Forums » [NICE BUG] bloquage de zone empêche victoire fdm:

[NICE BUG] bloquage de zone empêche victoire fdm  

Lancé par gobs - 9 réponses - Page 1

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NICE BUG] bloquage de zone empêche victoire fdm

Bonsoir à tous wink je vient faire part d'un bug surevenu à la fdm.

Mon coéquipier et moi même avont donc fait la fdm ce soir (créneau 22h) et après avoir gagné le bon rouleau à 4 minutes de la fin, on a voulu se déplacer vers la tour pour y entrer. Mon coéquipier a réussis à atteindre la tour, mais le problème, c'est que moi je suis resté bloqué par un champ (alors que j'ai pris exactement la meme direction que lui...). Résultat, il a atteind la tour a temps, mais moi pas :s

un petit screen au passage wink

[spoil][url]http://imageshack.us/photo/my-images/705/bug3n.jpg/[/url][/spoil]
Voila, j'ai créé ce topic pour que mon problème soit signalé le plus vite possible (j'ai mp dY directement à la fin du round, mais n'ayant toujours aucune réponse, et vu que le problème est assez urgent (ben oui on a envie de continuer la fdm demain :p)...)

Merci d'avance 8D

Dernière modification par gobs (01-08-2011 00:50:50)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

narutofanclub
narutofanclub
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NICE BUG] bloquage de zone empêche victoire fdm

Je confirme c'est un énorme bug , je suis parvenu à atteindre la tour une minute avant la fin , alors que mon coéquipier ( gobs ) fût bloqué par un champ .

Je demande ( exige ) une réponse rapide de dY , on doit être repéché , sinon , on tient à avoir une explication valable ( rare ) !

tanguy1999
tanguy1999
Bon Genin

moi je n'en ai jamais fais de fdm mais je crois que il y a un truc pour que personne entre ou ne sorte d'un champ a tu essayer  de contourner se champ ? (je n'en ai jamais fait mait j'ai lu des truc dessus

mangueku sharingan

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote=gobs]Bonsoir à tous wink je vient faire part d'un bug surevenu à la fdm.

Mon coéquipier et moi même avont donc fait la fdm ce soir (créneau 22h) et après avoir gagné le bon rouleau à 4 minutes de la fin, on a voulu se déplacer vers la tour pour y entrer. Mon coéquipier a réussis à atteindre la tour, mais le problème, c'est que moi je suis resté bloqué par un champ (alors que j'ai pris exactement la meme direction que lui...). Résultat, il a atteind la tour a temps, mais moi pas :s

un petit screen au passage wink

[spoil][url]http://imageshack.us/photo/my-images/705/bug3n.jpg/[/url][/spoil]
Voila, j'ai créé ce topic pour que mon problème soit signalé le plus vite possible (j'ai mp dY directement à la fin du round, mais n'ayant toujours aucune réponse, et vu que le problème est assez urgent (ben oui on a envie de continuer la fdm demain :p)...)

Merci d'avance 8D[/quote]
je pense qu'il y'aura un repéchage car vue que vous avez eu les rouleaux necessaire sa doit vous permettre de continuer votre chemin, et puis aucun de vous deux n'est meure ce qui vous laisse encore plus de chance d'etre repécher
mais bon ce n'est que mon avis le mieu c d'attendre la reponse de dY
sachant que moi j'ai eu un petit bug concernant la fdm et j'ai eu ma réponse peut de temps aprés que j'ai envoyer le rapport a dY

[KzK]

gobs
gobs
Chuunin

[quote=tanguy1999]moi je n'en ai jamais fais de fdm mais je crois que il y a un truc pour que personne entre ou ne sorte d'un champ a tu essayer  de contourner se champ ? (je n'en ai jamais fait mait j'ai lu des truc dessus[/quote]
Je n'avait pas le temps de contourner le champ, sinon j'arrivait trop tard, mais comme il restait moins de 5 minutes, tous les champs sont sensés etres annulés (je pense) :p, et puis mon coéquipié a réussis à passer sans problèmes, donc ça aurait du faire pareil pour moi wink

[quote=cooleasy]je pense qu'il y'aura un repéchage car vue que vous avez eu les rouleaux necessaire sa doit vous permettre de continuer votre chemin, et puis aucun de vous deux n'est meure ce qui vous laisse encore plus de chance d'etre repécher
mais bon ce n'est que mon avis le mieu c d'attendre la reponse de dY
sachant que moi j'ai eu un petit bug concernant la fdm et j'ai eu ma réponse peut de temps aprés que j'ai envoyer le rapport a dY[/quote]
Oui je pense aussi qu'on sera repeché, parce que sans ce bug, d'office on était qualifié. :p J'espère juste que dabYo lira mon message (et à temps :p) ou qu'il soit avertit, parce que voila quoi x) j'ai pas trop envie d'etre disqualifié d'une telle manière à la fdm

[b]edit[/b] : c'est bon on a été repeché :p

Dernière modification par gobs (01-08-2011 09:08:17)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Bah c'est pas un bug d'après moi.

Tu arrive a 00:50 dans une zone avec ton coéquipier (juste a côté de la tour). Tu pars a 00:01, des personnes présentes dans la zone bloque a 00:02. Ton coéquipier reste bloqué car il a "foiré son clique".

Vous aviez les rouleaux, un de vous étaient rentré, et vous avez été repêché (tant mieux pour vous) mais en examen chuunin, vous auriez été recalé tongue

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

gobs
gobs
Chuunin

[quote=dieudusable]Bah c'est pas un bug d'après moi.

Tu arrive a 00:50 dans une zone avec ton coéquipier (juste a côté de la tour). Tu pars a 00:01, des personnes présentes dans la zone bloque a 00:02. Ton coéquipier reste bloqué car il a "foiré son clique".

Vous aviez les rouleaux, un de vous étaient rentré, et vous avez été repêché (tant mieux pour vous) mais en examen chuunin, vous auriez été recalé tongue[/quote]
non wink on était mon coé et moi à 2 ou 3 cases à droite de la tour, mon coé bouge, je le suis, mais un bloquage m'en empêche, mais lui, il n'a pas été bloqué par qui que ce soit, et moi non plus (c'est d'ailleur pour ca qu'il a réussis a atteindre la tour 1 tour après). C'est donc bien un bug.

C'est comme si mon coé avait créé un champ de bloquage en étant seul dans une zone hmm (vu que moi je n'était pas emprisonné dans un champ, c'est juste la case de gauche par laquelle je devait absolument passer (et ou il y avait mon coéquipier tout seul) qui avait un champ de bloquage (alors que mon coéquipier n'a pas eu de problème pour sortir de sa case une minute après

Dernière modification par gobs (01-08-2011 10:09:02)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=gobs]non wink on était mon coé et moi à 2 ou 3 cases à droite de la tour, mon coé bouge, je le suis, mais un bloquage m'en empêche, mais lui, il n'a pas été bloqué par qui que ce soit, et moi non plus (c'est d'ailleur pour ca qu'il a réussis a atteindre la tour 1 tour après). C'est donc bien un bug.

C'est comme si mon coé avait créé un champ de bloquage en étant seul dans une zone hmm (vu que moi je n'était pas emprisonné dans un champ, c'est juste la case de gauche par laquelle je devait absolument passer (et ou il y avait mon coéquipier tout seul) qui avait un champ de bloquage (alors que mon coéquipier n'a pas eu de problème pour sortir de sa case une minute après[/quote]
Étais-tu seul dans la zone juste avant que ton coéquipier parte ? Si oui, il doit y avoir un bug, si non, il y a de grande chance que la ou les personnes présentes aient voulus vous bloquer (voir te bloquer en Xvs1).

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]edit : c'est bon on a été repeché :p[/quote]
content pour vous ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[KzK]

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je tiens à signaler plusieurs bug,tout d'abord mon équipier rentre dans la tour,je tente de rentrer sa me téléporte je ne sais où et sa me fais perdre un rouleau ensuite je refais le chemin vers la tour je tombe sur des adversaires,ils disparaissent et sa me marque que j'ai fuis donc je perd mon dernier rouleau,je tiens à être rembourser ! è_é
[b]
edit dabYo[/b]: ce n'est pas un bug

Pied de page des forums