Forums » Pokémon:

Pokémon  

Lancé par yann_yann - 133 réponses - Page 5

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=gaara-no]Yann_Yann tu connais rien à Pokemon mec et certainement pas la saison 1 et 2 ...

Mewtwo est un OOber ( Oh tu sais pas ce que c'est ?) il est donc interdit boulet.

Régis à donc gagner.

Pokemon c'est devenu de la merde avec des pokemon affreux genre Simiabraz le singe super sayan qui sert à rien du tout.[/quote]
Ni Giovanni ni Régis ou les règles pokémon avaient interdit son utilisation à ce que je sache é-è?!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Mewtwo est un OOber ( Oh tu sais pas ce que c'est ?) il est donc interdit boulet.

Régis à donc gagner.[/quote]
Que Mewtwo soit interdis ou pas, Regis n'a pas gagné de badges, on ne peut donc pas dire qu'il a remporté le match.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=gaara-no]Mewtwo est un OOber ( Oh tu sais pas ce que c'est ?) il est donc interdit boulet.

Que Mewtwo soit interdis ou pas, Regis n'a pas gagné de badges, on ne peut donc pas dire qu'il a remporté le match.[/quote]
Et de plus,il n'y a que dans les jeux que l'on interdise son utilisation(à ce que je sache)!

Dans les animes,si tu n'as pas de pokémon aussi fort,la faute en vient à toi!

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et de plus,il n'y a que dans les jeux que l'on interdise son utilisation(à ce que je sache)![/quote]
Il est interdit en tournois de jeu pokémon.

Pour ma part, pokémon, j'ai continuer a regarder jusqu'a la saison 8 (Quel en**lés mon pote, pour avoir perdu un pari àlakon) et honnétement, pokémon c'est SUPER-Méga-Répétitif. Sacha qui te powned tous le monde, il se prend une grosse branlé par ses rivaux (pas tous heureusement) et quand vient la ligue, il dépasse rarement les demi-final e___e'.

Pour se qui est des film's, j'en ai vu qu'un, et c'est le bordel, du style "Depuis quand Pikachu peut réssuciter un être humain? J'y suis, c'est enfait un super héro pikachu !!!)

Pour se qui est dés jeu, ma foi, j'ai jouer au 3 premieres versions, et ensuite j'ai jouer à la version pokémon : âme d'argent, c'est plus stratégique, mais c'est beaucoups plus facile qu'avant hmm.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body]@Nathéo:oui mais il ne faut pas oublier que Sasha a rencontré un autre lugia dans un épisode où il ne parlait pas via la télépathie(pas comme celui du film)et qui avait un enfant,et il parlait de celui la(je ne suis pas très sûre! Corrige-moi si je me trompe!).

Et quand il a rencontré suicune dans un épisode,il n'a rien dit sur sa rencontre avec un suicune dans le film(si ce n'est pas le même).

(tiens ça me rappelle que j'ai trouvé ça chelou que beaucoup de pokémons puissent utiliser la télépathie!)[/quote]
Justement je parlais de ce Lugia, lorsque Sacha l'a rencontre il a fait mention de l'autre Lugia vu dans le film 2 dans l'archipel orange.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

@Nathéo:je ne me souviens pas très bien des détails mais je crois que Sasha a rencontré les deux lugia dans l'archipel Orange,non?!

La preuve:"Sasha a une fois été aidé par charlie et son picachou(sparkie)afin de sauver un bébé lugia du nom de silver dans l'archipel Orange"(ça vient de pokétroc,espace galérie de personnage).

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=nathéo][quote=Light body]@yan-yan:Euh...gné?

Tu nous parles des films là?!

Tu sais que les films et l'anime n'ont rien avoir??!

La preuve:Sinon Sasha aurait remarqué qu'il a rencontré Suicune deux fois(dans le 4 film et dans un épisode où un fan de suicune veut capturer le pokémon)ainsi que bien d'autres pokémons légendaires![/quote]
Je sais pas si tu es au courant mais en ce qui concerne pokemon les films ont bel et bien un rapport avec l'anime, par exemple en ce qui concerne mewtoo, ou mieux avec le film 2 et Lugia, et bien lorsque Sacha est a la ligue Jotho et qu'il rencontre Richie sur les iles et bien il mentionne le fait qu'il a deja vu un Lugia dans l'archipel Orange.[/quote]
1 , certain pôkemon legendaire comme mewtwo on effacée la mémoire pour pas qu'il ne s'en rappelle
2 : ferme la car si il le mentionner a chaque fois , y aurais pue de mystére ni de légendaire

[quote]gaara-no a écrit:

Mewtwo est un OOber ( Oh tu sais pas ce que c'est ?) il est donc interdit boulet.

je sais se que c'est mais ferme la tu tes ridiculiser tous seul car la tu confond avec les jeux vidéo ( toi connaitre ou toi être stupide )

Pauvre tache comment peut t'il être interdit si persone le connnais

si mewtwo interdit alors tous les pokémon légendaire sont interdit hord dans certain ces épisode sacha on n'affronte surtout aux badge extre.

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sacha est tous pourri, depuis le temps qu'il combats avec Pikachu, il devrait être imbattable, pika devrait être lvl 100 et il devrait gagner toutes les tournois

Et puis les pokemon légendaire sont interdit a la tour des combat uniquement dans le jeu, parceque dans la série personne n'en a attraper

Concernant le point de Lugia je suis d'accord avec Light Body, Sacha et l'autre dresseur de pika sauve un bébé Lugia de la team chai plus koi et c'est de celui là qu'il fait référence dans la serie

Les films et la serie n'ont rien a voir comme les films Naruto, ou les épisode HS avec le manga

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=reeds]sacha est tous pourri, depuis le temps qu'il combats avec Pikachu, il devrait être imbattable, pika devrait être lvl 100 et il devrait gagner toutes les tournois

Et puis les pokemon légendaire sont interdit a la tour des combat uniquement dans le jeu, parceque dans la série personne n'en a attraper

Concernant le point de Lugia je suis d'accord avec Light Body, Sacha et l'autre dresseur de pika sauve un bébé Lugia de la team chai plus koi et c'est de celui là qu'il fait référence dans la serie

Les films et la serie n'ont rien a voir comme les films Naruto, ou les épisode HS avec le manga[/quote]
Je suis désolé mais dans le jeu certain pokémon légendair sont admi dans la tour de combat comme: Les troirs régi; Les trois cré; Créssélia; Latias et Latios et puis dans l'anime certaine personne capture de légendair comme brandon et Tobias.

Attraper les toutes! MST!!!

reeds
reeds
Genin

c'est qui ces deux là ?

Edit: bon d'accord, les trois golems pour l'un et darkrai et latios pour l'autre, mais j'avais pas vue ces épisode là, donc ok c'est moi qui me suis planter, et tu me dirait quelle légendaire sont autoriser parcequ' a chaque fois les miens ne sont pas "apte" a combattre

et Yann_Yann, faut te calmer un peu et modérer t'es propos parce les "ferme là" yen a marre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.[/spoil]

Dernière modification par reeds (17-08-2011 09:59:48)

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=reeds]c'est qui ces deux là ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Brandon et le maître de la pyramide de combat donc le Maître des badge extrême sur Hoenne et il a capturé un Régice; un Régirock et un Régisteel et Tobias et celui qui gagne contre sacha à la ligue sinnoh et lui a un Darkrai et un Latios.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=kakashi568][quote=reeds]c'est qui ces deux là ?[/quote]
Brandon et le maître de la pyramide de combat donc le Maître des badge extrême sur Hoenne et il a capturé un Régice; un Régirock et un Régisteel et Tobias et celui qui gagne contre sacha à la ligue sinnoh[/quote]
Tu as oublié Artikodin de je ne sais plus qui!

@Yan yan:Mewtwo a bien effacé la mémoire des humains mais pas de tous!

La preuve:Giovanni veut le récupérer et ça a même fait la suite <<le retour de Mewtwo>>,et Régis a dit à Sasha que sa défaite est dûe à un mystérieux et puissant pokémon!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Yann_Yann t'est mongole ?

C'est pas son Pokemon Giovanni est un moins bon dresseur que Régis c'est clair et net.

Toute façon Pokemon dans 5ans t'aura Crashdufe qui aura le meilleur Movepool du jeu supérieur à celui d'Arceus et oui car on nous révèlera que ce n'est pas Arceus le dieu Pokemon pas mew mais Crashdufe il pourra répartir 2000 EVS dans chaque stats, il pourra tenir 5objets et il ne sera ni affecté par les picots pièges de roc changement de stats ou attaque qui OHKO car il aura un type invincible.

Artikodin c'est effectivement fait battre par Dracaufeu ( pas étonnant en même tant il s'entraine plus que le Pikachu de Sacha dans sa vallée ...)

Escaflowne

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Lol gaara-no il connait 2-3 termes techniqus piqués sur Pokébip et il les ressort à chaque phrase pour faire croire que c'est zebigboss de Pokémon x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Light body][quote=kakashi568][quote=reeds]c'est qui ces deux là ?[/quote]
Brandon et le maître de la pyramide de combat donc le Maître des badge extrême sur Hoenne et il a capturé un Régice; un Régirock et un Régisteel et Tobias et celui qui gagne contre sacha à la ligue sinnoh[/quote]
Tu as oublié Artikodin de je ne sais plus qui!

@Yan yan:Mewtwo a bien effacé la mémoire des humains mais pas de tous!

La preuve:Giovanni veut le récupérer et ça a même fait la suite <<le retour de Mewtwo>>,et Régis a dit à Sasha que sa défaite est dûe à un mystérieux et puissant pokémon![/quote]
Non artikodin n'appartien à personne il a juste fait équipe au maître de l'usine contre sacha.
[quote]Toute façon Pokemon dans 5ans t'aura Crashdufe qui aura le meilleur Movepool du jeu supérieur à celui d'Arceus et oui car on nous révèlera que ce n'est pas Arceus le dieu Pokemon pas mew mais Crashdufe il pourra répartir 2000 EVS dans chaque stats, il pourra tenir 5objets et il ne sera ni affecté par les picots pièges de roc changement de stats ou attaque qui OHKO car il aura un type invincible.[/quote]
C'st qui Crashdufe?

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body]@Nathéo:je ne me souviens pas très bien des détails mais je crois que Sasha a rencontré les deux lugia dans l'archipel Orange,non?!

La preuve:"Sasha a une fois été aidé par charlie et son picachou(sparkie)afin de sauver un bébé lugia du nom de silver dans l'archipel Orange"(ça vient de pokétroc,espace galérie de personnage).[/quote]
Non justement, le premier Lugia qu'il a rencontrer etait dans l'archipel orange et c'est celui du film 2, les deux autres Lugia (enfin la "femelle" et son petit) ont ete rencontre a Jotho dans un autre archipel (je me souviens plus trop du nom ils ont peut-etre repris celui du jeu c'est-a-dire les tourb'iles)

@yann_yann : je sais pas trop ce qui te prend pour t'adresser a moi comme ca mais t'a interet a te calmer... Surtout que la t'es hs avec ton mewtoo vu qu'on parle de Lugia...

Dernière modification par nathéo (17-08-2011 16:34:10)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

@nathéo:Ah bon?!

Merci de la correction^^.

Je vais aller rectifier cette erreur sur pokétroc,et ça m'étonne qu'au vue que la chose était présente depuis 2003,ça y soit toujours présent,mais de toute façon,on ne peut pas trop en demander à un site d'échange et vente :-)!

@kakashi:ouais mais ça veut quand même dire que c'est son pokémon non?

Sinon ça veut dire que quand dracaufeu et loklass ont aidé Sasha,ça devrait être de la triche,puisque ils ne sont venu que pour leur amitié(tout comme Artikodin)?!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=gaara-no]Yann_Yann t'est mongole ?

C'est pas son Pokemon Giovanni est un moins bon dresseur que Régis c'est clair et net.

Toute façon Pokemon dans 5ans t'aura Crashdufe qui aura le meilleur Movepool du jeu supérieur à celui d'Arceus et oui car on nous révèlera que ce n'est pas Arceus le dieu Pokemon pas mew mais Crashdufe il pourra répartir 2000 EVS dans chaque stats, il pourra tenir 5objets et il ne sera ni affecté par les picots pièges de roc changement de stats ou attaque qui OHKO car il aura un type invincible.

Artikodin c'est effectivement fait battre par Dracaufeu ( pas étonnant en même tant il s'entraine plus que le Pikachu de Sacha dans sa vallée ...)[/quote]
je vais même pas te repondr car tu sort des invention d'ou on ne sais

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Light body]@nathéo:Ah bon?!

Merci de la correction^^.

Je vais aller rectifier cette erreur sur pokétroc,et ça m'étonne qu'au vue que la chose était présente depuis 2003,ça y soit toujours présent,mais de toute façon,on ne peut pas trop en demander à un site d'échange et vente :-)!

@kakashi:ouais mais ça veut quand même dire que c'est son pokémon non?

Sinon ça veut dire que quand dracaufeu et loklass ont aidé Sasha,ça devrait être de la triche,puisque ils ne sont venu que pour leur amitié(tout comme Artikodin)?![/quote]
Bah non car sacha les a capturé tandis que artikodin n'a pas été capturé par le maître.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Slughorn]Lol gaara-no il connait 2-3 termes techniqus piqués sur Pokébip et il les ressort à chaque phrase pour faire croire que c'est zebigboss de Pokémon x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On a pas tous un complexe d'infériorité qui nous oblige à faire le connaisseur sur des choses qu'on ne connaît pas.

Je joue en en stratégie depuis la 386 donc chut.

Krashdufe qui c'est ? Une invention.

Game Freaks a inventer un dieu Pokemon sortir d'on c'est pas ou alors que c'était censé être Mew, des Pokemons robots horribles la 1ère et la 2ème generation resteront toujours les meilleurs.

Escaflowne

reeds
reeds
Genin

oui c'est vrai la première et deuxième saison sont les meilleurs, il devrait se stoppez là et lancer un nouveau jeu :"Pokémon World Tour" où tu retrasserait le parcours des anciens jeux, début a Kanto et fin a che sais pas quelle ville de la nouvelle région, sa se serait un bon jeu, ils en  ont fait une parti avec les "or" et "argent", je pense qu'un tel jeu serait un beau mot pour finir cette saga qui devient lassante et répétitive, d'autant que cette année il n'avait plus d'idées pour les pokémons alors on se retrouve avec des poke tous difforme et un pigeon(WTF) alors je propose de clore ce débat qui avait commencer sur une note d'info a propos des dernier films poke.

Light body
Light body
Bon Genin

@gaara-no:Euh....non!

Mew n'est pas le dieu des pokémons mais leur Adam!

Il est le tout premier pokémon créé par arceus!

Arceus dont l'oeuf a été "pendu" dans le vide!

Pendu é-è?

Donc par un autre pokémon ô-ô?!

Ça peut ne pas être une invention en fin de compte ?!

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

[quote=the sharks]Kage33  non je lis que les chapitre de naruto pas les animés^^
moi c'es surtout crows zéro que je regarde et fast and furious
je ne ragarde pas ce truque débile de pokémon je suis plus a la maternelle.

et toi tes tais en font sur pokémon je supose nan on dirait grave^^[/quote]
C'est sur que fast and furious et crows zero c'est très intelectuel....

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Chocoweed]Un jour je serais le meilleur dresseur
Je me batterai sans répis
Je ferai tout pour être vainqueur!!
Et gagner les défis
Je parcourerai la Terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokemons sont leurs mystères