Forums » Concours De Musique:

Concours De Musique  

Lancé par tropbravo - 16 réponses - Page 1



tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Concours De Musique

Bonjours, j'ai personnellement trouver, il y a un an de cela que won devenez lassant et trop répétitif. Pour cette raison j'ai crée le concours de clic qui à eu 1 béta et 2 vrai tournoi.
Dans ces 3 parties chacun des vainqueur a était récompensé de 1 Allopass.

Je voulais refaire ce tournoi mais je me dit que je préfèrerais tout simplement un concours de musique smile

Pour cette raison je vais vous expliquer les règles qui, comme vous verrez, très simple.

[align=center] LA RÉCOMPENSE :[/align]

Bien sur vos efforts auront un prix, alors sachez avant de vous lancer dans cette aventure que 1 Allopass est à la clée !!

[align=center] LES RÈGLES :[/align]

- Le but est de crée une chanson par écrit et de répondre aux questions qui vont être posées par la suite. Ceux qui n'ont pas d'imagination, bon courage !!!
- Quand le concours commencera, vous aurez 7 jours pour crée une musique. (N'oubliez pas de réfléchir aux questions !!!!)
- Il y aura 2 musiques à créer, donc ne vous entonnez pas.
- N'OUBLIEZ PAS UN TITRE A VOTRE MUSIQUE.
- 10 LIGNES MINIMUM.

[align=center]QUE FAIT ON ?[/align]

C'est assez simple, suivez juste ce qui va suivre :

- Vous vous inscrirez quand le concours sera ouvert.
- Vous pourrez commencer a chercher juste après.
- Du départ jusqu'à la date que tropbravo va marqué sur le forum, vous devrez lui envoyer en MP votre musique + les questions dans l'ordres.
- Les résultat apparaitront sur le blog, si vous êtes encore en course, faite une dernière musique et même règles.
- Le gagnant se verra attribué 1 Allopass.

[align=center]LES QUESTIONS A RÉPONDRE :[/align]

- Faites une description complète de cette musique (le style, les instruments, quand l'écouter ........)
- Il faudra d'un moyen ou un autre me montrer comment sera le rythme pour que je puisse l'imaginer, vous aurez le droit de me donner un lien youtube pour me montrer comment sera a peu près le rythme. Sinon, débrouiller vous ^^

[align=center]DEBUT/FIN :[/align]



[align=center]AUTRE :[/align]

--------------------------------------------------------------------------------

- Je cherche de l'originalité, donc si vous mettez tous du killer bee, vous aurez moins de points donc moins de chance d'avoir le Allopass !!!!!

-------------------------------------------------------------------------------

CONCOURS N°

Dernière modification par tropbravo (06-08-2011 10:36:29)

 

gardien19
gardien19
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

je le fait en etant determiner je me lance comme un tebe pour gagner est pas pour frimer
ok je vais gager la victoire seras meilleur ya les con,curents plus mon repas seras mmeilleur mon frere
n est pas la aine si je te réducilise

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

Je comprend pas l'affaire des questions.

Dernière modification par Masuku Kurai (04-08-2011 19:39:35)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

[quote=gardien19]je le fait en etant determiner je me lance comme un tebe pour gagner est pas pour frimer
ok je vais gager la victoire seras meilleur ya les con,curents plus mon repas seras mmeilleur mon frere
n est pas la aine si je te réducilise[/quote]
Je vote OUI ! xD

mais.. il a dit 10 lignes minimum !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

gardien19
gardien19
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

merci won_man s est qu un avant gouts j ai que 11 ans je vais vous en mettre pleein la vue
malgrer que je commence le rap je vais vous epoustoufler
ok malgrer que s ets pas facile je sais meme pas quelle titre je donne

 

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

[quote=Masuku Kurai]Je comprend pas l'affaire des questions.[/quote]
Tout simplement voir si vous êtes vraiment dans le rythme et tout sa, si vous donner des lignes sans même connaître ni instruments ni rien ce ne sont que mots ou rimes mais pas paroles de chansons ^^

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

[quote=tropbravo]Tout simplement voir si vous êtes vraiment dans le rythme et tout sa, si vous donner des lignes sans même connaître ni instruments ni rien ce ne sont que mots ou rimes mais pas paroles de chansons ^^[/quote]
Alors en bref, on post les paroles ici, tu approuves et après on crée la musique ?

 

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

[quote=Masuku Kurai][quote=tropbravo]Tout simplement voir si vous êtes vraiment dans le rythme et tout sa, si vous donner des lignes sans même connaître ni instruments ni rien ce ne sont que mots ou rimes mais pas paroles de chansons ^^[/quote]
Alors en bref, on post les paroles ici, tu approuves et après on crée la musique ?[/quote]
Non, tu crée ta musique et en même temps tu te demande comment est le rythme et quels sont les instruments et tout ce qui est en rapport à la musique.
Après tu m'envois tout en 1 seule fois en MP.

 

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

J Y PARTICIPE

Munashi et Mû Mes préférer

won_boss
won_boss
Bon Chuunin

Re: Concours De Musique

L'affaire des questions et si par exemple des gens demande :

D'où t'es venus l'idée du texte ?
Comment a tu su quel personnage pouvais interpretter ou participer a cette musique ?

Et tout ce genre de question, je souhaite bonne chance au concurent moi ce n'est pas ma tasse de thé tout ça.

Les paroles s'envolent et les écrits restent...// Je suis une fille.

gardien19
gardien19
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

gardien19 a écrit:

    je le fait en etant determiner je me lance comme un tebe pour gagner est pas pour frimer
    ok je vais gager la victoire seras meilleur ya les con,curents plus mon repas seras mmeilleur mon frere
    n est pas la aine si je te réducilise

Je vote OUI ! xD

mais.. il a dit 10 lignes minimum !





j ai sorti la musique j ai pas rimer maios je fait une deuxieme pour toi


                                     etre deter



moi je suis deter toujours armer face a mes ennemis
les gens que j aimais maintenant je les ai il m ont thrai
la haine que jaie contre eu est mortelle pret a tous pour vivre
la preuve j ai une cicatrise sur ma  cotr*e une main avec des griffure sur toud mon avant bras j avais une cicatrise dans la tete une clavicule casser des blessures a repition  en matche
s ets pour sa que je suis toujours armer pour ne pas mourir mec
je ne veut pas mourir de maladies comme mes oncles et mon grand pere car a cause de sa ma mere na pas connu son pere
s est pour sa que je suis armer pour me sauver moi et mes ami

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

[quote=gardien19]j ai sorti la musique j ai pas rimer maios je fait une deuxieme pour toi


                                     etre deter



moi je suis deter toujours armer face a mes ennemis
les gens que j aimais maintenant je les ai il m ont thrai
la haine que jaie contre eu est mortelle pret a tous pour vivre
la preuve j ai une cicatrise sur ma  cotr*e une main avec des griffure sur toud mon avant bras j avais une cicatrise dans la tete une clavicule casser des blessures a repition  en matche
s ets pour sa que je suis toujours armer pour ne pas mourir mec
je ne veut pas mourir de maladies comme mes oncles et mon grand pere car a cause de sa ma mere na pas connu son pere
s est pour sa que je suis armer pour me sauver moi et mes ami[/quote]
S'il-te plaît tu pourrais pas faire un effort sur l'écriture ?
Parce que là franchement je lis mais je comprend pas les paroles. Enfin je dis sa pour toi !

 

gardien19
gardien19
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

S'il-te plaît tu pourrais pas faire un effort sur l'écriture ?
Parce que là franchement je lis mais je comprend pas les paroles. Enfin je dis sa pour toi ! pas grave li se que tu comprends ok car je me donne du mal a imaginer

 

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

[quote=gardien19]S'il-te plaît tu pourrais pas faire un effort sur l'écriture ?
Parce que là franchement je lis mais je comprend pas les paroles. Enfin je dis sa pour toi ! pas grave li se que tu comprends ok car je me donne du mal a imaginer[/quote]
C'est tout, sauf du rap.

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

Moi je suis d'être toujours armé face à mes ennemis
Les gens que j'aimais maintenant je les aie, ils m'ont trahis
La haine que j'aie contre eux est mortelle, prêt à tout pour vivre
La preuve, j'ai une cicatrice sur ma côte, une main avec des griffures sur tout mon avant bras, j'avais une cicatrice dans la tête une clavicule cassé des blessures à répétions en match
C'est pour ça que je suis toujours armé pour ne pas mourir mec
Je ne veut pas mourir de maladie comme mes oncles et mon grand-père, car à cause de ça ma mère n'a pas connue son père
C'est pour ça que je suis armé pour me sauver moi et mes amis



Bon à part ça, j'ai pas compris grand chose et je trouve ça moyen comme parole, pour pas dire nulle.

Dernière modification par Masuku Kurai (06-08-2011 02:17:00)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

Titre : jvais pas faire dans l'detail.

Bonsoir , jvais pas faire dans l'detail.
devant moi , même mohamed Ali , detale.
On crée un concours de musique , j'me présente , j'suis votre piqure de Lethale. M'donnez pas d'nom jm'appelle Oro , j'sors ma compo , n'ayez pas trop la dalle.

-J'suis amateur j'l'avoue , j'ai jamais touché au son , désolé ce soir j'suis inspiré ,dans l'assembler j'vais tous vous appeler "fiston"
-Sérieux c'est quoi c'topic , c'est effarant c'est quoi votre but ? vous avez les jetons d'vous suicidez ? vous préférez qu'j'vous exécute ?
-On ma dis "fait une description de ta musique" , quel musique ? tout c'que t'auras c'est mes rimes et mes lyrics.
T'insistes ? tu veux connaitre mon secret ? Ok j'vais t expliquer vite fait.
- On m'a donné 7 jours , j'vais t'boucler ca en 7 minutes , j'travaille tranquille , facon Vautour , j'assume mes actes à chaque écriture.
Par avance , critiquez pas , jm'en bat les moignons. Mon orthographe ? je vous emmerde et j'rentre à ma maison.

xD jme suis un peu.. lâché.

Euh je participe pas , c'est juste un kiff. wink

Dernière modification par won-man (06-08-2011 04:45:48)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Musique

J'arrête le concours pour non respect de consigne général et pour cause de manque de participants. De ce fait cela ne sert plus à rien de réfléchir.
Merci aux participants.

Vous serez averti sur ce forum lorsqu'il y aura un nouveau concours, surement amélioré !!!!!

 

Pied de page des forums