[quote=Captain Hadok]Quelque soit le type de jeu sur won : NFC solo/duo, L'arène, La Tour des Combats, Les duels, La FDM, Les rounds crétins,.... Le clic est au coeur de la réussite de ses activités.
Soin clic
Killer clic
Protéger clic
Transfert clic
Jutsu clic
...
sont devenues des expressions courantes. Un bon clic fait un bon joueur, ou en tout cas y contribue ou alors permet encore de faire la différence entre les forces dominantes du site. Pourtant, on a jamais su qui était le meilleur du site au niveau du clic, forcément on a tous des noms en tête mais rien de concret qui affirme réellement qui est le meilleur.
Je propose donc de mettre en place un tournoi qui permettrait de le déterminer.
[size=14][u][b]La mise en place du tournoi[/b][/u][/size]
Deux joueurs se rencontreraient face à face.
[size=11][color=red]On évitera ainsi les teams.[/color][/size]
Avec une base de 2000 pvs chacun.
Un décompte variable compris entre 10 et 30 secondes.
Arrivés au ok les joueurs cliquent sur attaquer, celui qui a tapé en premier enlève 500 à l'autre et ne prend aucun dégat.
De cette façon le round clic n'est pas expéditif, et on a d'autres chances pour se rattrapper.
Le premier des deux joueurs qui arrive à 0 de vie est éliminé.
[size=11][color=red]Un jeu ou on a donc plusieurs chances pour se refaire si on est en mauvaise posture.[/color][/size]
On peut aussi alimenter le jeu !
On sait tous que parfois on doit jouer le clic via le pop up avec notamment les jutsus, donc on pourrait varier et ne pas mettre que l'attaque en place mais également le j1 et j2.
Exemple :
Tour 1 : les joueurs attaquent / Tour 2 : Les jutsus / ...
[size=11][color=red]Un jeu que l'on peut également décliner facilement en y incorporant d'autres actions autres qu'attaquer.[/color][/size]
Le concept est simple, maintenant :
[size=14][u][b]L' ORGANISATION.[/b][/u][/size]
On pourrait se servir du système et de l'interface des duels pour ça, chacun choisit son créneau, on s'y présente 10 minutes avant et on rentre dans le round.
[size=11][color=red]On évite ainsi le surplus d'inactifs.[/color][/size]
Et ainsi de suite jusqu'aux phases finales. Les pseudos peuvent ne pas être cryptés.
[size=11][color=red]Reprise d'un système déjà existant.[/color][/size]
[size=14][u][b]LES AVANTAGES[/b][/u][/size]
- La reprise de l'interface de jeu, ce qui permettrait à dy de ne pas tout recréer.
- La rapidité de l'évènement, ce qui pourrait motiver les inactifs à reprendre du service.
- Une nouvelle activité, un nouveau concept qui pourrait apporter un peu de fraîcheur au site.
- La possibilité de déterminer enfin qui est le joueur le plus rapide du site,...
- ...[/quote]
Je suis pour, c'est une bonne idée, puis ça redonnerais du nouveau au site, qui s'endort un peu en ce moment . Puis ça serait un bon duel pour les Wonniens, tous le monde veut savoir qui est le meilleur(e)s au click .. etc