@Light Body > je pense que si les magasines disent que le manga est toujours un succès, c'est qu'il y a toujours des ventes supérieures aux autres mangas. Même si après je te rejoins tout à fait. Je fais partie de ces personnes dont tu parles, qui ont abandonné le manga, en raison d'un partage en cacahouète manifeste. Et là où je continuais à suivre les scans par simple curiosité, même ça j'ai finalement laissé tomber. Là où au départ on avait un côté ninja sympa, à présent on a surtout des bastons à coup de jutsus de plus en plus puissants, au-delà de toute crédibilité. Et en plus de ça je trouve que les combats s'éternisent de plus en plus. Sans parler des personnages. On en rajoute de toujours plus, mais à part quelques uns de départ, on évacue au fur et à mesure, et certains qui auraient pu avoir un intérêt à être développé sont complètement oubliés. Bref, je garde un bon souvenir du début, mais y a un moment où ça a bien dérapé...
@Sasogwa > On modère ses propos, jeune homme. Ce n'est pas parce que tu aimes que les autres doivent taire leur goût à eux. Et un avis contredisant ton avis ne le remet pas en cause, ni ton identité, donc molo. On t'agresse pas, on s'exprime, comme toi. Et il y a une différence entre ne pas aimer et dire d'une chose que c'est de la merde, ce que n'a pas dit Light Body.