Forums » Naruto Shippuden film 5:

Naruto Shippuden film 5  

Lancé par Sapira - 4 réponses - Page 1



Sapira
Sapira
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Shippuden film 5

Voila le film Naruto shippuden 5 : Blood prison ( la prison de sang) est sortie le 30 juillet au Japon.

J'aimerai savoir si on pourra bientôt le voir en vostfr?
Si oui a vers quelle date vous penser qu'on le pourra le voir?

Dernière modification par Sapira (03-08-2011 22:57:30)

~C'est parce-que je regarde les étoiles que je d'en devenir une et de briller de mille feux~

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden film 5

Moi j'avais vu le 2 sur dattebayo-fr mais je croit qu'ils on plus le droit de sortir des episode de naruto  n'y de bleach
j'ai les trois en dvd. Pour repondre au sujet je pense que oui vu le nombre de fan si tu cherche bien avec google tu pouras trouvé

 

wany
wany
Chuunin

Re: Naruto Shippuden film 5

[quote=Sapira]Voila le film Naruto shippuden 5 : Blood prison ( la prison de sang) est sortie le 30 juillet au Japon.

J'aimerai savoir si on pourra bientôt le voir en vostfr?
Si oui a vers quelle date vous penser qu'on le pourra le voir?[/quote]
Le film n'ai ni disponible en Raw,ni EN vosta,il n'ai même pas disponible en dvd,donc tu doit attendre jusqu'au Avril 2012,comme chaque année,qui est la date des sortie des film En Coffré-Dvd.

Dernière modification par wany (04-08-2011 02:51:11)

The truth is out there ...

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden film 5

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

AH lalalala c'est b¨ºte sur Game one, il devrait le pass¨¦ vers mars 2012.

Rien à signaler.

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden film 5

si sa vous interesse les gens voila se que je sait du cinquieme film "La prison de sang".
D'après ce que je sais, Naruto est accusé d'avoir attaqué deux Kages (le Tsuchikage et le Mizukage, je crois) plus le Raikage et du coup, il est arrêté par ce dernier qui donne l'ordre de sceller son chakra et de l'enferme dan sune cellule.

LordViBritania

Pied de page des forums