Forums » [Chapitre] Naruto 550:

[Chapitre] Naruto 550  

Lancé par hao33 - 138 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 549, [Spoil] Naruto 551, [Chapitre] Naruto 551

hao33
hao33
Chuunin

[Chapitre] Naruto 550

[spoil]Itachi se libère de l’emprise de l’Edo Tensei et lance un Amaterasu sur les invocations.
Le Sharingan dans l’œil du corbeau est celui de Shusui et Itachi s’est libéré de l’Edo grâce au Jutsu de Shusui

Le Genjutsu de Shusui permet de contrôler la cible sans que cette dernière soit au courant. C’est le Genjutsu le plus puissant
L’ordre implanté dans les yeux de Shisui est : "protège Konoha". Ensuite, l’œil a été implanté dans le corbeau et Naruto en a hérité.

Itachi se doutait que Sasuke allait faire une transplantation des yeux et quand l’Uchiha activera son Sharingan, le corbeau entrera en action : le Genjutsu de Shisui sera activé et sous son effet, Sasuke devra protéger Konoha
Flashback : quand Itachi a rencontré Shusui pour la première fois, ce dernier avait déjà perdu un œil
Le nom du Jutsu du corbeau est "Kotoamatsukami" :[/spoil]
info sur gaara france et naruto-mx

Dernière modification par hao33 (03-08-2011 11:46:25)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Mais ducoup pour Sasuke c'est foutu vu que le corbeau s'est déjà activé ?
Sa m'a l'air d'être un bon chapitre tout sa, du moins si y'a pas trop de blabla.

Dernière modification par Kage33 (03-08-2011 11:44:29)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Quoi?!

Le sharingan de je-suis-un-mirage est dans naruto o-Ô?!

Beurk...c'est immonde!

Donc voilà comment Sasuke va retourner à Konoha :-/?!

Donc c'est sûr maintenant,Naruto a la solution parfaite pour l'y aider quoi...bordel ><!!

Bon je garde un peu d'argu pour après.

 

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 550

J'adhère totalement.

Ainsi, contrairement à ce que tout le monde pensait, le corbeau n'était pas un pouvoir destiné à rendre Naruto plus fort, mais était bel et bien destiné à Sasuke, ce qui prouve une fois de plus qu'Itachi s'est toujours préoccupé de son frère avant tout.

Mais là où il fait très fort, c'est qu'il se jette délibérément lui-même dans l'illusion de l'oeil de Shisui pour pouvoir se libérer de l'emprise de l'Edo Tensei, pour ainsi repasser dans le camp des gentils. Finalement, ma théorie de la semaine dernière n'était pas totalement fausse. x)

En plus de ça, on a toujours droit à de la bonne grosse baston en plus des explications. Que demander de plus ?

Encore un Chapitre qui s'annonce énorme.

 

Re: [Chapitre] Naruto 550

Ah bah voila ! Moi qui trouvait que les derniers scans étaient chiants çà souhait (je ne suis pas le seul à penser que c'est partit en live pendant un moment)!!! Enfin, voila un "remontant" et ça devient à nouveau interessant ! En attendant la suite avec impatience, bien sur...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Mantys]Mais là où il fait très fort, c'est qu'il se jette délibérément lui-même dans l'illusion de l'oeil de Shisui pour pouvoir se libérer de l'emprise de l'Edo Tensei, pour ainsi repasser dans le camp des gentils. Finalement, ma théorie de la semaine dernière n'était pas totalement fausse. x)[/quote]
Seulement Itachi ne pouvait pas s'attendre à être ressuscité, donc c'est juste un "coup de chance" foireux, c'est pas trés glorieux =/

[quote]Flashback : quand Itachi a rencontré Shusui pour la première fois, ce dernier avait déjà perdu un œil[/quote]
Quant à ca: Lol ? Itachi et Shisui étaient amis d'enfance selon le peu qu'on en sait, donc à moins que Shisui soit une tranche d'âge au dessus d'Itachi (ce qui est possible vu le peu qu'on en sait) je crois que ca ne va pas coller.
Enfin on attend de voir comme toujours ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-08-2011 12:50:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: [Chapitre] Naruto 550

Itachi se libère du contrôle de l'edo tensei et utilise l'amaterasu contre les invocations de Nagato. Le sharingan du corbeau appartenait à Shisui et Itachi utilise le jutsu de Shisui afin de reprendre le contrôle.

Le genjutsu de Shisui permet de contrôler une cible sans même qu'elle le sache. Il s'agit donc du plus puissant genjutsu. "Protéger Konoha" était l'ordre implanté dans les yeux de Shisui. L'oeil a été par la suite implanté dans le corbeau puis remis à Naruto.

Itachi pensait que Sasuke se ferait transplanter ses yeux, ce qui aurait pour conséquence d'appeler le corbeau lorsque Sasuke activerait son sharingan. Le genjutsu de Shisui se déclencherait alors, ce qui provoquerait alors chez Sasuke le besoin de "protéger Konoha".

Flashback: Quand Itachi a rencontré Shisui, l'un de ses yeux avait déjà été volé.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 550

Tiens Shisui Uchiwa, on l'avait oubliez celui-là !

Je suis quand même un peu déçu. J'espèrais que Naruto obtienne les Sharingans et les pouvoirs d'Itachi, c'est dommage !

Question : la pupille de Shisui, est-ce que Naruto pourra l'utilisé comme bon lui semble ?
Parce qu'avec, il pourrais contrôler n'importe qui ( comme l'a fait Danzo).

Ca m'étonnerais que Sasuke revienne à Konoha maintenant, même si Naruto utilise cette pupille. Il estaller beaucoup trop loin pour être pardonner !

Sinon je pense que c'est pas fini et que ...pourquoi pas ... Nagato trasfuge ses rinnegans au blond avant de disparaîtrer en paix.

Mokuton !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Question:-peut-on greffer des yeux humains dans un animal sans qu'il y est rejet o-Ô?!

-Si Itachi avait un tel genjutsu en sa possession,pourquoi il ne l'a pas utilisé pour dissoudre les envies de haines et meutre de Madara et Sasuke uchiwa :-/?!

La logique et kishi ça fait deux!

Edit:@Nerwan:+1.

Dernière modification par Light body (03-08-2011 14:41:11)

 

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Je pense pas non mais si tu tient vraiment à la logique, gaara ne serait plus en état de combattre depuis longtemps puisque lorsque il est mort, normalement son cerveau aurait dut s'endommager donc oui la logique et Kishimoto font bel et bien deux :')

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=hao33]Itachi se doutait que Sasuke allait faire une transplantation des yeux et quand l’Uchiha activera son Sharingan, le corbeau entrera en action : le Genjutsu de Shisui sera activé et sous son effet, Sasuke devra protéger Konoha[/quote]
C'est le truc le plus nul que j'ai jamais lu de ma vie !!!!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Fu-addict mania.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

Oui mais quand on suit la logique de Naruto (je précise) résusicter quelqu'un ça devient "normal".

Gaara a perdu la vie certe mais chyo lui en donner une autre et en plus la soigner des blessures donc bon.

The game has only just begun!

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Ouais mais elle lui a juste insuffler la vie pas soigner, et puis sinon il aurait pété le feu dès le début de son retour à la vie hmm

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

j'aime bien se chap! big_smile surtout la fin avec un Nagato en plaine forme! big_smile

mais je voit deja la semaine prochaine kushi nous dire que Nagato va mourire car il peut pas suporter le chakra de kyubi =/

et aussi le fait que le corbeau "protége konoha" je trouve sa moyen... mais le pire c'est que Sasuke va devenir gentil en un clin d'oeil sad sa je trouve sa vraiment nul!!!!!!

mais sinon niveau combat je le trouve pas mal smile

ha! j'oublier! le fait que Itachi passe gentil je touve sa pas cool mais au moin il va pas mourire!.... vu qu'aucun! "gentil" ne va mourire ni même se faire emputer d'un membre... maximaum! etre esoufler et avoir quelque blessur de rien du tout de Docteur sakura va soigner en moin de deux =/

Vous mourait par les ténébre!

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Itachi.U..b_c]j'aime bien se chap! big_smile surtout la fin avec un Nagato en plaine forme! big_smile

mais je voit deja la semaine prochaine kushi nous dire que Nagato va mourire car il peut pas suporter le chakra de kyubi =/

et aussi le fait que le corbeau "protége konoha" je trouve sa moyen... mais le pire c'est que Sasuke va devenir gentil en un clin d'oeil sad sa je trouve sa vraiment nul!!!!!!

mais sinon niveau combat je le trouve pas mal smile

ha! j'oublier! le fait que Itachi passe gentil je touve sa pas cool mais au moin il va pas mourire!.... vu qu'aucun! "gentil" ne va mourire ni même se faire emputer d'un membre... maximaum! etre esoufler et avoir quelque blessur de rien du tout de Docteur sakura va soigner en moin de deux =/[/quote]
Nagato essaye d"extirper le chakra de Kyubi, mais ça peut marcher !
Puisque il est un Uzumaki et qu'il possède les rinnegans !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Light body]Quoi?!

Le sharingan de je-suis-un-mirage est dans naruto o-Ô?!

Beurk...c'est immonde!

Donc voilà comment Sasuke va retourner à Konoha :-/?!

Donc c'est sûr maintenant,Naruto a la solution parfaite pour l'y aider quoi...bordel ><!!

Bon je garde un peu d'argu pour après.[/quote]
Non le mangekyo sharingan du corbeau a disparu apres l'utilisation sur Itachi ^^ donc il ne peut plus servir a faire revenir Sasuke au village comme Itachi n'avait pas prevu qu'il serait ressucité et qu'il affronterai Naruto

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 550

Quelqu'un peut m'expliquer page 12 ce que ça veut dire le blabla d'Itachi là ? j'ai essayé en français et en anglais mais euh "l'oeil de Shuisui a besoin d'une décénie pour se réactiver - en escomptant le chakra de Senju Hashimara, aussi invraisemblable que ça puisse paraître"

Je suis le seul à pas avoir compris ? =="

Sinon chapitre plutôt intéressant quoique - encore - un peu tiré par les cheveux, les coïncidences ça va une fois mais bon, lol. J'aime bien les derniers scans mais c'est quand même poussif je trouve.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Zabuzamoht][quote=Light body]Quoi?!

Le sharingan de je-suis-un-mirage est dans naruto o-Ô?!

Beurk...c'est immonde!

Donc voilà comment Sasuke va retourner à Konoha :-/?!

Donc c'est sûr maintenant,Naruto a la solution parfaite pour l'y aider quoi...bordel ><!!

Bon je garde un peu d'argu pour après.[/quote]
Non le mangekyo sharingan du corbeau a disparu apres l'utilisation sur Itachi ^^ donc il ne peut plus servir a faire revenir Sasuke au village comme Itachi n'avait pas prevu qu'il serait ressucité et qu'il affronterai Naruto[/quote]
Sans compter que nous allons bientôt apprendre que Naruto a du sang Senju en lui j'imagine. smile ca n'aura pas servi à rien je pense , on ne va pas lâcher un pouvoir de ce genre non ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Mantys]Mais là où il fait très fort, c'est qu'il se jette délibérément lui-même dans l'illusion de l'oeil de Shisui pour pouvoir se libérer de l'emprise de l'Edo Tensei, pour ainsi repasser dans le camp des gentils. Finalement, ma théorie de la semaine dernière n'était pas totalement fausse.[/quote]
Pas vraiment en fait, Itachi ayant prévu que Sasuke voudrait plus de pouvoir, il a fait en sorte que le pouvoir du corbeau (de Shisui si vous préférez) agisse sur ses yeux implantés sur Sasuke. Il n'avait pas prévu d'être ressuscité, le corbeau a simplement agit par pure coïncidence car ce pouvoir devait agir sur Sasuke et non su Itachi. Je ne sais pas si ce jutsu pourra être réutilisé, mais s'il l'est, la fin du manga commence sérieusement à se dessiner.

Dernière modification par Yuushi-sennin (03-08-2011 18:04:04)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pantalaimon
Pantalaimon
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 550

Assez énorme ce chapitre. Moi qui me demandais à quoi servait ce corbeau et surtout comment Kishimoto nous l'expliquerait, me voilà servi! Itachi est décidément un ninja d'un niveau bien supérieur aux autres, sans aucun doute possible...

 

Uzukage 1er
Uzukage 1er
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=iboudebo6te]Quelqu'un peut m'expliquer page 12 ce que ça veut dire le blabla d'Itachi là ? j'ai essayé en français et en anglais mais euh "l'oeil de Shuisui a besoin d'une décénie pour se réactiver - en escomptant le chakra de Senju Hashimara, aussi invraisemblable que ça puisse paraître"

Je suis le seul à pas avoir compris ? =="

Sinon chapitre plutôt intéressant quoique - encore - un peu tiré par les cheveux, les coïncidences ça va une fois mais bon, lol. J'aime bien les derniers scans mais c'est quand même poussif je trouve.[/quote]
Je me pose la même question.
J'ai lu le scan en Anglais, et Itachi parle du chakra du 1er Hokage (sic).
Il y a également Bee qui parle de Shisui comme un utilisateur de Shunshin (re sic)

Comme le vent, je tourbillonne !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=Nerwan][quote=hao33]Itachi se doutait que Sasuke allait faire une transplantation des yeux et quand l’Uchiha activera son Sharingan, le corbeau entrera en action : le Genjutsu de Shisui sera activé et sous son effet, Sasuke devra protéger Konoha[/quote]
C'est le truc le plus nul que j'ai jamais lu de ma vie !!!!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Sans compter que au début Sasuke ne voulait pas les yeux d'Itachi et qu'il ne se les ait mis qu'aprés avoir vu que Naruto était assez fort pour lui botter le train le gros loser quoi).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

Par contre je crois qu'il y a une incohérence.

Bee demande à Itachi pourquoi il n'avait ps utilisé ce pouvoir contre sasuke " La première fois "


Mais cette première fois date de son combat contre lui ou il s'est fait tuer si j'ai bien compris , mais à ce moment là il avait déjà donner l’œil à Naruto , pourquoi parle t-il de limite de dix ans , il ne l'avait pas déjà ( je peux être pas tout suivi , résumez moi si j'ai tort )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=won-man]Par contre je crois qu'il y a une incohérence.

Bee demande à Itachi pourquoi il n'avait ps utilisé ce pouvoir contre sasuke " La première fois "


Mais cette première fois date de son combat contre lui ou il s'est fait tuer si j'ai bien compris , mais à ce moment là il avait déjà donner l’œil à Naruto , pourquoi parle t-il de limite de dix ans , il ne l'avait pas déjà ( je peux être pas tout suivi , résumez moi si j'ai tort )[/quote]
Non j'ai pas compris. XD
Tu parle de la nuit du massacre où de l'affrontement final de Sasuke/Itachi ?

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 550

[quote=~_Pride_~]Sans compter que au début Sasuke ne voulait pas les yeux d'Itachi et qu'il ne se les ait mis qu'aprés avoir vu que Naruto était assez fort pour lui botter le train le gros loser quoi).[/quote]
T'as lu le dernier scan en streaming? Si oui ouvre:

[spoil]Itachi a quand même dit mot pour mot qu'il avait prévu que Sasuke se greffe ses yeux pour devenir plus puissant hmm[/spoil]
Quant au fait que Sasuke se greffe les yeux d'Itachi, c'est autant pour être plus puissant que pour récupérer la vue, il voyait tout en flouté donc pour se battre, ça n'aide pas. Et puis, comment Sasuke pouvait "avoir vu que Naruto était assez fort pour lui botter le train" puisque les deux n'ont échangé qu'un Chidori vs Rasengan qui s'est soldé par une égalité? Sachant que Sasuke sortait d'un gros combat et que Naruto était en mode normal, on ne pouvait pas vraiment dire lequel surpassait l'autre, surtout maintenant que Sasuke possède (presque) le MSE et que Naruto a développé son "mode chakra" (mode Kyuubi si vous préfèrez).

Dernière modification par Yuushi-sennin (03-08-2011 18:55:53)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums