[quote=~_Pride_~][quote=won-man][spoil][quote=~_Pride_~][quote=won-man]Kakashi n'a qu'une seule excuse : son génie pure et simple.
et je dirai + 10 , le niveau monte , nous n'avons plus de gosse qui galèrent à progresser , tous ont énormément d’expérience maintenant ce qui leur facilité la tâche , il ne faut plus s’offusquer des progrès des personnages.[/quote]
... Moi ca franchement ca me fait vraiment rire x')
D'où la génération de Naruto a de "l’expérience" ?
Et si tu justifie leur force par l’expérience que dire de grands ninja vieillissants comme Danzô, Jiraiya, Kakuzu, Sasori ou même le Raikage pourquoi pas?
Ces ninjas "légendaires" on va dire ont la cinquantaine (plutôt quarantaine pour le Raikage) et se font botter le cul par des gamins de 16 ans over-cheaté avec pour unique raison "bienvenu dans le monde merveilleux de Naruto" et toi tu dis "c'est normal ils ont de l’expérience" ...?
Lol x']
Ps: Kakashi et son génie pur et simple se font démonter l'anus par Kakuzu, Itachi, Kisame, Sasori, Danzô, Orochimaru, ou même Deidara ainsi que 75% des méchants du manga finalement, donc .... Re-lol ? x)[/quote][/spoil]
Bien , ils ont tous été formé par des ninja d'expériences , Sasuke a quand même eu comme mentor : kakashi , orochimaru , et Madara , sans compter bien sur qu'il bénéficie dés le départ d'un atout qui est son clan.
Ok ils sont over-cheat si tu veux , mais à un moment donné c'est plus des gosses , même si ils ne comprennent pas encore tout , Même si parfois c'est énérvant de voir des grand ninja se faire tenir tête par des rookies.[/quote]
Puis-je te rappeler qu'ils ont 16 ans ...? (Comme Ichigo dans Bleach pour énoncer un autre référentiel)
C'est abusé que des jeunots de 16 ans démontent Kakuzu qui a la centaine et qui kickass ou Danzô qui a la cinquantaine et des techniques "ultimes" que même Madara aurait apparemment eu du mal à affronter.
C'est abusé et c'est la magie des manga, c'est sûr, mais ca reste abusé ^^ Cest tout hein, y'a pas d'excuse à chercher, c'est comme ca que ca fonctionne point barre.
[quote]Euh pour Kakashi là c'est toi qui me fait rire , tu aurais plus apprécier le manga si kakashi démontais tout le monde sur son passage ? non mais faut arrèter , je te rappelle qu'on parle d'un shounen quand même , c'est normal que les personnages ait du mal face aux méchants , ca serait pas vraiment drôle sinon.[/quote]
Non, mais dés le début on nous dit "Kakashi il est trop fort, mille techniques, aussi intelligent que Shikamaru, jounin à 12 ans" et blablabla.
Mais finalement qu'est-ce qu'on en a vu ? Trois pauvres techniques, une invocation, un combat contre Zabuza qu'il gagne au début du manga et du reste ...? Il faut le dire honnêtement, il n'a pas brillé 
J'aime beaucoup Kakashi, je trouve que c'est un bon personnage, mais encore une fois on lui colle bien plus de réputation que d'actes marquants.
[quote]Et puis... les méchants que tu cite sont pour la plupart ceux que tu as qualifier toi même de "légendaire"[/quote]
Premièrement j'ai dit "on va dire".
Et deuxièmement: C'est moi qui les ais appelé "légendaire"? Ô_o
C'est pas moi qui ait inventé leur légende du "[b]plus grand marionnetiste de tout les temps[/b]" ou "[b]plus fort des trois ninjas légendaire de Konoha[/b]", "[b]le terrible Biju sans queue[/b]" ou encore méga lol "[b]Itachi, le ninja de la mort qui tue qui a maîtrisé le plus grand et le plus secret dôjutsu de son clan et qui a latté tout son clan tout seul".
C'est pas moi qui l'ai dis ca, c'est Kishimoto justement x')[/b]
[quote]Kakashi a du génie , aucun doute là dessus , mais il est loin d'être le seul.[/quote]
Et c'est là que vient toute la magie de l'univers de Kishimoto: Y'a 50% de ses personnages qui sont des "génies impressionnants et inégalable", résultat, Kakashi est censé être un des plus grand génie de Konoha et un de ses meilleur Jounin (si ce n'est "Le" meilleur Jounin après Gai) et pourtant il se fait latter par la diabolique populace u_u
Neji, un des plus grand génie du clan Hyuga il parait? Il sert à quoi à part chasser les mouches ?
Le Yondaime Hokage, soit disant le plus puissant shinobi de tout les temps, génie inégalé trop über pownzor, et bien Naruto, 16 ans, il est plus rapide, plus fort physiquement, il a des techniques plus puissantes et complété le Rasengan, il ressent les chakra ennemis à des 100aines de kilomètres et arrive à s'y téléporter en 2secondes etc etc.
Donc dis moi, la "légende" de ces mecs là, elle s'est faite avec du carton et des allumettes?
Non, leur légende elle est sorti du cerveau de Kishimoto, parce que l'auteur (Hanzô étant le plus grand exemple à ce niveau là) il fonde des persos sur leur "réputation", du coup on se forme des images titanesques de ceux-ci, et quand vient le moment de l'action ben finalement ils ne sont pas aussi impressionnants que la légende le disait.
Tout ca pour dire qu'il faut bien ouvrir les yeux là dessus, j'invente rien x)[/quote]
Je dis pas le contraire, c'est d'ailleurs une des caracteristiques de naruto, par rapport a des mangas comme bleach ou one piece (ca me rappelle un article que j'ai lu sur captainaruto il y a 4 ans justement)...
Mais en ce qui me concerne je ne trouve pas ca genant, d'ailleurs j'ai un peu de mal a comprendre les personnes qui voient d'un mauvais oeil les persos deviennent aussi forts, bon mis a part le fait que c'est un shonen (bof l'excuse classique), je trouve, surtout en ce qui concerne Naruto lui-meme, que son evolution est logique, et l'on a pas vraiment grand chose a redire la-dessus...
Apres le probleme qui gene le plus certains serait je pense "pourquoi l'auteur l'a fait devenir aussi puissant ?" auquel je repondrais parce qu'il le veut.
Bien sur l'orientation ne peut pas plaire a tout le monde, mais moi je trouve ca bien d'avoir quelque chose qui [b]me[/b] semble construit, par exemple dans ce chapitre on a un Kabuto qui peut desormais faire pression sur Madara (enfin si il n'arrive rien a Nagato), car il a par le biais de ce Nagato justement le chakra de hachibi, et si ca se trouve il risque aussi d'obtenir celui de Kyuubi.
Certains se demandaient qu'est-ce que Itachi et Nagato faisaient la, et bien maintenant on a une reponse, meme si on peut toujours se demander comment Kabuto aurait devine que Naruto serait apparu dans les environs, c'est quand meme bien trouve, je pense.
Dernière modification par nathéo (06-08-2011 18:24:28)