Forums » Pokémon:

Pokémon  

Lancé par yann_yann - 133 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

Pokémon

voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )


       deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

      miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

Pokemon?!

Ça fait un bail que je n'ai plus regardé la série*-*!

Car c'était un peu devenu répétitif!

Mais je dois dire que j'ai hâte de voir comment Le mystérieux N sera représenté dans le film(surtout lequel des deux dragons sera son pokemon).

Quant à Miouss,il était une des deux tête pensante de la team,ça serait une grande perte pour eux,mais de toute façon,ça s'est déjà produit et il était revenu,non?

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=Light body]Pokemon?!

Ça fait un bail que je n'ai plus regardé la série*-*!

Car c'était un peu devenu répétitif!

Mais je dois dire que j'ai hâte de voir comment Le mystérieux N sera représenté dans le film(surtout lequel des deux dragons sera son pokemon).

Quant à Miouss,il était une des deux tête pensante de la team,ça serait une grande perte pour eux,mais de toute façon,ça s'est déjà produit et il était revenu,non?[/quote]
D'abord N sera pas dans le film il est prevue qu'il soit dans la serie appartire de je sais pas quand. appparamment miaousse ne reviendraiss pas

 

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: Pokémon

yann_yann> sur disney xD ca va commence le 24 aout

info je ne regarde pas pokemon je regarde d autre chose sur la chaine


[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=obito8200]yann_yann> sur disney xD ca va commence le 24 aout

info je ne regarde pas pokemon je regarde d autre chose sur la chaine


[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je sais en faite sa a commencer en mai puis ils ont fait une pause il reprennent en aout

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=yann_yann]voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )


       deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

      miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies[/quote]
Une chose à te contredire c'est pas Regiram mais Rechiram. Tu as vu sur quel site les deux film Pokémon? et perso je pense et j’espère que Miaousse va resté avec sacha mais pas que se soit Iris qui l'attrape ce serai plus logique que se soit Sacha qui le capture car ils se connaissent depuis presque 14ans

Attraper les toutes! MST!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=kakashi568][quote=yann_yann]voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )


       deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

      miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies[/quote]
Une chose à te contredire c'est pas Regiram mais Rechiram. Tu as vu sur quel site les deux film Pokémon? et perso je pense et j’espère que Miaousse va resté avec sacha mais pas que se soit Iris qui l'attrape ce serai plus logique que se soit Sacha qui le capture car ils se connaissent depuis presque 14ans[/quote]
c'est pas du copier collée ; je suis assez d'accord mais au japon apparament ils sont pas content

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=yann_yann][quote=kakashi568][quote=yann_yann]voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )


       deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

      miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies[/quote]
Une chose à te contredire c'est pas Regiram mais Rechiram. Tu as vu sur quel site les deux film Pokémon? et perso je pense et j’espère que Miaousse va resté avec sacha mais pas que se soit Iris qui l'attrape ce serai plus logique que se soit Sacha qui le capture car ils se connaissent depuis presque 14ans[/quote]
c'est pas du copier collée ; je suis assez d'accord mais au japon apparament ils sont pas content[/quote]
Oui j'ai lu sur un site que une bonne partie des fans on encore cette nouvelle en travers de la gorge. Mais bon chacun ses goût.

Attraper les toutes! MST!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Pokémon

[spoil][quote=kakashi568][quote=yann_yann][quote=kakashi568][quote=yann_yann]voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )


       deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

      miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies[/quote]
Une chose à te contredire c'est pas Regiram mais Rechiram. Tu as vu sur quel site les deux film Pokémon? et perso je pense et j’espère que Miaousse va resté avec sacha mais pas que se soit Iris qui l'attrape ce serai plus logique que se soit Sacha qui le capture car ils se connaissent depuis presque 14ans[/quote]
c'est pas du copier collée ; je suis assez d'accord mais au japon apparament ils sont pas content[/quote]
Oui j'ai lu sur un site que une bonne partie des fans on encore cette nouvelle en travers de la gorge. Mais bon chacun ses goût.[/quote][/spoil]
nan péche sa fait trop bizarre ; pour se surtout qui suivent depuis le debut apres ils vont nous inventée que la team rocket va changer de camp.
enfin bref on les connais ses en deux  partie ils sont capable de le faire changer de cout au bout de épisode ...

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=yann_yann][spoil][quote=kakashi568][quote=yann_yann][quote=kakashi568][quote=yann_yann]voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )


       deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

      miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies[/quote]
Une chose à te contredire c'est pas Regiram mais Rechiram. Tu as vu sur quel site les deux film Pokémon? et perso je pense et j’espère que Miaousse va resté avec sacha mais pas que se soit Iris qui l'attrape ce serai plus logique que se soit Sacha qui le capture car ils se connaissent depuis presque 14ans[/quote]
c'est pas du copier collée ; je suis assez d'accord mais au japon apparament ils sont pas content[/quote]
Oui j'ai lu sur un site que une bonne partie des fans on encore cette nouvelle en travers de la gorge. Mais bon chacun ses goût.[/quote][/spoil]
nan péche sa fait trop bizarre ; pour se surtout qui suivent depuis le debut apres ils vont nous inventée que la team rocket va changer de camp.
enfin bref on les connais ses en deux  partie ils sont capable de le faire changer de cout au bout de épisode ...[/quote]
Ouais c'est déjà arriver que la Team Rocket se sépare pour mieux se retrouver à la fin dons on est sûr de rien ou alors c'est un stratagème de la TR pour mieux se rapproché de Pikachu.

Dernière modification par kakashi568 (02-08-2011 19:15:04)

Attraper les toutes! MST!!!

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=kakashi568][quote=yann_yann][spoil][quote=kakashi568][quote=yann_yann][quote=kakashi568][quote=yann_yann]voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )


       deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

      miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies[/quote]
Une chose à te contredire c'est pas Regiram mais Rechiram. Tu as vu sur quel site les deux film Pokémon? et perso je pense et j’espère que Miaousse va resté avec sacha mais pas que se soit Iris qui l'attrape ce serai plus logique que se soit Sacha qui le capture car ils se connaissent depuis presque 14ans[/quote]
c'est pas du copier collée ; je suis assez d'accord mais au japon apparament ils sont pas content[/quote]
Oui j'ai lu sur un site que une bonne partie des fans on encore cette nouvelle en travers de la gorge. Mais bon chacun ses goût.[/quote][/spoil]
nan péche sa fait trop bizarre ; pour se surtout qui suivent depuis le debut apres ils vont nous inventée que la team rocket va changer de camp.
enfin bref on les connais ses en deux  partie ils sont capable de le faire changer de cout au bout de épisode ...[/quote]
Ouais c'est déjà arriver que la Team Rocket se sépare pour mieux se retrouver à la fin dons on est sûr de rien ou alors c'est un stratagème de la TR pour mieux se rapproché de Pikachu.[/quote]
Ou alors c'est pour attiré plus les  jeune gens car la série est tombé dans le monotone.....

Dernière modification par cesettidu13 (02-08-2011 19:28:08)

Skar-Skar-SKARNER!!!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=cesettidu13][quote=kakashi568][quote=yann_yann][spoil][quote=kakashi568][quote=yann_yann][quote=kakashi568][quote=yann_yann]voila je voulez faire un point :
commençons avec les deux nouveaux film qui sont deja en salle :

Victini et le heros blan regiram
victini et le heros noir zekrom ( apparament le plus populaire )


       deux film qui sont super ; aller sur les site pokemon pour plus d'infos. puis donner votre avis sur ces film , ou la ville c'est inspirée de la france (il y a le mont saint michel ; serez vous capable de le reconaitre ?)

ensuite je passe a la serie  :

bw 45 et 46 :

      miaouss quitte la team rocket définitivement ? pokémon d'iris .... il a l'air d'etre en deux partie . il quitte la team rocket a cause de chacripan 18 et 25 aout plus d'infos

donner vos avies[/quote]
Une chose à te contredire c'est pas Regiram mais Rechiram. Tu as vu sur quel site les deux film Pokémon? et perso je pense et j’espère que Miaousse va resté avec sacha mais pas que se soit Iris qui l'attrape ce serai plus logique que se soit Sacha qui le capture car ils se connaissent depuis presque 14ans[/quote]
c'est pas du copier collée ; je suis assez d'accord mais au japon apparament ils sont pas content[/quote]
Oui j'ai lu sur un site que une bonne partie des fans on encore cette nouvelle en travers de la gorge. Mais bon chacun ses goût.[/quote][/spoil]
nan péche sa fait trop bizarre ; pour se surtout qui suivent depuis le debut apres ils vont nous inventée que la team rocket va changer de camp.
enfin bref on les connais ses en deux  partie ils sont capable de le faire changer de cout au bout de épisode ...[/quote]
Ouais c'est déjà arriver que la Team Rocket se sépare pour mieux se retrouver à la fin dons on est sûr de rien ou alors c'est un stratagème de la TR pour mieux se rapproché de Pikachu.[/quote]
Ou alors c'est pour attiré plus les de jeune gens car la série et tombé dans le monotone.....[/quote]
Ouais il paraît que depuis le début de la 14ème saison l’audimat de Pokémon à chuté.

Attraper les toutes! MST!!!

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=kakashi568][quote=cesettidu13][quote=kakashi568]
Ouais c'est déjà arriver que la Team Rocket se sépare pour mieux se retrouver à la fin dons on est sûr de rien ou alors c'est un stratagème de la TR pour mieux se rapproché de Pikachu.[/quote]
Ou alors c'est pour attiré plus les de jeune gens car la série et tombé dans le monotone.....[/quote]
Ouais il paraît que depuis le début de la 14ème saison l’audimat de Pokémon à chuté.[/quote]
Tu m'étonne...c'est toujours la même chose....non pas que je regarde encore,ma soeur oui et j'ai eu l'occasion de voir un peu....entre la 1ere et la 14eme saison c'est toujours le même scénario (par épisode) et a la fin les gentils gagne TOUJOURS... ce qui est grave chiant  a la longues,c'est d'ailleurs sa qui m'as fait decrocher de la serie quand j'avais l'age de regarder.

Skar-Skar-SKARNER!!!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=cesettidu13][quote=kakashi568][quote=cesettidu13]
Ou alors c'est pour attiré plus les de jeune gens car la série et tombé dans le monotone.....[/quote]
Ouais il paraît que depuis le début de la 14ème saison l’audimat de Pokémon à chuté.[/quote]
Tu m'étonne...c'est toujours la même chose....non pas que je regarde encore,ma soeur oui et j'ai eu l'occasion de voir un peu....entre la 1ere et la 14eme saison c'est toujours le même scénario (par épisode) et a la fin les gentils gagne TOUJOURS... ce qui est grave chiant  a la longues,c'est d'ailleurs sa qui m'as fait decrocher de la serie quand j'avais l'age de regarder.[/quote]
Moi aussi je regardait mais c'est vrai que sa devient chiant TOUT les épisodes se ressemble.

Attraper les toutes! MST!!!

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=kakashi568][quote=cesettidu13][quote=kakashi568]
Ouais il paraît que depuis le début de la 14ème saison l’audimat de Pokémon à chuté.[/quote]
Tu m'étonne...c'est toujours la même chose....non pas que je regarde encore,ma soeur oui et j'ai eu l'occasion de voir un peu....entre la 1ere et la 14eme saison c'est toujours le même scénario (par épisode) et a la fin les gentils gagne TOUJOURS... ce qui est grave chiant  a la longues,c'est d'ailleurs sa qui m'as fait decrocher de la serie quand j'avais l'age de regarder.[/quote]
Moi aussi je regardait mais c'est vrai que sa devient chiant TOUT les épisodes se ressemble.[/quote]
Ouai...les gentils tout beau gagnent et les méchants pas beau perdent u_u...c'est simpliste parce que c'est pour les enfants mais voila quoi.....c'est  aussi un peu les prendre pour des débiles ><

Skar-Skar-SKARNER!!!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=cesettidu13][quote=kakashi568][quote=cesettidu13]
Tu m'étonne...c'est toujours la même chose....non pas que je regarde encore,ma soeur oui et j'ai eu l'occasion de voir un peu....entre la 1ere et la 14eme saison c'est toujours le même scénario (par épisode) et a la fin les gentils gagne TOUJOURS... ce qui est grave chiant  a la longues,c'est d'ailleurs sa qui m'as fait decrocher de la serie quand j'avais l'age de regarder.[/quote]
Moi aussi je regardait mais c'est vrai que sa devient chiant TOUT les épisodes se ressemble.[/quote]
Ouai...les gentils tout beau gagnent et les méchants pas beau perdent u_u...c'est simpliste parce que c'est pour les enfants mais voila quoi.....c'est  aussi un peu les prendre pour des débiles ><[/quote]
Si ils voulaient gagné de l'audimat ils aurait dû faire perdre Sacha and co. même si c'est que pour un épisode.

Attraper les toutes! MST!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

Ben Sacha perd dans les ligues hein?

La preuve:-La ligue johto:Dracaufeu refuse d'obéir et sasha est déclaré forfait par abandont.

-la ligue Idingo:Dracaufeu s'écoule avant brasegali.

-La ligue Hoen:Picachou s'écroule avant Miousse botté.

Mais je suis d'accord avec vous que Pokemon est devenu ennuyant!

Tous les épisodes se ressemblent,Sasha rencontre trop souvent des pokemons rares ou légendaires(ce qui gâche leurs existences mystérieuses ou inconnues),la team R perd tellement souvent que ça en devient monotone et ridicule et etc...

Dernière modification par Light body (03-08-2011 00:19:38)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Pokémon

[quote=Light body]Ben Sacha perd dans les ligues hien?

La preuve:-La lingue johto:Dracaufeu refuse d'obéir et sasha est déclaré forfait par abandont.

-la lingue Idingo:Dracaufeu s'écoule avant brasegali.

-La lingue Hoen:Picachou s'écroule avant Miousse botté.

Mais je suis d'accord avec vous que Pokemon est devenu ennuyant!

Tous les épisodes se ressemblent,Sasha rencontre trop souvent des pokemons rares ou légendaires(ce qui gâche leurs existences mystérieuses ou inconnues),la team R perd tellement souvent que ça en devient monotone et ridicule à la longue et etc...[/quote]
Pas que sa....aussi il se bat contre de nouveaux rivaux,qui eux on aucune experience,et pourtant,lui qui a 14saison d'experience il se fais poutrer...je pense a chaque combat qu'il fais contre l'autre qui a jeter comme une merde le singe de feu...c'est abusé et débile a la fois

Dernière modification par cesettidu13 (02-08-2011 20:35:10)

Skar-Skar-SKARNER!!!

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: Pokémon

JY CROIS PAS EN REGARDE TOUJOURS A SA  JY JOUER QUAND JAVAIS 7 ANS^^
ces pour les gamins Serieux


CES COMME SI JE REGARDER LES TELETUBIS  MDR^^
 


                                   ABUSER!!


IL FAUT CREE DES NOUVRAUX TRUC POKEMON CES TROP POURRI^^

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=the sharks]JY CROIS PAS EN REGARDE TOUJOURS A SA  JY JOUER QUAND JAVAIS 7 ANS^^
ces pour les gamins Serieux


CES COMME SI JE REGARDER LES TELETUBIS  MDR^^
 


                                   ABUSER!!


IL FAUT CREE DES NOUVRAUX TRUC POKEMON CES TROP POURRI^^[/quote]
Tu regarde Naruto nan ? lol

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pokémon

Je me suis arrête à la [b]saison 6[/b] :

Je dois dire que certaines saisons et certains épisodes de l'anime sont fabuleusement bien réalisés. Notamment les deux premières saisons. Bien que les saisons sont pour la plupart fait de la même manière, certaines idées parviennent à rebooster l'anime. Mais au bout de 6 saisons, les idées s'amenuisent et donc la sensation de répétitions s'accentue. Pokemon, c'est un anime qui ne cherche pas à conserver un public mais à permettre à de plus jeune de suivre l'intrigue sans pour autant commencer par le début.


J'ai également regardé [b]6 films[/b] :

Que ce soit les 6 films, les épisodes Chronicles ou autres H.S, il faut dire que la plupart sont extrêmement bien réussis, que la façon dont les pokemons légendaires sont mis en avant est toujours innovantes et différentes, chaque films changent d'ambiance. Tout le contraire de la serie, chaque film parvient à se demarquer avec ses points forts qui ne sont pas semblables aux autres.

Au niveau des jeux,[b] j'ai tout fait[/b] :

Les jeux Pokemon étaient une référence sur Nintendo et aujourd'hui, ça l'est encore. Chaque version est fabuleuse, les dernières d'ailleurs ( Pokemon Noire et Blanche) ont encore sû dépassé les anciennes versions grâce à la multitude de fonction et d'activités qu'on peut faire, sans oublier la durée de vie enorme. Pokemon est toujours l'un des jeu incontournable de Nintendo et ça risque de l'être encore longtemps

Dernière modification par naruto 1000 (02-08-2011 22:14:24)

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon

[quote=Kage33][quote=the sharks]JY CROIS PAS EN REGARDE TOUJOURS A SA  JY JOUER QUAND JAVAIS 7 ANS^^
ces pour les gamins Serieux


CES COMME SI JE REGARDER LES TELETUBIS  MDR^^
 


                                   ABUSER!!


IL FAUT CREE DES NOUVRAUX TRUC POKEMON CES TROP POURRI^^[/quote]
Tu regarde Naruto nan ? lol[/quote]
Bien dit XD

light body > lingue ? ou plutot ligue non ? :blush:

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: Pokémon

Kage33  non je lis que les chapitre de naruto pas les animés^^
moi c'es surtout crows zéro que je regarde et fast and furious
je ne ragarde pas ce truque débile de pokémon je suis plus a la maternelle.

  et toi tes tais en font sur pokémon je supose nan on dirait grave^^

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pokémon

[quote=the sharks]Kage33  non je lis que les chapitre de naruto pas les animés^^[/quote]
L'histoire reste strictement la même, que tu la lises ou que tu la vois. Tu suis l'oeuvre mais d'une manière différente. Tant que l'histoire, les personnages et l'ambiance général resteront pareils donc tu suis bien Naruto, anime ou pas.

[quote=the sharks]moi c'es surtout crows zéro que je regarde et fast and furious[/quote]
Ce sont deux oeuvres que je ne suporte pas et que je trouve immonde, surtout fast and furious, j'ai jamais compris l'engouement qui émane autour de cette serie de 5 films. Quoiqu'il en soit, ce sont mes gouts et mes avis personnels, je peux très bien concevoir qu'un grand nombre de personne apprécie ce genre de film sans avoir à me moquer comme toi tu le fais.

Dernière modification par naruto 1000 (02-08-2011 22:38:02)

 

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: Pokémon

NARUTO 1000
Ce sont deux oeuvres que je ne suporte pas et que je trouve immonde, surtout fast and furious, j'ai jamais compris l'engouement qui émane autour de cette serie de 5 films. Quoiqu'il en soit, ce sont mes gouts et mes avis personnels, je peux très bien concevoir qu'un grand nombre de personne apprécie ce genre de film sans avoir à me moquer comme toi tu le fais.









COMMENT TU MAS CASSER^^

 

Pied de page des forums