Forums » [Chapitre] Naruto 550:

[Chapitre] Naruto 550  

Lancé par hao33 - 138 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 549, [Spoil] Naruto 551, [Chapitre] Naruto 551

Winry-Sama
Winry-Sama
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~][quote=won-man][spoil][quote=~_Pride_~][quote=won-man]Kakashi n'a qu'une seule excuse : son génie pure et simple.

et je dirai + 10 , le niveau monte , nous n'avons plus de gosse qui galèrent à progresser , tous ont énormément d’expérience maintenant ce qui leur facilité la tâche , il ne faut plus s’offusquer des progrès des personnages.[/quote]
... Moi ca franchement ca me fait vraiment rire x')
D'où la génération de Naruto a de "l’expérience" ?
Et si tu justifie leur force par l’expérience que dire de grands ninja vieillissants comme Danzô, Jiraiya, Kakuzu, Sasori ou même le Raikage pourquoi pas?
Ces ninjas "légendaires" on va dire ont la cinquantaine (plutôt quarantaine pour le Raikage) et se font botter le cul par des gamins de 16 ans over-cheaté avec pour unique raison "bienvenu dans le monde merveilleux de Naruto" et toi tu dis "c'est normal ils ont de l’expérience" ...?
Lol x']

Ps: Kakashi et son génie pur et simple se font démonter l'anus par Kakuzu, Itachi, Kisame, Sasori, Danzô, Orochimaru, ou même Deidara ainsi que 75% des méchants du manga finalement, donc .... Re-lol ? x)[/quote][/spoil]
Bien , ils ont tous été formé par des ninja d'expériences , Sasuke a quand même eu comme mentor : kakashi , orochimaru , et Madara  , sans compter bien sur qu'il bénéficie dés le départ d'un atout qui est son clan.

Ok ils sont over-cheat si tu veux , mais à un moment donné c'est plus des gosses , même si ils ne comprennent pas encore tout , Même si parfois c'est énérvant de voir des grand ninja se faire tenir tête par des rookies.[/quote]
Puis-je te rappeler qu'ils ont 16 ans ...? (Comme Ichigo dans Bleach pour énoncer un autre référentiel)
C'est abusé que des jeunots de 16 ans démontent Kakuzu qui a la centaine et qui kickass ou Danzô qui a la cinquantaine et des techniques "ultimes" que même Madara aurait apparemment eu du mal à affronter.
C'est abusé et c'est la magie des manga, c'est sûr, mais ca reste abusé ^^ Cest tout hein, y'a pas d'excuse à chercher, c'est comme ca que ca fonctionne point barre.

[quote]Euh pour Kakashi là c'est toi qui me fait rire , tu aurais plus apprécier le manga si kakashi démontais tout le monde sur son passage ? non mais faut arrèter , je te rappelle qu'on parle d'un shounen quand même , c'est normal que les personnages ait du mal face aux méchants , ca serait pas vraiment drôle sinon.[/quote]
Non, mais dés le début on nous dit "Kakashi il est trop fort, mille techniques, aussi intelligent que Shikamaru, jounin à 12 ans" et blablabla.
Mais finalement qu'est-ce qu'on en a vu ? Trois pauvres techniques, une invocation, un combat contre Zabuza qu'il gagne au début du manga et du reste ...? Il faut le dire honnêtement, il n'a pas brillé hmm
J'aime beaucoup Kakashi, je trouve que c'est un bon personnage, mais encore une fois on lui colle bien plus de réputation que d'actes marquants.
[quote]Et puis... les méchants que tu cite sont pour la plupart ceux que tu as qualifier toi même de "légendaire"[/quote]
Premièrement j'ai dit "on va dire".
Et deuxièmement: C'est moi qui les ais appelé "légendaire"? Ô_o
C'est pas moi qui ait inventé leur légende du "[b]plus grand marionnetiste de tout les temps[/b]" ou "[b]plus fort des trois ninjas légendaire de Konoha[/b]", "[b]le terrible Biju sans queue[/b]" ou encore méga lol "[b]Itachi, le ninja de la mort qui tue qui a maîtrisé le plus grand et le plus secret dôjutsu de son clan et qui a latté tout son clan tout seul".

C'est pas moi qui l'ai dis ca, c'est Kishimoto justement x')[/b]
[quote]Kakashi a du génie , aucun doute là dessus , mais il est loin d'être le seul.[/quote]
Et c'est là que vient toute la magie de l'univers de Kishimoto: Y'a 50% de ses personnages qui sont des "génies impressionnants et inégalable", résultat, Kakashi est censé être un des plus grand génie de Konoha et un de ses meilleur Jounin (si ce n'est "Le" meilleur Jounin après Gai) et pourtant il se fait latter par la diabolique populace u_u
Neji, un des plus grand génie du clan Hyuga il parait? Il sert à quoi à part chasser les mouches ?
Le Yondaime Hokage, soit disant le plus puissant shinobi de tout les temps, génie inégalé trop über pownzor, et bien Naruto, 16 ans, il est plus rapide, plus fort physiquement, il a des techniques plus puissantes et complété le Rasengan, il ressent les chakra ennemis à des 100aines de kilomètres et arrive à s'y téléporter en 2secondes etc etc.

Donc dis moi, la "légende" de ces mecs là, elle s'est faite avec du carton et des allumettes?
Non, leur légende elle est sorti du cerveau de Kishimoto, parce que l'auteur (Hanzô étant le plus grand exemple à ce niveau là) il fonde des persos sur leur "réputation", du coup on se forme des images titanesques de ceux-ci, et quand vient le moment de l'action ben finalement ils ne sont pas aussi impressionnants que la légende le disait.

Tout ca pour dire qu'il faut bien ouvrir les yeux là dessus, j'invente rien x)[/quote]
Je dis pas le contraire, c'est d'ailleurs une des caracteristiques de naruto, par rapport a des mangas comme bleach ou one piece (ca me rappelle un article que j'ai lu sur captainaruto il y a 4 ans justement)...
Mais en ce qui me concerne je ne trouve pas ca genant, d'ailleurs j'ai un peu de mal a comprendre les personnes qui voient d'un mauvais oeil les persos deviennent aussi forts, bon mis a part le fait que c'est un shonen (bof l'excuse classique), je trouve, surtout en ce qui concerne Naruto lui-meme, que son evolution est logique, et l'on a pas vraiment grand chose a redire la-dessus...
Apres le probleme qui gene le plus certains serait je pense "pourquoi l'auteur l'a fait devenir aussi puissant ?" auquel je repondrais parce qu'il le veut.

Bien sur l'orientation ne peut pas plaire a tout le monde, mais moi je trouve ca bien d'avoir quelque chose qui [b]me[/b] semble construit, par exemple dans ce chapitre on a un Kabuto qui peut desormais faire pression sur Madara (enfin si il n'arrive rien a Nagato), car il a par le biais de ce Nagato justement le chakra de hachibi, et si ca se trouve il risque aussi d'obtenir celui de Kyuubi.
Certains se demandaient qu'est-ce que Itachi et Nagato faisaient la, et bien maintenant on a une reponse, meme si on peut toujours se demander comment Kabuto aurait devine que Naruto serait apparu dans les environs, c'est quand meme bien trouve, je pense.[/quote]
Je suis certe hors sujet... Mais pour le MS de Shisui 10 ans sont nessaire.... Je dis ca. Donc on aura une baston Naruto vs Sasuke

¤[Lucy Heartiflia]|[Magie: Constellation Magic]|[TLC]¤

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Winry-Sama]Je suis certe hors sujet... Mais pour le MS de Shisui 10 ans sont nessaire.... Je dis ca. Donc on aura une baston Naruto vs Sasuke[/quote]
10 ans sont nécessaire si on n'a pas le chakra des Senjus en plus du pouvoir des Uchiha, ce que Naruto a désormais apparemment yikes
Mais je ne suis pas pour le fait que le corbeau resserve à quoi que ce soit u_u

Ps: Les quotes de 15 kilométres c'est à éviter, surtout pour répondre une ligne û_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-08-2011 18:41:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~]Ps: Kakashi et son génie pur et simple se font démonter l'anus par Kakuzu, Itachi, Kisame, Sasori, Danzô, Orochimaru, ou même Deidara ainsi que 75% des méchants du manga finalement, donc .... Re-lol ? x)[/quote]
J' ai juste envie de preciser que contre kakuzu, kakashi n'avais pas encore utiliser son MS, qu'il ne l'avait pas encore contre Itashi, contre Deidara, non je n'en ai vraiment pas l'impression, contre Orochimaru avec son MS je suis pas que le sanin aurait gagne, Kisame j'ai pas l'impression qu'il aurait fait long feu contre le Kamui de Kakashi donc bon je ne trouve pas que tes exemples sont pertinant sur ce coup...

En fait l'un des trucs que je reproche le plus a Naruto de ce point de vu la c'est la puissance que procure le sharigan.

Dernière modification par nathéo (06-08-2011 18:45:24)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Winry-Sama
Winry-Sama
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Winry-Sama]Je suis certe hors sujet... Mais pour le MS de Shisui 10 ans sont nessaire.... Je dis ca. Donc on aura une baston Naruto vs Sasuke[/quote]
10 ans sont nécessaire si on n'a pas le chakra des Senjus en plus du pouvoir des Uchiha, ce que Naruto a désormais apparemment yikes

Ps: Les quotes de 15 kilométres c'est à éviter, surtout pour répondre une ligne û_u"[/quote]
En gros Naruto deviens hyper cheater....
Kyuubi Mode + MS de Shisui.... Je suis carrément d'acord avec toi.

¤[Lucy Heartiflia]|[Magie: Constellation Magic]|[TLC]¤

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Ps: Kakashi et son génie pur et simple se font démonter l'anus par Kakuzu, Itachi, Kisame, Sasori, Danzô, Orochimaru, ou même Deidara ainsi que 75% des méchants du manga finalement, donc .... Re-lol ? x)[/quote]
J' ai juste envie de preciser que contre kakuzu, kakashi n'avais pas encore utiliser son MS, qu'il ne l'avait pas encore contre Itashi, contre Deidara, non je n'en ai vraiment pas l'impression, contre Orochimaru avec son MS je suis pas que le sanin aurait gagne, Kisame j'ai pas l'impression qu'il aurait fait long feu contre le Kamui de Kakashi donc bon je ne trouve pas que tes exemples sont pertinant sur ce coup...

En fait l'un des trucs que je reproche le plus a Naruto de ce point de vu la c'est la puissance que procure le sharigan.[/quote]
Contre Kakuzu il ne l'a pas utilisé mais pourquoi? T'as bien vu comment il allait se faire tuer non? Kakuzu était en train de lui arracher le coeur quuand Hidan a détruit l'un des siens, c'est ce qui a sauvé Kakashi, donc en 1vs1 (sans compter Ino et Chouji) c'est évident que sur ce coup Kakuzu avait l'ascendant.
Deidara y'a pas eu de combat, la seule différence pour moi c'est que les atouts qui ont permis à Sasuke de gagner (capacité de voler + Illusion + Manda pour le sauver) Kakashi ne les a pas (pis bon, en illusion il n'aurait pas pu prendre Deidara je pense).
Kisame, tu as vu comment il se charge de Bee, tu penses sincèrement que qui que ce soit dans le manga, à part avec des techniques comme Susanoô, Amateratsu ou Tsukuyomi aurait pu s'en sortir ..? ô_o
Orochimaru, Kakashi chiait dans son froque quand il est tombé sur lui donc Kamui ou pas Kakashi n'en menait pas large . . .
Contre Itachi idem, Kamui ou pas franchement la balle est dans le camps de Itachi, de toutes façons est-ce que quoi que ce soit dans l'arsenal de Kakashi peut atteindre Itachi à Travers Susano'ô ? Non, rien, à par Kamui justement, sauf que, déjà comme il a galéré pour le placer sur le bras de Deidara, tu penses qu'Itachi, le maître du dôjustsu se serait laissé prendre? Enfin pour moi c'est no-match.

Donc tu ne trouves pas ca pertinent ? X)
Franchement, qu'est-ce qui aurait été pertinent sinon sa défaite face à Kakuzu, un mec quasi-invincible en 1contre1 comme Kisame que même Bee n'a pas pu se faire, Deidara et sa bombe H ou tout simplement Orochimaru qui lui a donné des cheveux gris en plus d'une forte incontinence?

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-08-2011 19:11:23)

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

O_O ... jusqu'à aujourd'hui encore sa continue de débattre sur le scan ou certains épisodes qui sont déjà passé sachant que ce sujet a était uniquement crée pour le dernier scan ... lol (ou va le monde) bref , pour ma part j'ai trouvé le scan assez bien , il faudra attendre le prochain pour savoir si oui ou non MK assurera , perso quand on regarde ce scan et ce que le prochain scan nous réserve sa a l'air passionnant , quoi que ... MK peux encore nous faire tourné autour du pot. Bref j'espère que le prochain sera excellent.

Dernière modification par Bowser (06-08-2011 19:47:29)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ > Nan mais faut revoir la situation du combat de Kakuzu quand même, le fait qu'il perde son premier cœur Dôton avec une Chidori (Raiton), c'est logique non? Qu'il perde un deuxième cœur grâce à un plan bien ficelé de Shikamaru, du tout bon aussi, ensuite que Naruto le finisse avec un FRS, bah le FRS, c'pas une technique de rang S pour rien, s'il avait survécut à ça, c'est de lui qu'on aurait dit qu'il est trop cheaté.

Quand à la finition du Rasengan, ce n'est pas que Naruto surpasse en technique ou en Ninjutsu son père, c'est simplement qu'il a hérité du chakra considérable des Uzumaki. Sans la technique d'apprentissage de Kakashi (qui n'est pas si inutile apparemment), Naruto serait encore en train de couper des feuilles tout seul dans sa prairie.

Tu dis que c'est honteux que Naruto soit si puissant si jeune, mais y'a un contexte qui fait qu'il devait devenir puissant rapidement, il y a, de plus, des gens qui lui ont appris des choses, Jiraiya a mis deux ans et demi à lui apprendre l'Oodama Rasengan. Sans Kakashi, qui sait en combien de temps Naruto aurait développé son FRS. Grâce à l'entrainement intensif de Fukasaku et à l'huile de crapaud (et à l'entrainement en clone made by Kakashi), Naruto a pu apprendre rapidement le mode Sennin. Et pour le mode Chakra, sans Bee et Kushina, pas sûr que Naruto ait pu battre Kyuubi.

Tu parles de Kisame mais à quel moment Bee se fait avoir? Quand il croit que Kisame va attaquer son Sensei, avec un point de vue se basant uniquement sur la puissance respective des deux opposant, il est clair qu'on ne saura pas lequel des deux en avait le plus sous le capot si on considère que Kisame n'a pas utilisé la puissance mais bien la ruse, avec une situation inversée, Bee aurait autant fait mal.

Le fait que les plus jeunes surpassent leurs ainés, c'est normal, ils repoussent les limites. Pour te donner un autre point de vue totalement différent: Un homme a découvert l'électricité, partant de cette base, des décennies plus tard, un autre créa la pile, puis des hommes créèrent des centrales. C'est le principe même que l'on voit ici, partant d'une base découverte ou inventée par leurs ancêtres et leurs contemporains, les ninjas de la génération Naruto ont utilisé ces bases et ont développé de nouvelles forces, rien qu'un exemple: Shikamaru. Sa famille utilise les ombres depuis des decennies, son Sensei utilise des poings américains qui s'adapte au chakra de l'utilisateurs, bah lui il combine les deux en faisant sa propre technique plutôt balaise (que l'on a vu dans le combat Team 8 vs Asuma).

Bref, ce que tu remet en cause par tes critiques, c'est l'esprit même du manga, parce qu'avec un bon entourage on peut devenir puissant et qu'à plusieurs, même en étant peu puissant, on peut défaire des big boss (Kakuzu en l'occurence). Peut être que c'est simpliste, mais n'oublie pas que tu parles d'un Shonen adressé à un public adolescent à la base.

Dernière modification par Yuushi-sennin (06-08-2011 20:29:56)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Yuushi-sennin]~_Pride_~ > Nan mais faut revoir la situation du combat de Kakuzu quand même, le fait qu'il perde son premier cœur dôton avec une Chidori (Raiton), c'est logique non? Qu'il perde un deuxième cœur grâce à un plan bien ficelé de Shikamaru, du tout bon aussi[/quote]
Cette partie ne sert à rien je n'ai jamais remis ca en question.
[quote]ensuite que Naruto le finisse avec un FRS, bah le FRS, c'pas une technique de rang S pour rien, s'il avait survécut à ça, c'est de lui qu'on aurait dit qu'il est trop cheaté.[/quote]
Oui pour Kakuzu, retraçons les événements, il se fait Kakashi et co tout seul comme un grand, il allait tué Kakashi (Kakashi passe pour une brèle ou à l'inverse Kakuzu pour quelqu'un de réellement fort, Naruto arrive, Kakuzu pète le feu, et Kakuzu se fait avoir comme une merde et se fait tuer en 1 coup par la technique de Naruto.
Franchement déjà le fait que Kakuzu se fasse avoir par un cliché vu des milliers de fois du "clones, pas clones, clone, re clone ah ben non je suis le vrai!" c’est déjà bancale, et ensuite il se fait niquer 3 coeurs par une technique.
Jusque là ca ne me gêne pas tant que ca dans l'idée le combat a assez duré, mais voilà le rapport de puissance quoi: Kakashi arrive à rien avec ses Raikiri, et Naruto a, en quelques jours mis au point une technique qui équivaut à la mort instantanée, même pour un immortel comme Kakuzu, et en plus, c'est sans contre partie u_u (durant Kakuzu c'était le mauvais coup d'essai, durant Pain il les enchaine sans problème en les lançant).
Voilà, comment faire passer 90% du reste des "techniques puissantes" pour de la merde, franchement à coté de ca le Raikiri c'est juste nase il faut bien l'avouer.
[quote]Quand à la finition du Rasengan, ce n'est pas que Naruto surpasse en technique ou en Ninjutsu son père, c'est simplement qu'il a hérité du chakra considérable des Uzumaki. Sans la technique d'apprentissage de Kakashi (qui n'est pas si inutile apparemment), Naruto serait encore en train de couper des feuilles tout seul dans sa prairie.[/quote]
Ouais bien sûr, technique d'entrainement super de la mort que tout le monde peut faire, que depuis le début du manga on se demande pourquoi ils ne s'entrainaient pas avec des clones, et qui pourtant se révèle comme "waw j'y avais jamais pensé".
Aussi, je ne vois pas à quel moment on dit qu'il a finalisé le rasengan parce que c'est un Uzumaki ô_o
Tout ce qu'on nous dit à ce moment là c'est qu'il s'est entrainé avec ses clones et pis c'est tout; ah non, on nous dit que "Naruto a eu une idée de génie! J'ai rajouter un clone pour changer la nature du chakra!"
Gné ...?
Logique, moui, mais ca décrédibilise tout les autres encore une fois.

[quote]Tu dis que c'est honteux que Naruto soit si puissant si jeune, mais y'a un contexte qui fait qu'il devait devenir puissant rapidement[/quote]
Hum mouais, tout comme pour Kakashi quand y'avait la guerre, et toutes les guerres avant ca, les assassinats, courses à l’armement, guerre des clans Uchiha et Senju et blablabla, ca ne demandait pas de devenir fort ca ...? C'est un faux argument puisque l'auteur nous rabâche que le monde shinobi ne sera jamais en paix trolololz -_-"

[quote]il y a, de plus, des gens qui lui ont appris des choses, Jiraiya a mis deux ans et demi à lui apprendre l'Oodama Rasengan. Sans Kakashi, qui sait en combien de temps Naruto aurait développé son FRS. Grâce à l'entrainement intensif de Fukasaku et à l'huile de crapaud (et à l'entrainement en clone made by Kakashi), Naruto a pu apprendre rapidement le mode Sennin. Et pour le mode Chakra, sans Bee et Kushina, pas sûr que Naruto ait pu battre Kyuubi.[/quote]
Et pour l'huile, est-ce qu'ils nous ont donné une raison sur le pourquoi Naruto y arrive mieux que Jiraiya ? Non, on nous a juste dit qu'il était encore plus doué que Jiraiya, alors qu'il est en plus censé avoir le handicap qu'es Kyubi.
Quant au latage de Kyubi, là aussi, ca s'est un peu fait en deux secondes les doigts dans le nez alors qu'avant lui personne n'y était arrivé (Pour Bee, le démon et lui sont potes alors c'est différent).
Alors oui y'avait papa maman et tonton Bee pour lui donner des conseils, mais la vitesse à laquelle il assimile des trucs aussi pointus est quand même affolante.
[quote]Tu parles de Kisame mais à quel moment Bee se fait avoir? Quand il croit que Kisame va attaquer son Sensei, avec un point de vue se basant uniquement sur la puissance respective des deux opposant, il est clair qu'on ne saura pas lequel des deux en avait le plus sous le capot si on considère que Kisame n'a pas utilisé la puissance mais bien la ruse, avec une situation inversée, Bee aurait autant fait mal.[/quote]
Heu là c'est un peu de la mauvaise foi non? ^^"
Il a été clairement montré à quel point la technique de Kisame ne laissait aucune chance à son adversaire.
Celui qui en a le plus sous le capot c'est Bee, c'est évident, pas tout le monde n'a de démon taureau dans le bide, mais la technique de Kisame combinée à son absorption de Chakra le rend juste invincible en 1vs1 (à part pour des techniques comme Amateratsu ou Tsukuyomi etc etc peut-être mais aucune chance de savoir, mais Bee n'avait aucune technique de ce genre). Bee et Hachibi ont été battu à la loyale, Bee allait crevé, mais a été sauvé par son frère et par l'épée de Kisame qui apparemment adore les Takoyaki.
Donc à quel moment il se fait avoir?[b] À peu prés tout le long du combat u___u"[/b]

[quote]Le fait que les plus jeunes surpassent leurs ainés, c'est normal, ils repoussent les limites c'est normal.[/quote]
Ben ... non ô_o En quoi c'est normal...? Les plus jeunes surpassent ceux qui ont vécu 12 fois plus de combats et ont emmagasiné 12 fois plus de réflexes et connaissance et toi tu te contente d'un simple "c'est normal"?
Mais à quoi ca sert l’expérience de la vieillesse alors ô_o ? Franchement le coup du "c'est normal" me dépasse complétement.

[quote]Pour te donner un autre point de vue totalement différent: Un homme a découvert l'électricité, partant de cette base, des décennies plus tard, un autre créa la pile, puis des hommes créèrent des centrales. C'est le principe même que l'on voit ici, partant d'une base découverte ou inventée par leurs ancêtres et leurs contemporains, les ninjas de la génération Naruto ont utilisé ces bases et ont développé de nouvelles forces, rien qu'un exemple: Shikamaru. Sa famille utilise les ombres depuis des decennies, son Sensei utilise des poings américains qui s'adapte au chakra de l'utilisateurs, bah lui il combine les deux en faisant sa propre technique plutôt balaise (que l'on a vu dans le combat Team 8 vs Asuma).[/quote]
C'est bien connu que les capacités de combat sont tout à fait comparables aux avancées scientifiques .....
Re-non hmm
Le potentiel des gens n'est pas infini, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les jeunes deviennent vieux, donc selon ta logique ce serait normal que quand Naruto aura 50 ans, y'aura un gamin qui sera devenu assez fort pour lui botter le cul ...?
C'est quoi cette logique de sophiste de merde X'D ?
Ce genre de logique, ca ne marche pas comme dirait Serge-François le BN au chocolat à propos de la fusion entre BN.

C'est comme si on me disait: "[b]Plus je roule longtemps sur la route plus j'ai de chances d'avoir un accident, or, Plus je roule vite moins je reste longtemps sur la route, donc, plus je roule vite moins j'ai de chance d'avoir un accident \o/ ![/b]"
Syllogisme quand tu nous tiens x')

Dire que "c'est normal" c'est se foutre de la gueule du monde, même pour Kishimoto, ca n'a aucune logique, il faut arrêter de défendre ca en y trouvant une logique, c'est comme ca et c'est tout point, c'est pas logique mais on fait avec.
Heureusement pour nous que les mangas ne s'embarrassent pas de la logique, même si, comme dans le cas de Kishimoto, le manque de logique commence à faire mal à l'anus de quelques mortels comme moi; mais en disant que tout ca c'est logique vous tombez franchement dans encore plus n'importe quoi que Kishimoto lui-même!
Réfléchissez à ce que vous dites sérieusement T_T

[quote]Bref, ce que tu remet en cause par tes critiques, c'est l'esprit même du manga, parce qu'avec un bon entourage on peut devenir puissant et qu'à plusieurs, même en étant peu puissant, on peut défaire des big boss (Kakuzu en l'occurence). Peut être que c'est simpliste, mais n'oublie pas que tu parles d'un Shonen adressé à un public adolescent à la base.[/quote]
Justement, et ce n'est pas logique.
Le manque de logique là-dedans m'agace, c'est mon droit, mais que vous osiez me répondre en me balançant que c'est normal, là c'est vous qui perdez complétement l'esprit du manga.
Ai-je été clair ou est-ce que vous allez encore me trouver la "logique" qui m'échappe...?

C'est moi le sophiste ici, donc je sais remarquer où on essaie de m'en faire manger x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-08-2011 20:52:33)

Masashy
Masashy
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tiens a dire ~_Pride_~ tu es dans le vrai sauf pour une chose le FRS naruto ne pouvez pas l'utiliser a outrance avant qu'il maîtrise le mode ermite car l'ermite crapauds dont je ne me souviens plus du nom a dit qu'avec kyuby et le mode ermite naruto aurais une capacité régénératrice hors du commun donc limite il se fait couper un bras il repousse mais les canaux de chakra qui sont couper avec le FRS sont instantanément guérit . Et c'est vrai que kakuzu c'est fait avoir avec le FRS mais quand une technique de bousille toute tes cellule faut pas s'attendre a se que un couer survive .^^

Désolée pour la ponctuation c'est pas mon fort ^^"

Shunshin no Jutsu Shuriken kage bunshin no jutsu

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon scan dans l'ensemble en esperant que Naruto se face un peut démonter parce que la il gagne un peu tout le temps et c'est relou (meme si c'est le héros xd), mais bon se qui est embetant quand meme c'est que si on compare a Bleach souvent on n'entend Ichi set un grave chéaté mais la Naruto perso il est cassi imbatable sauf la mdr alors que Ichi dans les dernier scan on le voit se faire défoncer xd

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pride : On ne peux pas tout expliquer dans un manga , les vieux on l'experience , mais les jeunes ont la fougues et l’énergie , ce ne sont pas des choses qui s'explique scientifiquement dans un manga , c'est des principes , des stéréotypes dont on se sert pour établir un équilibre des forces , on ne parlera pas de logique comme celle qui existe dans notre existence propre , c'est un manga c'est de la fiction.

Après je ne dis pas que tu as tort , parfois je trouve aussi que c'est trop facile pour certains , ils mettent que quelques chapitre à acquerir une technique très pointu qui était juger presque "impossible" en exagerant.

Faut bien que nos héros évoluent un peu.

Seulement ce que moi je reproche réelement à ce manga , c'est le déséquilibre entre les personnages principaux et semi-secondaire ( hinata , neji , kiba , lee... )  , on ne les vois plus , depuis quelque episode de shippuden , ils apparaissent comme des clowns en vous rappellent à chacun qu'ils sont tous CHUUNIN ! quelques exemple :

1 : Kiba fonce tête baisser sur Tobi , il va se manger tout seul par terre comme un imbécile.
2 : hinata se fait rétamer comme une merde par pein cause de sa bétise , on vois aucune évolution à sa technique
3 : Neji , il est ou le jounin trop puissant  ?
4 : Tenten apparais sur 1 chapitre tout les 2 ans.
5 : le groupe se font tous avoir par Sakura et dorment dans la cambrousse.
6 : Sakura justement , depuis son combat contre Sasori , elle ne sert plus à rien ( pour changer )

Ce qui m’énerve c'est que les seuls qui ont l'air de prendre en puissance sont 3 méchant ( Madara , kabuto , Sasuke ) et 2 gentils ( Bee , Naruto ) Ok le manga s'appelle Naruto mais bon ca va il n'y a pas que lui non plus.

Quand on compare au autre manga tel que One piece ou bleach , les héros avancent tous ensemble , ils ont l'air de garder un niveau à peu prés équilibré jusqu’à la fin , ou seul à un moment le héros principal explose en puissance brièvement pour terrasser l'adversaire.

Dans Naruto , au début , il se fessait des rivaux de Taille ( Kiba , Neji , Lee ... ) qui maintenant sont carrément laisser sur le carreaux , c'est quand même dommage.

Bon c'est Normal aussi , Kishimoto , au lieu d'exploiter ses personnages à fond , préfère en sortir de nouveaux , du coup les autres restent derrière.

Dernière modification par won-man (06-08-2011 21:31:54)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Masashy
Masashy
Bon Genin

faut dire que le raikage et pas mal non plus et gaara aussi et plutot fort puis le edo tensei tous bidon sa sert a quoi de ressusciter des gens si il balance toute les attaqua qu'il vont faire sa sert a rien --"

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme tu fais une conclusion à chaque paragraphe, je quote que ça sinon j'm'en sors pas big_smile

Donc:

[quote=~_Pride_~]Voilà, comment faire passer 90% du reste des "techniques puissantes" pour de la merde, franchement à coté de ca le Raikiri c'est juste nase il faut bien l'avouer.[/quote]
Tu sais que le FRS est à l'échelle humaine, ce que la Bijuu ball est à celle des démons non? Regarde le moment où Kakashi teste la technique non finie de Narut: Il a la main en charpie presque. Le fait est que dans le monde de Naruto, il y a des techniques plus puissantes que d'autre, on peut rien y faire, ou alors tu aimerais voir Konohamaru battre le Susanô de Sasuke avec des Shuriken? histoire de faire ambiance ninja? Bah c'est pas possible. Regarde ce que donne un Rasengan vs Chidori, une égalité, c'est donc normal qu'un FRS, supérieur au Rasengan, soit plus puissant qu'un Chido-Raikiri.

[quote=~_Pride_~]Aussi, je ne vois pas à quel moment on dit qu'il a finalisé le rasengan parce que c'est un Uzumaki ô_o
Tout ce qu'on nous dit à ce moment là c'est qu'il s'est entrainé avec ses clones et pis c'est tout; ah non, on nous dit que "Naruto a eu une idée de génie! J'ai rajouter un clone pour changer la nature du chakra!"[/quote]
Quand je parle de son chakra comme soutien de son lignage, je veux parler du fait qui lui permet de faire l'entrainement intensif de Kakashi, bien sur qu'être Uzumaki n'est pas un pré-requis pour maitriser le FRS.
Quant au changement de nature à l'aide du troisième clone, la réponse tient en une phrase: Naruto est une quiche en Ninjutsu. N'étant pas capable d'apprendre complètement un savoir-faire, il arrive toujours à trouver une combine (c'est cette répétition de la combine qui rend classe, l'éxécution de la technique, mais après c't'une affaire de goût).

[quote=~_Pride_~]Mais à quoi ca sert l’expérience de la vieillesse alors ô_o ? Franchement le coup du "c'est normal" me dépasse complétement.[/quote]
Quand tu vas à l'école, tu inventes toi-même les tables de multiplications ou tu pars de ce que d'autres ont inventé pour pouvoir passer plus vite à des degrés de maitrise plus important et inventer toi-même des choses inconnues? Je continue? Ou t'as capté le principe?

Le corps a ses limites, mais ce n'est pas pour ça que l'on ne peut pas les repousser. Pourquoi Kakuzu était balaise? Parce qu'il "se dopait" en volant des coeurs là où Kakashi n'avait que son corps à lui (sans compter que son Sharingan lui bouffe une grosse quantité de chakra). Pourquoi Naruto est puissant? Parce qu'il dope son potentiel d'une autre façon, faut pas chercher plus loin.

[quote=~_Pride_~]Alors oui y'avait papa maman et tonton Bee pour lui donner des conseils, mais la vitesse à laquelle il assimile des trucs aussi pointus est quand même affolante.[/quote]
Comment Naruto n'a pas perdu le contrôle face à Kyuubi deux fois? Parce que papa et maman étaient là, il n'a pas tout fait tout seul. Comment a-t-il survécu face à une bombe bijuu? Parce que Bee a fait passer du chakra d'Hachibi en Naruto.

[quote=~_Pride_~]guerre des clans Uchiha et Senju et blablabla, ca ne demandait pas de devenir fort ca ...?[/quote]
Pendant cette guerre, y'aurait pas deux mecs qui auraient repoussé les limites du pouvoir de leur clan? Et ce, pressés par un contexte qui ressemble à s'y méprendre à l'époque actuelle?

[quote=~_Pride_~]C'est bien connu que les capacités de combat sont tout à fait comparables aux avancées scientifiques .....[/quote]
Bien sur que l'on peut comparer deux choses qui paraissent différentes, si cette comparaison met en lumière deux mêmes types de valeur (là je parle d'évolution et de progrès) je fais exactement la même taille que 18 spaghettis mis bout à bout, c'est étrange, et pourtant c'est vrai.

[quote=~_Pride_~]Le potentiel des gens n'est pas infini, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les jeunes deviennent vieux, donc selon ta logique ce serait normal que quand Naruto aura 50 ans, y'aura un gamin qui sera devenu assez fort pour lui botter le cul ...?[/quote]
Pourquoi Kakuzu est-il mort? Parce qu'il a fait l'erreur de ne pas prendre au sérieux une bande de jeunot, dans Naruto, on a pas tout le temps affaire à des duels, et de surcroît des duels de puissance, comment Minato a-t-il battu Tobi? En lui balançant 4 Oodama Rasengan dans la tête? Bah non, il l'a battu en vitesse. Kisame s'est fait battre par du Taijutsu. Lee peut atteindre le niveau d'un Kage. Naruto n'est pas DBZ, s'tu veux voir des duels de Kaméhaméha, faut changer de lecture.

Si tu veux pas voir de logique ou que ça ne te plait pas, libre à toi, encore une fois c'est une affaire de goût, mais la logique est là. D'ailleurs dire que l'expérience domine tout est complètement illogique, car en une centaine d'années, Kakuzu n'a pas vu venir Kakashi et son Raikiri, ainsi que la stratégie de Shikamaru. Que les clones de Naruto soient toujours aussi efficace au combat n'a rien de surprenant, Kakuzu se planquait derrière ses cœurs, Naruto a fait l'inverse pour le prendre à contre-pied, j'vois pas où est le manque de logique là dedans, à moins qu'on refuse de l'admettre mais c'est un autre débat.

Le fait que Naruto développe vite ses capacités n'est pas dénué de logique, qui a dit que Naruto était plus ou moins faible que Jiraiya au même âge? Qui a dit que la maitrise d'un bijuu prenait 20 ans? Tu as un scan pour étayer c'que tu dis? Ou tu bases tout sur des impressions personnelles?

Dernière modification par Yuushi-sennin (06-08-2011 21:53:42)

Professor Vanus ! Test D-2.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yuushi-sennin]Pourquoi Kakuzu est-il mort? Parce qu'il a fait l'erreur de ne pas prendre au sérieux une bande de jeunot, dans Naruto, on a pas tout le temps affaire à des duels, et de surcroît des duels de puissance, comment Minato a-t-il battu Tobi? En lui balançant 4 Oodama Rasengan dans la tête? Bah non, il l'a battu en vitesse. Kisame s'est fait battre par du Taijutsu. Lee peut atteindre le niveau d'un Kage. Naruto n'est pas DBZ, s'tu veux voir des duels de Kaméhaméha, faut changer de lecture.[/quote]
Tout à fait d'accord , chacun à sa propre technique qui le rend spécial face à d'autre adversaire

Hidan a tué Asuma très simplement. Pourquoi ? car Asuma , même étant jounin , n'avait aucune idée des capacités de son adversaire , il ne pensait pas qu'une simple blessure au visage pourrait le mener à sa perte , et ca aurait pu être n'importe qui , ca ne fait pas de Hidan le plus puissant de tous. Shikamaru lui a observé la scène , il a donc su ce qui fallait faire et ne pas faire contre lui , c'est ce qu'on appelle l’expérience. et Hidan c'est fait avoir.

Kakuzu , si il n'avait pas sa particularité , son Cheat , il serait mort. Kakashi l'aurait terminé en 1 seule technique.

Naruto ce n'ai pas que de la puissance , il y a aussi de la tactique même si depuis la première saison , ce genre de chose a beaucoup régressé. hmm

Dernière modification par won-man (06-08-2011 22:03:26)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
non c trop tard vu que le corbeau a deja été activé sur itachi: il ne sera pas réutilisable sur sasuke dommage hmm

Masashy
Masashy
Bon Genin

[quote=Genma Hataké]non c trop tard vu que le corbeau a deja été activé sur itachi: il ne sera pas réutilisable sur sasuke dommage hmm[/quote]
Mais nan tu va voir il va se réactivé comme par magie *O* Itachi sois disant il faut une décennies pour le réactivé mais le génie de itachi va trouver la solution de la mort qui tue

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement les gens arrêtez de vous chamailler pour un oui ou pour un non.

Nan bon ok vous débattez tranquillement mais je trouve un peu ridicule de faire des pavés qui parlent de détailles ou d'événements passés. On dirait que comme vous avez plus rien à dire sur le chapitre présent vous ressortez les vieux trucs pour essayer de prouver à celui qui est en désaccord avec vous que vous avez raison. x)
Pas besoin de débattre sur dieu sait combien de pages à propos du même sujet.

Masashy
Masashy
Bon Genin

[quote=Kage33]Sérieusement les gens arrêtez de vous chamailler pour un oui ou pour un non.

Nan bon ok vous débattez tranquillement mais je trouve un peu ridicule de faire des pavés qui parlent de détailles ou d'événements passés. On dirait que comme vous avez plus rien à dire sur le chapitre présent vous ressortez les vieux trucs pour essayer de prouver à celui qui est en désaccord avec vous que vous avez raison. x)
Pas besoin de débattre sur dieu sait combien de pages à propos du même sujet.[/quote]
Tu trouve aussi que c'est des gros pavés x)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hé les mecs!

Il ne faut pas profiter du faite que je ne suis pas là pour écrire des pavés à ma place x(!

Je suis Miss Won et de surcroit la seule autorisée à faire ça,et qui plus est,I WAS BORN THIS WAY!

@Pride:t'es trop beau*-*!

Je croyais être faite pour Uchiwa22,mais là,je suis plus si sûr!

Attends mon chéri,je divorce avec lui,je quitte Nerwan et on s'en va toi et moi à las vegas*x*!

Mais de toute façon,vous parlez dans le vide,il faut prendre en compte le fait que kishi veut satisfaire son jeune public,donc comme ça a été dit:<<chacun ses goûts!>>!

Dernière modification par Light body (07-08-2011 16:39:19)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Ps: Kakashi et son génie pur et simple se font démonter l'anus par Kakuzu, Itachi, Kisame, Sasori, Danzô, Orochimaru, ou même Deidara ainsi que 75% des méchants du manga finalement, donc .... Re-lol ? x)[/quote]

En fait l'un des trucs que je reproche le plus a Naruto de ce point de vu la c'est la puissance que procure le sharigan.[/quote]
[/quote]
[quote]Contre Kakuzu il ne l'a pas utilisé mais pourquoi? T'as bien vu comment il allait se faire tuer non? Kakuzu était en train de lui arracher le coeur quuand Hidan a détruit l'un des siens, c'est ce qui a sauvé Kakashi, donc en 1vs1 (sans compter Ino et Chouji) c'est évident que sur ce coup Kakuzu avait l'ascendant.[/quote]
Vu que le message initiale a ete paume, je vais faire court. Donc contre Kakuzu, si Kakashi s'etait ramene en utilisant son Kamui a fond la caisse, je suis desole mais je vois mal le tresorier del'akatsuki s'en sortir indemne...

[quote]Deidara y'a pas eu de combat, la seule différence pour moi c'est que les atouts qui ont permis à Sasuke de gagner (capacité de voler + Illusion + Manda pour le sauver) Kakashi ne les a pas (pis bon, en illusion il n'aurait pas pu prendre Deidara je pense).[/quote]
Il n'y a pas forcement besoin des memes atouts pour le battre, la tu te focalises trop sur la maniere dont Sasuke l'a vaincu, surtout qu'avec le Kamui legerement mieux maitriser on peut dire Bye bye a Deidara, sans tergiverser...

[quote]Kisame, tu as vu comment il se charge de Bee, tu penses sincèrement que qui que ce soit dans le manga, à part avec des techniques comme Susanoô, Amateratsu ou Tsukuyomi aurait pu s'en sortir ..? ô_o[/quote]
Je te rappelle que Kisame n'a pas fait long face a Gai... t la tu a l'air de legerement trop surestimer Kisame, et de toutes facons (faut bien qu'on se le dise) on est loin d'avoir tout vu de Kakashi, et meme sans MS je le vois bien vaincre Kisame, surtout que par rapport au style de combat de Bee il etait avantage...

[quote]Orochimaru, Kakashi chiait dans son froque quand il est tombé sur lui donc Kamui ou pas Kakashi n'en menait pas large...[/quote]
Et bien la je ne suis toujours pas d'accord, de mon point de vue une technique comme le Kamui de Kakashi peut changer un rapport de force defavorable, quoi que c'est vrai que lorsqu'on voit de quelle maniere Orochimaru arrive a se recracher on peut avoir des outes, je l'admet...

[quote]Contre Itachi idem, Kamui ou pas franchement la balle est dans le camps de Itachi, de toutes façons est-ce que quoi que ce soit dans l'arsenal de Kakashi peut atteindre Itachi à Travers Susano'ô ? Non, rien, à par Kamui justement, sauf que, déjà comme il a galéré pour le placer sur le bras de Deidara, tu penses qu'Itachi, le maître du dôjustsu se serait laissé prendre? Enfin pour moi c'est no-match.[/quote]
"Itachi le maitre du dojutsu" deja la c'est une erreur de jugement... Apres c'est vrai que Itachi a l'avantage en genjutsu, vopir meme en ninjutsu avec amateratsu, mais bon comme ce sera un duel de MS je parie plus sur celui qui sera epuise en premier (et la c'est vrai que l'avantage n'est pas du cote de Kakashi...)

[quote]Donc tu ne trouves pas ca pertinent ? X)[/quote]
Je pense qu'avec ce que j'ai mis au-dessus t'a deja une idee de ce que je pense... Surtout que bon Kisame n'est pas dans mon top des personnages les plus puissant de Naruto, surtout que par rapport au bijuu il etait pas mal avantage...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

[quote=~_Pride_~][quote=Winry-Sama]Je suis certe hors sujet... Mais pour le MS de Shisui 10 ans sont nessaire.... Je dis ca. Donc on aura une baston Naruto vs Sasuke[/quote]

Ps: Les quotes de 15 kilométres c'est à éviter, surtout pour répondre une ligne û_u"[/quote]
Excuse moi Pride mais les Sharingans + chakra des Senjus = les Rinnegans non ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon les gas!

Ne cherchez pas plus loin que l'oiseau ne met de temps à naitre-_-!

Seul les techniques spatio-temporelles(genre Madara ou Minato) peuvent battre le kamui de Kakashi!

Donc kishi est obligé de limiter le personnage,car sinon,il suffirait que Kakashi ouvre un grand portail pour aspirer tous les zombies,Zetsu et Kabuto(ce qui serait beaucoup plus logique que le clan spécialisé aux "sceaux")!

Kishi veut satisfaire uniquement son jeune plubic,donc les vieux personnages sont à limiter!

Masashy
Masashy
Bon Genin

[quote=Light body]Bon les gas!

Ne cherchez pas plus loin que l'oiseau ne met de temps à naitre-_-!

Seul les techniques spatio-temporelles(genre Madara ou Minato) peuvent battre le kamui de Kakashi!

Donc kishi est obligé de limiter le personnage,car sinon,il suffirait que Kakashi ouvre un grand portail pour aspirer tous les zombies,Zetsu et Kabuto(ce qui serait beaucoup plus logique que le clan spécialisé aux "sceaux")!

Kishi veut satisfaire uniquement son jeune plubic,donc les vieux personnages sont à limiter![/quote]
Faut dire choji shikamaru et ino qui batte asuma zombie osef un peu alors alors que kakashy se battre. Il faut le reconnaitre kakashy et un personnage très apprécier par les gens. Même Daruin fait des combats bon certes il est plutôt cool se perso mais bon on voit tous le monde se battre sauf kakashy même le raikage moi perso je l'aimerais bien le voir se battre a pleine puissance contre les edo tensei et pour dire le tsuchikage se bat donc la faut pas déconné Kishimoto fait pour le jeune public mouais bof. Puis j ai l'impression qu'il bacle parce que nejii le pseudo juunin super cool et ba il se fait avoir par derrière C'est bidon parce que sont byakugann et activer il es pas censé voir a 360° avec sa.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=eclair de feu][quote=~_Pride_~][quote=Winry-Sama]Je suis certe hors sujet... Mais pour le MS de Shisui 10 ans sont nessaire.... Je dis ca. Donc on aura une baston Naruto vs Sasuke[/quote]

Excuse moi Pride mais les Sharingans + chakra des Senjus = les Rinnegans non ?[/quote]
Parce que Danzô en avait ...?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

De toutes façons, vous blablatez sur kakashi, kakuzu, Hidan, tous ces "génies", mais vous avez rien compris, la crème de la crème des ninjas, c'est Konohamaru, parce qu'il a pas viré "trop dark of the dead" à cause de la mort de poil au fion son poisson rouge.

Donc pour moi, y'a pas à chier, le meilleur, le plus puissant, celui qui pourra péter la terre en secouant son écharpe pleine de pellicules, c'est Konohamaru.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums