Forums » Pokémon:

Pokémon  

Lancé par yann_yann - 133 réponses - Page 6



Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

La série Pokémon nous fait découvrir d'invraisemblables péripéties entremêlées de combats aussi violents que gratuits dans un monde où tous les policiers et toutes les infirmières sont identiques. Les Pokémon ne sont-ils au fond pas un peu des pitbulls que Sacha et Pierre font s'affronter pour de l'argent ? Après leur découverte, les Pokémon ont été accueillis par un certain jeune homme nommé Haschisch ou Ash pour les intimes. Celui-ci étant très nécessitant de substances illicites (urine hallucinogène de Pokémon) décide de débuter dans la carrière de Mac (Pimp). Autrement dit, il révolutionne les réseaux de prostitution thaïlandaise à l'aide de ses Pokémon. Les Pokémon, après une grande journée de travail (pénétration anal), retournent au bercail voir leur cher patron Ash pour lui remettre les profits amassés. Celui-ci a la brillante idée d'investir son gagne-pain dans une machine à cloner les Pokémon. Personne ne s'en doutait, mais notre cher entrepreneur Ash clona tous ses Pokémon des dizaines et des dizaines de fois afin d'augmenter l'efficacité de son réseau de prostitution. Les Pokémon en surplus furent utilisés en tant qu'arme de destruction massive durant la 25e guerre mondiale. Ceux-ci étaient envoyés sur les champs de bataille pour éliminer la race inférieure humaine. La guerre maintenant gagnée, tous les humains détruits, cette espèce (se disant plus intelligente que les animaux) fut remplacée par des limaces géantes à corne multicolore. Ash, maintenant riche grâce à sa petite entreprise de prostitution, laisse toute cette palpitante histoire de côté pour débuter dans le body-building. À l'age de 63 ans, il décède d'une overdose d'urine hallucinogène de pokémon.

 

Ecchymose
Ecchymose
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=Dieu Bélial]La série Pokémon nous fait découvrir d'invraisemblables péripéties entremêlées de combats aussi violents que gratuits dans un monde où tous les policiers et toutes les infirmières sont identiques. Les Pokémon ne sont-ils au fond pas un peu des pitbulls que Sacha et Pierre font s'affronter pour de l'argent ? Après leur découverte, les Pokémon ont été accueillis par un certain jeune homme nommé Haschisch ou Ash pour les intimes. Celui-ci étant très nécessitant de substances illicites (urine hallucinogène de Pokémon) décide de débuter dans la carrière de Mac (Pimp). Autrement dit, il révolutionne les réseaux de prostitution thaïlandaise à l'aide de ses Pokémon. Les Pokémon, après une grande journée de travail (pénétration anal), retournent au bercail voir leur cher patron Ash pour lui remettre les profits amassés. Celui-ci a la brillante idée d'investir son gagne-pain dans une machine à cloner les Pokémon. Personne ne s'en doutait, mais notre cher entrepreneur Ash clona tous ses Pokémon des dizaines et des dizaines de fois afin d'augmenter l'efficacité de son réseau de prostitution. Les Pokémon en surplus furent utilisés en tant qu'arme de destruction massive durant la 25e guerre mondiale. Ceux-ci étaient envoyés sur les champs de bataille pour éliminer la race inférieure humaine. La guerre maintenant gagnée, tous les humains détruits, cette espèce (se disant plus intelligente que les animaux) fut remplacée par des limaces géantes à corne multicolore. Ash, maintenant riche grâce à sa petite entreprise de prostitution, laisse toute cette palpitante histoire de côté pour débuter dans le body-building. À l'age de 63 ans, il décède d'une overdose d'urine hallucinogène de pokémon.[/quote]
C'est très "pipi caca" comme histoire, pas très bon comme troll...

 

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=Ecchymose]C'est très "pipi caca" comme histoire, pas très bon comme troll...[/quote]
C'est fou le nombre prolifèrent de pseudo troll qui troll en traitant les autres de trolls. C'est une association ? Une secte ? Tu es sur de la définition de troll ô humain qui tente de sortir de la masse par tout les moyens ? Ça fait stupidement geek d'user d'une telle répartie, qui, cachons-nous le pas, a foutu ma journée, que dis-je, ma vie en l'air. Avoir une opinion opposé à 98% des idiots de moutons qui constituent la société c'est du troll ? Nous ne vivons pas à la même époque mon très cher frère. Tu aurais eu Darwin devant toi avec sa théorie et tu l'aurais traité ainsi. Bref, passe ton chemin misérable larve atrophiée.

Dernière modification par Dieu Bélial (26-03-2012 12:59:43)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pokémon

[quote=Dieu Bélial]Tu es sur de la définition de troll ô humain qui tente de sortir de la masse par tout les moyens.[/quote]
Mais Lol x')

Oh et t'es mignon mais une question ca prend un "[b]?[/b]" à la fin, là tu affirmes, donnant le sens inverse, mais c'est pas grave x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-03-2012 06:15:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ecchymose
Ecchymose
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=Dieu Bélial]C'est fou le nombre prolifèrent de pseudo troll qui troll en traitant les autres de trolls. C'est une association ? Une secte ? Tu es sur de la définition de troll ô humain qui tente de sortir de la masse par tout les moyens. Ça fait stupidement geek d'user d'une telle répartie, qui, cachons-nous le pas, a foutu ma journée, que dis-je, ma vie en l'air. Avoir une opinion opposé à 98% des idiots de moutons qui constituent la société c'est du troll ? Nous ne vivons pas à la même époque mon très cher frère. Tu aurais eu Darwin devant toi avec sa théorie et tu l'aurais traité ainsi. Bref, passe ton chemin misérable larve atrophiée.[/quote]
Tout ce que tu dis est un ramassis de conneries déguisé d'un semblant de forme et de savoir, faussement cultivé, tu brasses beaucoup de vent pour ne rien dire. Renforcer une idée avec un pourcentage que tu viens d'inventer est totalement ridicule par exemple. T'aimes attirer l'attention sur toi, mais ta vraie personnalité est tellement inintéressante que tu te vois contraint de jouer un rôle, celui du bouffon, tu sais le bouffon ? C'est le gars qui amuse le roi et sa cour en faisant le guignol, dis-toi que tu m'amuse et tu amuses beaucoup de gens ici, c'est bien t'as une micro-cyber popularité et c'est tout à ton honneur de bouffon. Mais entre nous, au lieu de jouer le misanthrope anticonformiste comme des millions d'autres "moutons", trouve-toi une réelle occupation et forge toi une personnalité un peu plus originale que cette pâle copie du jeune penseur torturé. Continue le troll, quand tu me répondras, essaye de sortir un truc assez stupide pour que les autres continuent à croire que t'en es un. En tout cas moi je sais parfaitement que t'es juste une pauvre merde armé d'une rhétorique limitée.

 

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=Ecchymose]Tout ce que tu dis est un ramassis de conneries déguisé d'un semblant de forme et de savoir, faussement cultivé, tu brasses beaucoup de vent pour ne rien dire. Renforcer une idée avec un pourcentage que tu viens d'inventer est totalement ridicule par exemple[/quote]
Suis-je ici pour informer les gens ? Je ne crois pas. Avoir autant la haine pour un jeu aussi débile et désuet que pokemon putain. Enfin, le vent constitue que tu le veilles ou non, de la matière. Oui ! De la matière qui occupe une place dans l'univers. Et puis, ce n'est pas de ma faute si tu ne connais pas les procèdes stylistiques.

[quote]T'aimes attirer l'attention sur toi, mais ta vraie personnalité est tellement inintéressante que tu te vois contraint de jouer un rôle, celui du bouffon, tu sais le bouffon ?[/quote]
Je ne sais pas quoi répondre devant tant d'amour. Le plus amusant évidemment c'est la récompense. De voir des gens qui tombent dans le panneau et qui malgré le fait qu'ils ragent aussi vite qu'un ciel d'azur en pleine été, cherchent quand même le moyen de perturber mon existence. Et ouais, je crois savoir ce qu'est un bouffon madame. Très aimable de votre part que d'essayer de m'apprendre des mots.

[quote]En tout cas moi je sais parfaitement que t'es juste une pauvre merde armé d'une rhétorique limitée.[/quote]
Et ça ? C'est un jugement basé sur du vent ô mon frère. C'est mettre une étiquette alors qu'on ne sait absolument rien de la personne. Ce n'est pas bien de juger les gens. Tu sais, c'est cette pensée malsaine qui a fait d'Hitler, un psychopathe. (Nous avons atteint le point Godwin, c'est bon, tu peux aller dormir). Enfin, apprends à connaitre avant de juger les gens jeune padawan qui définitivement préfère le côté obscur au bon raisonnement.

Pour le reste, arrête de palabrer avec de la provocation inutile et va lire un bon vieux Astérix. Tu es tellement "different" que tu dois avoir des manifestations à faire, non ?

Dernière modification par Dieu Bélial (26-03-2012 13:27:15)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=Dieu Bélial][quote=Ecchymose]C'est très "pipi caca" comme histoire, pas très bon comme troll...[/quote]
C'est fou le nombre prolifèrent de pseudo troll qui troll en traitant les autres de trolls. C'est une association ? Une secte ? Tu es sur de la définition de troll ô humain qui tente de sortir de la masse par tout les moyens ? Ça fait stupidement geek d'user d'une telle répartie, qui, cachons-nous le pas, a foutu ma journée, que dis-je, ma vie en l'air. Avoir une opinion opposé à 98% des idiots de moutons qui constituent la société c'est du troll ? Nous ne vivons pas à la même époque mon très cher frère. Tu aurais eu Darwin devant toi avec sa théorie et tu l'aurais traité ainsi. Bref, passe ton chemin misérable larve atrophiée.[/quote]
C'est marrant on dirait chocoweed....

Skar-Skar-SKARNER!!!

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=cesettidu13][quote=Dieu Bélial][quote=Ecchymose]C'est très "pipi caca" comme histoire, pas très bon comme troll...[/quote]
C'est fou le nombre prolifèrent de pseudo troll qui troll en traitant les autres de trolls. C'est une association ? Une secte ? Tu es sur de la définition de troll ô humain qui tente de sortir de la masse par tout les moyens ? Ça fait stupidement geek d'user d'une telle répartie, qui, cachons-nous le pas, a foutu ma journée, que dis-je, ma vie en l'air. Avoir une opinion opposé à 98% des idiots de moutons qui constituent la société c'est du troll ? Nous ne vivons pas à la même époque mon très cher frère. Tu aurais eu Darwin devant toi avec sa théorie et tu l'aurais traité ainsi. Bref, passe ton chemin misérable larve atrophiée.[/quote]
C'est marrant on dirait chocoweed....[/quote]
Nope, c'est même pas marrant =/

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=Lyle][quote=cesettidu13][quote=Dieu Bélial]
C'est fou le nombre prolifèrent de pseudo troll qui troll en traitant les autres de trolls. C'est une association ? Une secte ? Tu es sur de la définition de troll ô humain qui tente de sortir de la masse par tout les moyens ? Ça fait stupidement geek d'user d'une telle répartie, qui, cachons-nous le pas, a foutu ma journée, que dis-je, ma vie en l'air. Avoir une opinion opposé à 98% des idiots de moutons qui constituent la société c'est du troll ? Nous ne vivons pas à la même époque mon très cher frère. Tu aurais eu Darwin devant toi avec sa théorie et tu l'aurais traité ainsi. Bref, passe ton chemin misérable larve atrophiée.[/quote]
C'est marrant on dirait chocoweed....[/quote]
Nope, c'est même pas marrant =/[/quote]
Ah mais c'est sur,je te l'accorde,c'est pas marrant du tout.C'etait juste une expression.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums