paris bien classé x)

Ensuite Lyon jles vois sur le podium mais pas plus haut que la 3eme place. Leur politique de faire confiance aux jeunes et de pas recruter va être payant pour moi, et va aussi redonner la confiance aux joueurs qui étaient écoeurés par Puel (comme Cris) x)

Dernière modification par Fallen Sasuke (05-08-2011 19:37:17)

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

Quelqu'un a déjà compris pourquoi le fait de courir après une balle était si important ?

Réponse:
[spoil]Le chien est le meilleur ami de l'homme ![img]http://www.fashiondog.com/photo/art/imagette/2152894-2999593.jpg[/img][/spoil]

 

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=Fallen Sasuke]Je suis pour l'om et cette année je les sens bien donc je les placerai bien en pôle, avec moins de pression qu'au moment de débuter la saison passée, donc je m'avancerai pas pour dire qu'ils seront champions mais jles place en favori et sur le podium x)

Ensuite je sais pas, je vois pas Lille sur le podium cette saison, le départ de Gervinho va laisser un manque, jles places hors podium, mais près également.

Ensuite Paris ben c'est simple pour moi cette saison c'est le podium, voir le titre. Ils ont gonflés leur effectif avec de bons joueurs comme Matuidi, Menez ou Gameiro qui auront a coeur de faire une grosse saison pour être en Equipe de France, donc je pense grosse saison des parisiens, même si je reste sceptique sur le transfert de Javier Pastore, qui pour moi de ne vaut pas 43 M malgré son talent, espérons pour eux que ce ne sera pas un flop. De toute façon même si Pastore n'est pas performant cette saison je vois quand même Paris bien classé x)

Ensuite Lyon jles vois sur le podium mais pas plus haut que la 3eme place. Leur politique de faire confiance aux jeunes et de pas recruter va être payant pour moi, et va aussi redonner la confiance aux joueurs qui étaient écoeurés par Puel (comme Cris) x)[/quote]
+1

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=DJ Pain]Nous sommes à la veille de la reprise de la championnat de france et j'aimerai connaître les pronostics des woniens à ce sujet. Pour ma part je panse que le PSG a toute c'est chance de gagner cette saison à conditions bien sûre que son récrutement porte ses fruits mais malgré tout je suis quand même pour lyon parce qu'il fait parti de mes clubs préferés[/quote]
Aller l'OM <3

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Ligue 1

Moi je dis allez Rennes masi je les voie pas sur le podium ^^

Mon podium serait

Marseille car ils ont gardé les joueur qu'il fallait durant le mercato donc il se connaissent déja ^^
Lille pas chamion , ils ont laissé pas mal de joueur important partir donc meme si les new sont assez bon il va leur falloir du temps pour se trouvé ave cleur partenaire

Aprés Lyon sa je dis sa au hasard ^^


Le cas du PSG me fait rire car il pense tous qu'il vont gagné grace au Qatari mais pour qu'il gagne un championnat faudrait qu'il garde l'équipe de cette année pdt 1 ou 2 ans pour gagné un titre ^^ sa ressemble au Réal qui à chaque Mercato recutre plein de joueur mais tjs 2 éme car les Barcelonais se connaissent et joue ensemble depuis deja pas mal d'anné et la c'est la meme chose pour le PSG aucun se connait et non jaamis joué ensemble ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=Ryuujin]Moi je dis allez Rennes masi je les voie pas sur le podium ^^

Mon podium serait

Marseille car ils ont gardé les joueur qu'il fallait durant le mercato donc il se connaissent déja ^^
Lille pas chamion , ils ont laissé pas mal de joueur important partir donc meme si les new sont assez bon il va leur falloir du temps pour se trouvé ave cleur partenaire

Aprés Lyon sa je dis sa au hasard ^^


Le cas du PSG me fait rire car il pense tous qu'il vont gagné grace au Qatari mais pour qu'il gagne un championnat faudrait qu'il garde l'équipe de cette année pdt 1 ou 2 ans pour gagné un titre ^^ sa ressemble au Réal qui à chaque Mercato recutre plein de joueur mais tjs 2 éme car les Barcelonais se connaissent et joue ensemble depuis deja pas mal d'anné et la c'est la meme chose pour le PSG aucun se connait et non jaamis joué ensemble ^^[/quote]
Même si j'suis Anti-PSG, il vont faire très mal, t'inquiète pas, déjà mettre 3-0 a la Roma et 3-0 a Boca Juniors ..
Et contre Boca Juniors, c'était pas la team fixe, donc cette année je vois Paris 1er ou 2ième et l'année prochaine en league des champions avec encore plus de recrutement, de meilleurs joueurs et la Paris va faire très mal et sera champion de France, sur .

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=Ryuujin]Le cas du PSG me fait rire car il pense tous qu'il vont gagné grace au Qatari mais pour qu'il gagne un championnat faudrait qu'il garde l'équipe de cette année pdt 1 ou 2 ans pour gagné un titre ^^ sa ressemble au Réal qui à chaque Mercato recutre plein de joueur mais tjs 2 éme car les Barcelonais se connaissent et joue ensemble depuis deja pas mal d'anné et la c'est la meme chose pour le PSG aucun se connait et non jaamis joué ensemble ^^[/quote]
Ils vont faire très mal cette saison x_x
Leur recrutement & tout ...

Allez Montpellier <3

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Ligue 1

[quote=Tom Sawyer][quote=Ryuujin]Le cas du PSG me fait rire car il pense tous qu'il vont gagné grace au Qatari mais pour qu'il gagne un championnat faudrait qu'il garde l'équipe de cette année pdt 1 ou 2 ans pour gagné un titre ^^ sa ressemble au Réal qui à chaque Mercato recutre plein de joueur mais tjs 2 éme car les Barcelonais se connaissent et joue ensemble depuis deja pas mal d'anné et la c'est la meme chose pour le PSG aucun se connait et non jaamis joué ensemble ^^[/quote]
Ils vont faire très mal cette saison x_x
Leur recrutement & tout ...

Allez Montpellier <3[/quote]
XD Pk tous le monde veut croire que le PSG va faire mal cette année ? une équipe ne se construit pas en 1 semaine ==' il faut bien 1 ans pour que tous le monde se comprenne et tout ^^ c'est pour sa que cette année ne sera pas l'année de la gloire pour eux ^^ dans 2 ans si il garde les meme base que cette année

Fonce et vas'y au talent !!!

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

[quote=Ryuujin][quote=Tom Sawyer][quote=Ryuujin]Le cas du PSG me fait rire car il pense tous qu'il vont gagné grace au Qatari mais pour qu'il gagne un championnat faudrait qu'il garde l'équipe de cette année pdt 1 ou 2 ans pour gagné un titre ^^ sa ressemble au Réal qui à chaque Mercato recutre plein de joueur mais tjs 2 éme car les Barcelonais se connaissent et joue ensemble depuis deja pas mal d'anné et la c'est la meme chose pour le PSG aucun se connait et non jaamis joué ensemble ^^[/quote]
Ils vont faire très mal cette saison x_x
Leur recrutement & tout ...

Allez Montpellier <3[/quote]
XD Pk tous le monde veut croire que le PSG va faire mal cette année ? une équipe ne se construit pas en 1 semaine ==' il faut bien 1 ans pour que tous le monde se comprenne et tout ^^ c'est pour sa que cette année ne sera pas l'année de la gloire pour eux ^^ dans 2 ans si il garde les meme base que cette année[/quote]
Moi je te dit, Le podium pour eux cette année wink

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Ligue 1

le PSG (bien que je soit pour cette équipe) n'a pas l’intention de remporter la ligue 1. Le club veut obtenir une place en league des champion ce qui est deja bien.
Mon avis est que la victoire ce jouera entre Lille et Marseille.
Ce sont les seuls clubs qui n'ont pas trop eut de changement et qui à garder le même effectif.
Personnellement, Lyon n'est plus la grande équipe qu'elle était et disputera la 3eme place avec paris

À noté qu'il y a toujours un club qui n'est pas attendu qui fout la pression sur les autres clubs

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1

Perso je pense que le PSG va se rétamer (enfin façon de parler) et ramasser la 5eme,6eme ou 7eme place je sais pas pourquoi mais je le sens comme ça. (non rassurez vous avant de dire que j'y comprends rien c'est vrai je suis pas un footeux xD mais j'aime bien regarder un peu)

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums