Forums » Bleach chapitre 459:

Bleach chapitre 459  

Lancé par Rokudo Mukuro - 2 réponses - Page 1

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Bleach chapitre 459

bon bon bon vu que çà fait un moment que personne n'a lancer de débats sur les précédents chapitre j'men lance pour celui ci en particulier alors je vais faire un petit topo de ce chapitre smile

[spoil]ishida ce rappelle du visage de son aggresseur qui n'était en faite que ginjô (vu que tout le monde suspecter tsukishima)
ginjô explique a ichigo qu'il était depuis le début avec tsukishima malgrès qu'il est était toucher 2 fois par son fullbring "book of the end" et il lui dit aussi que si il c'est laisser transpercer une 2e fois c'était pour duper ichigo ect ect
ichigo perd ces pouvoirs avec son fullbring du a l'attaque de ginjô et on ce dit que c'est la fin
quand tout a coup il ce fait transpercer de nouveaux par une autre épée par derriere et on aperçoit le père d'ihigo et urahara (perso j'pensez qu'il avait était toucher comme les autres ) et en faite revirement de situation il ne s'agissez en faite que de rukia (je savait que c'était elle qui était entrer dans le monde des humains ! ) et lui redonne ces pouvoirs de shinigami[/spoil]
bah pour ma part ce chapitre ne ma pas trop plus (malgrès la dernière image d'ichigo qui était faut l'avouer super classe *_*) et la question que je me pose vraiment c'est est ce que l'histoire va continuer avec les fullbring ect ou est ce qu'il va revenir au bon vieux temps de la soul soucity avec les hollows bankai et tout çà bref j'espère une net amélioration du manga dans les prochains chapitre a venir x)

OFWGKTA

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Bleach chapitre 459

Juste content de revoir du shinigami, parce que déjà Bleach c'était devenu à chier (même si ça le reste encore vu que Kubo pue du cul) mais Bleach sans Shinigami, alors là c'était vraiment nawak hmm

J'espère qu'ont aura le droit à un retour au Seireitei histoire de revoir nos anciens Capitaines (surtout Kyoraku) et les 3 nouveaux qui remplace Aizen, Tosen (usless lui de toute façon puis il est noir x'D) et Gin...faut voir, mais va rien se passer après que Ginjô se fasse déhass par Ichigo...

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Bleach chapitre 459

pour ma part j'aurais trouver çà un peu con que tite kubo redonne les pouvoirs de shinigami a ichigo sans arrières pensée (et j'espère vraiment qu'il n'a pas fait çà ) après çà reste un chapitre banal et a ce que j'pu voir (si j'me trompe pas bien sûr) rukia est devenue lieutenant  donc elle a surement du progresser et par la même occas' maitriser me bankai (vu quelle a 2 zanpakuto d'ailleurs j'me demande bien d'ou elle le sort )

OFWGKTA

Pied de page des forums