Forums » Que deviendra won à la fin de Naruto?:

Que deviendra won à la fin de Naruto?  

Lancé par rasengan 777 - 35 réponses - Page 1

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Que deviendra won à la fin de Naruto?

Voilà une question qui me trotait dans la tête depuis un moment.

Donc voilà tout le monde sait que l'évolution de won suit celle de Naruto. Mais quand Naruto sera terminer.Won restera t-il au même point pour le restant des ces jours ? Ce serai vraiment dommage qu'un si bon site n'évolue plus non. :s

The game has only just begun!

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que deviendra won à la fin de Naruto?

Si le site n’évolue plus, y aura une masse de suicides.

Dernière modification par Hisoka_shodai (01-08-2011 11:12:37)

piracnos
piracnos
Bon Genin

bah, le site trouvera bien d'autres activités à faire.... l'imagination ne manques pas ^^
la fin de naruto est proche ( ce qui est bien dommage) mais won vivra, à travers les fans du mangas. Fini ou pas, perso j'y resterai toujours ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Limite ça serait bien, comme ça y aura plus de spoil, les multiples fiches (comme les personnages) pourront être enfin complétées, chaque perso aura tout ses avatars...
Et puis au pire quand y aura plus rien à faire, les gens pourront toujours mettre des nouvelles missions, défis et j'en passe.

Bref le site sera complet et véritablement achevé. De toute façon même si le site évolue plus ça empêchera pas les gens de le faire régresser comme toujours ^^

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

obito91
obito91
Chuunin

Il y aura plus de topic sur les chapitres de chaque semaines, plus de nouveaux personnages, plus de nouveaux avatars, c'est tout.
Le site peut toujours continuer à évoluer niveaux nfc ou arène, mission etc..

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne m'inquiète pas trop!

Au vue de ce qu'il advient de Naruto,pour moi,il est déjà terminé^^!

Au début,lors de mon inscription,j'étais déjà dégoûté par Naruto,donc won m'est apparu comme étant un énième site inutile d'un manga qui tombe en ruine,puis en l'explorant un peu plus,le nfc,les fics,et etc...j'ai grave kiffé!

Franchement,je ne suis pas sur won pour Naruto mais pour son organisation formidable,la présence de bogosse trop mignon,et etc...:-x!

Uchiwa Sasori
Uchiwa Sasori
Bon Genin

C'est pas parceque Naruto sera terminer que WoN le sera aussi et puis ya pas que WoN dans la vie u__u

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

ta rien compris je sais que won ne tourne pas totalement sur naruto mais la plupart des chose oui ex

l'examen chuunin.
l'academie.
les avatar.
les clan.
ect...

je me disais que won allait perdre une grosse partit de son évolution.

et aussi j'ai jamais dit que won était tout dans la vie pourquoi tu dis ça

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rasengan 777]Voilà une question qui me trotait dans la tête depuis un moment.

Donc voilà tout le monde sait que l'évolution de won suit celle de Naruto. Mais quand Naruto sera terminer.Won restera t-il au même point pour le restant des ces jours ? Ce serai vraiment dommage qu'un si bon site n'évolue plus non. :s[/quote]
Les plus gros geeks de ce site ne lisent même plus les scans. smile

Seulement NnT.

obito91
obito91
Chuunin

[quote=rasengan 777]ta rien compris je sais que won ne tourne pas totalement sur naruto mais la plupart des chose oui ex
l'examen chuunin.
l'academie.
les avatar.
les clan.
ect...[/quote]
A part les avatars et un peu l'académie, le reste de tes exemple ne tourne pas autour de Naruto

tengohan
tengohan
Chuunin

Je pense que le site aura une baisse d’activité, et c'est bien normale, cela se verra surtout au niveau des inscription supplémentaire, et non pas au niveau des gens y jouant déjà.

Personnellement, même si je me fais de plus en plus vieux, après 6 ans a jouer plus ou moins a won je ne vais pas arrêter d'un coup en me disant "bon sayais,naruto est finit j'arrête".

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

obito91

en quoi l'examen chuunin ne tourne pas  autour de naruto tu m'explique s'il n'y avait que les genin dans le manga tu n'aurai pas ton grade

et c'est pareil pour les clan s'il n'y avait pas les clan uchiwa aburame ect... il n'y en aurai pas ici

Dernière modification par rasengan 777 (01-08-2011 14:24:18)

Que ce soit fini ou pas, je ne voit pas l'interêt qu'il y aurait a fermer ce site. Ce n'est pas parce que Naruto est fini qu'on ne peux pas faire évoluer le site...Moi persos je trouverai ça dommage var c'est quand même un super site vraiment sympa...et puis je ne pense pas être le seul a avoir ce genre d'opinions...(pour une fois)

obito91
obito91
Chuunin

[quote=rasengan 777]obito91

en quoi l'examen chuunin ne tourne pas  autour de naruto tu m'explique s'il n'y avait que les genin dans le manga tu n'aurai pas ton grade

et c'est pareil pour les clan s'il n'y avait pas les clan uchiwa aburame ect... il n'y en aurai pas ici[/quote]
Je veux plutôt dire que ça ne tourne plus autour de Naruto, les prochains chapitres de la Naruto ou la fin de Naruto n'aura pas d’incidence sur les clan ou l'exam chunin, pas comme pour les avatars

hao33
hao33
Chuunin

T'inquite pas pour les avatars deja que dans les 53 tome (sortie francais) il reste bcp d'avatar non exploré .

Par exemple Pain a aucun avatar qui sont prit a appartir du tome 45 a 49 ^^  Donc voila.

Ensuite il y aura toujours le ncf, foret de la mort, arene .....

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Uchiwa Sasori
Uchiwa Sasori
Bon Genin

[quote]ta rien compris je sais que won ne tourne pas totalement sur naruto mais la plupart des chose oui ex

l'examen chuunin.
l'academie.
les avatar.
les clan.
ect...

je me disais que won allait perdre une grosse partit de son évolution.

et aussi j'ai jamais dit que won était tout dans la vie pourquoi tu dis ça[/quote]
J'ai jamais dit que t'avait dit sa u__u

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=rasengan 777]Voilà une question qui me trotait dans la tête depuis un moment.

Donc voilà tout le monde sait que l'évolution de won suit celle de Naruto. Mais quand Naruto sera terminer.Won restera t-il au même point pour le restant des ces jours ? Ce serai vraiment dommage qu'un si bon site n'évolue plus non. :s[/quote]
Regarde juste dans le Net combien tu trouvera de jeu de BBZ et t'aurait la réponse....

obito91
obito91
Chuunin

[quote=itachi-sand][quote=rasengan 777]Voilà une question qui me trotait dans la tête depuis un moment.

Regarde juste dans le Net combien tu trouvera de jeu de BBZ et t'aurait la réponse....[/quote]
DBZ c'est pas pareil du tout, c'est pas la même génération, internet c'était pas pareil

charlebois
charlebois
Bon Genin

moi je dis que Naruto le manga va continuer encore beaucoup mais avec d autre génération. donc le site je pense quil va se tourner ver ses génération et ci ça fini et bien comme le dit la plupart du monde presque tout ce qui se passe sur ce site va continuer peut-être avec plus de lenteur mais çà va certainement continuer.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve WoN lassant, j'y ai joué 3 ans et 3 ans c'est suffisant pour ce jeu après on s'en lassent on fait les mêmes trucs... (C'est normal pour les premiers du jeux de pas arrêter, ils sont premier...)

andr
andr
Bon Chuunin

[quote=tengohan]Je pense que le site aura une baisse d’activité, et c'est bien normale, cela se verra surtout au niveau des inscription supplémentaire, et non pas au niveau des gens y jouant déjà.

Personnellement, même si je me fais de plus en plus vieux, après 6 ans a jouer plus ou moins a won je ne vais pas arrêter d'un coup en me disant "bon sayais,naruto est finit j'arrête".[/quote]
Baah tu m’ôtes une épine du pied tengohan ^^' voilà donc une réponse plutôt convenable pour ton topic rasengan 777 big_smile !

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Même si Naruto s'arrête, les joueurs resteront aussi actif surtout pour les HL.
Au moins les membres du staff pourront s'occuper un peu mieux du site, remplir les fiches des persos, faire les résumer des scans ... Compléter les parties manquantes etc etc.
Tout finira par être automatisé de toute façon. Arène, etc etc.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Lu~Bu]Même si Naruto s'arrête, les joueurs resteront aussi actif surtout pour les HL.
Au moins les membres du staff pourront s'occuper un peu mieux du site, remplir les fiches des persos, faire les résumer des scans ... Compléter les parties manquantes etc etc.
[b]Tout finira par être automatisé de toute façon. Arène, etc etc.[/b][/quote]
J'en connais un qui sera pas d'accord XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin de naruto encore ça va, comme certaine personne l'ont dit, on sentiras une baisse de "population" sur won c'est sûr (et encore, si le mangas reste connus, ce n'est même pas sûr...)

La seule chose qui peut mettre fin a won, c'est l'inactivé de dabYo, en gros, baisse d'events et autres ! :x

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo est à la tête de WoN, nous sommes d'accord.

Ceci dit, c'est quand même une partie de son gagne pain, ce site.
Je pense quand même que ce sournoie de dabYo, après la fin de Naruto, va s'arranger afin que le site puisse rester aussi actif que maintenant.

Donc à mon avis, no craintes, WoN va survivre. smile

Caca boudin.

Pied de page des forums