Forums » Bug jutsu nfc @__@:

Bug jutsu nfc @__@  

Lancé par naruto_best - 12 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Bug jutsu nfc @__@

Lors de mon round ##### (que j'ai oublié de noter mais que j'éditerais) je tente une DAP jutsu niv 1,
chose la plus banale -_-', et là...

Marche pas ! Du coup je me prends une ina + un vol de kill.
[align=center][u][b]Donc, je commence vraiment à en avoir marre ![/b][/u][/align]

Le jutsu n'a pas été annulé mais n'a pas marché tout court, comme si j'avais mal fait les signes (alors qu'après 783 Daitoppa je crois le connaître mon jutsu -_-').

[u][b]Preet screen du truc (pris après pour le besoin du post)[/b][/u]
[img]http://04.img.v4.skyrock.net/042/naruto7team/pics/3021424836_1_3_xbNWuLAA.png[/img]

Je me prends donc une ina dans les dents, et à la minute d'après je refais le jutsu histoire de confirmer que le jutsu marche pas et là...

[img]http://04.img.v4.skyrock.net/042/naruto7team/pics/3021424634_1_2_s3I3rRYb.png[/img]

[b]Non je n'ai pas mal fais le jutsu en tapant à coté[/b]
[b]Oui j'avais assez de chakra[/b] (même quand on en a pas assez le message d'erreur n'est pas celui-ci dessus)
[b]Oui j'avais laisser assez d'actions entre mon précédent jutsu[/b] (même quand on a pas assez attendu le message d'erreur n'est pas celui-ci dessus)

Donc finalement...

WTF ?! Pourquoi mon jutsu n'a pas marché -_-'

Dernière modification par naruto_best (03-08-2011 19:32:03)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Bug jutsu nfc @__@

[spoil][quote]Lors de mon round ##### (que j'ai oublié de noter mais que j'éditerais) je tente une DAP jutsu niv 1,
chose la plus banale -_-', et là...

Marche pas ! Du coup je me prends une ina + un vol de kill.
Donc, je commence vraiment à en avoir marre !

Le jutsu n'a pas été annulé mais n'a pas marché tout court, comme si j'avais mal fait les signes (alors qu'après 783 Daitoppa je crois le connaître mon jutsu -_-').[/quote][/spoil]
T'a trop bien expliqué, tout le monde fuis ! lool' ! :p

(ici madara04)

Passe le bonjour à Mike ^^

Wonder Papaye

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

J'suis de passage.
Pourquoi écrire un long texte comme celà que je faisais lors de mes bugs alors que l'action a déjà été réalisée ?
C'est peut-être un bug mais bon, tu penses qu'on va t'offrir du chakra ou même un kill ou du lvl ou un allo pour compenser ce bug ? ....

AVE MOI !!

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu t'es surement trompe sans faire exprès, ou tas essaye le j3 si tu l'as pas encore ou le j4 wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yubel
Yubel
Chuunin

[quote= naruto_best]Oui j'avais laisser assez d'actions entre mon précédent jutsu (même quand on a pas assez attendu le message d'erreur n'est pas celui-ci dessus)[/quote]
Et non, regarde bien tes actions sur ton screen, [b]tu as essayé d'enchaîner 2 j1[/b], il faut laisser une attaque d’intervalle pour les j1 et 4 je crois pour les j2. Tu n'as tout simplement pas laisser d'action entre tes 2 jutsus.

simgovin
simgovin
Bon Genin

Juste comme sa je sais pas si sa a de l'importance mais tes screens se sont les mêmes sur le 1er on voit pas que t'a ina

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Et non, regarde bien tes actions sur ton screen, tu as essayé d'enchaîner 2 j1, il faut laisser une attaque d’intervalle pour les j1 et 4 je crois pour les j2. Tu n'as tout simplement pas laisser d'action entre tes 2 jutsus.[/quote]
En même temps si le J1 n'a pas marché je vois pas pourquoi il faudrait attendre pour le re-tester donc sa prouve que c'est un bug.

C'est clair que c'est un bug, j'en est subit plusieurs pour le J3 (je me suis mal expliqué sur mon ancien topic)

Bref, y a que dabYo pour gérer et comprendre ce problême

Wonder Papaye

Yubel
Yubel
Chuunin

[quote=Ero Senin 94]En même temps si le J1 n'a pas marché je vois pas pourquoi il faudrait attendre pour le re-tester donc sa prouve que c'est un bug.[/quote]
[spoil][align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=137247bug2.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_137247bug2.png[/img][/url][/align][/spoil]
Tout dans le spoil

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Yubel][quote=Ero Senin 94]En même temps si le J1 n'a pas marché je vois pas pourquoi il faudrait attendre pour le re-tester donc sa prouve que c'est un bug.[/quote]
[spoil][align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=137247bug2.png][url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_137247bug2.png[/url][/url][/align][/spoil]
Tout dans le spoil[/quote]
Nan mais comme je l'ai dit...
le premier spoil a été pris [b]après le bug[/b], donc oui j'avais déjà fais un autre jutsu en attendant, mais ça n'a rien avoir. C'était juste pour imager le truc, le bug avait eu lieu deux actions plus tôt.

[quote=simgovin]Juste comme sa je sais pas si sa a de l'importance mais tes screens se sont les mêmes sur le 1er on voit pas que t'a ina

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'était ma première ina du round...elle comptait pas donc =/

[quote=Apéricube]Tu t'es surement trompe sans faire exprès, ou tas essaye le j3 si tu l'as pas encore ou le j4 wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
MOUAIS *ton sceptique*

Dernière modification par naruto_best (09-08-2011 22:42:46)

Yubel
Yubel
Chuunin

Ok moi j'avais pas compris comme ça.

D'ailleurs tu ne nous donne pas assez de preuves pour confirmer ou infirmer que c'est un bug : tes screens ne sont même concret, tu n'as pas le numéro du round...

Et puis si c'est un bug, c'est pas un bug si important, du moment que ça n'arrive pas tout le temps

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Yubel]Ok moi j'avais pas compris comme ça.

D'ailleurs tu ne nous donne pas assez de preuves pour confirmer ou infirmer que c'est un bug : tes screens ne sont même concret, tu n'as pas le numéro du round...

Et puis si c'est un bug, c'est pas un bug si important, du moment que ça n'arrive pas tout le temps[/quote]
De toute façon j'ai crée le sujet sur un coup de gueule X]
J'ai aucun espoir de résolution.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que tu parles du Round #69459. (Mercredi 3 aout à 18h40)

Tes actions:
[spoil]- [19:12:01] naruto_best tué par Mär
- [19:12:01] naruto_best attaqué par Mär
- [19:11:01] naruto_best attaque ¤Susano¤
- [19:11:00] naruto_best attaqué par ¤Susano¤
- [19:10:08] naruto_best attaque ¤Susano¤
- [19:09:11] naruto_best fait un jutsu sur ¤Susano¤  [color=red]--> justsu que l'on voit sur ton screen[/color]
- [19:09:09] naruto_best attaqué (jutsu) par ¤Susano¤
- [19:08:01] naruto_best attaque sidalimessi  [color=red]-->action où je suppose tu as tenté ta DAP J1/attaque[/color]
- [19:07:05] naruto_best attaqué (spé) par ¤Susano¤
- [19:06:13] naruto_best attaqué (jutsu) par ¤Susano¤
- [19:06:09] naruto_best observe sidalimessi
- [19:05:50] naruto_best observe ¤Susano¤
- [19:04:05] naruto_best se concentre
- [19:03:24] naruto_best utilise un objet sur lui
- [19:02:25] naruto_best utilise un objet sur lui
- [19:01:01] naruto_best utilise un objet sur lui
- [19:00:31] naruto_best utilise un objet sur sidalimessi
- [18:59:53] naruto_best utilise un objet sur sidalimessi
- [18:58:02] naruto_best tue Master H
- [18:58:02] naruto_best attaque Master H
- [18:57:57] naruto_best fait un jutsu sur Master H
- [18:57:01] naruto_best attaqué par Master H
- [18:56:50] naruto_best attaque Master H
- [18:55:13] naruto_best attaque Master H
- [18:55:13] naruto_best concentre sa puissance élémentaire
- [18:54:57] naruto_best attaque Master H
- [18:53:16] naruto_best fait un jutsu sur Master H
- [18:53:03] naruto_best attaqué par Master H
- [18:52:30] naruto_best attaque Master H
- [18:52:01] naruto_best attaqué par Master H
- [18:51:26] naruto_best lance sa spéciale sur Master H
- [18:51:17] naruto_best est téléporté zone 776047
- [18:50:34] naruto_best se concentre
- [18:49:20] naruto_best se concentre
- [18:48:18] naruto_best se déplace zone 776045
- [18:48:03] naruto_best attaqué par Master H
- [18:47:45] naruto_best attaque Master H
- [18:46:48] naruto_best attaque Master H
- [18:46:02] naruto_best attaqué par Master H
- [18:45:53] naruto_best attaque Master H
- [18:45:01] naruto_best attaqué par Master H
- [18:44:51] naruto_best attaque Master H
- [18:44:06] naruto_best attaqué par Master H
- [18:43:15] naruto_best attaque Master H
- [18:43:02] naruto_best attaqué par Master H
- [18:42:08] naruto_best utilise un objet sur Master H
- [18:42:01] naruto_best est inactif
- [18:41:01] naruto_best attaqué (spé) par Master H
- [18:40:27] naruto_best utilise un objet sur Master H[/spoil]
Tu n'as pas eu a proprement parler d'inaction (dans le sens où tu n'as pas eu de perte de vie) mais je pense que t'as du rater un signe sur ton jutsu (vu que tu devais pas avoir beaucoup de temps pour le faire pour pas te faire piquer ton kill) et donc ton attaque au clic est passée entre le délai de DAP et de l'inaction.

Ou bien si tu n'as pas eu a ce moment là le fameux message "Aucun effet", tu as peut etre lancé ton attaque juste avant que ton jutsu ne se lance mais un peu tard quand même pour que ton attaque soit considérée dans la minute précedente.

Je pense qu'il n'y a pas eu de bug la dedans mais bon comme je n'ai pas accès aux logs du site (si il y en a des aussi précis pour le NFC...), seul les admins pourraient y faire quelque chose mais je pense pas que ca soit une priorité (et même en cas de bug avéré je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme "dédommagement").

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=el_couillu]Je pense que tu parles du Round #69459. (Mercredi 3 aout à 18h40)

Tes actions:
[spoil]- [19:12:01] naruto_best tué par Mär
- [19:12:01] naruto_best attaqué par Mär
- [19:11:01] naruto_best attaque ¤Susano¤
- [19:11:00] naruto_best attaqué par ¤Susano¤
- [19:10:08] naruto_best attaque ¤Susano¤
- [19:09:11] naruto_best fait un jutsu sur ¤Susano¤  [color=red]--> justsu que l'on voit sur ton screen[/color]
- [19:09:09] naruto_best attaqué (jutsu) par ¤Susano¤
- [19:08:01] naruto_best attaque sidalimessi  [color=red]-->action où je suppose tu as tenté ta DAP J1/attaque[/color]
- [19:07:05] naruto_best attaqué (spé) par ¤Susano¤
- [19:06:13] naruto_best attaqué (jutsu) par ¤Susano¤
- [19:06:09] naruto_best observe sidalimessi
- [19:05:50] naruto_best observe ¤Susano¤
- [19:04:05] naruto_best se concentre
- [19:03:24] naruto_best utilise un objet sur lui
- [19:02:25] naruto_best utilise un objet sur lui
- [19:01:01] naruto_best utilise un objet sur lui
- [19:00:31] naruto_best utilise un objet sur sidalimessi
- [18:59:53] naruto_best utilise un objet sur sidalimessi
- [18:58:02] naruto_best tue Master H
- [18:58:02] naruto_best attaque Master H
- [18:57:57] naruto_best fait un jutsu sur Master H
- [18:57:01] naruto_best attaqué par Master H
- [18:56:50] naruto_best attaque Master H
- [18:55:13] naruto_best attaque Master H
- [18:55:13] naruto_best concentre sa puissance élémentaire
- [18:54:57] naruto_best attaque Master H
- [18:53:16] naruto_best fait un jutsu sur Master H
- [18:53:03] naruto_best attaqué par Master H
- [18:52:30] naruto_best attaque Master H
- [18:52:01] naruto_best attaqué par Master H
- [18:51:26] naruto_best lance sa spéciale sur Master H
- [18:51:17] naruto_best est téléporté zone 776047
- [18:50:34] naruto_best se concentre
- [18:49:20] naruto_best se concentre
- [18:48:18] naruto_best se déplace zone 776045
- [18:48:03] naruto_best attaqué par Master H
- [18:47:45] naruto_best attaque Master H
- [18:46:48] naruto_best attaque Master H
- [18:46:02] naruto_best attaqué par Master H
- [18:45:53] naruto_best attaque Master H
- [18:45:01] naruto_best attaqué par Master H
- [18:44:51] naruto_best attaque Master H
- [18:44:06] naruto_best attaqué par Master H
- [18:43:15] naruto_best attaque Master H
- [18:43:02] naruto_best attaqué par Master H
- [18:42:08] naruto_best utilise un objet sur Master H
- [18:42:01] naruto_best est inactif
- [18:41:01] naruto_best attaqué (spé) par Master H
- [18:40:27] naruto_best utilise un objet sur Master H[/spoil]
Tu n'as pas eu a proprement parler d'inaction (dans le sens où tu n'as pas eu de perte de vie) mais je pense que t'as du rater un signe sur ton jutsu (vu que tu devais pas avoir beaucoup de temps pour le faire pour pas te faire piquer ton kill) et donc ton attaque au clic est passée entre le délai de DAP et de l'inaction.

Ou bien si tu n'as pas eu a ce moment là le fameux message "Aucun effet", tu as peut etre lancé ton attaque juste avant que ton jutsu ne se lance mais un peu tard quand même pour que ton attaque soit considérée dans la minute précedente.

Je pense qu'il n'y a pas eu de bug la dedans mais bon comme je n'ai pas accès aux logs du site (si il y en a des aussi précis pour le NFC...), seul les admins pourraient y faire quelque chose mais je pense pas que ca soit une priorité (et même en cas de bug avéré je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme "dédommagement").[/quote]
Voilà c'est ça smile
We sauf que j'ai l'image imprimé dans ma tête des signes du jutsu
Mais bon comme j'ai dit j'ai fait ce fofo sur un coup de gueule, maintenant m'en fou un peu de ce RDM

Pied de page des forums