Forums » Pokémon:

Pokémon  

Lancé par yann_yann - 133 réponses - Page 4

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

Excusez-moi.

Connaissez-vous un site dont on peut trouver tous les codes action replay de nintendo ds pour le jeux pokémon Noir?

Parce que je n'arrive pas à trouver célébi,mew et jirachi normalement :-p.

Et au faite togekiss(la dernière évolution de togepi)est de type lumière non?

La lumière ne bat pourtant aucun autre élément(dans pokemon)?

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Light body]Et au faite togekiss(la dernière évolution de togepi)est de type lumière non?

La lumière ne bat pourtant aucun autre élément(dans pokemon)?[/quote]
Euh... Non Togekiss et de type Normal/Vole le type lumière n'éxiste pas.

Attraper les toutes! MST!!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Excusez-moi.

Connaissez-vous un site dont on peut trouver tous les codes action replay de nintendo ds pour le jeux pokémon Noir?

Parce que je n'arrive pas à trouver célébi,mew et jirachi normalement :-p.

Et au faite togekiss(la dernière évolution de togepi)est de type lumière non?

C'est pas beau de tricher t'as qu'a faire comme tout le monde si tu les veux tu clone un ou deux arceus ensuite tu connecte a la gts tu les proposes contre ceux que tu veut et c'est bon tu les as ou alor tu fait comme moi tu prend une cartouche r4 tu met le jeux dessu et paf tu peut avoir tout les pokémon introuvables comme si tu avit fait les event

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=kakashi568][quote=Light body]Et au faite togekiss(la dernière évolution de togepi)est de type lumière non?

Euh... Non Togekiss et de type Normal/Vole le type lumière n'éxiste pas.[/quote]
Ah désolé,je me suis mépris!

C'est la pierre lumière qui le fait évoluer!

@shashaschou:oui mais les codes sont moins coûteux quoi :-)!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body][quote=kakashi568][quote=Light body]Et au faite togekiss(la dernière évolution de togepi)est de type lumière non?

Euh... Non Togekiss et de type Normal/Vole le type lumière n'éxiste pas.[/quote]
Ah désolé,je me suis mépris!

C'est la pierre lumière qui le fait évoluer!

@shashaschou:oui mais les codes sont moins coûteux quoi :-)![/quote]
ca vas pour 40 £ tu peut avoir tout les jeux aussi diverse que variés que tu veut avec tout les code (objet rare pierre evo pokédex complet etc)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais Pokemon en jeux comme en dessin animé sa a dégénérer.

Piège de roc n'importe quoi ... Pleins de Pokemon on était ruiné (Je pense à Dracaufeu qui est devenu injouable en stratégie il se prend 50% sur les roc.)

Les pokemon au movepool abusé qui peuvent toucher tout le metagame ...

Carchacrok qui après une danse lame 2HKO tout le metagame ...

Et niveau anime c'est pire.

Avoir viré Gary "Motherfucking" Oak alias Régis Chen en Français c'est une connerie.

Régis c'est le mec qui a gagner 10badges de Kanto alors que y en a que 8 !

Le mec qui humilier Sacha tout le temps

Le mec qui a gagner 2fois contre Sacha et Sacha qu'une fois.

Le mec qui a battu Giovanni.

Le mec qui a plus de pokemon de Kanto que Sacha de toutes les régions.

Et il devient chercheur WTF ?

Escaflowne

Quelqu'un aurais un lien pour télécharger les épisode pokémon de la saison 14 FR au delà de l'épisode 9 ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ - RamdomRôliste - ¤

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=dark wolf 501]Quelqu'un aurais un lien pour télécharger les épisode pokémon de la saison 14 FR au delà de l'épisode 9 ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ils ne sont npas dispo

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Non mais Pokemon en jeux comme en dessin animé sa a dégénérer.

Piège de roc n'importe quoi ... Pleins de Pokemon on était ruiné (Je pense à Dracaufeu qui est devenu injouable en stratégie il se prend 50% sur les roc.)

Avoir viré Gary "Motherfucking" Oak alias Régis Chen en Français c'est une connerie.

Et il devient chercheur WTF ?[/quote]
C'est vrai que Régis (Gary) manque énormément à l'animé, sérieux j'ai jamais vu un dresseur avec autant de charisme dans Pokémon. Jpense quand même que malgré que Sacha  à de nombreux rivaux, le vrai reste Régis Chen et quelque chose me dit que vers la fin de la série il vont se rebattre parce que quand il dit qu'il change d'objectif pour devenir chercheur, il dit à Sacha de continuer à s'entrainer dur. (Si c'est pas un conseil de rival ça)
Niveau jeux ya des poké qui roxxent mais tout est question de stratégie.

Rien n'est vrai, tout est permis.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[spoil][quote=Yurito-Kun][quote=gaara-no]Non mais Pokemon en jeux comme en dessin animé sa a dégénérer.

Et il devient chercheur WTF ?[/quote]
C'est vrai que Régis (Gary) manque énormément à l'animé, sérieux j'ai jamais vu un dresseur avec autant de charisme dans Pokémon. Jpense quand même que malgré que Sacha  à de nombreux rivaux, le vrai reste Régis Chen et quelque chose me dit que vers la fin de la série il vont se rebattre parce que quand il dit qu'il change d'objectif pour devenir chercheur, il dit à Sacha de continuer à s'entrainer dur. (Si c'est pas un conseil de rival ça)
Niveau jeux ya des poké qui roxxent mais tout est question de stratégie.[/quote][/spoil]
franchement si vous suiviez vous serez qu'il s'affrontre entre chaque generation

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Pas du tout il l'a affronter à la fin de la 2

Pikachu vs Evoli victoire de Régis et d'Evoli

Dans la saison 5 8ème de finale de la conférence argenté victoire de Sacha et Dracaufeu

Et dans la fin de la 9 entre Pikachu et Elekable victoire de Regis et d'Elekable.

Escaflowne

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Est ce que quelqun serait assez aimables pour me donnez la listes des épisodes ou Sacha et Régis saffrontent svp

[spoil]PIKAHU UTILISE L ATTAQUE TONNERRE POUR FAIRE VOLER CETTE ARGU EN ECLATS CHUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

nathéo
nathéo
Genin

Je me souviens que vers les episodes 100 ou un truc du genre (a la fin de la ligue orange), Sacha et Regis s'affrontent (pikachu vs evoli justement), apres pour le match de la conference argente ben je ne me souviens plus trop des episodes mais ca doit etre vers les 180 eme ou un truc du genre...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=yann_yann][quote=nathéo]Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...[/quote]
[b]je mis connais certainement mieux que toi ou quiquonque sur won[/b][/quote]
Sur Digimon? alors la tu te trompe... sauf que moi c'est en chinois donc...

† It's Dream Back To Reality Now ~~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara-no]Le mec qui a battu Giovanni.[/quote]
Il se peut que je me trompe ou que je me sois arrêté trop tôt dans l'anime mais il me semble que Regis n'a jamais battu Giovanni à cause de Mewtwo

Dernière modification par naruto 1000 (14-08-2011 19:35:55)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=gaara-no]Le mec qui a battu Giovanni.[/quote]
Il se peut que je me trompe ou que je me sois arrêté trop tôt dans l'anime mais il me semble que Regis n'a jamais battu Giovanni à cause de Mewtwo[/quote]
Oui c'est exact!

Régis a dit à Sasha qu'il avait perdu contre un très puissant pokémon et Sasha a obtenu le badge par la maladresse de Team Rocket.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nayeko]Régis avait battu les deux premier pokémon de Giovanni très facilement, s'il n'avait pas joué Mewtwo il aurait perdu. On peut peut donc considérer qu'il l'a battu, non ? XD

[spoil]J’argumente c'est bon.. >.> ou pas. XD[/spoil]
[/quote]
Si c'est une défaite car ça fait partie des règles^^!

Mais je pense comme toi pour Sasha!

Sa victoire me paraît véritablement aucunement légitime :-/!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Yiri][quote=yann_yann][quote=nathéo]Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...[/quote]
Sur Digimon? alors la tu te trompe... sauf que moi c'est en chinois donc...[/quote]
ho ho ho ho un petit prétencieux ; desoler mais vostfr tu connais oups ; ou t'en est dans la serie si te tous les pokémon sans regarder sur internet! pauvre noob incable de t'y coller correctement la tu attaque un territoire proteger alors fait gaffe

[quote]Régis avait battu les deux premier pokémon de Giovanni très facilement, s'il n'avait pas joué Mewtwo il aurait perdu. On peut peut donc considérer qu'il l'a battu, non ? XD[/quote]
euh euh euh euh non ! quand on connais pas on parle pas

Attention : pour infos  ; giovanni ne posséde pue MEWTWO depuis le film un IL essaye de le récupérer dans le film le retour de mewtwo mais échoueras

bande d'amateur

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=yann_yann][quote=Yiri][quote=yann_yann]
Sur Digimon? alors la tu te trompe... sauf que moi c'est en chinois donc...[/quote]
ho ho ho ho un petit prétencieux ; desoler mais vostfr tu connais oups ; ou t'en est dans la serie si te tous les pokémon sans regarder sur internet! pauvre noob incable de t'y coller correctement la tu attaque un territoire proteger alors fait gaffe

[quote]Régis avait battu les deux premier pokémon de Giovanni très facilement, s'il n'avait pas joué Mewtwo il aurait perdu. On peut peut donc considérer qu'il l'a battu, non ? XD[/quote]
euh euh euh euh non ! quand on connais pas on parle pas

Attention : pour infos  ; giovanni ne posséde pue MEWTWO depuis le film un IL essaye de le récupérer dans le film le retour de mewtwo mais échoueras

bande d'amateur[/quote]
Amateur?non...certain sont assez mature pour arreter de regarder ce dessin animé puérile. Après si toi t'arrives pas a decrocher....

Skar-Skar-SKARNER!!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Amateur?non...certain sont assez mature pour arreter de regarder ce dessin animé puérile. Après si toi t'arrives pas a decrocher....

Et d'autre sont assez mature pour ne pas se moquer des gouts des autres en matière de manga

Light body
Light body
Bon Genin

@yan-yan:Euh...gné?

Tu nous parles des films là?!

Tu sais que les films et l'anime n'ont rien avoir??!

La preuve:Sinon Sasha aurait remarqué qu'il a rencontré Suicune deux fois(dans le 4 film et dans un épisode où un fan de suicune veut capturer le pokémon)ainsi que bien d'autres pokémons légendaires!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body]@yan-yan:Euh...gné?

Tu nous parles des films là?!

Tu sais que les films et l'anime n'ont rien avoir??!

La preuve:Sinon Sasha aurait remarqué qu'il a rencontré Suicune deux fois(dans le 4 film et dans un épisode où un fan de suicune veut capturer le pokémon)ainsi que bien d'autres pokémons légendaires![/quote]
Je sais pas si tu es au courant mais en ce qui concerne pokemon les films ont bel et bien un rapport avec l'anime, par exemple en ce qui concerne mewtoo, ou mieux avec le film 2 et Lugia, et bien lorsque Sacha est a la ligue Jotho et qu'il rencontre Richie sur les iles et bien il mentionne le fait qu'il a deja vu un Lugia dans l'archipel Orange.

Dernière modification par nathéo (15-08-2011 18:16:07)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

@Nathéo:oui mais il ne faut pas oublier que Sasha a rencontré un autre lugia dans un épisode où il ne parlait pas via la télépathie(pas comme celui du film)et qui avait un enfant,et il parlait de celui la(je ne suis pas très sûre! Corrige-moi si je me trompe!).

Et quand il a rencontré suicune dans un épisode,il n'a rien dit sur sa rencontre avec un suicune dans le film(si ce n'est pas le même).

(tiens ça me rappelle que j'ai trouvé ça chelou que beaucoup de pokémons puissent utiliser la télépathie!)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Yann_Yann tu connais rien à Pokemon mec et certainement pas la saison 1 et 2 ...

Mewtwo est un OOber ( Oh tu sais pas ce que c'est ?) il est donc interdit boulet.

Régis à donc gagner.

Pokemon c'est devenu de la merde avec des pokemon affreux genre Simiabraz le singe super sayan qui sert à rien du tout.

Escaflowne

Hinata276
Hinata276
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pokémon après genre la saison 5-6 fin du moment que Flora se ramène c'est trop nul =_=

Après ca fait trop de pokémon, et des concours à la noix là de beauté et il y a même plus Régis wtf ! Et à mon avis il gagnera toujours pas un championat, c'est bien ce que je disais désespérant ><

- Cassidy °~¤ Misa † n°19 =°~¤> How long could you keep up the lying game ? ~Tekcomik©

Pied de page des forums