Forums » [Projet] Le tournoi du clic.:

[Projet] Le tournoi du clic.  

Lancé par Captain Hadok - 40 réponses - Page 1



Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[Projet] Le tournoi du clic.

Quelque soit le type de jeu sur won : NFC solo/duo, L'arène, La Tour des Combats, Les duels, La FDM, Les rounds crétins,.... Le clic est au coeur de la réussite de ses activités.

Soin clic
Killer clic
Protéger clic
Transfert clic
Jutsu clic
...

sont devenues des expressions courantes. Un bon clic fait un bon joueur, ou en tout cas y contribue ou  alors permet encore de faire la différence entre les forces dominantes du site. Pourtant, on a jamais su qui était le meilleur du site au niveau du clic, forcément on a tous des noms en tête mais rien de concret qui affirme réellement qui est le meilleur.

Je propose donc de mettre en place un tournoi qui permettrait de le déterminer.


[size=14][u][b]La mise en place du tournoi[/b][/u][/size]


Deux joueurs se rencontreraient face à face.

[size=11][color=red]On évitera ainsi les teams.[/color][/size]

Avec une base de 2000 pvs chacun.
Un décompte variable compris entre 10 et 30 secondes.
Arrivés au ok les joueurs cliquent sur attaquer, celui qui a tapé en premier enlève 500 à l'autre et ne prend aucun dégat.
De cette façon le round clic n'est pas expéditif, et on a d'autres chances pour se rattrapper.
Le premier des deux joueurs qui arrive à 0 de vie est éliminé.

[size=11][color=red]Un jeu ou on a donc plusieurs chances pour se refaire si on est en mauvaise posture.[/color][/size]

On peut aussi alimenter le jeu !

On sait tous que parfois on doit jouer le clic via le pop up avec notamment les jutsus, donc on pourrait varier et ne pas mettre que l'attaque en place mais également le j1 et j2.
Exemple :
Tour 1 : les joueurs attaquent / Tour 2 : Les jutsus / ...


[size=11][color=red]Un jeu que l'on peut également décliner facilement en y incorporant d'autres actions  autres qu'attaquer.[/color][/size]


Le concept est simple, maintenant :


[size=14][u][b]L' ORGANISATION.[/b][/u][/size]


On pourrait se servir du système et de l'interface des duels pour ça, chacun choisit son créneau, on s'y présente 10 minutes avant et on rentre dans le round.


[size=11][color=red]On évite ainsi le surplus d'inactifs.[/color][/size]


Et ainsi de suite jusqu'aux phases finales. Les pseudos peuvent ne pas être cryptés.


[size=11][color=red]Reprise d'un système déjà existant.[/color][/size]


[size=14][u][b]LES AVANTAGES[/b][/u][/size]

- La reprise de l'interface de jeu, ce qui permettrait à dy de ne pas tout recréer.
- La rapidité de l'évènement, ce qui pourrait motiver les inactifs à reprendre du service.
- Une nouvelle activité, un nouveau concept qui pourrait apporter un peu de fraîcheur au site.
- La possibilité de déterminer enfin qui est le joueur le plus rapide du site,...
- ...

Dernière modification par Captain Hadok (03-08-2011 16:16:56)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Je trouve cool ton idée smile

Dernière modification par Seikyou (03-08-2011 16:01:32)

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

"éléminé" : Efféminé ou éliminé ? XDDDDDDD

Sympa comme idée, mais faudra également un sac identique pour tous les participants, et quand tu dis que ce sera pas un round expéditif... En admettant qu'il y ait une action toutes les 30s, si je gagne 4 fois de suite le clic, le round est terminé, donc 2min de jeu XDDDDDDDDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Expéditif dans le sens ou ça ne se termine pas 1 action.

Y a pas besoin de sac, tu perds pas de pv si tu tapes plus vite que l'autre.

Je crois que t'as passé plus de temps à chercher mes fautes qu'à comprendre ce que je proposais...

Dernière modification par Captain Hadok (03-08-2011 16:16:30)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Le concours de la meilleur co' plutôt na ? lol

Dernière modification par Hisoka_shodai (17-12-2011 20:21:40)

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[spoil][quote=Captain Hadok]Quelque soit le type de jeu sur won : NFC solo/duo, L'arène, La Tour des Combats, Les duels, La FDM, Les rounds crétins,.... Le clic est au coeur de la réussite de ses activités.

Soin clic
Killer clic
Protéger clic
Transfert clic
Jutsu clic
...

sont devenues des expressions courantes. Un bon clic fait un bon joueur, ou en tout cas y contribue ou  alors permet encore de faire la différence entre les forces dominantes du site. Pourtant, on a jamais su qui était le meilleur du site au niveau du clic, forcément on a tous des noms en tête mais rien de concret qui affirme réellement qui est le meilleur.

Je propose donc de mettre en place un tournoi qui permettrait de le déterminer.


[size=14][u][b]La mise en place du tournoi[/b][/u][/size]


Deux joueurs se rencontreraient face à face.

[size=11][color=red]On évitera ainsi les teams.[/color][/size]

Avec une base de 2000 pvs chacun.
Un décompte variable compris entre 10 et 30 secondes.
Arrivés au ok les joueurs cliquent sur attaquer, celui qui a tapé en premier enlève 500 à l'autre et ne prend aucun dégat.
De cette façon le round clic n'est pas expéditif, et on a d'autres chances pour se rattrapper.
Le premier des deux joueurs qui arrive à 0 de vie est éliminé.

[size=11][color=red]Un jeu ou on a donc plusieurs chances pour se refaire si on est en mauvaise posture.[/color][/size]

On peut aussi alimenter le jeu !

On sait tous que parfois on doit jouer le clic via le pop up avec notamment les jutsus, donc on pourrait varier et ne pas mettre que l'attaque en place mais également le j1 et j2.
Exemple :
Tour 1 : les joueurs attaquent / Tour 2 : Les jutsus / ...


[size=11][color=red]Un jeu que l'on peut également décliner facilement en y incorporant d'autres actions  autres qu'attaquer.[/color][/size]


Le concept est simple, maintenant :


[size=14][u][b]L' ORGANISATION.[/b][/u][/size]


On pourrait se servir du système et de l'interface des duels pour ça, chacun choisit son créneau, on s'y présente 10 minutes avant et on rentre dans le round.


[size=11][color=red]On évite ainsi le surplus d'inactifs.[/color][/size]


Et ainsi de suite jusqu'aux phases finales. Les pseudos peuvent ne pas être cryptés.


[size=11][color=red]Reprise d'un système déjà existant.[/color][/size]


[size=14][u][b]LES AVANTAGES[/b][/u][/size]

- La reprise de l'interface de jeu, ce qui permettrait à dy de ne pas tout recréer.
- La rapidité de l'évènement, ce qui pourrait motiver les inactifs à reprendre du service.
- Une nouvelle activité, un nouveau concept qui pourrait apporter un peu de fraîcheur au site.
- La possibilité de déterminer enfin qui est le joueur le plus rapide du site,...
- ...[/quote][/spoil]
Je kiffe cette idée !
Comme ça vous verrez ma supériorité au clic *_*

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=Captain Hadok]Expéditif dans le sens ou ça ne se termine pas 1 action.

Y a pas besoin de sac, tu perds pas de pv si tu tapes plus vite que l'autre.

Je crois que t'as passé plus de temps à chercher mes fautes qu'à comprendre ce que je proposais...[/quote]
[quote]Un jeu que l'on peut également décliner facilement en y incorporant d'autres actions  autres qu'attaquer.[/quote]
Je supposais que tu parlais entre autres des soins donc sac...
Ce serait pour faire durer parce que si on a aucune possibilité de se soigner, à 2000 pvs chacun, une action toutes les 30s, le round est obligatoirement fini au bout de 7 actions soit 3min30s.
Je veux bien que ce soit un truc rapide comme les rounds fun mais quand même faut pas exagérer XD
Ou alors on tape à 200-250pvs...

Tes fautes je m'en tape, celle-là m'a juste fait marrer :x

Edit : Pour moi l'attaque clic est différente du jutsu clic qui lui-même est différent du soin clic qui lui-même est différent de la spé clic... Donc c'est pour ça que je pensais que tu voulais mettre le tout mais effectivement c'est pas si grave si ça dure 3 min. Si je fais ma moyenne pour les derniers rounds fun ça doit pas dépasser 1min 30 big_smile

Dernière modification par Homoursporc (03-08-2011 16:41:32)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Hisoka_ shodai >  La co y joue mais comme pour toutes les autres activités, des YY sont perdus à cause des connections, PunK a d'ailleurs perdus le TYY 2 contre VC à cause de ça.

Et j'ai envie de répondre et alors ? Pourquoi ça empêcherait de mettre le tournoi en place ? C'est quelque chose sur laquelle dy ne peut pas intervenir. Maintenant si la mauvaise des gens est telle, c'est pas mon problème x)


Homoursporc > Non je parlais des jutsus. Dans ce cas là, tu vas faire un NFC et c'est du pareil au même, si tu veux que ça dure plus longtemps rien n'empêche de mettre plus de vie. Et donc finir en maxi 3 min de jeu est ce que c'est grave x)) ?, je pense que si on fait la moyenne des temps passés dans les rounds crétins de chacun des joueurs de ce site on arrive à moins de 3 min de jeu, et pourtant ça reste toujours aussi populaire wink

Dernière modification par Captain Hadok (03-08-2011 16:35:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Dans la forme j'ai envie de dire que c'est cool. Un nouveau tournoi, une nouvelle activité, un nouvel intérêt.

Mais dans le fond c'est bof. Le principe est vachement réducteur. C'est comme si on faisait un tournoi du plus gros dégât en 1 minute. Selon ta spé tu feras plus ou moins. Les ligos ont perdu d'avance.
Le clic ça dépend de ta machine et de ta connexion (Aussi si t'es assez bon pour clic au bon moment...). Donc un certain nombre ne peuvent même pas espérer y jouer.
ça touche moins de monde que la tour ou n'importe quel évènement donc les récompenses doivent être moins grosse. La coupe pour le podium, peu d'xp et peu/pas de reco. (C'est un mode de jeu rapide, qui demande pas de geek des heures, ça ne mérite donc pas de reco selon moi).

En résumé ça s'apparente un peu aux rounds crétins: rapide et fun. Non motivé par l'xp ou la reco mais juste pour s'amuser (Et être fier d’être le meilleur au clic...lol)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=gintam]C'est comme si on faisait un tournoi du plus gros dégât en 1 minute. Selon ta spé tu feras plus ou moins. Les ligos ont perdu d'avance.[/quote]
De quoi ??? Incompréhensible...

[quote]Le clic ça dépend de ta machine et de ta connexion (Aussi si t'es assez bon pour clic au bon moment...). Donc un certain nombre ne peuvent même pas espérer y jouer.[/quote]
Faudrait pas voir à stigmatiser non plus x). Et que certains ne puissent pas espérer jouer, c'est pareil dans toutes les autres activités

[quote]ça touche moins de monde que la tour ou n'importe quel évènement[/quote]
Ah, et tu as fait une enquête ou un sondage, pour le savoir ?

[quote]donc les récompenses doivent être moins grosse. La coupe pour le podium, peu d'xp et peu/pas de reco. (C'est un mode de jeu rapide, qui demande pas de geek des heures, ça ne mérite donc pas de reco selon moi).[/quote]
ça on y est pas encore xDDD

[quote]En résumé ça s'apparente un peu aux rounds crétins: rapide et fun. Non motivé par l'xp ou la reco mais juste pour s'amuser (Et être fier d’être le meilleur au clic...lol)[/quote]
Je crois pas non que ça s'apparente aux rounds crétins mec seuls la vie et les dégats sont repris...  xD ou alors toi aussi t'as pas compris grand chose x). J'ai juste fait le comparatif par rapport au temps de jeu. Et si jamais ça venait à être mis en place, rien ne t'obliges à jouer hein x))

Dernière modification par Captain Hadok (03-08-2011 17:21:35)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Bah à part le faire que ouai vu comment CH l'a décrit ça serait fini en 2 min max (faudrait faire moins de degat par attaques ou avoir + de vie) je trouve rien à reprocher et je vois pas pourquoi ça pourrait pas être mis en place (c'est plutôt simple en + donc pas super lourd à programmer).

gintam > dire que les ligos ont perdus d'avance parce qu'on fait moins mal avec nos spé? ... xD il parle juste du concept de cliquer sur le pop up avec la spé, ça va pas forcément spé tai ou ligo ou nin ou autre si tu fais travailler un peu tes méninges x)

Et la comparaison avec les rounds crétins est risible, ils sont basés à 95% sur de la chance, là c'est la personne qui clique c'est tout, si elle est lente elle s'en prend qu'à elle même, la seule chose qui pourrait être assimilé au round crétin est le temps de jeu (et encore là ça peut durer plus de 3 min en fonction des paramètres mis en place) smile

Bref tout ça pour dire, simple, facile à mettre en place, funky et rapide, pourquoi pas ? :p

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Perso je trouve l'idée bof, j'y vois pas grand interêt... mais bon comme beaucoup d'autres actvités wonniennes en fait, donc je suis pas spécialement contre.
Je m'en tappe en fait...

si je poste c'est surtout pour dire, par rapport à ce que j'ai pu lire sur la comparaison avec les autres activité, que le problème de connexion/machine n'est qu'un handicap pour les autres activités sans pour autant empecher de jouer et être efficace. Pour ici il paraît compliquer de jouer avec ce problème

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=Captain Hadok]Quelque soit le type de jeu sur won : NFC solo/duo, L'arène, La Tour des Combats, Les duels, La FDM, Les rounds crétins,.... Le clic est au coeur de la réussite de ses activités.

Soin clic
Killer clic
Protéger clic
Transfert clic
Jutsu clic
...

sont devenues des expressions courantes. Un bon clic fait un bon joueur, ou en tout cas y contribue ou  alors permet encore de faire la différence entre les forces dominantes du site. Pourtant, on a jamais su qui était le meilleur du site au niveau du clic, forcément on a tous des noms en tête mais rien de concret qui affirme réellement qui est le meilleur.

Je propose donc de mettre en place un tournoi qui permettrait de le déterminer.


[size=14][u][b]La mise en place du tournoi[/b][/u][/size]


Deux joueurs se rencontreraient face à face.

[size=11][color=red]On évitera ainsi les teams.[/color][/size]

Avec une base de 2000 pvs chacun.
Un décompte variable compris entre 10 et 30 secondes.
Arrivés au ok les joueurs cliquent sur attaquer, celui qui a tapé en premier enlève 500 à l'autre et ne prend aucun dégat.
De cette façon le round clic n'est pas expéditif, et on a d'autres chances pour se rattrapper.
Le premier des deux joueurs qui arrive à 0 de vie est éliminé.

[size=11][color=red]Un jeu ou on a donc plusieurs chances pour se refaire si on est en mauvaise posture.[/color][/size]

On peut aussi alimenter le jeu !

On sait tous que parfois on doit jouer le clic via le pop up avec notamment les jutsus, donc on pourrait varier et ne pas mettre que l'attaque en place mais également le j1 et j2.
Exemple :
Tour 1 : les joueurs attaquent / Tour 2 : Les jutsus / ...


[size=11][color=red]Un jeu que l'on peut également décliner facilement en y incorporant d'autres actions  autres qu'attaquer.[/color][/size]


Le concept est simple, maintenant :


[size=14][u][b]L' ORGANISATION.[/b][/u][/size]


On pourrait se servir du système et de l'interface des duels pour ça, chacun choisit son créneau, on s'y présente 10 minutes avant et on rentre dans le round.


[size=11][color=red]On évite ainsi le surplus d'inactifs.[/color][/size]


Et ainsi de suite jusqu'aux phases finales. Les pseudos peuvent ne pas être cryptés.


[size=11][color=red]Reprise d'un système déjà existant.[/color][/size]


[size=14][u][b]LES AVANTAGES[/b][/u][/size]

- La reprise de l'interface de jeu, ce qui permettrait à dy de ne pas tout recréer.
- La rapidité de l'évènement, ce qui pourrait motiver les inactifs à reprendre du service.
- Une nouvelle activité, un nouveau concept qui pourrait apporter un peu de fraîcheur au site.
- La possibilité de déterminer enfin qui est le joueur le plus rapide du site,...
- ...[/quote]
Je suis pour, c'est une bonne idée, puis ça redonnerais du nouveau au site, qui s'endort un peu en ce moment smile . Puis ça serait un bon duel pour les Wonniens, tous le monde veut savoir qui est le meilleur(e)s au click .. etc big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Morimir > Ah bon ? et les duels ? les YY ?

Si on part du principe que tout le monde joue à partir d'un minitel dans une grotte au fin fond de l'Irak, ouais ça servirait à rien de le proposer...

Or là...

Dernière modification par Captain Hadok (03-08-2011 18:06:03)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=Captain Hadok]Morimir > Ah bon ? et les duels ? les YY ?

Si on part du principe que tout le monde joue d'un minitel dans une grotte au fin fond de l'Irak, ouais ça servirait à rien de le proposer...

Or là...[/quote]
je réagis pas sur la proposition en elle-même, comme j'ai dit, je m'en tappe ^^

mais par contre les duels et les YY ne se gagnent pas que sur le clic à ce que je sache, sinon ça serait bien triste smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

On parlait du lagu, quelque soit l'activité si tu rames, t'es plus efficace.

Mais ça c'est comme pour tout, et comme je l'ai dit c'est indépendamment de la volonté de dy donc rien n'empêche de le mettre en place.

D'ailleurs les phases de gros lagu sur le site n'ont jamais entrainé le reboot.

Tain mais je vois même pas pourquoi tout le monde insiste sur ce point, vous devriez vous en rendre compte de vous même plutôt que de poster comme des automates -___-

Dernière modification par Captain Hadok (03-08-2011 18:16:16)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Mouais... Si y a différentes actions envisageables, autres qu'attaquer, il y aura forcément un peu de tactique, et dans ce cas, difficile de dire qui est le meilleur au clic (genre le gagnant d'un round aura gagné malgré le fait qu'il ait une attaque de moins que son adversaire : au clic il est perdant mais il aura été meilleur, ou plus chanceux ou j'en sais rien, parce qu'il aura fait des actions différentes)

Et sinon cliquer bêtement juste pour savoir qui a le bout de l'index le plus vif, bof bof aussi ^^

Faites l'amour pas l'arène !

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

J'suis pour et contre à la fois:

Pour parce que rajouter un mode de jeu juste pour le fun en plus des rounds crétins, ça enrichirait la gamme de divertissement du site. Pour aussi parce que cela ferait un nouveau mode de jeu où tout le monde serait à égalité (sauf en ce qui concerne les machines et connexions mais ça, c'est la même dans tous les autres modes de jeux donc bon).

Contre parce que paradoxalement, même si les blêmes de connexions sont présents partout, le fait de baser uniquement le système de jeu sur cette fonctionnalité réduirait grandement le mérite de la survie de ce mode. Mais étant un mode "fun" cela doit être moins dommageable j'imagine.

Professor Vanus ! Test D-2.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Le projet est tentant. Ca ferait une nouvelle activité, un nouvel "event" à mettre en place.

Bon j'ai pas trop envie d'écrire, donc je vais faire court :

Le tournoi est-il basé uniquement sur le clic attaque ou bien tous les clic seront expérimentés, et à partir de là, on élira le mec meilleur au clic ?

- Pour les différents clic (attaque, jutsu, soin, spé etc), on préconisera un duel attaque, un duel jutsu, un duel spé, un duel soin ou bien on devra tous faire un duel où se feront attaque, jutsu, spé ?

Un vieux en perdition sur le site

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote]De quoi ??? Incompréhensible...[/quote]
On dirait que tu fais expres de pas comprendre 0__0
Je te dis que faire un tournoi clic c'est prendre un seul aspect du combat. Prendre le plus gros degat en 1 tour c'est pareil. C'est un exemple...

[quote]Ah, et tu as fait une enquête ou un sondage, pour le savoir ?[/quote]
Apres coup t'as raison, être bon au clic ça demande pas d’être un bon joueur.

[quote]Je crois pas non que ça s'apparente aux rounds crétins mec seuls la vie et les dégats sont repris...  xD ou alors toi aussi t'as pas compris grand chose x). J'ai juste fait le comparatif par rapport au temps de jeu. Et si jamais ça venait à être mis en place, rien ne t'obliges à jouer hein x))[/quote]
Ça s'apparente aux rounds crétin dans le sens ou c'est pour le fun. Voila tout. Y'a pas vraiment de quoi être fier a être 1er des rounds crétins, tout comme être le plus rapide au clic. Ni l'un ni l'autre te définit comme bon joueur. Un mini event qui n'apporte pas grand chose. Un truc qu'on fait sans être déçus de perdre très vite.
Et si je peux je le ferais, même si je suis nul au clic :p

[quote]gintam > dire que les ligos ont perdus d'avance parce qu'on fait moins mal avec nos spé? ... xD il parle juste du concept de cliquer sur le pop up avec la spé, ça va pas forcément spé tai ou ligo ou nin ou autre si tu fais travailler un peu tes méninges x)[/quote]
T'as pas compris ce que je disais par rapport aux ligo. C'était un exemple sur un autre élément sortit des combats. Comme quoi y'en a qui peuvent ne pas être de taille simplement parce qu'ils n'ont pas le bon perso, ici pas de bonne connexion. C'est tout :p

Dernière modification par gintam (03-08-2011 18:51:20)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

[quote=Captain Hadok]Tain mais je vois même pas pourquoi tout le monde insiste sur ce point, vous devriez vous en rendre compte de vous même plutôt que de poster comme des automates -___-[/quote]
Perso j'insiste pas sur le problème de connexion en soi, j'insiste sur le fait que ce problème n'impacte pas ton nouveau jeu comme il impacte les autres, sans y porter le moindre avis soit dit en passant, je corrige juste quelque chose qui est dit et qui est faux.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Que la meilleure connexion l'emporte mes amis ! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Je suis contre car je suis une chèvre au clic.

Dernière modification par tengohan (03-08-2011 21:14:47)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

andr
andr
Bon Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

Je suis contre car mon modem est en carton :'( et même si ma connexion internet faisait des étincelles, sur mon pc ça fera comme un moteur d'Aston Martin Vanquish *,* .. sur une Renault 4 u_u' une brouette qui rame quoi yikes


PS: je m'en fou si vous avez rien pigé à mon post j'aime pas le topic stout !! è.é

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Projet] Le tournoi du clic.

C'pas parce que vous avez une co en mousse que vous devez priver les autres du tournoi bande de tebé !
Être contre parce qu'on peut pas participer, j'vois rien de plus égoïste x)
Encore il aurait demandé que ça donne de la reco, ok mais là, j'vois pas en quoi ça dérange e_ê

Bref sympa l'idée, même si j'suis tout mou du clic XD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums