Forums » [Projet] Le tournoi du clic.:

[Projet] Le tournoi du clic.  

Lancé par Captain Hadok - 40 réponses - Page 2



Dansk
Dansk
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=kakashi-du-13]C'pas parce que vous avez une co en mousse que vous devez priver les autres du tournoi bande de tebé !
Être contre parce qu'on peut pas participer, j'vois rien de plus égoïste x)
Encore il aurait demandé que ça donne de la reco, ok mais là, j'vois pas en quoi ça dérange e_ê

Bref sympa l'idée, même si j'suis tout mou du clic XD[/quote]
Moi j't'emmerde, je suis égoïste, et je suis contre cette idée! big_smile
Pourquoi? Je suis sûr que je gagnerai pas, ça vaut pas la peine que ça soit mit en place alors! XD

Ø

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

L'idée est sympa, une nouvelle activitée, un nouveau concept, etc...
Même si certains soucis se présentent comme la connexion des joueurs (je plains les canadiens si le serveur du site se trouve en France par exemple ou ceux qui ont une co nulle à chier comme j'avais avant)
Y a aussi le soucis du chrono, suivant comment je le règle, je gère plus ou moins bien mon clic, donc en fait mon clic diffère chaque jours (j'ai pas encore trouvé de chrono qui perds ni gagne de centième au fil du temps). Mais comme toute épreuve, y a la part de chance qui cours avec et ceux qui ne se sentent pas à l'aise avec leur co peuvent ne pas pas participer, donc je suis plutôt pour la mise en place de ce nouveau système de jeu, mais plus comme un event (et si possible qu'on le place un WE et pas au beau milieu des vacances comme la FDM ==")

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

J'ai pas ce que pourrais appeler une super connection, mais si le début du duel est cadré sur l'heure internationale, alors avec un chrono ou bien un ordinateur directement connecté à l'heure internationnale c'est jouable, donc moi je suis pour.

Dernière modification par nathéo (06-09-2011 19:42:25)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

J'ai une connection de chevre due au fait que je ne peux jouer qu'avec une clé 3G, donc je suis contre.
Bien de favoriser les mecs qui ont la fibre, alors que chez moi je suis meme pas couvert par l'adsl ?
C'est tout sauf stratégique, et ça a pas d'interet.
M'enfin j'suis qu'une exception je pense

Dernière modification par mirotoko (06-09-2011 19:47:29)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

La connection importe un peu c'est vrai mais on peut faire avec suffit de voir quel est le temps de retard qu'apporte sa propre connection et s'en servir pour régler le moment où il faut cliquer, c'est ce que je fais et ça fonctionne pour le NFC… Après ça se joue aussi à la vitesse du clic…

D'ailleurs le vrai ou faux existe à la maison des défis pour ceux qui veulent s'entrainer…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=nathéo]La connection importe un peu c'est vrai mais on peut faire avec suffit de voir quel est le temps de retard qu'apporte sa propre connection et s'en servir pour régler le moment où il faut cliquer, c'est ce que je fais et ça fonctionne pour le NFC… Après ça se joue aussi à la vitesse du clic…

D'ailleurs le vrai ou faux existe à la maison des défis pour ceux qui veulent s'entrainer…[/quote]
Ouais enfin là ça devient complexe d'autant plus que sur une co pourrie, le temps de transfert varie bien plus facilement aussi, avant je faisais comme ça et c'est loin d'être du 100%. En plus avant de trouver le compromis du temps au clic avec le peu d'action qu'il y a ça va être bien galère xDDD Mais le truc c'est qu'on ne peut pas non plus pénaliser toute une communauté pour des problèmes de co, dans ce cas là on arrête tout les events du site se rapportant au temps.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

je suis assez partant pour ton idée si sa avait lieu j'irai même chercher flo pour espérer tomber dessus XD


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[size=12][i][b][align=center]Up du topic[/align][/b][/i][/size]

Je pense que ce projet est assez simple à réaliser vu qu'il est calqué sur le système du NFC
Les récompense quant à elle sont a prendre en compte sachant son coté[b] fun [/b]... mh.. difficile ..




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 Humpback Whales

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Je trouve que c'est une bonne idée même si je loin d'être le meilleur au clic, et c'est clair que ça serait sympa de voir qui est le meilleur. smile

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Merci pour le déterrage de prêt de deux ans. Ça aurait été sympa à l'époque où j'allais souvent au NFC, mais plutôt bof en ce moment…                                                                                                                                           

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=Captain Hadok]Quelque soit le type de jeu sur won : NFC solo/duo, L'arène, La Tour des Combats, Les duels, La FDM, Les rounds crétins,.... Le clic est au coeur de la réussite de ses activités.

Soin clic
Killer clic
Protéger clic
Transfert clic
Jutsu clic
...

sont devenues des expressions courantes. Un bon clic fait un bon joueur, ou en tout cas y contribue ou  alors permet encore de faire la différence entre les forces dominantes du site. Pourtant, on a jamais su qui était le meilleur du site au niveau du clic, forcément on a tous des noms en tête mais rien de concret qui affirme réellement qui est le meilleur.

Je propose donc de mettre en place un tournoi qui permettrait de le déterminer.


[size=14][u][b]La mise en place du tournoi[/b][/u][/size]


Deux joueurs se rencontreraient face à face.

[size=11][color=red]On évitera ainsi les teams.[/color][/size]

Avec une base de 2000 pvs chacun.
Un décompte variable compris entre 10 et 30 secondes.
Arrivés au ok les joueurs cliquent sur attaquer, celui qui a tapé en premier enlève 500 à l'autre et ne prend aucun dégat.
De cette façon le round clic n'est pas expéditif, et on a d'autres chances pour se rattrapper.
Le premier des deux joueurs qui arrive à 0 de vie est éliminé.

[size=11][color=red]Un jeu ou on a donc plusieurs chances pour se refaire si on est en mauvaise posture.[/color][/size]

On peut aussi alimenter le jeu !

On sait tous que parfois on doit jouer le clic via le pop up avec notamment les jutsus, donc on pourrait varier et ne pas mettre que l'attaque en place mais également le j1 et j2.
Exemple :
Tour 1 : les joueurs attaquent / Tour 2 : Les jutsus / ...


[size=11][color=red]Un jeu que l'on peut également décliner facilement en y incorporant d'autres actions  autres qu'attaquer.[/color][/size]


Le concept est simple, maintenant :


[size=14][u][b]L' ORGANISATION.[/b][/u][/size]


On pourrait se servir du système et de l'interface des duels pour ça, chacun choisit son créneau, on s'y présente 10 minutes avant et on rentre dans le round.


[size=11][color=red]On évite ainsi le surplus d'inactifs.[/color][/size]


Et ainsi de suite jusqu'aux phases finales. Les pseudos peuvent ne pas être cryptés.


[size=11][color=red]Reprise d'un système déjà existant.[/color][/size]


[size=14][u][b]LES AVANTAGES[/b][/u][/size]

- La reprise de l'interface de jeu, ce qui permettrait à dy de ne pas tout recréer.
- La rapidité de l'évènement, ce qui pourrait motiver les inactifs à reprendre du service.
- Une nouvelle activité, un nouveau concept qui pourrait apporter un peu de fraîcheur au site.
- La possibilité de déterminer enfin qui est le joueur le plus rapide du site,...
- ...[/quote]
C'est juste un peuc omme le tournois des duel

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=nathéo]Merci pour le déterrage de prêt de deux ans. Ça aurait été sympa à l'époque où j'allais souvent au NFC, mais plutôt bof en ce moment…                                                                                                                                           [/quote]
Un tournoi c'est rien ^^ ca à l'air rapide en plus


légende fire> Bordel, pourquoi mettre un si gros quote juste pour dire " C'est juste un peuc omme le tournois des duel"  XD ?

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=leonard45][quote=nathéo]Merci pour le déterrage de prêt de deux ans. Ça aurait été sympa à l'époque où j'allais souvent au NFC, mais plutôt bof en ce moment…                                                                                                                                           [/quote]
Un tournoi c'est rien ^^ ca à l'air rapide en plus


légende fire> Bordel, pourquoi mettre un si gros quote juste pour dire " C'est juste un peuc omme le tournois des duel"  XD ?[/quote]
Juste pour faire chier le monde :p

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=légende fire]Juste pour faire chier le monde :p[/quote]
Sauf que lorsque l'on sait pas troll, on évite.....

Dernière modification par Neil Shaw (23-08-2013 21:30:56)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Tournoi de clic =

[align=center][img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a3Y7dz3_460sa_v1.gif[/img]
[/align]

Dernière modification par Dark Bane (23-08-2013 23:09:33)

 

$a$uk£93
$a$uk£93
Bon Genin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=Dark Bane]Tournoi de clic =

[align=center][url]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a3Y7dz3_460sa_v1.gif[/url]
[/align][/quote]
C'est pas le mec qui mange une cigarette lui ?

Dernière modification par $a$uk£93 (24-08-2013 15:18:15)

 

Pied de page des forums