Forums » Pokémon:

Pokémon  

Lancé par yann_yann - 133 réponses - Page 3



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

Tiens,j'y repense picachou est bien de niveau cent non?

Donc ses stats doivent être au max actuellement?

S'il évoluerait,et que ses stats augmentent,il deviendrait le pokémon le plus que Sasha est jamais eu!

Mais ça serait une mauvaise idée,car:

1.Ce revirement de personnalité,qui était opposé à son evolution,dégoûterait les fans.

2.Picachou ne serait plus le même,il pourait désobéir aux ordres,et ça deviendrait un peu répétitif et monotone.

3.Pour faire face à raichou,un dresseur devra nous sortir un pokemon légendaire,ce qui sera ridicule après le maousse botté qui parle,Darkrais,latios,artikodin et autre.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=Light body]Tiens,j'y repense picachou est bien de niveau cent non?

Donc ses stats doivent être au max actuellement?

S'il évoluerait,et que ses stats augmentent,il deviendrait le pokémon le plus que Sasha est jamais eu!

Mais ça serait une mauvaise idée,car:

1.Ce revirement de personnalité,qui était opposé à son evolution,dégoûterait les fans.

2.Picachou ne serait plus le même,il pourait désobéir aux ordres,et ça deviendrait un peu répétitif et monotone.

3.Pour faire face à raichou,un dresseur devra nous sortir un pokemon légendaire,ce qui sera ridicule après le maousse botté qui parle,Darkrais,latios,artikodin et autre.[/quote]
1 : sacha ne posséde plus la pierre foudre

2 : pikachu a faillu la detruire

3 : il a horreur d'être enfermée dans une pokeball

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

Pour le 1,ça ne change rien puisqu'on achète les pierres foudres dans les magasins(si je ne confonds pas jeux video et anime).

Mais le 2 rend la chose plus plausible.

Avec tout de même un regret pour sasha,je dois dire que l'évolution de picachou est plus qu'improbable.

Un regret car:picachou est sans doute très rapide et possède une longue longévité(son combat vs le raichou de major bob le prouve),mais sa force et son endurance sont très faible(preuve:ligue Hoenne),ce que son évolution pourrait réparer(surtout que son attaque <<queue de fer>> serait alors facilité par sa très longue queue en raichou)!

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=Light body]Un regret car:picachou est sans doute très rapide et possède une longue longévité(son combat vs le raichou de major bob le prouve),mais sa force et son endurance sont très faible(preuve:ligue Hoenne),ce que son évolution pourrait réparer(surtout que son attaque <<queue de fer>> serait alors facilité par sa très longue queue en raichou)![/quote]
Oui pikachu aura une plus grand endurance siil évolue mais raichu est plus lent que pikachu

Attraper les toutes! MST!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=kakashi568][quote=Light body]Un regret car:picachou est sans doute très rapide et possède une longue longévité(son combat vs le raichou de major bob le prouve),mais sa force et son endurance sont très faible(preuve:ligue Hoenne),ce que son évolution pourrait réparer(surtout que son attaque <<queue de fer>> serait alors facilité par sa très longue queue en raichou)![/quote]
Oui pikachu aura une plus grand endurance siil évolue mais raichu est plus lent que pikachu[/quote]
Oups! Un petit oubli de ma part!

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Pokémon

[quote=Nayeko][quote=Light body]Ben Sacha perd dans les ligues hein?

La preuve:-La ligue johto:Dracaufeu refuse d'obéir et sasha est déclaré forfait par abandont.

-la ligue Idingo:Dracaufeu s'écoule avant brasegali.

-La ligue Hoen:Picachou s'écroule avant Miousse botté.

Mais je suis d'accord avec vous que Pokemon est devenu ennuyant!

Tous les épisodes se ressemblent,Sasha rencontre trop souvent des pokemons rares ou légendaires(ce qui gâche leurs existences mystérieuses ou inconnues),la team R perd tellement souvent que ça en devient monotone et ridicule et etc...[/quote]
Bah Sacha progresse quand même parce que dans la saison 13 il fini dans les 4 derniers & en plus il bat sont rival Paul. & il perd contre qui ? Un certain Tobias qui possède un Darkrai & un Latios.. abusé quoi !u.u Mais si je me souviens bien il a remporté la ligue orange donc il ne perd pas toujours. =O

& s'il perd souvent dans les grandes ligues c'est pour que la série continue & qu'il poursuive sont rêve de devenir un maître pokémon c'est tout. A force, ca en devient lassant c'est vrai..[/quote]
Paul est une merde.

Le vrai rival de Sacha c'est Régis Chen et personne d'autres.

Le mec il aurait utiliser Noctali et Nidoking à la ligue de johto Sacha aurait perdu.

Suffit de voir leur dernier combat Régis a battu Sacha facilement.

Toute façon Pokemon c'est comme le rap c'était mieux avant.

Dracaufeu qui réapparait même plus alors que c'est le meilleur pokemon de Sacha ... Il te bat Artikodin un légendaire ..

Escaflowne

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=gaara-no][quote=Nayeko][quote=Light body]Ben Sacha perd dans les ligues hein?

La preuve:-La ligue johto:Dracaufeu refuse d'obéir et sasha est déclaré forfait par abandont.

-la ligue Idingo:Dracaufeu s'écoule avant brasegali.

-La ligue Hoen:Picachou s'écroule avant Miousse botté.

Mais je suis d'accord avec vous que Pokemon est devenu ennuyant!

Tous les épisodes se ressemblent,Sasha rencontre trop souvent des pokemons rares ou légendaires(ce qui gâche leurs existences mystérieuses ou inconnues),la team R perd tellement souvent que ça en devient monotone et ridicule et etc...[/quote]
Bah Sacha progresse quand même parce que dans la saison 13 il fini dans les 4 derniers & en plus il bat sont rival Paul. & il perd contre qui ? Un certain Tobias qui possède un Darkrai & un Latios.. abusé quoi !u.u Mais si je me souviens bien il a remporté la ligue orange donc il ne perd pas toujours. =O

& s'il perd souvent dans les grandes ligues c'est pour que la série continue & qu'il poursuive sont rêve de devenir un maître pokémon c'est tout. A force, ca en devient lassant c'est vrai..[/quote]
Paul est une merde.

Le vrai rival de Sacha c'est Régis Chen et personne d'autres.

Le mec il aurait utiliser Noctali et Nidoking à la ligue de johto Sacha aurait perdu.

Suffit de voir leur dernier combat Régis a battu Sacha facilement.

Toute façon Pokemon c'est comme le rap c'était mieux avant.

Dracaufeu qui réapparait même plus alors que c'est le meilleur pokemon de Sacha ... Il te bat Artikodin un légendaire ..[/quote]
C'est parce que des Pokémon sont légendaire qu'ils sont invincible c'est juste qu'il sont rare et qu'il sont unique. Et puis le meilleur dresseur de pokémon c'est Régis. Sacha et juste un c*n il a vu presque tout les pkémon légendair mais jamais il a pensé en capturé un!

Attraper les toutes! MST!!!

alexbg2
alexbg2
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

Ceque je ttrouve débile dans pokémon c est que Sasha bat la ligue et arriver a une autre région il  galère contre le premier champion. On va pas me dire que le premier champion et plus fort que la ligue.

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=alexbg2]Ceque je ttrouve débile dans pokémon c est que Sasha bat la ligue et arriver a une autre région il  galère contre le premier champion. On va pas me dire que le premier champion et plus fort que la ligue.[/quote]
Ca m'as toujour frappé ca par exemple Sacha quand il affronte Paul pour la première foi il galère et Pikatchu se fait battre par Elekid faut pas abuser

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=Sharingansama][quote=alexbg2]Ceque je ttrouve débile dans pokémon c est que Sasha bat la ligue et arriver a une autre région il  galère contre le premier champion. On va pas me dire que le premier champion et plus fort que la ligue.[/quote]
Ca m'as toujour frappé ca par exemple Sacha quand il affronte Paul pour la première foi il galère et Pikatchu se fait battre par Elekid faut pas abuser[/quote]
d'un autre côté si c'est trop facile c'es pas marrant

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=yann_yann][quote=Sharingansama][quote=alexbg2]Ceque je ttrouve débile dans pokémon c est que Sasha bat la ligue et arriver a une autre région il  galère contre le premier champion. On va pas me dire que le premier champion et plus fort que la ligue.[/quote]
Ca m'as toujour frappé ca par exemple Sacha quand il affronte Paul pour la première foi il galère et Pikatchu se fait battre par Elekid faut pas abuser[/quote]
d'un autre côté si c'est trop facile c'es pas marrant[/quote]
Y'as des limites a pas dépasser si je me souvient bien corrigez moi si je me trompe pourquoi Sacha n'as pas utlisé Electacle a ce moment la sans compter le fait que limite on dirait que Paul a plus d'expérience que Sachaet puis POURQUOI ne prend il as sson équipe d'origine il veut battre Paul non il prend Dracaufeux Ronflex et c'est fini il est vraiment con.

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=alexbg2]Ceque je ttrouve débile dans pokémon c est que Sasha bat la ligue et arriver a une autre région il  galère contre le premier champion. On va pas me dire que le premier champion et plus fort que la ligue.[/quote]
C'est parce que Sacha va dans la nouvelle régions que avec pikachuest les pokémon qu'il capture au début doivent être lvl5 Mais c'est que quand pikachu ce fait battre par des pokémon environs lvl 14 ça fout les nerf

Attraper les toutes! MST!!!

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Pokémon

Ba moi perso je regardais quand j'étais petite mais bon c'est fini (quoi que parfois le matin lors des vacances il m'arrive de zappé dessus quand y'a rien d'autre XD!)

Sinon j'avoue que les jeux sont super sur DS, très bon jeux de rôle ^^
Mais après c'est vrai chacun c'est gout big_smile

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Showstopper
Showstopper
Genin d'Elite

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

Je regardais ça quand j'avais 10 ans et c'est devenus complètement pourris. Ça a perdu son charme. Et puis c'est toujours le même scénario sacha se prend une taule puis il trouve un super pokemon qui va le défoncer en one shot =='. 14/15 saisons c'est devenus commerciales et c'est tout le temps pareil n'empêche que ça marche grâce à vous pigeons. Après nouvelle ligue et nouveau pays mais lol c'est fait exprès pour s'enrichir sur vos têtes.
Et regardez les jeux ils sont à plus de 600 pokemons qui se ressemblent et certains avec des noms pourris. Mais quand t'es gamin tu y penses pas à tout ça et plus tard tu te dis que t'es une belle poire d'avoir acheté plein de goodies hors de prix et des jeux à 40€ où c'est toujours la même chose =='

PS : Réfléchissez 2s pourquoi pikachu ne veut pas évolué ? c'est parce que c'est l’emblème de la série sans lui ça serait le flop =='

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Pokémon

[quote=Light body][quote=kakashi568][quote=nathéo]Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...[/quote]
Dit selon toi les commentaire de se forum qui ternis l'image de Pokémon?[/quote]
+1. Sinon vous ignorez ma question ou quoi?[/quote]
Si j'avais le temps, je le ferais, mais en ce moment j'ai pas de net chez chez moi, alors le temps que sa revienne, je verrai ce q'il y a a cooriger selon moi, si ce n'est pas fait entre-temps...

(Au passage ce serait sympa de ne pas melanger l'anime et le jeu, parce que c'est vraiment a tomber par terre...)

Dernière modification par nathéo (05-08-2011 17:46:59)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

Pour expliquer le fait que Sacha perd même si Picachou est de niveau 100,il ne faut pas oublier que Picachou est un pokémon électrique,et qui plus est,il a une défence très faible!

Donc,il est possible de le voir perdre contre le Tarinor de Roxanne dans hoenne!

Même moi,avec picachou au niveau 100,je perds contre un florizarre de niveau 80.

Ça n'a rien d'illogique que picachou perd parfois(mais je suis d'accord que vs miaousse botté,ça a été étrange :-p)!

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=Light body]Pour expliquer le fait que Sacha perd même si Picachou est de niveau 100,il ne faut pas oublier que Picachou est un pokémon électrique,et qui plus est,il a une défence très faible!

Donc,il est possible de le voir perdre contre le Tarinor de Roxanne dans hoenne!

Même moi,avec picachou au niveau 100,je perds contre un florizarre de niveau 80.

Ça n'a rien d'illogique que picachou perd parfois(mais je suis d'accord que vs miaousse botté,ça a été étrange :-p)![/quote]
C'est normal qu'un pikachu LvL 100 perd contre un Pokémon plante au-delà du LvL 70 car l'électrique et moin fort que la plante et un florizarre peut apprendre des attaque sol qui et fort contre l'électrique mais de là a ce que un pikachu perd contre un tarinor LvL 14 environ c'est presque fait éxprès!

Attraper les toutes! MST!!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=kakashi568][quote=Light body]Pour expliquer le fait que Sacha perd même si Picachou est de niveau 100,il ne faut pas oublier que Picachou est un pokémon électrique,et qui plus est,il a une défence très faible!

Donc,il est possible de le voir perdre contre le Tarinor de Roxanne dans hoenne!

Même moi,avec picachou au niveau 100,je perds contre un florizarre de niveau 80.

Ça n'a rien d'illogique que picachou perd parfois(mais je suis d'accord que vs miaousse botté,ça a été étrange :-p)![/quote]
C'est normal qu'un pikachu LvL 100 perd contre un Pokémon plante au-delà du LvL 70 car l'électrique et moin fort que la plante et un florizarre peut apprendre des attaque sol qui et fort contre l'électrique mais de là a ce que un pikachu perd contre un tarinor LvL 14 environ c'est presque fait éxprès![/quote]
La seule explication serait que miraculeusement Picachou perde en puissance a chaque nouvelle saison mais faut pas abuser.
P.S.Rien qu'au niveau 16 Picachou bat Tarinor donc bon

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=Sharingansama][quote=kakashi568][quote=Light body]Pour expliquer le fait que Sacha perd même si Picachou est de niveau 100,il ne faut pas oublier que Picachou est un pokémon électrique,et qui plus est,il a une défence très faible!

Donc,il est possible de le voir perdre contre le Tarinor de Roxanne dans hoenne!

Même moi,avec picachou au niveau 100,je perds contre un florizarre de niveau 80.

Ça n'a rien d'illogique que picachou perd parfois(mais je suis d'accord que vs miaousse botté,ça a été étrange :-p)![/quote]
C'est normal qu'un pikachu LvL 100 perd contre un Pokémon plante au-delà du LvL 70 car l'électrique et moin fort que la plante et un florizarre peut apprendre des attaque sol qui et fort contre l'électrique mais de là a ce que un pikachu perd contre un tarinor LvL 14 environ c'est presque fait éxprès![/quote]
La seule explication serait que miraculeusement Picachou perde en puissance a chaque nouvelle saison mais faut pas abuser.
P.S.Rien qu'au niveau 16 Picachou bat Tarinor donc bon[/quote]
Mais sacha et aussi un peu niais dans Hoenne sa faisait 6ans qu'il étais dresseur et il ne sait toujours pas que l'électrique et faible face à la roche et il ne pense même pas envoyez son Arcko contre tarinor

Attraper les toutes! MST!!!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=Nayeko][quote=kakashi568][quote=Sharingansama]
La seule explication serait que miraculeusement Picachou perde en puissance a chaque nouvelle saison mais faut pas abuser.
P.S.Rien qu'au niveau 16 Picachou bat Tarinor donc bon[/quote]
Mais sacha et aussi un peu niais dans Hoenne sa faisait 6ans qu'il étais dresseur et il ne sait toujours pas que l'électrique et faible face à la roche et il ne pense même pas envoyez son Arcko contre tarinor[/quote]
L'électricité c'est pas faible à la roche.. =O[/quote]
Oui petite erreur de ma part mais un Pokémon roche connaisant des attaque sol aura plus de chance de mettre un Pikachu mais sacha n'a même pas pensé utilisé l'attaque queue de fer de pikachu.

Attraper les toutes! MST!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

Dans pokémon,La terre est battu par l'eau,la foudre par la végétation,la végétation par le feu,l'eau par l'éléctricité,l'éléctricité par la terre.

Mais certains sont faux,car la terre absorbe l'eau et l'éléctricité perce la terre!

Mais l'auteur étant fainéant,il n'a pas fait des recherches pour être sûr :-/!

 

Re: Pokémon

Pokemon comment dire...au début c'était marrant mais plus ça va plus ça devient lassant. Les nouveaux pokemons ne sont pas aussi originaux que les anciens. Regardez sur youtube le point culture sur les pokemons (chaine de LinktheSun) c'est super marrant. A prendre au premier degrès par contre s'il vous plait.

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=Nayeko][quote=kakashi568][quote=Sharingansama]
La seule explication serait que miraculeusement Picachou perde en puissance a chaque nouvelle saison mais faut pas abuser.
P.S.Rien qu'au niveau 16 Picachou bat Tarinor donc bon[/quote]
Mais sacha et aussi un peu niais dans Hoenne sa faisait 6ans qu'il étais dresseur et il ne sait toujours pas que l'électrique et faible face à la roche et il ne pense même pas envoyez son Arcko contre tarinor[/quote]
L'électricité c'est pas faible à la roche.. =O[/quote]
Non c'est face au sol comme la plupart des pokemon roche on le double type sol on peut facilement se tromper

 

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=Light body]Dans pokémon,La terre est battu par l'eau,la foudre par la végétation,la végétation par le feu,l'eau par l'éléctricité,l'éléctricité par la terre.

Mais certains sont faux,car la terre absorbe l'eau et l'éléctricité perce la terre!

Mais l'auteur étant fainéant,il n'a pas fait des recherches pour être sûr :-/![/quote]
La "végétation" comme tu dis, ne bat pas la "foudre". La faiblesse de l'élécricité c'est seulement le sol. Il est cependant juste que l'éléctricité n'est pas très efficace face au type plante.

Lou souleù es djà levat !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=Nayeko][quote=Sharingansama][quote=Nayeko]
L'électricité c'est pas faible à la roche.. =O[/quote]
Non c'est face au sol comme la plupart des pokemon roche on le double type sol on peut facilement se tromper[/quote]
Il n'y a que 9 pokémon du type roche/sol sur 47 pokémon roche alors tu as tort. XP[/quote]
Je vien de vérifier ok j'ai rien dit

 

Pied de page des forums