Forums » MaJ Arène #22:

MaJ Arène #22  

Lancé par Menjù - 4 réponses - Page 1

Menjù
Menjù
Liens Personnages

MaJ Arène #22

Voilà ça fait déjà quelques arènes ou on a les MaJ au dernier moment, pour une fois ça serai pas possible de les avoir genre 1 ou 2 semaines avant le début ?

Dernière modification par Menjù (03-08-2011 13:52:02)

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: MaJ Arène #22

C'est beau de rêver

Dernière modification par Syrah (03-08-2011 14:03:22)

J'ai tué Obin #arene 36

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=Syrah]C'est beau de rêver[/quote]
ouais, mais bon parce que c'est chiant de les avoir à la veille de l'arène quoi... hmm

Dernière modification par Menjù (03-08-2011 14:06:50)

Syrah
Syrah
Chuunin

La veille ça serait trop cool ! XDDDD

ouai ouai, la dernière c'était 1h avant, cool non ?

Dernière modification par Syrah (03-08-2011 14:08:33)

J'ai tué Obin #arene 36

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Déjà faudrait qu'il y est une date pour l'arène même si on sait que ça sera vers le 15-20 aout.

En tout cas j'espère qu'il y aura une MAJ concernant les bonus voir spéciales de absorption et régénération qui sont inutiles voir très peu utilisés (quasi pas du tout pour absorption), les bonus d'absorption n'a aucun intérêt car ses effets sont très limités, dans la mesure que ça n'aspire que très peu de chakra (le prix d'une attaque au niveau 2), les bonus seraient largement mieux si ils étaient un peu uppé mais pas cheaté non +.

_paralysie pourrait être pas mal mais son bonus 2 ne permet de choisir sa cible, quitte à rajouter une condition telle qu'un délais supplémentaire avant de pouvoir à nouveau l'utiliser, autant pouvoir choisir sa cible.

et surtout, la maj doit rééquilibrer les bonus quitte à en changer les effets pour certains ainsi que les rendre + stratégique surtout que c'est pas la mer à boire si la communauté propose des idées pour les renouveler ^^

Pied de page des forums