Forums » Que deviendra won à la fin de Naruto?:

Que deviendra won à la fin de Naruto?  

Lancé par rasengan 777 - 35 réponses - Page 2

nathéo
nathéo
Genin

Re: Que deviendra won à la fin de Naruto?

[quote=byakugan83]dabYo est à la tête de WoN, nous sommes d'accord.

Ceci dit, c'est quand même une partie de son gagne pain, ce site.
Je pense quand même que ce sournoie de dabYo, après la fin de Naruto, va s'arranger afin que le site puisse rester aussi actif que maintenant.

Donc à mon avis, no craintes, WoN va survivre. smile[/quote]
WON un gagne pain ? yikes Il me semble qu'on a pas lu la même description du site...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ouf]La fin de naruto encore ça va, comme certaine personne l'ont dit, on sentiras une baisse de "population" sur won c'est sûr (et encore, si le mangas reste connus, ce n'est même pas sûr...)[/quote]
Naruto n'
est déjà plus populaire!

D'après même les sondages,Fairy tails est en train de lui voler la vedette.

Ce qui me surpend le plus,c'est que Naruto est devenu avec dbgt le manga le plus critiqué qui m'était donné de voir dans le web(il y a que dans won où certains défendent encore le manga),dans mon quartier plus personne ne parle du manga même la majorité de mes amis ont arrêté le manga,mais la télévision,les publicités et magasine disent que le manga est toujours un succès,et ça me choque(peut-être que à partir de certains moments,ils se mettent à mentir?)!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Ouf]La fin de naruto encore ça va, comme certaine personne l'ont dit, on sentiras une baisse de "population" sur won c'est sûr (et encore, si le mangas reste connus, ce n'est même pas sûr...)[/quote]
Naruto n'
est déjà plus populaire!

D'après même les sondages,Fairy tails est en train de lui voler la vedette.

Ce qui me surpend le plus,c'est que Naruto est devenu avec dbgt le manga le plus critiqué qui m'était donné de voir dans le web(il y a que dans won où certains défendent encore le manga),dans mon quartier plus personne ne parle du manga même la majorité de mes amis ont arrêté le manga,mais la télévision,les publicités et magasine disent que le manga est toujours un succès,et ça me choque(peut-être que à partir de certains moments,ils se mettent à mentir?)![/quote]
Hey c'est pas besoin de dire que Naruto c'est de la merde non plus... personnellement je pense que Masashi Kishimoto n'est pas un idiot contrairement à pas mal de gens (et si j'étais lui je les défoncerait mais bon...) enfin quoi faut arrêter de critiquer pour un oui pour un non je suis certain que personne n'aurait fait mieux à sa place mais si vous le voulez vous avez qu'à essayer d'inventer la suite vous-même en le reprenant au moment où ça vous a "déçu" qu'on se marre un peu...
Kage33> c'est vraiment pas flagrant dans ce post donc ma quote est pas du tout excellente, mais si dans les autres posts il fait partie des gens qui critiquent souvent masashi kishimoto et naruto...

Dernière modification par Sasogwa (02-08-2011 14:50:58)

J-j-j-jaxxed !!!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasogwa > Il ne critique pas le manga là, il fait que annoncer la baisse de popularité du manga auprès des lecteurs.

Dernière modification par Kage33 (02-08-2011 13:23:12)

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois le manga Naruto fini, le site deviendra un site de rencontres et de chats sensuels par Webcam, ça rapporte aussi.

Dernière modification par AyoShi (02-08-2011 13:28:20)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kage33]sasogwa > Il ne critique pas le manga là, il fait que annoncer la baisse de popularité du manga auprès des lecteurs.[/quote]
Merci beaucoup et rien d'autre à ajouter :-x!

@sasogwa:comme dit plus haut,je n'ai fait que montrer que la popularité du manga a baissé,donc encore une fois,vous les fans,je ne vous pige pas,et ai-je que Naruto est de la merde :-/?!

Au début,je vous comprenais(honnêtement),vous défendiez le manga avec bravoure et foi,mais à partir de certains commentaire,beaucoup mettent tous les critiquent dans un même sac(y compris ceux qui défendent encore le manga),se mettent à injurier,mentir et etc...à partir de là,vous défendez plus mais enfoncez le manga,car ça prouve que personne ne peut le défendre avec de bons arguments,mais cela est pas le sujet(et je ne ferai plus de hs ou commentaire sur les critiques!)!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

@Light Body > je pense que si les magasines disent que le manga est toujours un succès, c'est qu'il y a toujours des ventes supérieures aux autres mangas. Même si après je te rejoins tout à fait. Je fais partie de ces personnes dont tu parles, qui ont abandonné le manga, en raison d'un partage en cacahouète manifeste. Et là où je continuais à suivre les scans par simple curiosité, même ça j'ai finalement laissé tomber. Là où au départ on avait un côté ninja sympa, à présent on a surtout des bastons à coup de jutsus de plus en plus puissants, au-delà de toute crédibilité. Et en plus de ça je trouve que les combats s'éternisent de plus en plus. Sans parler des personnages. On en rajoute de toujours plus, mais à part quelques uns de départ, on évacue au fur et à mesure, et certains qui auraient pu avoir un intérêt à être développé sont complètement oubliés. Bref, je garde un bon souvenir du début, mais y a un moment où ça a bien dérapé...

@Sasogwa > On modère ses propos, jeune homme. Ce n'est pas parce que tu aimes que les autres doivent taire leur goût à eux. Et un avis contredisant ton avis ne le remet pas en cause, ni ton identité, donc molo. On t'agresse pas, on s'exprime, comme toi. Et il y a une différence entre ne pas aimer et dire d'une chose que c'est de la merde, ce que n'a pas dit Light Body.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh vous savez ce n'est pas le manga Naruto qui fait tenir ce site en vie.

Bien sur il y contribue fortement mais je pense qu'il s'agit des systèmes de combats (NFC, etc) qui sont très originaux (j'ai jamais vu ça sur d'autres jeux par navigateurs (à mon plus grand malheur d'ailleurs))

Personnellement je ne suis pas fan de naruto (je dirais même que je n'aime pas naruto) MAIS je suis vraiment fan de ce jeu. (même si j'ai arrêté d'y jouer)

En bref, WoN est loin d'être finit wink

(Et si Naruto s'arrête, l'imagination continue l'histoire :p)

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Kage33> c'est vraiment pas flagrant dans ce post donc ma quote est pas du tout excellente, mais si dans les autres posts il fait partie des gens qui critiquent souvent masashi kishimoto et naruto...[/quote]
Je sais bien mais à moment donné faut réaliser que chaque personne à ses goûts et qu'elle a le droit de les exposer, même si dès fois je trouve aussi que c'est saoulant (je suis ni chaud ni froid à propos de Naruto).

Bon allez stop le HS maintenant. ^^

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=AyoShi]Une fois le manga Naruto fini, le site deviendra un site de rencontres et de chats sensuels par Webcam, ça rapporte aussi.[/quote]
bonne idée faut lancer cette idée...ah merde c'est vrai ils le font déjà au bar des ninjas =X

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais désolé bon j'ai un peu été fort c'était pas mon intention c'est juste que ca m'énerve un peu que les gens critiquent mk et naruto...
Ah au fait je crois que on peut interpréter mal une phrase que j'ai mise :
[quote]je pense que Masashi Kishimoto n'est pas un idiot contrairement à pas mal de gens[/quote]
ici je voulais dire "contrairement à pas mal de gens qui pensent que masashi kishimoto est un idiot, pas qui sont des idiots ^^"
voilà non je veux pas être agressif

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums