Forums » [Bug] Bug au Mission:

[Bug] Bug au Mission  

Lancé par Romain Kun - 2 réponses - Page 1



Romain Kun
Romain Kun
Bon Genin

[Bug] Bug au Mission

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Hall des mission

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
j'ai repondu correct a la question pourtant sa dit mission echouer, sa fait au moins la 10eme fois que cela m'arrive

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
La photos etait celle de Naruto, J'ai bien noter Naruto Uzumaki pourtant sa dit mission echouer

"Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: [Bug] Bug au Mission

[quote=Romain Kun][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Hall des mission

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
j'ai repondu correct a la question pourtant sa dit mission echouer, sa fait au moins la 10eme fois que cela m'arrive

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
La photos etait celle de Naruto, J'ai bien noter Naruto Uzumaki pourtant sa dit mission echouer[/quote]
Il faut bien lire ce qu'il y a marqué sous la photo si il y a marqué le nom tu dit "Uzumaki" si c'est le prénom tu marque "Naruto" mais pas les deux en même temps.

Attraper les toutes! MST!!!

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug au Mission

[quote=Romain Kun][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Hall des mission

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
j'ai repondu correct a la question pourtant sa dit mission echouer, sa fait au moins la 10eme fois que cela m'arrive

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
La photos etait celle de Naruto, J'ai bien noter Naruto Uzumaki pourtant sa dit mission echouer[/quote]
tu ne met que le nom complet que si on te le demande generalement le prénom suffit mais s'il te demande le nom du clan ou le nom de famille ecrit juste le nom(par exemple Uzumaki) si on te demande l'identification complete sa seras nom+prenom exemple Uzumaki Naruto

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums