Forums » WoNde Hebdo #6:

WoNde Hebdo #6  

Lancé par PIRLO21 - 43 réponses - Page 2



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Ameyuri]Moi je connais le veritable sexe de sanguine :s Mais c'est tellement marrant de vous voir debattre la dessus que je dirais rien XD (En gros post inutile juste pour dire que Moi je sais !)

Le Wonde hebdo prochain sera après les resultats de l'arène je suppose non ?[/quote]
si tout se passe bien il sortira juste avant wink

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

Sanguine c'est chishiryou. Voilà tout est dis, fin du mystère. XD

Pour le reste du journal c'est vraiment excellent, j'avais complètement oublier la prison. Mais je crois qu'il existe un lien sur le  forum permettant d'y voir ce qu'il s'y passe.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

Bon maintenant la question que tout le mondes ce posent ?

MAIS C'EST QUI SAGUIN !!! XDDDD


franchement moi gens est aucune idee vous en parler comme ci cetait quelqu'un d'imporant mais moi pour etres franc je sait pas dutout c'est qui ?!? x)

[Naka]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=jss]Bon maintenant la question que tout le mondes ce posent ?

MAIS C'EST QUI SAGUIN !!! XDDDD


franchement moi gens est aucune idee vous en parler comme ci cetait quelqu'un d'imporant mais moi pour etres franc je sait pas dutout c'est qui ?!? x)[/quote]
la personne la plus censurée de won, le contre pouvoir a l'état pur et une manipulatrice

PNL <3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=xXkillerspaXx][quote=jss]Bon maintenant la question que tout le mondes ce posent ?

MAIS C'EST QUI SAGUIN !!! XDDDD


franchement moi gens est aucune idee vous en parler comme ci cetait quelqu'un d'imporant mais moi pour etres franc je sait pas dutout c'est qui ?!? x)[/quote]
la personne la plus censurée de won, le contre pouvoir a l'état pur et une manipulatrice[/quote]
C'est un hakeur ? ê_e...

parce-que sinon il v'as rien révolutionner dutou a mon avis xD

[Naka]

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

L'idée de mettre un interview est pas conne du tout, c'est le plus interessant de l'article (quand je dis intéressant, je veux dire par là que c'est moins chiant que le reste u_u, c'est même plutôt marrant XD). Je verrais bien une rubrique comme ça dans chaque numéro avec à chaque fois une personne différente, faut juste qu'elle soit assez connue sur WoN.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: WoNde Hebdo #6

Sanguine c'est pas un hackeur de compte, c'est une emmerdeuse schizophrène XDDDDDDDDDDDDD Peace. <3

Mais après le choix de la personne pour l'interview était assez pertinent, et en voir d'autres pour les prochains numéros ne serait pas désagréable. smile

See ya!

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=HyeSun]Mais après le choix de la personne pour l'interview était assez pertinent, et en voir d'autres pour les prochains numéros ne serait pas désagréable. smile

See ya![/quote]
ne vous inquiétez pas, la rubrique interview restera pour les gros sujet.
etant en vac, la j'ai trois semaines pour rassembler des infos + screen, et je dois attendre que kakasha rentre de vacance pour l'interview. Puis je pense aussi demander a sanguine ses réactions, histoire de mettre de la dérision...

PNL <3

L'Ogre
L'Ogre
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

Déjà, bien joué pour cet effort fourni afin de tenir au courant ceux qui ne le sont pas.

Ensuite, parler de la prison est assez cool car on a souvent tendance à oublier. De ce que m'en dit, ce n'est pas terrible comme organisation. C'est bien de savoir ce qu'il se passe chez eux, aussi.

Good luck, pour la suite.

 

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

Petit sondage: Pour ou contre le jutsu 3 en arène.

Merci d'avoir perdu des minutes de votre vie a nous lire on se retrouve la prochaine fois pour des choes encore plus inutiles

Remerciements: dabYo, Tengohan, Jss.

bonsoir moi je suis pour le j3 en arène ensuite j'ai hâte de lire le prochaine num

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Homoursporc]L'idée de mettre un interview est pas conne du tout, c'est le plus interessant de l'article (quand je dis intéressant, je veux dire par là que c'est moins chiant que le reste u_u, c'est même plutôt marrant XD). Je verrais bien une rubrique comme ça dans chaque numéro avec à chaque fois une personne différente, faut juste qu'elle soit assez connue sur WoN.[/quote]
J'suis d'accord avec toi smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Supabang][quote=Homoursporc]L'idée de mettre un interview est pas conne du tout, c'est le plus interessant de l'article (quand je dis intéressant, je veux dire par là que c'est moins chiant que le reste u_u, c'est même plutôt marrant XD). Je verrais bien une rubrique comme ça dans chaque numéro avec à chaque fois une personne différente, faut juste qu'elle soit assez connue sur WoN.[/quote]
J'suis d'accord avec toi smile[/quote]
malheureusement le projet semble être mort, sauf si des gens sont intéresses pour travailler avec moi a de nouvelles éditions

PNL <3

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=xXkillerspaXx][quote=Supabang][quote=Homoursporc]L'idée de mettre un interview est pas conne du tout, c'est le plus interessant de l'article (quand je dis intéressant, je veux dire par là que c'est moins chiant que le reste u_u, c'est même plutôt marrant XD). Je verrais bien une rubrique comme ça dans chaque numéro avec à chaque fois une personne différente, faut juste qu'elle soit assez connue sur WoN.[/quote]
J'suis d'accord avec toi smile[/quote]
malheureusement le projet semble être mort, sauf si des gens sont intéresses pour travailler avec moi a de nouvelles éditions[/quote]
Moi je suis ok.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=xXkillerspaXx]malheureusement le projet semble être mort, sauf si des gens sont intéresses pour travailler avec moi a de nouvelles éditions[/quote]
Je vois aucun raison de m'opposer mais je souhaite quand même te dire quelques mots, faut être très motivé.
J'ai à un moment aidé l'équipe de l'hebdo à rédiger un article de news et depuis je les côtoie (enfin ils sont ina ou apparaissent très peu mais bon...), et quand je les vois galérer à trouver des sujets, à les mettre en place et surtout à trouver ne serait-ce qu'une personne pour créer la bannière je me dis qu'il ont du courage. x'D
Mais bon ils ont arrêté ou du moins c'est en stand-by et je leur en veux pas perso'.

Donc si tu veux t'y lancer demande toi bien si t'en est capable parce que tu vas perdre beaucoup de temps si t'y passes plusieurs heures sans obtenir un bon résultat, mais si tu réussis à sortir un truc bien fait, bien rédigé, bien propre...etc : Chapeau !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Doc Xhatan][spoil]Je vois aucun raison de m'opposer mais je souhaite quand même te dire quelques mots, faut être très motivé.
J'ai à un moment aidé l'équipe de l'hebdo à rédiger un article de news et depuis je les côtoie (enfin ils sont ina ou apparaissent très peu mais bon...), et quand je les vois galérer à trouver des sujets, à les mettre en place et surtout à trouver ne serait-ce qu'une personne pour créer la bannière je me dis qu'il ont du courage. x'D
Mais bon ils ont arrêté ou du moins c'est en stand-by et je leur en veux pas perso'.

Donc si tu veux t'y lancer demande toi bien si t'en est capable parce que tu vas perdre beaucoup de temps si t'y passes plusieurs heures sans obtenir un bon résultat, mais si tu réussis à sortir un truc bien fait, bien rédigé, bien propre...etc : Chapeau ![/spoil]
[/quote]
Pour les interviews,je suis preneuse. Je déborde d'idées en tout genre. Le seul problème,c'est le temps. Avec les cours,je ne suis pas sûre que je puisse assurer à n'importe quelle heure :-(.

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=xXkillerspaXx]malheureusement le projet semble être mort, sauf si des gens sont intéresses pour travailler avec moi a de nouvelles éditions[/quote]
Je pense que tu ne possèdes pas le mécanisme intellectuel nécessaire à la rédaction d'un hebdo

1.2.3...SOOLEIIIL !!

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

Yo! Je ne suis pas inactif mais comme l'a dit Doc je galère trop à trouver des mecs pour la bannière. Il n'y a que Tengohan qui me depanne de temps à autre. Et aussi trouver des sujets régulierement sur le site c'est super pas facile. Sinon je suis toujours là. Il y a même un sujet sur les teams organisés que j'ai fait avec l'aide des juges qui trainne dans mes archives.

Dernière modification par PIRLO 21 (21-05-2012 19:31:10)

Death Angels

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=PIRLO 21]Yo! Je ne suis pas inactif mais comme l'a dit Doc je gal¨¨re trop ¨¤ trouver des mecs pour la banni¨¨re. Il n'y a que Tengohan qui me depanne de temps ¨¤ autre. Et aussi trouver des sujets r¨¦gulierement sur le site c'est super pas facile. Sinon je suis toujours l¨¤. Il y a m¨ºme un sujet sur les teams organis¨¦s que j'ai fait avec l'aide des juges qui trainne dans mes archives.[/quote]
Je pensais que tu avais quitté WoN toi big_smile

Victory loves Preparation

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

Pour les gens motivés à développer l'idée, je pense que vous serez gagnant à remplacer le "WoNde Hebdo" par un "WoNde Mensuel".

Plus de temps = plus d'idées, meilleure mise en forme, moins de complications, etc. wink

Noir Desir ~

Pied de page des forums