Forums » Signalement de commentaires:

Signalement de commentaires  

Lancé par gohan100 - 3 réponses - Page 1

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Signalement de commentaires

Bonjour ( bonsoir ),

Bon et bien voilà, il m'est arrivé en lisant les commentaires des [b]Fan-Arts[/b] de cliquer par accident sur "signaler ce commentaire" ( sur iPod Touch en essayant de déplacer l'image il peut arriver qu'on clique sur des liens par accidents ) et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de vérification[i] "Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?"[/i] ce qui me fit me sentir un peu ( beaucoup ) bête...
Donc l'idée est simple c'est juste de mettre une confirmation pour éviter les erreurs..
Merci pour avoir prit la peine de lire ceci jusqu'au bout !

Ohayo !

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement de commentaires

T'as des doigts boudinés ?

Dernière modification par Barracuda (05-08-2011 11:23:04)

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gohan100]Bonjour ( bonsoir ),

Bon et bien voilà, il m'est arrivé en lisant les commentaires des [b]Fan-Arts[/b] de cliquer par accident sur "signaler ce commentaire" ( sur iPod Touch en essayant de déplacer l'image il peut arriver qu'on clique sur des liens par accidents ) et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de vérification[i] "Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?"[/i] ce qui me fit me sentir un peu ( beaucoup ) bête...
Donc l'idée est simple c'est juste de mettre une confirmation pour éviter les erreurs..
Merci pour avoir prit la peine de lire ceci jusqu'au bout ![/quote]
t'es serieux toi ta des doigt bizar

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis surtout assez maladroit x)
Ou bien c'est car quand je déplace le truc il m'arrive de m'arrêter avant de déplacer et ça prends ça pour un clic... :S

Barracuda > Le pouce peut faire plus de dégât qu'un doigt boudiné !

Ohayo !

Pied de page des forums