Forums » Adversaire qui se déplace au nfc:

Adversaire qui se déplace au nfc  

Lancé par 9/1 - 3 réponses - Page 1

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Adversaire qui se déplace au nfc

Je pense que ceci est déja arrivé a tout le monde au nfc vous faite une DA pour kill et au premier clik
votre adversaire change de place serieux c'est chiant pasque soit au deuxième clik tu te trompe dadversaire soit ta le temp de te le faire volé alor quel en est l'utilité

SIS

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adversaire qui se déplace au nfc

[quote=9/1]Je pense que ceci est déja arrivé a tout le monde au nfc vous faite une DA pour kill et au premier clik
votre adversaire change de place serieux c'est chiant pasque soit au deuxième clik tu te trompe dadversaire soit ta le temp de te le faire volé alor quel en est l'utilité[/quote]
Ba c'est pas pour dire mais sa fait un petit peu partie du jeu.
Tu veux pas que les adversaires arrêtent de t'attaquer non plus. XDD

Non mais sérieusement c'est normal le mec soit il crève soit il a encore une chance de survivre et d’aller piquer un kill autre part pour récupérer. A sa place tu ferais quoi ?

potatosssss > Ah oui effectivement. >.>
Dsl 9/1 si je me suis bien trompé. smile

Dernière modification par Kage33 (05-08-2011 01:22:59)

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kage33][quote=9/1]Je pense que ceci est déja arrivé a tout le monde au nfc vous faite une DA pour kill et au premier clik
votre adversaire change de place serieux c'est chiant pasque soit au deuxième clik tu te trompe dadversaire soit ta le temp de te le faire volé alor quel en est l'utilité[/quote]

Non mais sérieusement c'est normal le mec soit il crève soit il a encore une chance de survivre et d’aller piquer un kill autre part pour récupérer. A sa place tu ferais quoi ?[/quote]
Je crois qu'il parle du changement de place entre 2 tours, pas du changement de salle.

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Kage33 a écrit:

9/1 a écrit:

Je pense que ceci est déja arrivé a tout le monde au nfc vous faite une DA pour kill et au premier clik
votre adversaire change de place serieux c'est chiant pasque soit au deuxième clik tu te trompe dadversaire soit ta le temp de te le faire volé alor quel en est l'utilité

Non mais sérieusement c'est normal le mec soit il crève soit il a encore une chance de survivre et d’aller piquer un kill autre part pour récupérer. A sa place tu ferais quoi ?
Je crois qu'il parle du changement de place entre 2 tours, pas du changement de salle.[/quote]
OUI c'est de sa kje parle

SIS

Pied de page des forums