Forums » [aide] comment devenir juunin ?:

[aide] comment devenir juunin ?  

Lancé par amack - 38 réponses - Page 2

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [aide] comment devenir juunin ?

Pour être précis pour la reconnaissance de base, elle peut effectivement se perdre de plein de manières possibles.

Donc pour le grade et l'appartenance à un clan ( 4 points )
Pour les objets que l'on a ( 5 points )
Taux de réussite à l'académie du savoir ( 5 points )
La réussite complète des jeux de la maison des défis ( 3 points )
Le taux de réussite aux missions ( 10 points )
Le chakra ( 13 points ) et le niveau ( 10 points ) qui se calculent sur le meilleur je crois ( pas sur )

Donc il y a au moins 27 points qui peuvent varier dans la reconnaissance de base. Ce qui n'est pas négligeable.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut arrêter d"abuser aussi XD

Si ta fait toute les missions s'pas parce que de nouvelle mission s'ajoute genre une dizaine que si tu les loupes tous tu va perde 10 points x)
Pareille pour le taux de reussite a l'académie et de la MDD, une fois que tu les a fait c'est pas parce que quelque petit truc s'ajoute que tu perd beaucoup.

Essaye pas de test !

Faerine
Faerine
Bon Genin

Ameyuri >
Toi tu te bases sur le fait d'avoir fait toutes tes missions, moi sur toutes les possibilités.
Pour un joueur qui ne réussit jamais ses missions B par exemple il peut perdre pas mal de points.
Idem pour la réussite de l'académie.

Pour la MDD, je suis désolé mais tu perds le points dès qu'on rajoute des épreuves ( tout le temps plus dur, donc plus dur à ravoir )

Et surtout ta phrase " c'est pas parce que quelque petit truc s'ajoute que tu perd beaucoup. " c'est très malpoli de ta part, toi qui est déjà jonin, donc avec plein de points de reconnaissance de base. Mais pour les autres joueurs un point compte beaucoup.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout a été dit mais j'ajouterais qu'il ne faut pas hésité à recréer un compte si par exemple, tu as raté beaucoup de missions, que ta MDD est médiocre (c'est dis sans méchanceté hein? ^^) ou que tu galère en round, car en ratant pas mal de points comme ça, tu peux ne pas avoir le grade d'un cheveu (et ça doit être très frustrant big_smile).

Professor Vanus ! Test D-2.

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=Faerine]Ameyuri > Et surtout ta phrase " c'est pas parce que quelque petit truc s'ajoute que tu perd beaucoup. " c'est très malpoli de ta part, toi qui est déjà jonin, donc avec plein de points de reconnaissance de base. Mais pour les autres joueurs un point compte beaucoup.

Cordialement,
Faerine[/quote]
Hum mouai pas parce que j'ai beaucoup de reconnaissance de base que sa va changer quelques chose "Reconnaissance de Base de vos exploits:    101" Etant donner que " "Vous possédez plus de 75 points de Reconnaissance de Base, mais seulement 75 points influent sur votre Reconnaissance."

.... x)

Essaye pas de test !

Faerine
Faerine
Bon Genin

Ameyuri > justement c'est parce que tu as bien au dessus de la limite des 75 points de reconnaissance de base que tu peux te permettre de dire qu'un point c'est rien.

Mais si par exemple je me base sur moi, j'ai 51 points de base, avec 3 points parce que je suis jonin de mon clan, chaque point compte pour moi qui désire avoir les 50 points de reconnaissance permettant de passer prioritaire ( comme les chunnins ). Donc je suis bien loin de la limite des 75 points.

Donc ton point de vue est celui d'une personne ayant en abondance des points de reconnaissance. C'est comme, si tu me pardonne l'exemple d'un riche qui jète l'argent par les fenêtres sous le regard de pauvre, en leurs disant : " mais c'est pas un problème, c'est que de l'argent ". C'est en cela que je te disais que c'est malpoli.

Cordialement,
Faerine

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

AAHHH Sa y ai je viens ce que tu veut dire XD

Dans ce cas tu trouve un mec pour te faire ta MDD si t'y arrive pas, tu geek tes missions a raison de une mission toutes les 10 minutes, tu te prépare a l'arène en te trouvant un mec pour t'apprendre comment survivre quand ta pas de grosse team ou tu vas dans un clan avec un peu de chance en arène, tu t'entraine au duel pour le prochain tournoi (Perso je suis naze a sa) Et tu apprend a leader en YY XD

(Paragraphe pour pas que sa ressemble a un gros pavé) Ta le temps de t'entrainer a sa etant donner que le prochaine event c'est normalement a la mi-Aout et c'est l'arène ^^

Et si tu me MP vu ton msn vu que je suis dans un jours de bonté je vais te donner une astuce pour avoir de la reco de base gratos sans rien faire XD

Essaye pas de test !

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ameyuri][align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
échanger son compte contre un compte jounin? :p

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=Sakujo][quote=Ameyuri][align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
échanger son compte contre un compte jounin? :p[/quote]
J'etait juunin aussi avec gourry... XD (Owned) x)

Essaye pas de test !

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

[quote=Ameyuri][quote=Sakujo][quote=Ameyuri][align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'etait juunin aussi avec gourry... XD (Owned) x)[/quote]
outch le mytho :x

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[spoil][quote=Sakujo][quote=Ameyuri][quote=Sakujo][quote=Ameyuri][align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
outch le mytho :x[/quote][/spoil]
D'ou XD t'peut te renseigner hein ^^ <3

Essaye pas de test !

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

[quote=Ameyuri][spoil][quote=Sakujo][quote=Ameyuri][quote=Sakujo][quote=Ameyuri][align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
D'ou XD t'peut te renseigner hein ^^ <3[/quote]
jte charie juste, t'étais jounin y a 2ans xD

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=Sakujo][quote=Ameyuri][spoil][quote=Sakujo][quote=Ameyuri][quote=Sakujo][quote=Ameyuri][align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
D'ou XD t'peut te renseigner hein ^^ <3[/quote]
jte charie juste, t'étais jounin y a 2ans xD[/quote]
Abuse pas toi non plus XD bref stop de flood le topics pour rien XD MP ou msn si tu veut x)

Essaye pas de test !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je pense que la réponse a été largement donnée en long en large et en travers, je ferme afin de stopper le flood ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums