Forums » Honteux !:

Honteux !  

Lancé par Ero Senin 94 - 16 réponses - Page 1



Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Honteux !

[i]J'dis même pas bonsoir tellement c'est honteux.
Sa fais plusieur fois que je me tape des rounds où mon J3 ne marche pas, pas la peine de dire que j'lutilise pas quand il faut c'est faux ! ensuite mon J2 n'augmente pas l'aggro ! (encore heureux qu'il sonne) Et pour finir à mon dernier round mon aggro est rester "Nulle" c'est pas un bug ça par hasard ? si ya possibilité d'arranger au moins le J3 si c'est pas trop demander, merci de me le faire !!

Eviter les réponses trop innutils  [/i]

Wonder Papaye

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Honteux !

[quote=Ero Senin 94]Eviter les réponses trop innutils[/quote]
Franchement, autant ne pas créer de topic, ce ne sont pas les membres de won qui résoudront ton problème.

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

[quote=la_bete_verte][quote=Ero Senin 94]Eviter les réponses trop innutils[/quote]
Franchement, autant ne pas créer de topic, ce ne sont pas les membres de won qui résoudront ton problème.[/quote]
Il peut être vu par le staff et les erreurs peuvent être corrigées pour ne pas que cela se reproduisent plutard !

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Honteux !

[quote=Ero Senin 94][i]J'dis même pas bonsoir tellement c'est honteux.
Sa fais plusieur fois que je me tape des rounds où mon J3 ne marche pas, pas la peine de dire que j'lutilise pas quand il faut c'est faux ! ensuite mon J2 n'augmente pas l'aggro ! (encore heureux qu'il sonne) Et pour finir à mon dernier round mon aggro est rester "Nulle" c'est pas un bug ça par hasard ? si ya possibilité d'arranger au moins le J3 si c'est pas trop demander, merci de me le faire !!

Eviter les réponses trop innutils  [/i][/quote]
Explique toi un peu plus hein parce que ça sert à rien XD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

la bete verte les reponses inutiles devait etre evités non ? quant à toi ero senin je vois le round dont tu parle et je reconnais que c'est bizarre que ton aggressivité soit resté faible et pour ton jutsu lvl  3 surement un beug

 

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Honteux !

[quote=Ero Senin 94][i]J'dis même pas bonsoir tellement c'est honteux.
Sa fais plusieur fois que je me tape des rounds où mon J3 ne marche pas, pas la peine de dire que j'lutilise pas quand il faut c'est faux ! ensuite mon J2 n'augmente pas l'aggro ! (encore heureux qu'il sonne) Et pour finir à mon dernier round mon aggro est rester "Nulle" c'est pas un bug ça par hasard ? si ya possibilité d'arranger au moins le J3 si c'est pas trop demander, merci de me le faire !!

Eviter les réponses trop innutils  [/i][/quote]
Enfaite, tu ne l'utilise pas quand il faut.

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

[quote=iruka0021][quote=Ero Senin 94][i]J'dis même pas bonsoir tellement c'est honteux.
Sa fais plusieur fois que je me tape des rounds où mon J3 ne marche pas, pas la peine de dire que j'lutilise pas quand il faut c'est faux ! ensuite mon J2 n'augmente pas l'aggro ! (encore heureux qu'il sonne) Et pour finir à mon dernier round mon aggro est rester "Nulle" c'est pas un bug ça par hasard ? si ya possibilité d'arranger au moins le J3 si c'est pas trop demander, merci de me le faire !!

Eviter les réponses trop innutils  [/i][/quote]
Enfaite, tu ne l'utilise pas quand il faut.[/quote]
T'as rien lu toi xD

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

[quote=Gabinato][quote=iruka0021][quote=Ero Senin 94][i]J'dis même pas bonsoir tellement c'est honteux.
Sa fais plusieur fois que je me tape des rounds où mon J3 ne marche pas, pas la peine de dire que j'lutilise pas quand il faut c'est faux ! ensuite mon J2 n'augmente pas l'aggro ! (encore heureux qu'il sonne) Et pour finir à mon dernier round mon aggro est rester "Nulle" c'est pas un bug ça par hasard ? si ya possibilité d'arranger au moins le J3 si c'est pas trop demander, merci de me le faire !!

Eviter les réponses trop innutils  [/i][/quote]
Enfaite, tu ne l'utilise pas quand il faut.[/quote]
T'as rien lu toi xD[/quote]
C'est toi qu'a rien compris.

Gabinato => Et si il ou elle a fait exprès ?
-----------------------------------------------
Pour le problème j'avoue que je vois pas l'intérêt de créer un topic pour sa en disant d'éviter les messages inutiles. Sérieux, tu t'attend à quoi comme réponses ? XD
En plus tout le monde sait que y'a jamais d'admin qui répondent à ces topics...

Dernière modification par Kage33 (05-08-2011 01:11:19)

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

[quote=Kage33][quote=Gabinato][quote=iruka0021]
Enfaite, tu ne l'utilise pas quand il faut.[/quote]
T'as rien lu toi xD[/quote]
C'est toi qu'a rien compris.
-----------------------------------------------
Pour le problème j'avoue que je vois pas l'intérêt de créer un topic pour sa en disant d'éviter les messages inutiles. Sérieux, tu t'attend à quoi comme réponses ? XD
En plus tout le monde sait que y'a jamais d'admin qui répondent à ces topics...[/quote]
Ero sennin dis de pas dire "tu l'utilise pas quand il faut" et iruka c ce qu'elle dit

c toi qui a rien compris --'

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

Ero sennin 94 > a la rigueur essaye de nous donner les rounds en question, que l'on puisse bien voir tes actions et etre sur que ce ne soit pas une erreur de ta part (désolé mais il faudrait passer par là plutot que de "croire sur parole" si je puis dire).
Essaye de faire des screens aussi dans ce genre de "beugs" afin que l'on puisse voir les messages que ca te donne etc...

Ce sera plus facile pour le staff de régler le problème si il est "ciblé" wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Honteux !

[quote=Gabinato]Ero sennin dis de pas dire "tu l'utilise pas quand il faut" et iruka c ce qu'elle dit

c toi qui a rien compris --'[/quote]
C'était une façon de dire que le topic ne sert a rien, sérieux, il s'attend a quoi comme réponse ? il veut quoi justement ? qu'on lui fasse gagner ses rounds ? sad Il a juste pas eu de chance smile

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

[quote=iruka0021][quote=Gabinato]Ero sennin dis de pas dire "tu l'utilise pas quand il faut" et iruka c ce qu'elle dit

c toi qui a rien compris --'[/quote]
C'était une façon de dire que le topic ne sert a rien, sérieux, il s'attend a quoi comme réponse ? il veut quoi justement ? qu'on lui fasse gagner ses rounds ? sad Il a juste pas eu de chance smile[/quote]
il y a bcp de cons dans mon genre sur ce site alors dis les choses clairement ^^

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

el_couillu>     le round en question est le round 69515 voila aucune argumentation Supplementaire necessaire et j'ai reregarder ces actions et a mon avis il aurait du etre au moins en aggressivite faible

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

Bonjour !

-Vous me reconnaissez?

-Non,vous êtes qui?

Je suis qui? c'est moi!François le français!!

Dernière modification par Caprico (05-08-2011 01:38:47)

 

wany
wany
Chuunin

Re: Honteux !

[quote=Caprico]Bonjour !

-Vous me reconnaissez?

-Non,vous êtes qui?

Je suis qui? c'est moi!François le français!![/quote]
Sur que ton poste,il fais chié No Mephisto wink


Sinon,Soit tu fesais pas assé d'attaque,sois tu....n'a pas fait ton J3 au bon môment,sinon,Si t'a saké au début du round,c'est sur que tu pas avoir une bonne agressivité,j'ai deja teste.

The truth is out there ...

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

[quote=Ero Senin 94][i]J'dis même pas bonsoir tellement c'est honteux.
Sa fais plusieur fois que je me tape des rounds où mon J3 ne marche pas, pas la peine de dire que j'lutilise pas quand il faut c'est faux ! ensuite mon J2 n'augmente pas l'aggro ! (encore heureux qu'il sonne) Et pour finir à mon dernier round mon aggro est rester "Nulle" c'est pas un bug ça par hasard ? si ya possibilité d'arranger au moins le J3 si c'est pas trop demander, merci de me le faire !!

Eviter les réponses trop innutils  [/i][/quote]
- [22:44:09] Ero Senin 94 observe leader de aka
- [22:43:06] Ero Senin 94 observe leader de aka
- [22:42:28] Ero Senin 94 attaqué par leader de aka
- [22:42:12] Ero Senin 94 observe leader de aka
- [22:41:38] Ero Senin 94 observe wachi
- [22:40:41] Ero Senin 94 attaque wachi
- [22:39:06] Ero Senin 94 observe myûji
- [22:38:10] Ero Senin 94 observe myûji
- [22:37:06] Ero Senin 94 observe myûji
- [22:36:26] Ero Senin 94 se concentre
- [22:35:11] Ero Senin 94 observe wachi
- [22:34:01] Ero Senin 94 observe wachi
- [22:33:02] Ero Senin 94 observe wachi
- [22:32:10] Ero Senin 94 se déplace zone 776697
- [22:31:13] Ero Senin 94 observe Nakamô
- [22:30:27] Ero Senin 94 observe Nakamô

d'un coté quand tu fais une attaque pendant 15 min il est clair que c'est galére de monté son aggro wink
HONTEUX que tu ne fus pas averti big_smile

si ton "aggro est resté nulle" c'est normal que tu puisse pas J3 wink

Dernière modification par flolensois (05-08-2011 09:46:52)

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Honteux !

Si c'est bien de ce round là que tu parles, il est clair qu'il n'y a aucun bug la dedans!

Faut faire monter son aggressivité au minimum au niveau "faible" pour pouvoir lancer le J3, sinon ca te lance simplement une attaque normale...
Ensuite c'est normal aussi que ton aggressivité soit toujours restée "nulle", tu fais 9 observations et une fuite avant de faire ta 1ere attaque et derriere ca tu refais encore 4 observations...pas etonnant que ton aggro soit pas montée...imagine le retard accumulé!

Donc pour répondre a ta question je dirais que tu as utilisé le J3 "pas comme il faut" vu que tu n'avais pas rempli tous les critères pour le lancer.
Je ferme wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums