Forums » [Chapitre] Naruto 550:

[Chapitre] Naruto 550  

Lancé par hao33 - 138 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 549, [Spoil] Naruto 551, [Chapitre] Naruto 551

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Yuushi-sennin][quote=~_Pride_~]Sans compter que au début Sasuke ne voulait pas les yeux d'Itachi et qu'il ne se les ait mis qu'aprés avoir vu que Naruto était assez fort pour lui botter le train le gros loser quoi).[/quote]
T'as lu le dernier scan en streaming? Si oui ouvre:

[spoil]Itachi a quand même dit mot pour mot qu'il avait prévu que Sasuke se greffe ses yeux pour devenir plus puissant hmm[/spoil]
Quant au fait que Sasuke se greffe les yeux d'Itachi, c'est autant pour être plus puissant que pour récupérer la vue, il voyait tout en flouté donc pour se battre, ça n'aide pas. Et puis, comment Sasuke pouvait "avoir vu que Naruto était assez fort pour lui botter le train" puisque les deux n'ont échangé qu'un Chidori vs Rasengan qui s'est soldé par une égalité? Sachant que Sasuke sortait d'un gros combat et que Naruto était en mode normal, on ne pouvait pas vraiment dire lequel surpassait l'autre, surtout maintenant que Sasuke possède (presque) le MSE et que Naruto a développé son "mode chakra" (mode Kyuubi si vous préfèrez).[/quote]
Quelque soit ce que pense Sasuke des conditions et contexte avant le combat , il a décider de s'implanter les yeux de son frère pour écraser naruto , pas seulement le battre ou le surpasser. Même si Sasuke était en mauvaise état quand Naruto est apparu , Sasuke ne se cherche pas d'excuse , pour lui c'est intolérable que Naruto puisse l'égaler sous n'importe quel contexte , même si il est blessé mortellement.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=won-man]Quelque soit ce que pense Sasuke des conditions et contexte avant le combat , il a décider de s'implanter les yeux de son frère pour écraser naruto , pas seulement le battre ou le surpasser. Même si Sasuke était en mauvaise état quand Naruto est apparu , Sasuke ne se cherche pas d'excuse , pour lui c'est intolérable que Naruto puisse l'égaler sous n'importe quel contexte , même si il est blessé mortellement.[/quote]
Tout à fait d'accord. Mais ce que je voulais laisser entendre, c'est qu'au vu du bref échange de coup entre Sasuke et Naruto, on ne pouvait pas déterminer lequel était le plus fort, surtout quand les deux adversaires ne sont pas à leur meilleur niveau et dans la meilleure condition physique.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Yuushi-sennin][quote=~_Pride_~]Sans compter que au début Sasuke ne voulait pas les yeux d'Itachi et qu'il ne se les ait mis qu'aprés avoir vu que Naruto était assez fort pour lui botter le train le gros loser quoi).[/quote]
T'as lu le dernier scan en streaming? Si oui ouvre:

[spoil]Itachi a quand même dit mot pour mot qu'il avait prévu que Sasuke se greffe ses yeux pour devenir plus puissant hmm[/spoil]
[/quote]
Oui, et c'est là le problème, Kishimoto a attendu que Sasuke réalise que Naruto devenait vraiment dangereux pour lui coller les yeux de son frère (et c'est pas moi qui le dis, il me semble que c'est Madara qui en fait mention quand sasuke prend les nouveaux nyeux).
Sasuke ne voulait pas des yeux de son frère, tu te rappelle?
Il voit Naruto et bim, plus rien à foutre de profaner mon frère chéri (depuis quelques semaines), qu'on me greffe ses yeux je vous l'ordonne! (Quelle grosseuh tache)
Donc qu'on dise qu'Itachi avait prévu un revirement comme ca de la part de Sasuke c'est honteusement capilotracté.

Comment Itachi aurait pu prévoir ca si Sasuke lui-même avait à la base refusé ses yeux? C'est un peu (beaucoup) trop tiré par les cheveux.
Idem pour le coup de Shisui et de son oeil; Shisui est mort juste avant  le massacre des Uchiha, c'est normalement comme ca que Itachi a eu son mangekyou depuis le début du manga. Là, on nous annonce deux choses un peu louche: Shisui s'est sacrifié, donc comment qu'il a eu le mangekyou Itachi? (ou alors c'est carrément facile d'avoir le mangekyou quoi u__u")
Deuxièmement, Shisui, avant sa mort, s'était vu prendre un de ses yeux par Danzô.... Why? Il me semblait que c'était d'ordre commun que Danzô avait attendu le massacre pour se fournir en yeux sharinganisés, pourquoi s'emmerder à prendre les yeux de Shisui si il va de toutes façons y avoir un wipe out du clan? À ce moment là, ca voudrait dire que Shisui lui a gracieusement offert, mais lol encore, genre Danzô n'aurait pris qu'un oeil au futur cadavre Shisui Uchiha quand il pouvait prendre les deux?
C'est pas comme si Danzô était un putain de maniaque mégalo non plus ...

Bref bref bref, si certains diront que ce scénario tient la route, il tient la route à trés peu de chose, et la roue de secoure de Kishimoto qu'était le corbeau vient de se faire la malle...

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-08-2011 19:51:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

J'ai trouvé le chapitre assez intéressant pour une fois  !

Je crois qu'Itachi est la seule personne revenu des morts et sous son libre contrôle...

D'la bombe !!!!!!!!!

Dernière modification par Lord Kaporall (03-08-2011 19:46:14)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~]Comment Itachi aurait pu prévoir ca si Sasuke lui-même avait à la base refusé ses yeux? .[/quote]
Simplement car il le connais assez , et il savait qu'un jour Sasuke connaitrai la vérité et il savait qu'il chercherai la puissance , surtout pour honorer son frère , selon lui rendre la justice avec l'arme que peux lui offrir son frère , Car Itachi sais parfaitement que Sasuke ne comprendrai pas son sacrifice pour le village , Pour Sasuke , Itachi a été contraint malgrès lui , ce qui n'est pas totalement faux , mais Itachi a simplement respecter son devoir envers le village.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~]Idem pour le coup de Shisui et de son oeil; Shisui est mort juste avant  le massacre des Uchiha, c'est normalement comme ca que Itachi a eu son mangekyou depuis le début du manga. Là, on nous annonce deux choses un peu louche: Shisui s'est sacrifié, donc comment qu'il a eu le mangekyou Itachi? (ou alors c'est carrément facile d'avoir le mangekyou quoi u__u")[/quote]
Désolé si j'ai mal compris c'que tu voulais dire mais:
Là c'est Itachi qui a menti à sasuke, le mangekyou on l'obtient seulement par l'entrainement, Sasuke l'a bien eu sans tuer son "best friend".

Oh et puis arrête de te plaindre à chaque fois nondidju ! x)

Edit: La trad Française est merdique où c'est moi ?
Itachi au début du chapitre annonce que le corbeau est sortie comme prévue et quelques pages plus loin il annonce qu'il aurait jamais pensé que le corbeau s'activerait contre lui.

Dernière modification par Kage33 (03-08-2011 20:12:31)

 

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Masashi kishimoto est vraiment intelligent, je n'aurai jamais pensé à l'historie avec shuisui et itachi. Je suis impressionné, mais itachi est dorénavant avec naruto, alors sa va mieux.
Dommage que nagato soit entre eux hmm ils vont avoir forte affaire.

Shisui était vraiment puissant, c'est impressionnant et dommage qu'il soit mort il y a longtemps hmm

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Kage33][quote=~_Pride_~]Idem pour le coup de Shisui et de son oeil; Shisui est mort juste avant  le massacre des Uchiha, c'est normalement comme ca que Itachi a eu son mangekyou depuis le début du manga. Là, on nous annonce deux choses un peu louche: Shisui s'est sacrifié, donc comment qu'il a eu le mangekyou Itachi? (ou alors c'est carrément facile d'avoir le mangekyou quoi u__u")[/quote]
Désolé si j'ai mal compris c'que tu voulais dire mais:
Là c'est Itachi qui a menti à sasuke, le mangekyou on l'obtient seulement par l'entrainement, Sasuke l'a bien eu sans tuer son "best friend".

Oh et puis arrête de te plaindre à chaque fois nondidju ! x)[/quote]
Non t'as raison, il l'a eu en tuant son frangin, c'est beaucoup mieux =O

[quote=won-man]Simplement car il le connais assez , et il savait qu'un jour Sasuke connaitrai la vérité et il savait qu'il chercherai la puissance , surtout pour honorer son frère , selon lui rendre la justice avec l'arme que peux lui offrir son frère , Car Itachi sais parfaitement que Sasuke ne comprendrai pas son sacrifice pour le village , Pour Sasuke , Itachi a été contraint malgrès lui , ce qui n'est pas totalement faux , mais Itachi a simplement respecter son devoir envers le village.[/quote]
C'aurait été marrant mais non, puisque dans le chapitre précédent il a dit avec un grand étonnement "Comment? mais pourquoi Sasuke n'est-il pas retourné à Konoha aprés notre combat?!"
Donc dire qu'il le connais par coeur c'est vraiment se moquer du monde.
Il avait pensé à ce qu'il se passerait "au cas où" Sasuke virerait réellement de bord, mais ca reste quand même tiré par les cheveux dans le sens où: Itachi a bousillé sa vie pour protéger son frère et le faire revenir à Konoha en "Héro qui a tué le traitre Itachi Uchiha", mais il avait prit tout de même la précaution ultime de l'oeil de Shisui qu'il n'utiliserait pas lui-même.
Ca, ca veut dire que, il y'a environ 8 ans, il a prévu que son frère deviendrait peut-être une menace pour Konoha (par sa faute) et gardé une contre-mesure tout ce temps, sauf que, Sasuke émo solitaire de la mort, s'il n'avait eu personne d'aussi idiotement dévoué que Naruto, la précaution aurait servi à quoi puisqu'Itachi serait mort selon son plan mais que Sasuke lui irait botter le cul de Konoha quand même?
À part Naruto qui à Konoha est assez débile pour aller aussi loin pour ce boulet de Sasuke? (Bon, y'a bien Sakura mais elle est carrément trop faible) Y'a Personne.

Donc en gros, toute cette tournure du scénario de Kishimoto ne repose que sur la personnalité complétement parodique du personnage de Naruto.

Non sérieusement, c'est plutôt n'importe quoi u__u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-08-2011 20:33:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

~_Pride_~ > Autant pour moi je croyais que c'était le meilleur ami.

Dernière modification par Kage33 (03-08-2011 20:39:55)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Ah merde! Pride a tout dit,merde!

Tiens c'est bizarre que pour une fois on pense pareil -_-,mais d'un autre côté,ça m'excite un peu(je regrette qu'il y ait pas de smiley pose sexy :-():-x!

Sinon,il y a une question que j'avais demandé dans le précédent topic et qui n'a guère eu de réponse:Si Itachi se doutais que Madara allait tout dire à Sasuke et qu'il(sasuke)allait se greffer ses shasha,pourquoi Itachi n'a pas scellé son corps grâce à son épée totsuka,et ainsi,Madara aurait rien dit,puisque sans les shasha de son frère,Sasuke serait devenu inutile aveugle?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Kage33]~_Pride_~ > Autant pour moi je croyais que c'était le meilleur ami.[/quote]
Ben Kishimoto avait dit le "meilleur ami" plus dans le sens de "la personne qui compte le plus" je pense, donc c'est normal que dans le contexte Naruto/sasuke gamin de la première génération ca soit le meilleur ami, mais finalement ca revient au même de tuer son frère.

[quote=Light body]Ah merde! Pride a tout dit,merde!

Tiens c'est bizarre que pour une fois on pense pareil -_-,mais d'un autre côté,ça m'excite un peu(je regrette qu'il y ait pas de smiley pose sexy :-():-x!

Sinon,il y a une question que j'avais demandé dans le précédent topic et qui n'a guère eu de réponse:Si Itachi se doutais que Madara allait tout dire à Sasuke et qu'il(sasuke)allait se greffer ses shasha,pourquoi Itachi n'a pas scellé son corps grâce à son épée totsuka,et ainsi,Madara aurait rien dit,puisque sans les shasha de son frère,Sasuke serait devenu inutile aveugle?[/quote]
Non mais Itachi ne souhaite pas du mal à son frangin, il ne veut pas qu'il finisse méchant et aveugle bien au contraire hmm
Mais bon, de toutes façons, si Itachi avait pris aussi sérieusement l'hypothèse dans laquelle Sasuke devient méchant à cause de Madara qui a tout déballer, pourquoi aller jusqu'à se sacrifier et mourir plutôt que d’essayer de contre-carrer les plans de Madara ou de raisonner son frère aprés coup?
Itachi était probablement l'un des plus puissants shinobi de l’histoire et il s'est pensé plus utile mort que vivant pour contrer Madara...? C'est quoi ce genre de logique ultra-tordue ?
Le sacrifice d'Itachi a été tellement grandiloquent et idéalisé qu'il en devient finalement bancale par rapport au scénario et aux réactions des personnages.
Mais c'est toute la beauté de ce que fait Kishimoto, trop de trop tue le trop, il sur-renchérie à chaque fois et là la coupe déborde depuis une centaine de chapitres environ.

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-08-2011 21:01:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[b]Light body >[/b]
Tout simplement parce que Itachi n'aurait jamais voulu que son frère chéri devienne aveugle wink (ben oui, c'est l'être qui compte le plus au monde pour lui ... sincèrement je me demande pourquoi d'ailleurs ..)

Sinon, je suis d'accord avec pride, à mon sens la condition pour avoir le mangekyo est une mauvaise traduction française. Ce n'est pas son meilleur ami qu'il faut tuer, mais l'être auquel on tient le plus ^^


Sinon, j'ai bien aimé le chapitre, et je sens que nagato va faire très mal dans le prochain.


[b]Pride >[/b]

Et je trouve pas que ce soit tellement tiré par les cheveux qu'itachi aie imaginé son plan avec le corbeau et l'oeil de sasuke. Au départ, son plan était de combattre sasuke, de lui révéler le secret du mangekyou éternel, puis de perdre.
Si sasuke n'aurait pas rencontré madara à ce moment, il aurait été possible que voyant toujours son frère comme un ennemi, il lui prenne ses yeux pour revenir comme héros à konoha.
ça aura juste été une précaution en surplus au cas où sasuke devinerait ensuite la vérité soit par madara, ou un des autres vieux de konoha.

Le seul hic, c'est que madara lui ai révélé la vérité avant l'échange, du coup il ne voulait plus (il n'aurait peut-être pas voulu non plus avant, qui sait ?). Mais c'est finalement arrivé parce que sasuke à vu à quel point sa vue baissait lors du combat des kages (et non contre naruto à mon avis, il ne se sont même pas combattus).

Bref, une protection en surplus au cas où, qui avait quand même pas mal de chance de pouvoir fonctionner, mais qui serait uniquement utile dans le pire scénario pensé par itachi, que son frère veuille se venger de konoha avec l'éternel mangekyou ^^

Dernière modification par uchiwa22 (03-08-2011 21:11:36)

trooooolololo

kristof
kristof
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Bonjour

Alors ce chapitre est génial , c'est sans nul doute le meilleur de l'année tous mangas confondus , Itachi est juste génial. Je ne regrête pas de l'avoir pour avatar . Et que de retournements de situations.

Bon passons cette parenthèse qui n'a pour dessein que d'assurer le quota syndical de critique positive envers ce chapitre.

Tout d'abord Kage33 , il y a peut être une erreur de traduction ou tout simplement, Itachi prévoyait que le corbeau sortirait en voyant son "mangekyou" , mais uniquement  en tant que pupille combiné à celles de Sasuke . Il y a malgré ses "just as planned " à répétition peu de chance qu'Itachi ait prévu d'être ramené à la vie . Et il faut le comprendre le pauvre, il avait signé pour être un antagoniste de Naruto et se retrouve tel un agent immortel d'Hades lancé en pleine guerre du Sanctuaire.
Personnelement je pense qu'il s'agit plus de la seconde hypothèse.

Ce commentaire ce voulant objectif a de forte chance de ne pas l'être intégralement et vous pouvez m'en tenir rigueur .

Bon pour en venir au chapitre . Niveau "révélation" on en a pour notre argent dirais-je . Néanmoins depuis l'affaire Danzo j'ai toujours la même impression lorsque l'on évoque le personnage de Shinsui Uchiha ( J'espère qu'on apprendra comment Danzo lui a pris ses yeux, surtout que dans le micro flashback d'Itachi on a l'impression qu'on vient de lui arracher un oeil ( Chose normale quoi.. , après une soirée bien arrosée dans un bar à Hôtesses un jeune homme se réveille avec un oeil en moins ...( Mais c'est quoi exactement ce village ? Un remake de Hostel )), celle que ce personnage n'était a la base qu'une création de Kishimoto servant à donner plus d'ampleur au personnage d'Itachi lors du Flash back du tome 18. Et que toutes ses récentes apparitions son des idées décousues que Kishimoto vient insérer en voyant le mythe urbain qu'a su créer la simple évocation de ce personnage ( Sans parler du fait qu'une fois de plus il fait passer les Uchiha pour des extrémistes , soit terroriste soit Kamikaze prêts à se sacrifier pour le bien commun , sans compter le fait qu'Itachi perd une nouvelle fois de son génie grâce à l'évocation de son mentor . J'ai hâte qu'on nous dise qu'en fait Itachi n'a tué que ses parents et qu'en fait la moitié de Konoha a participé au massacre). Bon après il n'y a aucun mal à faire cela , qui sait la chèvre nous montrera peut être un jour pareille chose.

Pour en revenir plus expressément a cet oeil sans contexte aucun , cette histoire est plutôt bien menée . La tactique employée par Itachi n'est pas spécialement stupide ( En tout cas pas plus que ce qu'a pu faire shikamaru ou son père dans d'autre situation). Mais là où j'ai du mal c'est que maintenant le sharingan sert vraiment d'artefact poubelle ( Je sais que l'on connaissait déjà le pouvoir de cet oeil depuis le conseil mais je me permet néanmoins d'y revenir , veuillez m'en excuser ) , pouvant faire tout et n'importe quoi . Et puis vu la façon d'utiliser la chose je suis a deux doigts d'appeler Itachi I.I , un être transcendant la vie et la mort ayant reçu en héritage un oeil de son mentor et offrant à son tour le dit geass à Naruto de façon à prévenir des actes insensés de Suzaku .. euh Sasuke flûte je confonds tout le temps ...( Et puis pour la conservation des yeux d'accord Madara nous a montré comment cela se faisait mais ça commence un petit peu a être rébarbatif peut être. )

Enfin le point important ou plutôt ce cliffhanger totalement innatendu Nagato se battant au top de ses capacités . Serait-ce étonant de voir dans deux semaines s'affronter Itachi et Nagato pour que les deux jinchuuriki puissent partir affronter Madara ? Non...
Autant dire du fan service à outrance ( A ce niveau là mis à part ramené Yondaime d'entre les morts pour faire un combat à trois je ne vois pas comment on peut faire pire/mieux ( question de point de vue )) mais bon ce n'est pas pour me déplaire tant que ça permet à Kishimoto de cesser de ridiculiser momentanément d'autres légendes du passé revenues d'entre les morts pour .. Je sais pas trop en fait...
Un combat entre les deux plus puissants ninjas de cette génération ( même si techniquement je ne saurais pas donner d'âge à Nagato je dirais qu'il a 7-8 ans de moins que Namikaze , donc à peu près 34 ans à sa mort( il n'est du coup pas de la même génération qu'Itachi et les génins de la first Gen mais bon vous voyez l'idée)).
J'imagine que ce combat se soldera sur un match nul , mais  je vais m'arrêter là pour les prédictions à outrance et sans réel sens.

Au final ce chapitre est un chapitre a mes yeux tout du moins , transitoire ou l'on nous révèle diverses choses très attendus de façon pas totalement convaincantes et où Naruto passe une nouvelle fois pour le Chuck Norris de l'amitié. Le réveil final de Nagato est sympathique et est a mes yeux ce qu'il faut retenir .

Un macabé va t'il enfin réellement se battre tel un Némésis ou ne serait-il qu'un vulgaire pétard mouillé de plus comme un certain Albert.
L'avenir nous le dira.

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée

Uchiwa22: Il s'est libéré dans le sens ou l'ordre donné par l'oeil de shinsui a plus de "puissance" que l'ordre donné par Kabuto . Du coup il peut désobéir et rien ne plus . Il ne faut pas prendre le fait qu'il se soit libéré de l'édo tensei comme l'idée qu'il aurait ressuscité une bonne fois pour toute.

Dernière modification par kristof (03-08-2011 21:26:19)

Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote]Question:-peut-on greffer des yeux humains dans un animal sans qu'il y est rejet o-Ô?!

-Si Itachi avait un tel genjutsu en sa possession,pourquoi il ne l'a pas utilisé pour dissoudre les envies de haines et meutre de Madara et Sasuke uchiwa :-/?!

La logique et kishi ça fait deux![/quote]
Bah déjà, je ne pense pas qu'Itachi connaisse l'entièreté des pouvoirs de Madara donc risquer de gaspiller une telle technique, contre une personne que tu ne connais "pas"? Mouais.
Réfléchis un peu °°. A l'époque où Itachi s'est battu contre Sasuke c'était quand celui-ci n'avait pour but QUE de tuer Itachi, pas de butter tout Konoha; il allait pas, gâcher une technique comme ça. Et puis, il espérait que Sasuke retournerait dans le droit chemin après lui avoir raconté la vraie histoire.
Donc de mon point de vue, il a eu raison de garder cet atout jusqu'à maintenant, car avant, il n'en a pas vraiment eu besoin.
[quote]Il voit Naruto et bim, plus rien à foutre de profaner mon frère chéri (depuis quelques semaines), qu'on me greffe ses yeux je vous l'ordonne! (Quelle grosseuh tache)
Donc qu'on dise qu'Itachi avait prévu un revirement comme ca de la part de Sasuke c'est honteusement capilotracté.[/quote]
Y'a pas que Naruto qui l'a poussé à ça hein, il a bien vu qu'il devenait aveugle donc bon, faut pas abuser non plus.

[quote][b]1)[/b]pourquoi s'emmerder à prendre les yeux de Shisui si il va de toutes façons y avoir un wipe out du clan? [b]2)[/b] À ce moment là, ca voudrait dire que Shisui lui a gracieusement offert, mais lol encore, genre Danzô n'aurait pris qu'un oeil au futur cadavre Shisui Uchiha quand il pouvait prendre les deux?[/quote]
1) Parce que les yeux de Shisui sont spéciaux ?
2) Là tu t'avances trop, rien ne nous dit qu'il y a pas eu baston entre les deux ou quoique ce soit d'autre? Je me rappelle pourtant que une fois tu m'avais dit que je faisais beaucoup de supposition, bah là, dans le genre supposition tu fais fort ! (D'ailleurs, j'ai remarqué que tes suppositions ne sont jamais positives, c'est triste, j'imagine même pas avec quel ennui tu dois lire Naruto, parce que, franchement, avec un chapitre comme celui-ci, toujours ronchonner... C'est triste tout de même je trouve ^^)

[quote]Itachi a bousillé sa vie pour protéger son frère et le faire revenir à Konoha en "Héro qui a tué le traitre Itachi Uchiha", mais il avait prit tout de même la précaution ultime de l'oeil de Shisui qu'il n'utiliserait pas lui-même.[/quote]
Jusqu'à maintenant on a toujours eu un Itachi qui prenait toutes les précautions nécessaire avant de se lancer dans une manoeuvre. J'vois pas pourquoi ça changerait maintenant yikes .

[quote]N'empêche, fiouuuu ce chapitre était bandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant. Surtout la fin.

Itachi était probablement l'un des plus puissants shinobi de l’histoire et il s'est pensé plus utile mort que vivant pour contrer Madara...? C'est quoi ce genre de logique ultra-tordue ?[/quote]
Itachi était mourant à cet époque... Faut suivre un peu quand même smile

Dernière modification par Taijutsu94 (03-08-2011 21:12:29)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Il y a juste un point que je comprend pas, comment itachi s'est libéré de l'edo tensei ? (par la force mentale ? j'espère pas u_u).

Si j'ai bien compris, c'est en rapport avec l'oeil de shuishui et son genjutsu ultime qui permet de contrôler les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte ?
Je pige pas, même en s'auto-contrôlant grâce au corbeau, il ne contrôle pas son corps non ?
à moins qu'il n'ai envouté kabuto je ne sais comment.

Bref, j'ai pas compris ce point, si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^'

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Donc pour moi,je crois que le corbeau a pris possession d'Itachi et lui a donné l'ordre de "protéger konoha",mais cela n'aurait pu marcher qu'avec ses sharingan(d'ailleurs,il le dit lui même par "je me doutais que sasuke se grefferait mes yeux"),et il est à penser que le cas contraire serait impossible.

Mais il y a une question que je me pose,Itachi a sûrement utilisé le pouvoir de shuisui pour peut-être enlever toute idée de suicide dans la tête de sasuke(théorie),donc ça marche sur le sharin,mais Nagato est présent avec lui dans la bataille,donc pourquoi ça ne marche pas sur lui(car le rinne est la pré-évolution)? Est-ce parce que le corbeau est une créature invoquée par itachi?

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Light body]Mais il y a une question que je me pose,Itachi a sûrement utilisé le pouvoir de shuisui pour peut-être enlever toute idée de suicide dans la tête de sasuke(théorie),donc ça marche sur le sharin,mais Nagato est présent avec lui dans la bataille,donc pourquoi ça ne marche pas sur lui(car le rinne est la pré-évolution)? Est-ce parce que le corbeau est une créature invoquée par itachi?[/quote]
Ba d'après ce que j'ai compris il est "programmé" pour seulement les yeux Itachi et non le sharingan en général. (Sasuke a les yeux d'Itachi c'est pour sa que sa doit fonctionner sur lui)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Mais avant Sasuke n'avait pas les sharingans d'Itachi-_-!

Ma théorie se base sur le fait que comme l'a dit pride Itachi aimait trop son frère pour le laisser se suicider ou avoir un grin d'idée du genre,et comme l'a dit taijutsu d'amour,Itachi n'utilisait ses techniques << les plus puissantes>> à des rares que pour guider Sasuke.

Donc si Itachi l'a utilisé sur Sasuke avant sa greffe,pourquoi ça ne marche sur nagato?

Peut-être un plan à la kishi pour réjuire les fans par un Nagato vs Itachi?

Dernière modification par Light body (03-08-2011 23:12:28)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote]Ma théorie se base sur le fait que comme l'a dit pride Itachi aimait trop son frère pour le laisser se suicider ou avoir un grin d'idée du genre,et comme l'a dit taijutsu d'amour,Itachi n'utilisait ses techniques << les plus puissantes>> à des rares que pour guider Sasuke.[/quote]
Moa o6 ge tème <3

Fiouuu, c'est tellement plus jolie quand tu ne post pas un commentaire via ta PS3. J'ai failli pas te reconnaître x). (A croire que j'avais fini par apprécier la disposition chelou de tes coms ! )

Par contre je ne comprends pas trop ta question, tu demandes pourquoi le genjutsu libéré par le corbeau ne touche pas Nagato ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Oui c'est ça!

Donc mon blème,Itachi avait prévu comme contre Madara que le sharingan se fairait activer par un tic tac.

En conclusion,es yeux étaient l'activateur du sharingan.

Je ne sais pas si je vais réussir à me faire comprendre mais si ses yeux sont les activateurs,son but est peut-être d'en prendre possession.

Je pense que si Itachi voulait que Sasuke active le corbeau,il en aurait profité pour attaquer Madara par la même occasion(le contraire me surprendrait),et ainsi,ses yeux sont la clé mais la mission du corbeau est de prendre possession de tout possesseur de sharingan,donc ça me surprend que Nagato qui a un vieux sharingan en sa possession(la pré-évolution en faite)ne soit pas à son tour contrôler par le corbeau. (au faite,prends-moi sauvagement :-x)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~]Mais bon, de toutes façons, si Itachi avait pris aussi sérieusement l'hypothèse dans laquelle Sasuke devient méchant à cause de Madara qui a tout déballer, pourquoi aller jusqu'à se sacrifier et mourir plutôt que d’essayer de contre-carrer les plans de Madara ou de raisonner son frère aprés coup?
Itachi était probablement l'un des plus puissants shinobi de l’histoire et il s'est pensé plus utile mort que vivant pour contrer Madara...? C'est quoi ce genre de logique ultra-tordue ?[/quote]
La logique était qu' Itachi était mourant, selon les dires de Madara, il ne s'estimait donc peut-être pas dans un état suffisant pour en finir avec Madara, donc il a fait avec la nouvelle génération : Naruto /Sasuke.

Enfin c'est ainsi que je le vois.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Personne ne se pose la question à savoir comment et par qui Yagura (Mizukage et Jinchuuriki de Sanbi) a-t-il pu être manipuler sans que personne ne s'en rende compte alors que les seuls Sharingan pouvant faire cela était en possession de Danzou et Itachi? C'est quand même curieux cette histoire, on nous rabâche que pour le Genjutsu, les yeux de Shisui, y'a pas mieux, et l'homme de l'ombre (Tobi possiblement) y arrive comme ça hmm.

Dernière modification par Yuushi-sennin (04-08-2011 11:51:45)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Bof le coupable le plus parfait serait Danzô,car il a fait subir le même entraînement que Yagura à ses hommes,mais là,ça voudrait dire que Madara a menti être le responsable et que Kisame s'est trompé en le considérant comme étant le mizukage par ce moyen.

Ou que Tobi possède un sharingan de Shuisui ou ayant les mêmes pouvoirs.

Ce qui serait illogique car Tobi a emporté le corps de Danzô pour récupérer le shasha de shuisui et il est dit que seul son shasha avait un tel pouvoir.

Sinon on peut répondre à ma question aussi,car je ne kifferai guère le fait de la reposer dans un autre topic!

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Light body]Mais avant Sasuke n'avait pas les sharingans d'Itachi-_-!

Ma théorie se base sur le fait que comme l'a dit pride Itachi aimait trop son frère pour le laisser se suicider ou avoir un grin d'idée du genre,et comme l'a dit taijutsu d'amour,Itachi n'utilisait ses techniques << les plus puissantes>> à des rares que pour guider Sasuke.

Donc si Itachi l'a utilisé sur Sasuke avant sa greffe,pourquoi ça ne marche sur nagato?

Peut-être un plan à la kishi pour réjuire les fans par un Nagato vs Itachi?[/quote]
Ba en fait je vois pas a quel moment avant la greffe il l'a utilisé si c'est ce que tu veux dire. Il n'a pas été dit qu'Itachi s'est servi de l'oeil de Shisui.
Mais doué comme je suis j'ai du encore louper. xD

 

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]Mais bon, de toutes façons, si Itachi avait pris aussi sérieusement l'hypothèse dans laquelle Sasuke devient méchant à cause de Madara qui a tout déballer, pourquoi aller jusqu'à se sacrifier et mourir plutôt que d’essayer de contre-carrer les plans de Madara ou de raisonner son frère aprés coup?
Itachi était probablement l'un des plus puissants shinobi de l’histoire et il s'est pensé plus utile mort que vivant pour contrer Madara...? C'est quoi ce genre de logique ultra-tordue ?[/quote]
La logique était qu' Itachi était mourant, selon les dires de Madara, il ne s'estimait donc peut-être pas dans un état suffisant pour en finir avec Madara, donc il a fait avec la nouvelle génération : Naruto /Sasuke.

Enfin c'est ainsi que je le vois.[/quote]
Lien du scan en français : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_li … apitre_550

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums