Forums » Qui connais le RP?:

Qui connais le RP?  

Lancé par chidori33 - 17 réponses - Page 1



chidori33
chidori33
Bon Genin

Qui connais le RP?

[align=center]Qui connais le RP?? [/align]

Bonjour à tous à toutes. J'ouvre ce topic pour savoir qui connais le RPG. Et qui écris bien quand il fait du RP car je recrute sur : Un Forum RPG D'Assassins. De Naruto. De Fairy Tail.

Donc j'aimerais que vous répondiez a ces quelques question dans votre post

1) Combien de lignes écrivaient vous au minimum?
2) Quel Type de RP faîtes vous?
3) Connaissez vous quelqu'un qui en fait ?
4) Avez-vous un clan?

Ensuite il faudrait ces conditions :

1) Ne pas être  ' Cochon '
2) Ne pas frapper n'importe qui.
3) Ne pas être ' Je suis le meilleur '. Personne n'est plus fort que tout le monde.

Voilà. J'attends vos réponses avec impatiente.

† Jû Kamirai | Œil du Dragon Tigre.. †

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui connais le RP?

Moi j'en fait ^^!Mais faudrait que tu détailles un peu le contexte de tes forums...

1)ça dépend mais mon dernier post sur un RPG était de 25.
2)Fantasy
3)Oui
4)euh...Tu parles de Won?Sur Won oui,mais bon...

Et je pense remplir tes conditions mais comment veux tu frapper n'importe quoi?

Elan de vie,murs oubliés,Libre

chidori33
chidori33
Bon Genin

Re: Qui connais le RP?

[i][b]Bien. Je prends ta réponse en compte.

Mes forums sont très strictes. Celui d'assassin n'est du tout actif. Va voir dans mes forums sur mon profil

Sinon, c'est plutôt du type ' On refait l'histoire avec nos perso. ' Genre sur mon forum Naruto, tu peux pas invoquer une technique genre : Détruis la terre même si sa te tue. Où que ça tue un mec direct. Non. C'est des techniques que tu peux créer mais pas abusé quoi.

† Jû Kamirai | Œil du Dragon Tigre.. †

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui connais le RP?

ça a l'ai pas mal...Je vais voir alors,mais est ce que tu pourrais jeter un oeil au mien?On recrute nous aussi!!^^
Voici le lien :http://lastfantasy.forumgratuit.fr/
Ce serait sympa de ta part.On manque cruellement de membres...

Elan de vie,murs oubliés,Libre

chidori33
chidori33
Bon Genin

Re: Qui connais le RP?

Désolé mais ça va pas être possible. Sa va me faire trop de travail. J'ai beaucoup de forums RPG  à gérer et aussi je suis hokage et tout. Donc je suis désolé. Quand j'aurais du temps je m'y inscrirait. je te le promet.

† Jû Kamirai | Œil du Dragon Tigre.. †

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui connais le RP?

merci!je vais jeter un œil a tes forums

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Elan de vie,murs oubliés,Libre

chidori33
chidori33
Bon Genin

Re: Qui connais le RP?

Ouais c'est saoulant. Du coups je dois rajouter des trucs a chaque fois T_T
Et merde, encore une fois j'ai pas pu résister a m'inscrire sur un forum RPG... Je suis incorrigible. ><

Et merde sa fait chier ce truc. Je fais ça pour que ça accepte le message.

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

† Jû Kamirai | Œil du Dragon Tigre.. †

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui connais le RP?

hé file moi tes liens je les trouve pas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Qui connais le RP?

J'l'a refait sur ce compte xD :

[quote=chidori33]1) Combien de lignes écrivaient vous au minimum?
2) Quel Type de RP faîtes vous?
3) Connaissez vous quelqu'un qui en fait ?
4) Avez-vous un clan?
.[/quote]
1. Bas ça dépend mais pas 10 à la fois xD
2. Heu... plutôt Fantasy mais bon ...
3. Oui
4. Sur WoN Oui

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui connais le RP?

ben encre viens sur le mien, ses forums n'existent plus!
http://lastfantasy.forumgratuit.fr/

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est a vous

Elan de vie,murs oubliés,Libre

chidori33
chidori33
Bon Genin

Re: Qui connais le RP?

RaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahVire ça de ma vue !!!!


(Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est a vous) !!!

† Jû Kamirai | Œil du Dragon Tigre.. †

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui connais le RP?

hein????ben c'est pour meubler....
mais encre essaye et dis moi ce que t'en penses d'accord?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Qui connais le RP?

[quote=Otaku44]hein????ben c'est pour meubler....
mais encre essaye et dis moi ce que t'en penses d'accord?[/quote]
Ok j'attend d'être chez moi !  ^_^ En tout cas ça à l'air pas mal !!
Par contre dans les races, peut on être Majordome des enfer ? (J'dis ça comme ça je suis fixé xD)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

chidori33
chidori33
Bon Genin

Re: Qui connais le RP?

Bref Bref Bref. Les gens, ça vous dira de faire un clan RP un jour?

[spoil]jkjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj [Pour meubler][/spoil]

† Jû Kamirai | Œil du Dragon Tigre.. †

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui connais le RP?

[quote]Par contre dans les races, peut on être Majordome des enfer ? (J'dis ça comme ça je suis fixé xD)[/quote]
Oui tout est imaginable!

[quote]Bref Bref Bref. Les gens, ça vous dira de faire un clan RP un jour?[/quote]
c'est à dire?

Elan de vie,murs oubliés,Libre

chidori33
chidori33
Bon Genin

Re: Qui connais le RP?

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah C'est à dire que tu file 100 000 N€rutos pour créer un clan ensemble X)

[spoil]sdfsdkojgodfkgpdfkgpfdkglpdfkgphhglfkdgùdfkllmhklpkdfl^mgkjhfgopkgdflmgkdopgkflmgkjhflkgdslpgkhojpfdlsglmf,hlpgk^phlfgp^hkpfghk^ghkopgfhk^dglhpjofghkljhopkfopklh^mkljtùsglfpktopgbfohktdopsbk;gfhk;*dfp^klgyopdchlmopkhbcgpmbohblmxgchphhhhhhhhhhhmxfohpgxclhmbkfgopxhkdgùhkcbogofgpckhofpckhojrejrioesjfdpokopsdwjgfiowfjdksrhfrpogjdfojgkojfhg^dfigofdjgofdijhofdgjogjdfihgb^wkfndjkfgiofjfksdgh jihdopfjdkohgosd[/spoil]
Looker le chef d'oeuvre de mon 'ti frère en spoil !X)

† Jû Kamirai | Œil du Dragon Tigre.. †

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui connais le RP?

d'accord,mais... on fait comment ? big_smile /SBAF/

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Elan de vie,murs oubliés,Libre

chidori33
chidori33
Bon Genin

Re: Qui connais le RP?

Je le ferais. EN SPOIL LE MESSAGE DEN BAS STPPPP SA ME FAIS PETER UN PLOMB X)


[spoil]fksdofgdjkoxwf,gdfkogjdfopkwsdopgjdfogsd;l,fkdjfsdkofjsdofjdkogjkosdjkojgodfjfkdofjkdjdjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkdisjoosdopfdsjopfdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkofpsdgofofkgopdfktpkp[/spoil]

† Jû Kamirai | Œil du Dragon Tigre.. †

Pied de page des forums