Forums » WoNde Hebdo #6:

WoNde Hebdo #6  

Lancé par PIRLO21 - 43 réponses - Page 1



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoNde Hebdo #6

[align=center][img]http://img843.imageshack.us/img843/5774/numro6fin.png[/img][/align]




Vous l'attendiez tous (ou pas) il est de retour le journal qui vous dit tout ce que vous savez déjà j'ai nommé leeee.. WoNde Hebdo!!!![openning rock-qui-dechire] (...) Bref passons..
Pour un hebdomadaire ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parru tonguetongue . Cela est dû essentiellement à des problèmes techniques.. ou peut-être le manque de motivation de l'équipe big_smile . Enfin mieux vaut tard que jamais le WH est de nouveau disponible.
Dans l'Actu WoN nous parlerons de l'actualité du WoN (whaou vous l'auriez jamais deviné) et dans dabYoland des avis des wonniens sur dabYo  (celle la non plus)

Bon allez on se lance:


[align=center][b]Actu WoN[/b][/align]



Beaucoup de chose se sont passées depuis la dernière parution du WH. Tout d'abord il y a eu l'arène 21 remportée par Tazuna , puis des [url=http://www.wonaruto.com/fanarts/concours/7/Concours-Super-Heros/]supers héros[/url] ont débarqués dans notre monde pour le débarrasser de la vermine
WAS qui est partout sur WoN félicitations à ~_Pride_~ , Stupixx et Kanasaki , respectivement dans la catégorie homme, femme et groupe. Et enfin il y a eu la saison 6 qui s'est terminée avec le clan Vanilla Crime en tête de peloton bravo à eux smile.
Plus récemment il y a eu une nouvelle organisation de [url=http://www.wonaruto.com/fanarts/c/69/Hayate-Gekko-a-la-recherche-de-Konoha/]la forêt de la mort[/url] [<== voir le lien big_smile ] Cette édition a été riche en contestation dû en grande partie aux nombreux bugs qu'il y a eu. Félicitations aux 14 équipes qui ont pu sortir vivants de cette nouvelle [url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret_resultats.php]épreuve[/url] .
Sans oublier la 22ème arène des villages qui aura lieu selon le programmeur fin août ( dY ne sait pas quand tongue)


[align=center][b]dabYoland[/b][/align]



En ce jour spécial, en effet c'est l'anniversaire de notre bien-aimé dabYo ( dabYbY, dY, bYbY ou ce que vous voulez) nous avons fait un petit micro-trottoir (bahwè on a les moyens vous pensez que quoi) pour savoir que représente dabYo pour eux. Comme vous le verrai les avis divergent d'un wonnien à l'autre:

Syokoku > Un arabe reconvertis en juif !

Tengohan > Un accès au pouvoir !
Non plus sérieusement, un homonyme plus que sympathique que j'ai apprit a connaître et a apprécier au fil des années, un pompeur d'idée a tous va et un junki au cheveux long XD

kilwa > Un gars presque marrant. e_e"

Reynaab > un admin rien de plus , sauf qu'il est plus pres des membres du site

kush > un barbu !

Reliik > un modo

Zatuboy > pas grand chose xD nan en fait j'lai jamais vu donc pour moi c'est juste le créateur du site et le modo en chef.

En fait personne ne le connais vraiment ou tout le monde s'en fout big_smile




Pour finir un article spécial sur le coté obscur de WoN...


[align=center][b]La face cachée de won[/b][/align]


Aujourd'hui, je vais vous parler de la face cachée de won que ne connaissent pas les nouvelles générations de joueurs, et que les anciennes connaissent « en superficie » grâce a QUOI, ANBBU, et d'autres prisonniers qui ont marqués le Top Vote.

« A quoi sert bash won ? » vous demandez vous, « pourquoi ne pas tout simplement bannir définitivement ? », tels sont les questions que tous le monde se pose, y comprit moi.
dabYo nous a donné comme explication qu'il ne voulais pas suivre le modèle de « bannissement classique » qu'utilisent les autres sites


- [b]Mais Bash Won est-elle une méthode efficace ?[/b]

[i]Et bien je vous dis non. Pourquoi ?[/i]

Tout simplement parce que la majorité des prisonniers y restent des années sans être libérés, même si ils se tiennent a carreaux et éprouvent des remords.
C'est vrai que quelques « fouteurs de merde » qui possèdent des doubles compte, et mettent a longeur de journée des messages du genre « vous etes tous des pdpdpdpdpdppdpdppdpdppdpdp ou « bande d'enculer de votre chatte ».

[i]Mais ils ne sont pas « Bash Won » ![/i]

En effet, la majorité des prisonniers sont des personnes qui ne possèdent pas de DC, et qui ne peuvent pas en recréer sans qu'il soit banni, et ils éprouvent des remords « «Je tenais à m'excuser pour les actions que j'ai pu faire et je regrette sincèrement les bêtises que j'ai pu faire. Donc j'espère que ce compte sera à nouveau jouable car il devenait pas mauvais et pour des bêtises il est sanctionné. Merci » « Moi cela fait 1 an ou 2 que je suis en prison,depuis ce temps je n'ai rien volé. »

[i]Mais, me direz vous, n'est-il pas une réussite que des gens éprouvent des remords ?[/i]

Et bien elle l'aurait été si les prisonniers en questions fessaient l'objet de surveillances, et si on ne verraient pas beaucoup de messages du genre « salut stp dabyou sa fait 3ans que j'suis plantez ici, fais moi sortit !!! »


- [b]Que savons nous sur la façon dont les gens y sont envoyés ?[/b]

Dans les affaires les plus simples, ce sont les « fouteurs de merde » qui sont envoyés sur Bash Won.
Mais comme l'homme n'aime pas la simplicité, il y a aussi des voleurs de comptes, des victimes et...de simples innocents.
Comme en toute démocratie, ils devraient avoir le droit de se défendre, et devraient avoir le droit a un procès « équitable ».

[i]Mais qu'en ai t-il vraiment ?[/i]

Et bien cela reste le secret le mieux gardé de won et le mystère qui n'a jamais été résolu.




[b]Alors qu'est vraiment Bash Won ?[/b]

Bash Won, a au début été créer pour permettre « aux brebis égarées » de se racheter sans perdre leurs comptes et leurs progressions, puis au fil du temps est tombé dans l'oublie de won (puisque les joueurs normaux ne peuvent plus y accéder », mais surtout dans l'oublie des modérateurs.
La question que tout le monde se pose est la suivante : « bash won est il le repère des malfrats, des damnés ou des innocents ? »


- [b]Malfaiteurs ou victimes ? La réponse des prisonniers : [/b]

Pour vous montrer qui sont vraiment les prisonniers, je leurs ait posé des questions :

« [i]pourquoi êtes vous la?
-injustice? regret?
-comment trouvez vous l'ambiance ici?
-bash won est-il un bon ou mauvais système?
Autre? [/i]»

akatsuki240 : -tentative de vol
-injustice
-a chier
-nul

hihohi147 : -pourquoi êtes vous la? J'ai preter mon compte a mon ami et il a insulté tout le monde.
-injustice? regret? C'Est pas vraiment injuste c'Est de ma faute.
-comment trouvez vous l'ambiance ici? Je sais pas je viens ici a chaque 1 an environ sa fait 4 ans bientot 5 que je suis la.

Saori^^ : Moi, je te dit. Je suis arrivée je sais pas comment. Je suis quelqu'un de gentil.

Et voilà. La question est : bash won est-il un système infaillible ou enferme t-il des innocents ?

- [b]Et voilà maintenant, en exclusivité, l'avis de Sanguine sur la question, ancienne prisonnière qui a été enfermés pour « ses messages chocs » sur les forums[/b].

[i]Sanguine, que pense tu du système qu'est bash won ?[/i]

Le système de dabYo a pour pu d’emprisonné dans une prison imaginaire et mentale, les gens qui s'opposent à ses valeurs de hippies à deux balles. Le but est simple, une reforme à la Hitler pour mettre les gens les plus sympa dans un endroit où il pourrissent, malgré leur réadaptation.

[i]Merci de cette réponse choc, mais donne tous ton avis sur la prison en elle même.[/i]

La prison étant le pire des moyens fascistes pour couper à la liberté d'expression. A MORT LE SYSTÈME. Tu respecte pas dabYo, tu crève en prison.
Non, mauvais solutions, car les gens devient fou à force.
OUI, injuste, je prend une mec comme Kusari, un idole, qui s'est excusé a la communauté, et que jamais il n'a vu la Lumière du jour. Alors que d'autres pédophiles seront libérés...

[i]Ah oui, les pédophiles chopés sur le bar je suppose... Une mot pour finir ?[/i]

C'est pas de la démocratie , mais de la dictature.
Sur ce , bonne journée, soyez des conformistes ou vous aussi irez en Prison, servir de chair à Canon, au pulsation machiavélique de dabYo.

[align=center]Article by xXkillerpassXx[/align]


Petit sondage: Pour ou contre le jutsu 3 en arène.

Merci d'avoir perdu des minutes de votre vie a nous lire on se retrouve la prochaine fois pour des choes encore plus inutiles big_smile

Remerciements: dabYo, Tengohan, Jss.


[spoil]Ceci est un spécimen veuillez réserver le prochain en envoyant WH au 7777[/spoil]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

Super c'est bien structurais. (ce qui a du en faire fuir plus d'un, par la même occasions d'hommages)
Par contre j'ai juste une petite question ?

Quesque je fout dans les remerciement  ? x)

[quote=PIRLO21]Remerciements: dabYo, Tengohan, [color=red]Jss[/color].[/quote]
[b]Edit Ryuu > Tu m'expliqueras l'intérêt de citer tout le journal... Merci d'éviter ce genre de quote à l'avenir wink[/b]

Dernière modification par jss (03-08-2011 22:54:15)

[Naka]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=jss]Super c'est bien structurais. (ce qui a du en faire fuir plus d'un, par la même occasions d'hommages) Par contre j'ai juste une petite question ?[/quote]
je pense pas que ca a dut en faire fuir, surtout avec l'interview de sanguine

PNL <3

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

tres bien sauf pour une rectification


[spoil]dabYoland




En ce jour spécial, en effet c'est l'anniversaire de notre bien-aimé dabYo ( dabYbY, dY, bYbY ou ce que vous voulez) nous avons fait un petit micro-trottoir (bahwè on a les moyens vous pensez que quoi) pour savoir que représente dabYo pour eux. Comme vous le verrai les avis divergent d'un wonnien à l'autre:

Syokoku > Un arabe reconvertis en juif !

Tengohan > Un accès au pouvoir !
Non plus sérieusement, un homonyme plus que sympathique que j'ai apprit a connaître et a apprécier au fil des années, un pompeur d'idée a tous va et un junki au cheveux long XD

kilwa > Un gars presque marrant. e_e"

[u][b]Reynaab [/b][/u]> un admin rien de plus , sauf qu'il est plus pres des membres du site

kush > un barbu !

Reliik > un modo

Zatuboy > pas grand chose xD nan en fait j'lai jamais vu donc pour moi c'est juste le créateur du site et le modo en chef.

En fait personne ne le connais vraiment ou tout le monde s'en fout




Pour finir un article spécial sur le coté obscur de WoN...[/spoil]
c'est [u][b]raynaab[/b][/u] pas [u][b]reynaab[/b][/u]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=xXkillerspaXx][quote=jss]Super c'est bien structurais. (ce qui a du en faire fuir plus d'un, par la même occasions d'hommages) Par contre j'ai juste une petite question ?[/quote]
je pense pas que ca a dut en faire fuir, surtout avec l'interview de sanguine[/quote]
Oui enfin pas y a pas beaucoup de commenter :-/
Alors soit tu a raison est il on tous été subjugué par l'interview de sanguine
(est dans ce cas là, il sont tous rester bouches-bées, c'est le cas de le dire x'D)

Soit une news trop longue les a incité à vite changer de pages avent même
Savoirs rendu conte quille y avez cette interview x)
[i](y a des c'est féniasse ch'te jures )[/i]

Dernière modification par jss (03-08-2011 23:18:59)

[Naka]

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Franchement je te félicite ! Ta une personne que tu doit éviter interviewer c'est sanguine ! Il me fait kiffer ce mec lol, non seulement il cartonne dabYo mais quand je voit sanguine a l’arène il lui lèche la **** quand il est la x)

Mais bien bien, l'interview ma fait kiffer wink

Mais si j'ai bien comprit on ne peut plus y avoir accés (à la prison) ? Bien ce qui me semblais je trouvais plus le liens.... C'est bien dommage c’était marrant de voir parfois les classements des pires postes etc... Sans compter que cette partit de sites et de plus en plus oublier malheureusement....

Pour ce qui est des juutsu 3 je suis totalement pour. Pour le 4 avec d'ailleurs, mais sa serais bien que sa s’arrête la... Ouai je veut pas d'un nfc qui se rapproche trop des duels, avec énormément d'action dispo etc.

Sinon bonne anniv a dabYo quand même yikes !

Essaye pas de test !

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

Pas mal le reportage smile

Dernière modification par Ayka972 (03-08-2011 23:17:07)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=PIRLO21][i]Sanguine, que pense tu du système qu'est bash won ?[/i]

Le système de dabYo a pour pu d’emprisonné dans une prison imaginaire et mentale, les gens qui s'opposent à ses valeurs de hippies à deux balles. Le but est simple, une reforme à la Hitler pour mettre les gens les plus sympa dans un endroit où il pourrissent, malgré leur réadaptation.

[i]Merci de cette réponse choc, mais donne tous ton avis sur la prison en elle même.[/i]

La prison étant le pire des moyens fascistes pour couper à la liberté d'expression. A MORT LE SYSTÈME. Tu respecte pas dabYo, tu crève en prison.
Non, mauvais solutions, car les gens devient fou à force.
OUI, injuste, je prend une mec comme Kusari, un idole, qui s'est excusé a la communauté, et que jamais il n'a vu la Lumière du jour. Alors que d'autres pédophiles seront libérés...

[i]Ah oui, les pédophiles chopés sur le bar je suppose... Une mot pour finir ?[/i]

C'est pas de la démocratie , mais de la dictature.
Sur ce , bonne journée, soyez des conformistes ou vous aussi irez en Prison, servir de chair à Canon, au pulsation machiavélique de dabYo.

[align=center]Article by xXkillerpassXx[/align][/quote]
Le prochain coup d'état est en marche !

Dernière modification par Hamedori (04-08-2011 00:02:14)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=jss]Oui enfin pas y a pas beaucoup de commenter :-/
Alors soit tu a raison est il on tous été subjugué par l'interview de sanguine
(est dans ce cas là il sont tous rester bouches-bées, c'est le cas de le dire x'D)

Soit une news trop longue les a incité à vite changer de pages avent même
Savoirs rendu conte quille y avez cette interview x)
[i](y a des c'est féniasse ch'te jures )[/i][/quote]
non mais il y a eu des réactions sur l'arène

[quote=jssAmeyuri]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFranchement je te félicite ! Ta une personne que tu doit éviter interviewer c'est sanguine ! Il me fait kiffer ce mec lol, non seulement il cartonne dabYo mais quand je voit sanguine a l?arène il lui lèche la **** quand il est la x)Mais bien bien, l'interview ma fait kiffer[/quote]
je leche rien j'ai rencontré sanguine sur bashwon
et la je pars 3 semaines et promis a mon retour nouveau reportage choc


[quote=Hamedori]Le prochain coup d'état est en marche ![/quote]
je fais juste le travail jusqu'au bout

Dernière modification par xXkillerspaXx (03-08-2011 23:26:46)

PNL <3

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

Tu m'a mal comprit lol Sanguine qui lèchouille dY.... Pas toi qui leche Sanguine XD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Ameyuri]Tu m'a mal comprit lol Sanguine qui lèchouille dY.... Pas toi qui leche Sanguine XD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sanguine c'est mon Dieu big_smile

De où il léchouille le hippi ?

Hamedori : [color=red]<3[/color]

Dernière modification par TeddyBonhomme (04-08-2011 02:12:40)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=jss][quote=xXkillerspaXx][quote=jss]Super c'est bien structurais. (ce qui a du en faire fuir plus d'un, par la même occasions d'hommages) Par contre j'ai juste une petite question ?[/quote]
je pense pas que ca a dut en faire fuir, surtout avec l'interview de sanguine[/quote]
Oui enfin pas y a pas beaucoup de commenter :-/
Alors soit tu a raison est il on tous été subjugué par l'interview de sanguine
(est dans ce cas là, il sont tous rester bouches-bées, c'est le cas de le dire x'D)

Soit une news trop longue les a incité à vite changer de pages avent même
Savoirs rendu conte quille y avez cette interview x)
[i](y a des c'est féniasse ch'te jures )[/i][/quote]
Dommage que personnes ne le lisent.

Death Angels

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Pinocchio]Dommage que personnes ne le lisent.[/quote]
Qu'est ce que t'en sais ? ...
Les commentaires c'est pas obligatoire. roll

Edit: Happy B dabYo.

Dernière modification par Kage33 (04-08-2011 21:58:22)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

Euh....Sanguine est un mec ou une fille o-Ô?

Parce que dans sa fiche,il est écrit "née"!

Quoi? Dabyo a fêté son annive sans que je le sashe?

Un peu en retard mais Happy bithday dabyo!

Commentaire perso pour le topic:je trouve ça triste que seul ceux qui disent de mot du genre << sale pute>> et etc soit les sales à être puni,car il y a des gens qui même si ils ne sont pas pire qu'eux méritent également la même punition(je suis en disposition de nom,mais par respect pour moi-même,car ils me dégoûtent,je ne les citerais donc pas). (et ps:il y a 7 mystère dans won)

Dernière modification par Light body (04-08-2011 21:37:31)

 

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Kage33][quote=Pinocchio]Dommage que personnes ne le lisent.[/quote]
Qu'est ce que t'en sais ? ...
Les commentaires c'est pas obligatoire. roll[/quote]
Au moins les commentaires sont des preuves

Death Angels

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Light body]Euh....Sanguine est un mec ou une fille o-Ô?

Parce que dans sa fiche,il est écrit "née"!

Quoi? Dabyo a fêté son annive sans que je le sashe?

Un peu en retard mais Happy bithday dabyo!

Commentaire perso pour le topic:je trouve ça triste que seul ceux qui disent de mot du genre << sale pute>> et etc soit les sales à être puni,car il y a des gens qui même si ils ne sont pas pire qu'eux méritent également la même punition(je suis en disposition de nom,mais par respect pour moi-même,car ils me dégoûtent,je ne les citerais donc pas). (et ps:il y a 7 mystère dans won)[/quote]
Je comprends pas le problème il dit une "ancienne prisonnière" donc normalement c'est une fille ce qui va avec le fait que ce soit écrit née
certes il y a une faute "qui a été enfermés" mais ca ca n'a pas de genre.
Bon joyeux anniversaire dabYo aussi xD

J-j-j-jaxxed !!!

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: WoNde Hebdo #6

Sanguine c'est ni un mec ni une meuf mais une chose. XDDDDD

Dernière modification par Chris Perry (04-08-2011 22:26:14)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

@sasogwa:là n'est pas le sujet mais lis aussi l'interview,parce que Sanguine y écrit "une mec" o-Ô?

Ah oui,au faite,la prochaine fois,ne cite pas tout le pavé,s.t.p!

Supprime les détails inutiles pour aider à la compréhension,car j'ai dû relire ton poste pour comprendre de quel point de mon poste tu parles :-x.

Sanguine est une chose?!

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

Ouai xDDD Mais chaud on croirait qu'il a réussi a fuir d'Alcatraz xD
Même le Prisonnier d'Azkaban est plus balèze que toi xD

Allez j'suis pour que Sanguine retourne en prison <3
xDD

A quand le Won Hebdo 7 :3

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Light body]@sasogwa:là n'est pas le sujet mais lis aussi l'interview,parce que Sanguine y écrit "une mec" o-Ô?

Ah oui,au faite,la prochaine fois,ne cite pas tout le pavé,s.t.p!

Supprime les détails inutiles pour aider à la compréhension,car j'ai dû relire ton poste pour comprendre de quel point de mon poste tu parles :-x.

Sanguine est une chose?![/quote]
Sérieux le pavé est pas grand c'est pas comme si j'avais cité tout le 1er message... Ce n'est pas moi qui ai fait les plus longues quotes ici.
Les détails servent à la compréhension...
Lis toi aussi l'interview avant de me répondre ça, car "une mec" désigne Kusari... elle dit "une mec comme kusari"...
(et je vois pas comment Sanguine pourrait parler d'elle-même à la 3eme personne...).
Et où vois-tu que Sanguine est une chose ??? j'ai dit que c'était une fille !

Dernière modification par Sasogwa (05-08-2011 11:22:29)

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Chris Perry]Sanguine c'est ni un mec ni une meuf mais une chose. XDDDDD[/quote]
@sasogwa:c'est lui qui l'a dit^x^!

Sinon,il n'y a pas que l'interview,il y a aussi un poste plus haut qui dit "sanguine est mon dieu"au lieu de "sanguine est ma déesse".

Et désolé mais j'ai déjà vu des gens qui se parlaient à la 3e personne(par ex:le directeur de mon école).

Je crois que nous devrions nous arrêter là tu ne crois pas(au vue que certaines personnes mentent sur leur âge,je ne vois pas pourquoi il ne mentirait pas sur leur sexe!)?

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Light body][quote=Chris Perry]Sanguine c'est ni un mec ni une meuf mais une chose. XDDDDD[/quote]
@sasogwa:c'est lui qui l'a dit^x^!
Je crois que nous devrions nous arrêter là tu ne crois pas(au vue que certaines personnes mentent sur leur âge,je ne vois pas pourquoi il ne mentirait pas sur leur sexe!)?[/quote]
Ah ouais j'avais pas vu ce post c'est sûr ^^
pour la 2ème partie de la quote : Oui tout à fait ils peuvent mentir sur leur sexe.

J-j-j-jaxxed !!!

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

Pas mal pas mal d'être tenu au courant des nouveautés sur WoN pour les gens comme moi qui suivent pas forcément (du tout même)

En ce qui concerne Sanguine... C'est malheureux mais il (elle?) a tout à fait raison en ce qui concerne la prison et le système dictatorial de dabYo !

T'chouss

 

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

[quote=Lord Kaporall]Pas mal pas mal d'être tenu au courant des nouveautés sur WoN pour les gens comme moi qui suivent pas forcément (du tout même)

En ce qui concerne Sanguine... C'est malheureux mais il (elle?) a tout à fait raison en ce qui concerne la prison et le système dictatorial de dabYo !

T'chouss[/quote]
dabYo est un dYeu big_smile

Death Angels

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNde Hebdo #6

Moi je connais le veritable sexe de sanguine :s Mais c'est tellement marrant de vous voir debattre la dessus que je dirais rien XD (En gros post inutile juste pour dire que Moi je sais !)

Le Wonde hebdo prochain sera après les resultats de l'arène je suppose non ?

Essaye pas de test !

Pied de page des forums