Forums » Pokémon:

Pokémon  

Lancé par yann_yann - 133 réponses - Page 2

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=the sharks]NARUTO 1000
Ce sont deux oeuvres que je ne suporte pas et que je trouve immonde, surtout fast and furious, j'ai jamais compris l'engouement qui émane autour de cette serie de 5 films. Quoiqu'il en soit, ce sont mes gouts et mes avis personnels, je peux très bien concevoir qu'un grand nombre de personne apprécie ce genre de film sans avoir à me moquer comme toi tu le fais.

COMMENT TU MAS CASSER^^[/quote]
Ouais ba casse toi.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je plaisante. smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killerflo][quote=Kage33][quote=the sharks]JY CROIS PAS EN REGARDE TOUJOURS A SA  JY JOUER QUAND JAVAIS 7 ANS^^
ces pour les gamins Serieux

CES COMME SI JE REGARDER LES TELETUBIS  MDR^^

ABUSER!!

IL FAUT CREE DES NOUVRAUX TRUC POKEMON CES TROP POURRI^^[/quote]
Tu regarde Naruto nan ? lol[/quote]
Bien dit XD

light body > lingue ? ou plutot ligue non ? :blush:[/quote]
Désolé j'étais pressé(je regardais greys anatomy xD)!

Mais au début,j'ai bien écrit ligue nan?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=kakashi568][quote=yann_yann][spoil][quote=kakashi568][quote=yann_yann][quote=kakashi568][quote=yann_yann]voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )

deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies[/quote]
Une chose à te contredire c'est pas Regiram mais Rechiram. Tu as vu sur quel site les deux film Pokémon? et perso je pense et j’espère que Miaousse va resté avec sacha mais pas que se soit Iris qui l'attrape ce serai plus logique que se soit Sacha qui le capture car ils se connaissent depuis presque 14ans[/quote]
c'est pas du copier collée ; je suis assez d'accord mais au japon apparament ils sont pas content[/quote]
Oui j'ai lu sur un site que une bonne partie des fans on encore cette nouvelle en travers de la gorge. Mais bon chacun ses goût.[/quote][/spoil]
nan péche sa fait trop bizarre ; pour se surtout qui suivent depuis le debut apres ils vont nous inventée que la team rocket va changer de camp.
enfin bref on les connais ses en deux  partie ils sont capable de le faire changer de cout au bout de épisode ...[/quote]
Ouais c'est déjà arriver que la Team Rocket se sépare pour mieux se retrouver à la fin dons on est sûr de rien ou alors c'est un stratagème de la TR pour mieux se rapproché de Pikachu.[/quote]
Nan péche cette génération est passsionantes pour plus plusieur raison :

-team rocket vs team plasma partie 1 et 2 pas encore diffusée
-beacoups plus serieux cotes des méchant ; on arrive a la fin sauf que

d'apres un article même si la team rocket et finie pokemon con,tinueras car c'est satoshis taijari qui crer les pokémon (sans doute en partie ) mais game freek

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=yann_yann][quote=kakashi568][quote=yann_yann][spoil][quote=kakashi568][quote=yann_yann][quote=kakashi568][quote=yann_yann]voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )

deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies[/quote]
Une chose à te contredire c'est pas Regiram mais Rechiram. Tu as vu sur quel site les deux film Pokémon? et perso je pense et j’espère que Miaousse va resté avec sacha mais pas que se soit Iris qui l'attrape ce serai plus logique que se soit Sacha qui le capture car ils se connaissent depuis presque 14ans[/quote]
c'est pas du copier collée ; je suis assez d'accord mais au japon apparament ils sont pas content[/quote]
Oui j'ai lu sur un site que une bonne partie des fans on encore cette nouvelle en travers de la gorge. Mais bon chacun ses goût.[/quote][/spoil]
nan péche sa fait trop bizarre ; pour se surtout qui suivent depuis le debut apres ils vont nous inventée que la team rocket va changer de camp.
enfin bref on les connais ses en deux  partie ils sont capable de le faire changer de cout au bout de épisode ...[/quote]
Ouais c'est déjà arriver que la Team Rocket se sépare pour mieux se retrouver à la fin dons on est sûr de rien ou alors c'est un stratagème de la TR pour mieux se rapproché de Pikachu.[/quote]
Nan péche cette génération est passsionantes pour plus plusieur raison :

-team rocket vs team plasma partie 1 et 2 pas encore diffusée
-beacoups plus serieux cotes des méchant ; on arrive a la fin sauf que

d'apres un article même si la team rocket et finie pokemon con,tinueras car c'est satoshis taijari qui crer les pokémon (sans doute en partie ) mais game freek[/quote]
Se sera quand même un peu chiant Pokémon sans Team Rocket et les eul épisode de la saison 14 que j'ai vu c'est vrai que la team rocket fait plus sérieux.

Attraper les toutes! MST!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote]Se sera quand même un peu chiant Pokémon sans Team Rocket et les eul épisode de la saison 14 que j'ai vu c'est vrai que la team rocket fait plus sérieux.[/quote]
remplacer la team rocket par une team maléfique plus puissante est une bonne idée sinon passon a une autre hypothése qui est :

a la fin de la ligue giovani apparait défie sacha dans x années; puis sacha retrouve tous ses pokémon meme les prete et ho oh apprait accompagnée par mewtwo  et vont s'entrainer sacha apprait quelque année apres dans une nouvelle region(nouvelle generation) et fait la ligue ...

un peu tirer par les cheveux je le pense aussi mais bon c'est une hypothése et puis pourquoi pas

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=yann_yann]a la fin de la ligue giovani apparait défie sacha dans x années; puis sacha retrouve tous ses pokémon meme les prete et ho oh apprait accompagnée par mewtwo[/quote]
J'ai toujours pensé que Ho oh deviendrait un jour ou l'autre le pokemon de Sasha :-).

Mais mewtwo est à exclure,car il est trop fort,ainsi aucun pokemon ne peut le défier,et ça serait chiant(et horrible à voi><) de le voir perdre illogiquement contre un pichou,que Sasha gagne la ligue qu'avec Mewtwo,ou qu'il ne l'utilise pas puis il perdra :-(.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

J'ai regarder Pokémon longtemps moi ...

Mais j'ai compris un truc ! Pokémon est une annime qui ne se finira jamais smile

Dernière modification par Seikyou (03-08-2011 12:04:41)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote]J'ai toujours pensé que Ho oh deviendrait un jour ou l'autre le pokemon de Sasha :-).

Mais mewtwo est à exclure,car il est trop fort,ainsi aucun pokemon ne peut le défier,et ça serait chiant(et horrible à voi><) de le voir perdre illogiquement contre un pichou,que Sasha gagne la ligue qu'avec Mewtwo,ou qu'il ne l'utilise pas puis il perdra :-(.[/quote]
j'ai pas dit qu'il aller attrapéer ho oh et mewtwo mais qui alller entrainer les pokemon de sacha !

[quote]J'ai regarder Pokémon longtemps moi ...

Mais j'ai compris un truc ! Pokémon est une annime qui ne se finira jamais[/quote]
Je suis assez et pokémon fait aussi partis des mangas les plus populaire le regret de la plupart des français et qu'il n'y a pas ou avait pas de version mangas.

Light body
Light body
Bon Genin

@yan-yan:non,tu m'as mal compris!

Je ne dis pas que tu dis ça mais que je pensais qu'ils allaient un jour ou l'autre "être" ses pokémons :-x.

Sinon,quand j'étais petit,je kiffais à mort pokémon.

Tellement que ça en est devenu ma seule source de conversation(même ma mère ne se souciait pas de me de me demander quel cadeau je veux pour mon anniv et autre :-p)¤rougi¤.

Puis,à un moment,les dialogues enfantins sont devenus lourd,répétif,et à la fin,sans intérêt.

J'ai donc arrêté,puis un jour,membre de won m'a dit que ça continuait,je me suis alors remis à regarder,mais ça reste tjrs chiant à regarder :-p!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=yann_yann][quote]Se sera quand même un peu chiant Pokémon sans Team Rocket et les eul épisode de la saison 14 que j'ai vu c'est vrai que la team rocket fait plus sérieux.[/quote]
remplacer la team rocket par une team maléfique plus puissante est une bonne idée sinon passon a une autre hypothése qui est :

a la fin de la ligue giovani apparait défie sacha dans x années; puis sacha retrouve tous ses pokémon meme les prete et ho oh apprait accompagnée par mewtwo  et vont s'entrainer sacha apprait quelque année apres dans une nouvelle region(nouvelle generation) et fait la ligue ...

un peu tirer par les cheveux je le pense aussi mais bon c'est une hypothése et puis pourquoi pas[/quote]
Ouais se serai une bonne idée et un voyage solo pour une fois et pas une bande de lêche-c*l et puis équipe se sera un Raichu(ENFIN!!!) Ho-oh Mewtwo Dracaufeu Loklass et un Pokémon d'une nouvelle génération *o* (léger sur-chite)

Light body
Light body
Bon Genin

@kakashi:tu voudrais que picachou évolue en raichou?

Même si je le trouverais plus mignon ainsi,ça allerait à l'encontre de ses envies(car picachou ne veut pas évoluer),donc ça ne plairait pas aux fans,et ça fairait encore perdre de l'audimat à Pokémon.

En conclusion,ça ne peut pas arriver,désolé :-x!

Au faite,pourquoi picachou déteste les pokeballs(je crois que j'ai oublié la raison)?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=kakashi568][quote=yann_yann][quote]Se sera quand même un peu chiant Pokémon sans Team Rocket et les eul épisode de la saison 14 que j'ai vu c'est vrai que la team rocket fait plus sérieux.[/quote]

un peu tirer par les cheveux je le pense aussi mais bon c'est une hypothése et puis pourquoi pas[/quote]
Ouais se serai une bonne idée et un voyage solo pour une fois et pas une bande de lêche-c*l et puis équipe se sera un Raichu(ENFIN!!!) Ho-oh Mewtwo Dracaufeu Loklass et un Pokémon d'une nouvelle génération *o* (léger sur-chite)[/quote]
franchement minable a ta blace j'aurais honte; de dire tous sa deja que miaousss c'st un choc lors si pikachu evoluerait tous le mon decrocherais

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Light body]@kakashi:tu voudrais que picachou évolue en raichou?

Même si je le trouverais plus mignon ainsi,ça allerait à l'encontre de ses envies(car picachou ne veut pas évoluer),donc ça ne plairait pas aux fans,et ça fairait encore perdre de l'audimat à Pokémon.

En conclusion,ça ne peut pas arriver,désolé :-x!

Au faite,pourquoi picachou déteste les pokeballs(je crois que j'ai oublié la raison)?[/quote]
Je crois avoir posé une question non?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Nayeko][quote=Light body]Ben Sacha perd dans les ligues hein?

La preuve:-La ligue johto:Dracaufeu refuse d'obéir et sasha est déclaré forfait par abandont.

-la ligue Idingo:Dracaufeu s'écoule avant brasegali.

-La ligue Hoen:Picachou s'écroule avant Miousse botté.

Mais je suis d'accord avec vous que Pokemon est devenu ennuyant!

Tous les épisodes se ressemblent,Sasha rencontre trop souvent des pokemons rares ou légendaires(ce qui gâche leurs existences mystérieuses ou inconnues),la team R perd tellement souvent que ça en devient monotone et ridicule et etc...[/quote]
Bah Sacha progresse quand même parce que dans la saison 13 il fini dans les 4 derniers & en plus il bat sont rival Paul. & il perd contre qui ? Un certain Tobias qui possède un Darkrai & un Latios.. abusé quoi !u.u Mais si je me souviens bien il a remporté la ligue orange donc il ne perd pas toujours. =O

& s'il perd souvent dans les grandes ligues c'est pour que la série continue & qu'il poursuive sont rêve de devenir un maître pokémon c'est tout. A force, ca en devient lassant c'est vrai..[/quote]
sa depend qui en  et si on nsuit car on s'aperçois de difference flagrabte quand même

nathéo
nathéo
Genin

Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=nathéo]Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...[/quote]
je mis connais certainement mieux que toi ou quiquonque sur won

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=nathéo]Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...[/quote]
Dit selon toi les commentaire de se forum qui ternis l'image de Pokémon?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=kakashi568][quote=nathéo]Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...[/quote]
Dit selon toi les commentaire de se forum qui ternis l'image de Pokémon?[/quote]
oui et pas qu'un peu accause de certain noob

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=kakashi568][quote=nathéo]Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...[/quote]
Dit selon toi les commentaire de se forum qui ternis l'image de Pokémon?[/quote]
+1. Sinon vous ignorez ma question ou quoi?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Light body][quote=kakashi568][quote=nathéo]Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...[/quote]
+1. Sinon vous ignorez ma question ou quoi?[/quote]
c'est quoi ta question

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Light body][quote=kakashi568][quote=nathéo]Deole de dire sa mais franchement renseigner avant de parler de pokemon parce qu'a certains moments ca me fait mal que le dessin anime qui m'a fait le plus rever (avec digimon XD) soit "ternis" par un manqu de connaissance sur le sujet...[/quote]
Pour répondre à ta question: Oui je trouve que Pikachu devrait évolué se serai intérésant mais bon chacun ses goût.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=kakashi568][quote=Light body][quote=kakashi568]
Pour répondre à ta question: Oui je trouve que Pikachu devrait évolué se serai intérésant mais bon chacun ses goût.[/quote]
tres mauvaise idée

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=yann_yann][quote=kakashi568][quote=Light body]
Pour répondre à ta question: Oui je trouve que Pikachu devrait évolué se serai intérésant mais bon chacun ses goût.[/quote]
tres mauvaise idée[/quote]
Peut-être mais cette idée à effleuré l'ésprit des réalisateur car Sacha à une pierrefoudre et qu'il a propsé à pikachu d'évolué.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=yann_yann][quote=Light body][quote=kakashi568]
c'est quoi ta question[/quote]
Je vous ai demandé pourquoi pikachou refusait de retourner dans sa pokéball? Par peur du noir ou autre?

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body][quote=yann_yann][quote=Light body]
c'est quoi ta question[/quote]
Je vous ai demandé pourquoi pikachou refusait de retourner dans sa pokéball? Par peur du noir ou autre?[/quote]
Je croi que ca na jamais etez expliquez

Pied de page des forums