Forums » [Chapitre] Naruto 550:

[Chapitre] Naruto 550  

Lancé par hao33 - 138 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 549, [Spoil] Naruto 551, [Chapitre] Naruto 551

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Yuushi-sennin]Personne ne se pose la question à savoir comment et par qui Yagura (Mizukage et Jinchuuriki de Sanbi) a-t-il pu être manipuler sans que personne ne s'en rende compte alors que les seuls Sharingan pouvant faire cela était en possession de Danzou et Itachi? C'est quand même curieux cette histoire, on nous rabâche que pour le Genjutsu, les yeux de Shisui, y'a pas mieux, et l'homme de l'ombre (Tobi possiblement) y arrive comme ça hmm.[/quote]
Ok bien si on prend en compte ce fait plus mes supposition , Tobi , celui que l'on connais est un Imposteur ! , il ne s'agit que de Shisui lui même !

et dans le cercueil de kabuto , il s'agit du vrai Madara , et donc Tobi à peur que Kabuto ne revèle cela , c'est pour ca qu'il dit dans l'episode 221 " je n'en ai parlé à personne "

Non ? xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=won-man][quote=Yuushi-sennin]Personne ne se pose la question à savoir comment et par qui Yagura (Mizukage et Jinchuuriki de Sanbi) a-t-il pu être manipuler sans que personne ne s'en rende compte alors que les seuls Sharingan pouvant faire cela était en possession de Danzou et Itachi? C'est quand même curieux cette histoire, on nous rabâche que pour le Genjutsu, les yeux de Shisui, y'a pas mieux, et l'homme de l'ombre (Tobi possiblement) y arrive comme ça hmm.[/quote]
Ok bien si on prend en compte ce fait plus mes supposition , Tobi , celui que l'on connais est un Imposteur ! , il ne s'agit que de Shisui lui même !

et dans le cercueil de kabuto , il s'agit du vrai Madara , et donc Tobi à peur que Kabuto ne revèle cela , c'est pour ca qu'il dit dans l'episode 221 " je n'en ai parlé à personne "

Non ? xD[/quote]
J'y avait pensé moi aussi avant, mais maintenant ça ne cole plus !
Danzo possédant un oeuil de Shisui et le corbeau ayant l'autre, il faudrait que Shisui ai eu trois yeux !!
Donc cette hypothèse ne marche plus.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=eclair de feu][quote=won-man][quote=Yuushi-sennin]Personne ne se pose la question à savoir comment et par qui Yagura (Mizukage et Jinchuuriki de Sanbi) a-t-il pu être manipuler sans que personne ne s'en rende compte alors que les seuls Sharingan pouvant faire cela était en possession de Danzou et Itachi? C'est quand même curieux cette histoire, on nous rabâche que pour le Genjutsu, les yeux de Shisui, y'a pas mieux, et l'homme de l'ombre (Tobi possiblement) y arrive comme ça hmm.[/quote]
Ok bien si on prend en compte ce fait plus mes supposition , Tobi , celui que l'on connais est un Imposteur ! , il ne s'agit que de Shisui lui même !

et dans le cercueil de kabuto , il s'agit du vrai Madara , et donc Tobi à peur que Kabuto ne revèle cela , c'est pour ca qu'il dit dans l'episode 221 " je n'en ai parlé à personne "

Non ? xD[/quote]
J'y avait pensé moi aussi avant, mais maintenant ça ne cole plus !
Danzo possédant un oeuil de Shisui et le corbeau ayant l'autre, il faudrait que Shisui ai eu trois yeux !!
Donc cette hypothèse ne marche plus.[/quote]
Qui te dis que ce n'était pas aussi un genjutsu

inactif

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=itachi01][quote=eclair de feu][quote=won-man]
Ok bien si on prend en compte ce fait plus mes supposition , Tobi , celui que l'on connais est un Imposteur ! , il ne s'agit que de Shisui lui même !

et dans le cercueil de kabuto , il s'agit du vrai Madara , et donc Tobi à peur que Kabuto ne revèle cela , c'est pour ca qu'il dit dans l'episode 221 " je n'en ai parlé à personne "

Non ? xD[/quote]
J'y avait pensé moi aussi avant, mais maintenant ça ne cole plus !
Danzo possédant un oeuil de Shisui et le corbeau ayant l'autre, il faudrait que Shisui ai eu trois yeux !!
Donc cette hypothèse ne marche plus.[/quote]
Qui te dis que ce n'était pas aussi un genjutsu[/quote]
explique toi. x-X

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=won-man][quote=itachi01][quote=eclair de feu]
J'y avait pensé moi aussi avant, mais maintenant ça ne cole plus !
Danzo possédant un oeuil de Shisui et le corbeau ayant l'autre, il faudrait que Shisui ai eu trois yeux !!
Donc cette hypothèse ne marche plus.[/quote]
Qui te dis que ce n'était pas aussi un genjutsu[/quote]
explique toi. x-X[/quote]
Bah Shusui a fait croire avec son genjutsu a Danzo que danzo lui même avait réussi a s'emparer de son Sharingan,il n'a pas du s'en rendre compte

inactif

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 550

On voit très bien que Tobi (Madara) a son oeil droit, alors que quand l'on montre Shisui il a perdu son oeil droit justement... Je crois que sa colle en rien sur ce point désolé

Pour ce qui est du chapitre, il permet un peu de relancer l'intrigue mais encore une fois (comme l'a dit Pride dans un de ses posts) certains éléments ne corrobore en rien. C'est incroyable, on dirait que Kishimoto dessine mais ne se souviens de rien de tout ce qu'il a fait dire à ces personnages et désormais sa devient extrêmement chaud de tout faire correspondre...

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Tobi=shuisui impossible pour divers raisons:

1.Tobi était déjà né à l'époque de Kisame,donc sauf si Shuisui voyage dans le temps,je ne vois pas comment il pourrait être le cousin d'Itachi o-o?

2.Si shuisui est Tobi,pourquoi aurait-il donné son oeil à Itachi,et aussi pourquoi Itachi tenterait-il de le tuer :-/?

Car il est pas très facile de vaincre tout un clan de ninja copieur aveugle ou borgne,et Itachi considère shuisui comme son best friend et mentore,donc pourquoi tenterait-il de le tuer via sasukette o-Ô?

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

...

Personne ne remarque qu'à la base Itachi est sensé avoir tuer Shisui pour obtenir son propre Mangekyo Sharingan? Qu'il a dit á Sasuke qu'il fallait tuer son meilleur ami pour obtenir le MS?

Pourquoi l'auteur ignore complètement ce qu'il a écrit dans le passé?

Et d'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire pourquoi Itachi a toujours dit à Sasuke de devenir haineux?


Bref, Kishimoto ne tente même pas de dissimuler que le personnage Uchiha Itachi a subit un changement radical au milieu du Manga. Au niveau du charactère, ambitions, tout, tout le design du perso quoi.
Il a recu un role dans le manga complètemen différent de celui prévu à la base juste car l'auteur á changer d'avis et trouvais ceci plus classe que cela en fin de compte.

Insecte.

Dernière modification par zero[TeoD] (05-08-2011 02:52:30)

Weasels And Sharks

WindMan
WindMan
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Si tu te rappelle pas, Itachi à laissé croire qu'il avait tué Shishui.  Danzo la dit lui même que ce n'était pas Itachi qu'il l'avait tué.
Et le moyen de débloqué le MS ce n'est pas en tuant son meilleure ami, mais en perdant une personne qu'on aime.

Pis c'est pas unique a Kishimoto de changer le role d'un perso.  Tous les auteur font sa.  P-e qu'au début il voulait faire un simple mange qui s'arretait après lexamen chuunin.  Mais en voyant la popularité du manga, tu doit développé quelque chose de nouveau.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=WindMan]Si tu te rappelle pas, Itachi à laissé croire qu'il avait tué Shishui.  Danzo la dit lui même que ce n'était pas Itachi qu'il l'avait tué.
Et le moyen de débloqué le MS ce n'est pas en tuant son meilleure ami, mais en perdant une personne qu'on aime.

Pis c'est pas unique a Kishimoto de changer le role d'un perso.  Tous les auteur font sa.  P-e qu'au début il voulait faire un simple mange qui s'arretait après lexamen chuunin.  Mais en voyant la popularité du manga, tu doit développé quelque chose de nouveau.[/quote]
lol

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Franchement,je pense comme Zero :-x!

Le ms est devenu comme le ssj dans dbz,au début,seul un type sur 1.000.000 pouvait l'être,mais à cause du fait que le manga devient traine trop,tout le monde le devient!

Ce qui est attristant,c'est perçu comme étant un phénomène rare dont nul n'a percé le secret.

Mais,dans les deux mangas,on découvre que c'est très simple de le devenir:Dans dbz,il suffit de faire un petit entraînement,donc pourquoi Badack,thalès et autre qui ont passé leur vie à se battre ne le sont pas devenu,et dans Naruto,il suffit de perdre un être important,donc pourquoi le père de shuisui,les parents du petit Obito ne se sont pas éveillés à leur tour au ms en apprenant leur mort(ridiculisant à la longue!!)???

 

Masashy
Masashy
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Euh je ne veut pas te décevoir mais pour obtenir le MS il faut tuer un proche!! Le tuer il ne suffit pas qu'il meurt c'est pour sa que les parents d'Obito et de Shuisui n'ont pas reveiller leur MS ^^ Itachi a obtenues sont MS en tuant tous son clan Sasuke en tuant Itachi ect ect Madara par contre lui je sait pas sauf si il a tuer sont frère pour obtenir le MS puis le MS éternelle fin bon les uchiwa sont un peu lourd a la fin vivement que soit sasuke meurt ou meurt -_-!!!

Le vrai probleme c'est quand Kakashi a t'il put obtenir le MS? Sa c'est une question qui tue =x

Dernière modification par Masashy (05-08-2011 13:10:11)

Shunshin no Jutsu Shuriken kage bunshin no jutsu

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote]Le Genjutsu de Shusui permet de contrôler la cible sans que cette dernière soit au courant. C’est le Genjutsu le plus puissant[/quote]
[img]http://i53.tinypic.com/iqfqzq.jpg[/img]

[quote]C’est le Genjutsu le plus puissant[/quote]
[img]http://i52.tinypic.com/2e15ekl.png[/img]

[quote]le plus puissant[/quote]
[img]http://i53.tinypic.com/sbiydl.png[/img]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-08-2011 13:49:56)

Heat my bowls

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

De toutes façons, Itachi peut très bien avoir menti à Sasuke sur le moyen d'obtention du MS, de plus, seuls des fortes émotions permettent d'éveiller le sharingan, MS étant l'évolution du sharingan, il est logique qu'il faille des émotions encore plus fortes pour l'obtenir.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Nonoru-SDBT > xDDDDDDDDDD

L'obtention exacte du MS, c'est comme l'origine de l'immortalité d'Hidan, on ne sait pas vraiment comment ça marche, et c'est pas très utile de le savoir puisque c'est déjà fait, non pas que je veuille dire que ce serait normal que, par exemple, Naruto ait un MS ou autre, seulement ce n'est pas très important de tout décortiquer jusqu'à la moelle.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Yuushi-sennin]Nonoru-SDBT > xDDDDDDDDDD

L'obtention exacte du MS, c'est comme l'origine de l'immortalité d'Hidan, on ne sait pas vraiment comment ça marche, et c'est pas très utile de le savoir puisque c'est déjà fait, non pas que je veuille dire que ce serait normal que, par exemple, Naruto ait un MS ou autre, seulement ce n'est pas très important de tout décortiquer jusqu'à la moelle.[/quote]
Non mais l'auteur nous en parle comme un truc de la mort qui tue et finalement on se rend compte que ce n'était pas si rare que ca, et en plus on ne sait même pas comment l'avoir, les explications qu'il nous a donné sont elles aussi bancales.
Je sais pas toi, mais moi j'aime les précisions dans les longs scénario, et c'est pas du tout le fort de Kishimoto.[quote=Masashy]Euh je ne veut pas te décevoir mais pour obtenir le MS il faut tuer un proche!! Le tuer il ne suffit pas qu'il meurt c'est pour sa que les parents d'Obito et de Shuisui n'ont pas reveiller leur MS ^^ Itachi a obtenues sont MS en tuant tous son clan Sasuke en tuant Itachi ect ect Madara par contre lui je sait pas sauf si il a tuer sont frère pour obtenir le MS puis le MS éternelle fin bon les uchiwa sont un peu lourd a la fin vivement que soit sasuke meurt ou meurt -_-!!!

Le vrai probleme c'est quand Kakashi a t'il put obtenir le MS? Sa c'est une question qui tue =x[/quote]
Au cas où tu n(aurais pas remarqué, il avait le MS avant d'éradiquer son clan, c'est un peu ca l'idée de tout le flashback sur Itachi hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-08-2011 14:58:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Masashy]Euh je ne veut pas te décevoir mais pour obtenir le MS il faut tuer un proche!! Le tuer il ne suffit pas qu'il meurt c'est pour sa que les parents d'Obito et de Shuisui n'ont pas reveiller leur MS ^^ Itachi a obtenues sont MS en tuant tous son clan Sasuke en tuant Itachi ect ect[/quote]
Sasuke n'a pas tué Itachi,il est mort du tétanos causé par une utilisation trop longue du ms,Obito est mort écrasé par un roché,et par hs,on voit que Shuisui était complice avec Itachi,mais là,le prochain scan nous en dira un peu plus,donc en conclusion,Sasuke et Kakashi ont vu leur proche mourir sous leurs yeux(et non tuer par leur main),ce qui a permis leur éveil au ms.

 

Masashy
Masashy
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

C'est un complots de Madara je suis sur de sa -_-. Je veut pas dire mais l'histoire du MS et compliquer et croit que Kishimoto S'embrouille avec tous cette histoire deja sasukette nous tape sur le systeme avec c'est histoires de vengeances Itachi le seul mec cool des Uchiwa devient un peut tros gentil en offrant l'oeil gauche de Shuisui puis avant on avait seulement 2 uchiwa maintenant on est a je sais pas combien qui sont entré dans l'histoire . Sorry du Hors sujet

Dernière modification par Masashy (05-08-2011 15:42:03)

Shunshin no Jutsu Shuriken kage bunshin no jutsu

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

Desole de vous dire sa mais la je trouve que vous cherche un peu trop l'embrouille, deja de un les moyens "normaux" que nous connaissons pour obtenir le ms sont l'entrainement, et le fait de tuer a qui l'on tient...

Apres je vois pas pourquoi l'on dit que le magenkyo est comme le super sayan de dbz, certes les deux mangas sont comparables sur certains points mais faut pas abuser (je pense surtout a Light Body quand je dis ca)...


Au passage, je suis asez d'acord avec ce que dit taijutsu64.

(Et desole pour les accents cedilles et autres, mais je ne peux pour le moment, acceder a internet qu'a partir d'un cyber cafe...)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Elles sont comparables en tout point!

Le ssj,au départ,et par les propos de végéta,est perçu comme une personne sur 1.000.000,mais par la suite,on découvre qu'il faut s'entrainer.

Mais lol quoi,baddack a passé toute sa vie à s'entrainer,pourquoi ne s'est-il pas éveillé au ssj :-/?!

Le ms idem,puis à la fin,on découvre que la solution est trop simple(perdre un être cher? lol tout le monde dans Naruto en perd un tôt ou tard).

Et envoie-moi là où tel dit que le ms est obtenu par un long entrainement?!

Dernière modification par Light body (05-08-2011 18:50:03)

 

Masashy
Masashy
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Light body]Elles sont comparables en tout point!

Le ssj,au départ,et par les propos de végéta,est perçu comme une personne sur 1.000.000,mais par la suite,on découvre qu'il faut s'entrainer.

Mais lol quoi,baddack a passé toute sa vie à s'entrainer,pourquoi ne s'est-il pas éueillé au ssj.

Le ms idem,puis à la fin,on découvre que la solution est trop simple(perdre un être cher? lol tout le monde dans Naruto en perd un tôt ou tard).

Et envoie-moi là où tel dit que le ms est obtenu par un long entrainement?![/quote]
XD J'avoue que tu marque un gros point là

Shunshin no Jutsu Shuriken kage bunshin no jutsu

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

Ben vous m'excusez, mais à part Madara, son frère dont je m'en branle du nom, sasuke, itachi, kakashi et shisui, qui a eu le MS ? Qui ?

Je vous le donne en mille : l'homme teub.

Maintenant les pouvoirs du MS qu'on a pu voir : Amaterasu, les flammes noirs qui brulent tout sur leurs passages, c'est quedalle comme jutsu.
Tsukuyomi, dont la maitrise peut aller jusqu'a distordre le temps, c'est pas de la démesure du tout.
Susanoo, alors lui, j'en parle même pas : défense, attaque, c'est un truc que n'importe qui peut obtenir.
Kamui : qui permet d'envoyer dans une autre dimension des objets et des personnes, oui oui, toi aussi fait disparaitre belle-maman si elle t'énerve, mais bon, ça pareil, la chair à canon de base l'utilise couramment.
Koto Amatsukami : la personne qui en est victime devient le pantin de celui qui l'utilise, c'est pas de la démesure du tout, la preuve : Konohamaru utilise aussi cette technique.

Nan franchement, le MS, je vois même pas pourquoi les gosses l'ont pas dès la naissance...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Karyl]Koto Amatsukami : la personne qui en est victime devient le pantin de celui qui l'utilise, c'est pas de la démesure du tout, la preuve : [b]Konohamaru utilise aussi cette technique.[/b][/quote]
Gné ?
J'ai pas compris. xD

[b]Edit:[/b] Yuushi-sennin: +2

Dernière modification par Kage33 (05-08-2011 22:44:17)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Je vois pas où est le mal dans le fait qu'il y ait plusieurs personnes avec le MS:

Pour Madara, c'est un peu normal, t'es pas chef de ton clan puis co-fondateur du village (sans parler de l'équivalence de puissance avec Hashirama, le gars qui contrôle des bijuu) sans avoir un bon bagage de puissance.

Pour Izuna, bah ayant les mêmes attributs génétiques et ayant subit le même entrainement que son frère (Madara et Izuna passaient leur temps à s'entrainer), pas étonnant qu'il en arrive au même point que Madara.

Itachi est un génie, le MS est sa marque de fabrique depuis le début du manga, donc pas de question à se poser.

Sasuke, même chose qu'Izuna, avec un frère pareil, pas étonnant qu'il ait développé le MS.

Kakashi, bah son obtention n'a pas vraiment été expliqué donc là, je peux comprendre le scepticisme de certain.

Shisui, bah en même temps je m'y attendait, un Genjutsu capable de contrôler une personne sans que personne ne puisse s'en rendre compte, j'aurais trouvé ça abhérant qu'il puisse faire ça avec un Sharingan simple.

Mais en face faut pas oublier qu'il y a du lourd aussi:

Naruto qui devient un tank humain.

Bee qui n'a rien à envier à Naruto depuis qu'il possède Samehada.

Kabuto qui ressuscite les gens par paquet de 10. (et qui en plus à une technique secrète qui le rend invincible selon lui)

Tobi qui est une brute.

Bref, Y'a pas que chez ceux qui ont un MS ou MSE qui ont de quoi se défendre.

Dernière modification par Yuushi-sennin (05-08-2011 22:31:08)

Professor Vanus ! Test D-2.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Yuushi-sennin]Je vois pas où est le mal dans le fait qu'il y ait plusieurs personnes avec le MS:

Pour Madara, c'est un peu normal, t'es pas chef de ton clan puis co-fondateur du village (sans parler de l'équivalence de puissance avec Hashirama, le gars qui contrôle des bijuu) sans avoir un bon bagage de puissance.

Pour Izuna, bah ayant les mêmes attributs génétiques et ayant subit le même entrainement que son frère (Madara et Izuna passaient leur temps à s'entrainer), pas étonnant qu'il en arrive au même point que Madara.

Itachi est un génie, le MS est sa marque de fabrique depuis le début du manga, donc pas de question à se poser.

Sasuke, même chose qu'Izuna, avec un frère pareil, pas étonnant qu'il ait développé le MS.

Kakashi, bah son obtention n'a pas vraiment été expliqué donc là, je peux comprendre le scepticisme de certain.

Shisui, bah en même temps je m'y attendait, un Genjutsu capable de contrôler une personne sans que personne ne puisse s'en rendre compte, j'aurais trouvé ça abhérant qu'il puisse faire ça avec un Sharingan simple.

Mais en face faut pas oublier qu'il y a du lourd aussi:

Naruto qui devient un tank humain.

Bee qui n'a rien à envier à Naruto depuis qu'il possède Samehada.

Kabuto qui ressuscite les gens par paquet de 10. (et qui en plus à une technique secrète qui le rend invincible selon lui)

Tobi qui est une brute.

Bref, Y'a pas que chez ceux qui ont un MS ou MSE qui ont de quoi se défendre.[/quote]
Kakashi n'a qu'une seule excuse : son génie pure et simple.

et je dirai + 10 , le niveau monte , nous n'avons plus de gosse qui galèrent à progresser , tous ont énormément d’expérience maintenant ce qui leur facilité la tâche , il ne faut plus s’offusquer des progrès des personnages.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums