[quote=Doc Xhatan][spoil]Je vois aucun raison de m'opposer mais je souhaite quand même te dire quelques mots, faut être très motivé.
J'ai à un moment aidé l'équipe de l'hebdo à rédiger un article de news et depuis je les côtoie (enfin ils sont ina ou apparaissent très peu mais bon...), et quand je les vois galérer à trouver des sujets, à les mettre en place et surtout à trouver ne serait-ce qu'une personne pour créer la bannière je me dis qu'il ont du courage. x'D
Mais bon ils ont arrêté ou du moins c'est en stand-by et je leur en veux pas perso'.
Donc si tu veux t'y lancer demande toi bien si t'en est capable parce que tu vas perdre beaucoup de temps si t'y passes plusieurs heures sans obtenir un bon résultat, mais si tu réussis à sortir un truc bien fait, bien rédigé, bien propre...etc : Chapeau ![/spoil]
[/quote]
Pour les interviews,je suis preneuse. Je déborde d'idées en tout genre. Le seul problème,c'est le temps. Avec les cours,je ne suis pas sûre que je puisse assurer à n'importe quelle heure :-(.