Forums » [Chapitre] Naruto 550:

[Chapitre] Naruto 550  

Lancé par hao33 - 138 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 549, [Spoil] Naruto 551, [Chapitre] Naruto 551

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Karyl]De toutes façons, vous blablatez sur kakashi, kakuzu, Hidan, tous ces "génies", mais vous avez rien compris, la crème de la crème des ninjas, c'est Konohamaru, parce qu'il a pas viré "trop dark of the dead" à cause de la mort de poil au fion son poisson rouge.

Donc pour moi, y'a pas à chier, le meilleur, le plus puissant, celui qui pourra péter la terre en secouant son écharpe pleine de pellicules, c'est Konohamaru.[/quote]
Ben de toutes façons c'est évident, Konohamaru est 3ans plus jeune que Naruto, alors c'est évident qu'il deviendra plus fort que Naruto là.
Parce que la nouvelle génération surpassera toujours la précédente yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=~_Pride_~]Parce que la nouvelle génération surpassera toujours la précédente yikes[/quote]
yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=~_Pride_~]Parce que la nouvelle génération surpassera toujours la précédente yikes[/quote]
yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
yikes

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl]De toutes façons, vous blablatez sur kakashi, kakuzu, Hidan, tous ces "génies", mais vous avez rien compris, la crème de la crème des ninjas, c'est Konohamaru, parce qu'il a pas viré "trop dark of the dead" à cause de la mort de poil au fion son poisson rouge.

Donc pour moi, y'a pas à chier, le meilleur, le plus puissant, celui qui pourra péter la terre en secouant son écharpe pleine de pellicules, c'est Konohamaru.[/quote]
Ben de toutes façons c'est évident, Konohamaru est 3ans plus jeune que Naruto, alors c'est évident qu'il deviendra plus fort que Naruto là.
Parce que la nouvelle génération surpassera toujours la précédente yikes[/quote]
Ouais aussi, mais T'façon, avec son écharpe, il est burné, sauvage viril et... poilu..., Ho mon dieu, c'est sans doute le possesseur du démon a 13 queues O_o

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Karyl]Ouais aussi, mais T'façon, avec son écharpe, il est burné, sauvage viril et... poilu..., Ho mon dieu, c'est sans doute le possesseur du démon a 13 queues O_o[/quote]
Mais à quel genre de queue pense-tu donc, Karyl ? ê.e Pire, à quel genre de démon à queue pense-tu ? X)

Dernière modification par Nerwan (08-08-2011 00:38:55)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=potatosssss][quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=~_Pride_~]Parce que la nouvelle génération surpassera toujours la précédente yikes[/quote]
yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
yikes[/quote]
Il y a comme un echo bizarre là ê-ë!

@karyl:mais pas plus fort que le demon tête de lion,jambe de crâbe,corps d'escargot,carapace île tortue,ventre de gorille,cou de giraffe,bras de hibou,yeux de dragon et à 1.000 queues de Moegi d£d!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Light body][quote=potatosssss][quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
yikes[/quote]
Il y a comme un echo bizarre là ê-ë!

@karyl:mais pas plus fort que le demon tête de lion,jambe de crâbe,corps d'escargot,carapace île tortue,ventre de gorille,cou de giraffe,bras de hibou,yeux de dragon et à 1.000 queues de Moegi d£d![/quote]
WOW WOW WOW! Le pire démon de Naruto, c'est L'hommoursporc! C'est Al Gore lui-même qui le dit et il est tout à fait sérieuxe, alors c'est forcément vrai yikes

Tss, bandes de noobs j'te jure u_u C'est pas croyable.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~][quote=eclair de feu][quote=~_Pride_~]
10 ans sont nécessaire si on n'a pas le chakra des Senjus en plus du pouvoir des Uchiha, ce que Naruto a désormais apparemment yikes
Mais je ne suis pas pour le fait que le corbeau resserve à quoi que ce soit u_u

Ps: Les quotes de 15 kilométres c'est à éviter, surtout pour répondre une ligne û_u"[/quote]
Excuse moi Pride mais les Sharingans + chakra des Senjus = les Rinnegans non ?[/quote]
Parce que Danzô en avait ...?[/quote]
Mais Danzo n'était pas un descendent Senju, contrairement à Naruto (via le clan Uzumaki) !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=eclair de feu][quote=~_Pride_~][quote=eclair de feu]Excuse moi Pride mais les Sharingans + chakra des Senjus = les Rinnegans non ?[/quote]
Parce que Danzô en avait ...?[/quote]
Mais Danzo n'était pas un descendent Senju, contrairement à Naruto (via le clan Uzumaki) ![/quote]
Mais Naruto n'est pas un descendant des Uchiha non plus ...

Et pis lol aussi, y'a qu'une fille qui a copulé avec Hashirama, pas tout le clan, si Kushina s'appelait encore "Uzumaki" c'est que normalement elle n'est pas une Senju ...
Enfin okay c'est mal expliqué son bordel, mais pourquoi Naruto serait forcément un Senju sous l'unique prétexte qu'il rappelle Hashirama à Madara et qu'il doit combattre contre Sasuke comme c'est dit dans la prophétie de la mort qui tue des chiots à coups de bébés pingouins en conserve?
NawaK.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-08-2011 17:19:53)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~][quote=eclair de feu][quote=~_Pride_~]
Parce que Danzô en avait ...?[/quote]
Mais Danzo n'était pas un descendent Senju, contrairement à Naruto (via le clan Uzumaki) ![/quote]
Mais Naruto n'est pas un descendant des Uchiha non plus ...[/quote]
Tu sautes le fait que les Uzumakis sont peut-être des enfants du rikoudou eux-aussi(donc cousin des senjus et uchiwa. Même si les uzumakis sont plus proche des senjus que les uchiwas)!

Et pour le noobsphile,pourquoi tu y participes si tu trouves ça naze :-/?!

 

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~][quote=eclair de feu][quote=~_Pride_~]
Parce que Danzô en avait ...?[/quote]
Mais Danzo n'était pas un descendent Senju, contrairement à Naruto (via le clan Uzumaki) ![/quote]
Mais Naruto n'est pas un descendant des Uchiha non plus ...

Et pis lol aussi, y'a qu'une fille qui a copulé avec Hashirama, pas tout le clan, si Kushina s'appelait encore "Uzumaki" c'est que normalement elle n'est pas une Senju ...
Enfin okay c'est mal expliqué son bordel, mais pourquoi Naruto serait forcément un Senju sous l'unique prétexte qu'il rappelle Hashirama à Madara et qu'il doit combattre contre Sasuke comme c'est dit dans la prophétie de la mort qui tue des chiots à coups de bébés pingouins en conserve?
NawaK.[/quote]
Tome 53 chapitre 500 :

Kushina :" Le clan Senju de Konoha et le clan Uzumaki d'Uzushio avaient de lointaines origines communes."

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Light body]Et pour le noobsphile,pourquoi tu y participes si tu trouves ça naze :-/?![/quote]
Tu parles de moi là ...? ô_o
[quote=eclair de feu]Tome 53 chapitre 500 :

Kushina :" Le clan Senju de Konoha et le clan Uzumaki d'Uzushio avaient de lointaines origines communes."[/quote]
J'en ai aucun souvenir mais my bad sans doute; et tout de même: Quelle explication titanesque.
Les Uchihas et Senjus ne descendaient-ils pas [b]en droite ligne[/b] des deux fils du Rikudou? Donc Wtf quand on me dit que les deux clans avaient de "lointaines origines communes" ...?

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-08-2011 18:09:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Et pour le noobsphile,pourquoi tu y participes si tu trouves ça naze :-/?![/quote]
Tu parles de moi là ...? ô_o
[quote=eclair de feu]Tome 53 chapitre 500 :

Kushina :" Le clan Senju de Konoha et le clan Uzumaki d'Uzushio avaient de lointaines origines communes."[/quote]
J'en ai aucun souvenir mais my bad sans doute; et tout de même: Quelle explication titanesque.
Les Uchihas et Senjus ne descendaient-ils pas [b]en droite ligne[/b] des deux fils du Rikudou? Donc Wtf quand on me dit que les deux clans avaient de "lointaines origines communes" ...?[/quote]
[s]PARTOUZE ![/s]

@Nerwan : je te laisse imaginer :p

Light body : gonflé ? nan du tout.

Dernière modification par Karyl (15-08-2011 03:29:02)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Et pour le noobsphile,pourquoi tu y participes si tu trouves ça naze :-/?![/quote]
Tu parles de moi là ...? ô_o
Non mon choupinet! Tu sais bien que je te suis soumise "corps et âme"^x^. En faite,c'était juste pour gonfler karyl :-D(il semblerait qu'il le soit déjà mais bon...)!

[quote=eclair de feu]Tome 53 chapitre 500 :

Kushina :" Le clan Senju de Konoha et le clan Uzumaki d'Uzushio avaient de lointaines origines communes."[/quote]
C'est ce que je voulais dire^^![/quote]

Dernière modification par Light body (09-08-2011 09:36:38)

 

Pied de page des forums