Forums » [aide] comment devenir juunin ?:

[aide] comment devenir juunin ?  

Lancé par amack - 38 réponses - Page 1

amack
amack
Genin

[aide] comment devenir juunin ?

Bonjours, j'ai fait des recherche sur le topic et j'ai rien trouver donc ne me sauter pas a la gorge s'il existe déjà xD Bon je me pose une question depuis un moment, comment on fait pour devenir yondaime jounin, nidaime jounin, etc. Je sais que pour être genin il faut passer un examen, pour être chuunin il faut combattre. Mais juunin j'en est jamais entendu parler yikes

J'espère que quelqu'un pourra me répondre merci smile

Dernière modification par amack (05-08-2011 01:55:08)

Nendo
Nendo
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [aide] comment devenir juunin ?

C'est  en fonction de la reconaissance.
Il y a un classement.Les 5 premiers du classement sont jounin
Donc le premier Shodai
Deuxième Nidaime etc
(Je crois que c'est ça)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=amack]Bonjours, j'ai fait des recherche sur le topic et j'ai rien trouver donc ne me sauter pas a la gorge s'il existe déjà xD Bon je me pose une question depuis un moment, comment on fait pour devenir yondaime jounin, nidaime jounin, etc. Je sais que pour être genin il faut passer un examen, pour être chuunin il faut combattre. Mais juunin j'en est jamais entendu parler :O

J'espère que quelqu'un pourra me répondre merci :)[/quote]
Il faut que tu sois lvl 100 minimum pour accédé au conseil du village et après il suffit d'etre l'un des 5 meilleurs de ton clan qui a le + de reco puis tu es jounin mais il faut obligatoirement etre chunin avant

amack
amack
Genin

Ouuuuuuh mystère résolue big_smile Eh bien merci d'avoir répondue si vite. Je vais pouvoir dormir en paix xD Moi qui ne savait rien grâce a vous deux je saiis tout maintenant tongue Encore merci smile

Ps; moi qui pensait avoir asser mis de merci, eh bien non il veulent encore de l'argumentation !

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amack]Bonjours, j'ai fait des recherche sur le topic et j'ai rien trouver donc ne me sauter pas a la gorge s'il existe déjà xD Bon je me pose une question depuis un moment, comment on fait pour devenir yondaime jounin, nidaime jounin, etc. Je sais que pour être genin il faut passer un examen, pour être chuunin il faut combattre. Mais juunin j'en est jamais entendu parler yikes

J'espère que quelqu'un pourra me répondre merci smile[/quote]
Il faut que participe aux différents événements du site (NFC, missions, défis, arènes, tour des combats [le système de combats des clans] => ce qui rapporte le plus de points il me semble, etc...) pour gagner de la reconnaissance. Les 5 qui en ont le plus dans chaque village ont les titre de Godaime jounin, Yondaime, Sandaime, Nidaime et Shodaime dans l'ordre respectifs de leurs points.
Après le système de comptabilité des points faut pas me demander. wink

Dernière modification par Kage33 (05-08-2011 02:07:56)

amack
amack
Genin

[quote=Kage33]Il faut que participe aux différents événements du site (NFC, missions, défis, arènes, tour des combats [[b]le système de combats des clans][/b] => ce qui rapporte le plus de points il me semble, etc...)[/quote]
Est-ce que sa veut dire qu'il faut absolument être dans un clan pour être un de c'est juunin ?

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=amack][quote=Kage33]Il faut que participe aux différents événements du site (NFC, missions, défis, arènes, tour des combats [[b]le système de combats des clans][/b] => ce qui rapporte le plus de points il me semble, etc...)[/quote]
Est-ce que sa veut dire qu'il faut absolument être dans un clan pour être un de c'est juunin ?[/quote]
Avant tout si tu es pas un gros G££K n'essaye meme pas de devenir jounin c'est impossible

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amack][quote=Kage33]Il faut que participe aux différents événements du site (NFC, missions, défis, arènes, tour des combats [[b]le système de combats des clans][/b] => ce qui rapporte le plus de points il me semble, etc...)[/quote]
Est-ce que sa veut dire qu'il faut absolument être dans un clan pour être un de c'est juunin ?[/quote]
Non c'est seulement un moyen comme un autre de gagner de la reco. wink
Mais si tu veut devenir jounin je te conseille fortement d'en faire partie d'un et d'enchainer les combats. Parce que c'est pas uniquement le classement qui compte je crois mais surtout l'activité.

Edit: J'oubliais, faut être chuunin aussi. roll

Dernière modification par Kage33 (05-08-2011 02:18:34)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=Ameyuri][align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi :o [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
G££K en force moi je dit xD

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=simgovin][quote=Ameyuri][align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
G££K en force moi je dit xD[/quote]
Je fait 3 round par semaine et encore quand j'suis en forme :s

Essaye pas de test !

amack
amack
Genin

[quote=simgovin]Avant tout si tu es pas un gros G££K n'essaye meme pas de devenir jounin c'est impossible[/quote]
[quote=simgovin][quote=Ameyuri]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes[/quote]
Loll faut que je fasse comme toi xD , mais .. C'est quoi être geek au juste ? xD

[quote=Kage33]Non c'est seulement un moyen comme un autre de gagner de la reco.
Mais si tu veut devenir jounin je te conseille fortement d'en faire partie d'un et d'enchainer les combats. Parce que c'est pas uniquement le classement qui compte je crois mais surtout l'activité.[/quote]
Ah bien merci du conseil smile

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=amack][quote=simgovin]Avant tout si tu es pas un gros G££K n'essaye meme pas de devenir jounin c'est impossible[/quote]
[quote=simgovin][quote=Ameyuri]C'est simple faut que tu fasse comme moi :o[/quote]
Loll faut que je fasse comme toi xD , mais .. C'est quoi être geek au juste ? xD

[quote=Kage33]Non c'est seulement un moyen comme un autre de gagner de la reco.
Mais si tu veut devenir jounin je te conseille fortement d'en faire partie d'un et d'enchainer les combats. Parce que c'est pas uniquement le classement qui compte je crois mais surtout l'activité.[/quote]
Ah bien merci du conseil :)[/quote]
No-life si tu prefères tu joues 15/24h minimum d'après moi tu évolues ton compte et apres sa devrais être bon^^

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Ameyuri][quote=simgovin][quote=Ameyuri][align=center][/align][align=center][/align]'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est simple faut que tu fasse comme moi yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je fait 3 round par semaine et encore quand j'suis en forme :s[/quote]
Ouai tu fais que 3 round par semaine mais je suppose que tu les gagne a chaque fois est que tu termine meilleur assassins avec minimum 20 mec tué a chaque fois?! wink lol oui c'est facile

Skar-Skar-SKARNER!!!

amack
amack
Genin

[quote=simgovin][quote=amack]Loll faut que je fasse comme toi xD , mais .. C'est quoi être geek au juste ? xD[/quote]
No-life si tu prefères tu joues 15/24h minimum d'après moi tu évolues ton compte et apres sa devrais être bon^^[/quote]
AH ok c'est donc être no life xD

[quote=cesettidu13][quote=Ameyuri]Je fait 3 round par semaine et encore quand j'suis en forme :s[/quote]
Ouai tu fais que 3 round par semaine mais je suppose que tu les gagne a chaque fois est que tu termine meilleur assassins avec minimum 20 mec tué a chaque fois?!  lol oui c'est facile[/quote]
Ouais je suis d'accord avec lui, si tu les gagne tous, même si t'en fait pas beaucoup t'es avantagé xD

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=Ameyuri][quote=simgovin]
Ouai tu fais que 3 round par semaine mais je suppose que tu les gagne a chaque fois est que tu termine meilleur assassins avec minimum 20 mec tué a chaque fois?! ;) lol oui c'est facile[/quote]
Je sais pas comment sont calculé les 10 pts de reco a la fin de la semaine mais je suis sur que ce n'est pas sur 3rounds ou 20 kills

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=simgovin][quote=cesettidu13][quote=Ameyuri]
Ouai tu fais que 3 round par semaine mais je suppose que tu les gagne a chaque fois est que tu termine meilleur assassins avec minimum 20 mec tué a chaque fois?! wink lol oui c'est facile[/quote]
Je sais pas comment sont calculé les 10 pts de reco a la fin de la semaine mais je suis sur que ce n'est pas sur 3rounds ou 20 kills[/quote]
Ouai c'est une image pour dire qu'il se gave quoi...et puis on peut toujours devenir jounin?je croyais que c'etait toujours les meme mec. Remarque vu le nombre de point de reco pour les dépasser bonne chances mdr

Skar-Skar-SKARNER!!!

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=simgovin][quote=cesettidu13]
Ouai tu fais que 3 round par semaine mais je suppose que tu les gagne a chaque fois est que tu termine meilleur assassins avec minimum 20 mec tué a chaque fois?! ;) lol oui c'est facile[/quote]
Je sais pas comment sont calculé les 10 pts de reco a la fin de la semaine mais je suis sur que ce n'est pas sur 3rounds ou 20 kills[/quote]
Ouai c'est une image pour dire qu'il se gave quoi...et puis on peut toujours devenir jounin?je croyais que c'etait toujours les meme mec. Remarque vu le nombre de point de reco pour les dépasser bonne chances mdr[/quote]
Oui xD bon d'après moi faut faire le tournoi des duels la foret de la mort coep round tour des combats avec 5000 de chakra lvl 350 environ et avec sa tu es pas loin d'etre jounin

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

Bon vu que personne ramène sa gueule je vais essayer d'être explicite !

Tout d'abord il ne faut pas du tout geeker même si ca aide, et c'est pas parce que tu geek que tu vas être juunin

Pour pouvoir être juunin il faut que tu augmente tes points de reconnaissance de base, tu peut examiner ton dossier en cliquant [url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=view_dossier][b][u]Ici[/u][/b][/url] (Attention c'est 2500 neuruto pour y acceder, si tu veut y retourner sans le liens tu vas dans Conseil du village puis c'est marquer ta reconnaissance de base, ben en dessous t'a un texte et a la fin c'est marquer "Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?" Clique dessus big_smile)

En regardant bien cette fiche tu remarquera que beaucoup de points sont baser sur l'arène, le Tournoi YY, la tour des combats, les missions, tout les événement du site en gros yikes, donc la clef de la réussite c'est de cartonner dans ces événement et comme sa tu gagnera beaucoup de la reconnaissance de base wink

Bien sur le Naruto Fight Club peut te rapporter 21 point de reco de base, donc si tu "geek" pendant quelques semaine tu aura déjà un peu de point en plus que tu ne pourra pas perdre ! Car oui le coté positif avec la reco de base c'est que une fois que tu l'a tu te fait plus chier avec c'est définitif. Au début tu pourra combler ton manque de reco de base avec les round solo et equipe qui te donne de la reconnaissance temporaire chaque semaine wink

Bonne chance big_smile

Dernière modification par Ameyuri (05-08-2011 16:20:56)

Essaye pas de test !

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Ds de te contre-dire mais la reco de base peut se perdre ><

j'ai perdu 3 points la semaine dernière car j'étais partie en vacances donc je me connectais juste comme ça sans rien faire!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Hashirama
Hashirama
Chuunin

manga-killer

les 3 point de reco que tu a perdu s était de la reco temporaire^^

ameyuri

j avais pas fait attention a mon dossier
donc je vais pouvoir voir ou est-ce-que je vais devoir m`améliorer merci encore

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Hashirama]manga-killer

les 3 point de reco que tu a perdu s était de la reco temporaire^^

ameyuri

j avais pas fait attention a mon dossier
donc je vais pouvoir voir ou est-ce-que je vais devoir m`améliorer merci encore[/quote]
Ouai ouai moi aussi mais je sais ou je dois m'ameliorer.... Partout XD

Skar-Skar-SKARNER!!!

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=Manga-Killer]Ds de te contre-dire mais la reco de base peut se perdre ><

j'ai perdu 3 points la semaine dernière car j'étais partie en vacances donc je me connectais juste comme ça sans rien faire!

[/quote]
Je ne l'ai pas préciser car pour moi c'est insignifiant, mais il me semble que la seul reco de base que tu peit perdre (et encore j'suis pas sure que c'est dans la reco de base) C'est le grade que tu as dans ton clan. 1, 2, ou 3 points en fonction du grade je croit.

Essaye pas de test !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais qu'en plus de la reco de base gagnée grace a ton appartenance a un clan (et ton grade dans celui-ci), il doit etre possible d'en perdre sur 2 autres points:

1) Taux de reussite aux missions
2) Collection d'objets si jamais tu en utilises trop durant une arene par exemple.

Il faut dire que le NFC solo est LOIN d'etre la source de reco temporaire la plus rentable!
1) cette reco ne dure qu'une semaine donc il faut etre la regulierement!
2) la reco "gagnable" est limitée a 10 points (tres peu sur les plus de 200 que l'on voit sur les jounin (certains)

Pour etre Jounin il faut absolument faire des tournois YY, un peu de NFC solo, equipe (reco qui dure 4semaines c'est deja mieux!), participer aux arenes et forets de la mort (quand il y en a d'organisées) et idealement aussi les tournois de duels (mais ca fait bien longtemps qu'il y en a pas eu un), sans oublier bien sur de faire monter sa reconnaissance de base (par contre il y a 146points "dispos" mais il me semble que le "compteur" se bloque à 75points...à vérifier ça...)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=el_couillu]Pour etre Jounin il faut absolument faire des tournois YY, un peu de NFC solo, equipe (reco qui dure 4semaines c'est deja mieux!), participer aux arenes et forets de la mort (quand il y en a d'organisées) et idealement aussi les tournois de duels (mais ca fait bien longtemps qu'il y en a pas eu un), sans oublier bien sur de faire monter sa reconnaissance de base (par contre il y a 146points "dispos" mais il me semble que le "compteur" se bloque à 75points...à vérifier ça...)[/quote]
A ça j'vais juste ajouter que, oui il faut participer aux évènement majeur du site, mais il faut surtout les réussir plus ou moins et plus ils sont réussi plus la chance d'obtenir ce grade inutile mais tant convoité est grande. VOILA

[b]edit by el_couillu: [/b] oui j'avoue avoir oublié de préciser cette nuance mais elle coulait de source sinon tous les inscrits aux events seraient en bataille pour etre jounins (enfin tous les chuunins inscrits plutot ^^)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums