Forums » L'age des Wonniens en moyenne:

L'age des Wonniens en moyenne  

Lancé par Sakly - 13 réponses - Page 1



Sakly
Sakly
Bon Genin

L'age des Wonniens en moyenne

Salut .. comme le titre l'indique je voulais savoir l'age en moyenne de joueurs de won .. J'ai 18 ans et j'ai commencé won il y a 5 ans déjà et je voulais savoir si c'est normal d'y jouer a cet age là !

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Masayuni
Masayuni
Genin

Re: L'age des Wonniens en moyenne

Si ça fait cinq ans que tu as commencé à joué t'as du souci à te faire avec ton niveau.
Bon moi j'ai 14 ans et ça fait environ deux ans que je joue >o<.
Ya pas d'âge pour s'amuser smile, si t'aime ce jeu continu d'y jouer et voilà.

 

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: L'age des Wonniens en moyenne

j'ai commencé il y a cinq ans .. j'ai joué un mois et j'ai arrêté .. ça fait 2 jours que j'ai recommencé ^^
Je m'amuse parfois a y jouer mais c'est a chier d'autre fois xD c'est pour cela que j'ai fait ce débat ...

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'age des Wonniens en moyenne

[quote=Sakly]Salut .. comme le titre l'indique je voulais savoir l'age en moyenne de joueurs de won .. J'ai 18 ans et j'ai commencé won il y a 5 ans déjà et je voulais savoir si c'est normal d'y jouer a cet age là ![/quote]
http://forum.wonaruto.com/sujet/7653/Qu … rs-de-WoN/

La prochaine fois, ne crée pas de fil avant de t'être assuré qu'il n'en existe pas déjà un semblable.

22.10.14.26

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'age des Wonniens en moyenne

moi sa fait 1 ans que j'ai commencé le jeu, et sa va suprendre j'ai 22 ans enfin bientot 23 :p . je doit etre l'une des plus vielle du site je pense. mais bon j'adore se site donc l'age importe peu, pour moi en tous cas !!!!!!

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: L'age des Wonniens en moyenne

Le 13 août ça va faire cinq ans pour moi que je suis sur ce site et je me suis connecté presque tous les jours.
Avec ma rentrée en IUT, je sais pas si je pourrai me connecter quotidiennement hmm
Sinon j'ai 19 ans.

Dernière modification par narultimat (02-08-2011 21:45:15)

Fan de Pain/Nagato

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: L'age des Wonniens en moyenne

J'ai 18 ans par contre je saurais pas dire depuis combien de temps je suis là hmm début de l'année peut-être
Mais bon je connais presque personne vu que je fight pas et que je vais ni sur le bar ni au parc à discussion ;P

L'art est une explosion ! Bang !

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: L'age des Wonniens en moyenne

hmm pour moi il ya pas d'age pour jouer sur won...c'est comme regardé naruto ou d'autre manga...moi jai 17ans jai comencé sur won en janvier mais je compte arrêté dans les annés 7000 si le site exite encore et si jui encore vivant...smile

 

WindMan
WindMan
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'age des Wonniens en moyenne

Personnellement, j'ai 24ans, ca fait environ 3ans ke jconnais nauto, et jme suis inscrit dans les dernier jour.  Jrentre a luniversité en septembre(ici o Québec c pa pareil kan France, mm si chu kan mm vieux tongue)

Naruto, jtrippe vraimen pi a voir ce ke certain écrive sur le forum, jvois d truc ke yen a plusieurs ki voye pas

N 4ever XD

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: L'age des Wonniens en moyenne

Moi ça fais 3 ans maintenant que je joue a won, j'étais en 4 eme (13 ans) quand j'ai commencé et maintenant j'ai 16 ans et je suis en premeire voila.

Il n'a pas d'age pour jouer, il faut etre juste passionné de ce mangas wink

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'age des Wonniens en moyenne

Moi ça fait à peine quelque moi que j'ai adheré a won mais depuis je me connécte presque chaque jours parce que j'aime beaucoup ce site à par ça j'ai 16 ans et je panse que continuerai encore longtemps parce qu'il y a pas d'âge pour s'amuser

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'age des Wonniens en moyenne

Moi, ca fait mintenant un an et un mio environ, j'ai commence a jouer a won parce qu'un ami m'harcelait pour que je joue parce que a premeire vu, ce jeu ne me plaisait pas du tout ! Mais maintenant j'adhere completement meme si parfois ce jeu me saoule un peu et donc j'arrete quelque temps et je fais juste ma connexion journaliere ! Sinon j'ai eu 15 ans et j'ai commence a jouer a 14ans, voila ! smile

1995

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'age des Wonniens en moyenne

J'ai en ce moment même 14 ans et cette année j'en aurais 15 wink.

Dernière modification par Wolf Grimmer (26-02-2014 09:27:46)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'age des Wonniens en moyenne

[quote=Sakly]Salut .. comme le titre l'indique je voulais savoir l'age en moyenne de joueurs de won .. J'ai 18 ans et j'ai commencé won il y a 5 ans déjà et je voulais savoir si c'est normal d'y jouer a cet age là ![/quote]
Ce n'est pas normal non. À 18 ans notre vie d'adulte commence. On peut enfin sortir dans les bars et picoler. À quoi bon rester sur ce site quand les responsabilités de la vie débute ? Enfait c'est même chelou de voir venir ici des adultes et de les voir discuter avec des enfants. Moi être parent je m'inquiéterais pour mon gamin.

No Pasaran.

Pied de page des forums