[quote=dieudusable]Bah c'est pas un bug d'après moi.
Tu arrive a 00:50 dans une zone avec ton coéquipier (juste a côté de la tour). Tu pars a 00:01, des personnes présentes dans la zone bloque a 00:02. Ton coéquipier reste bloqué car il a "foiré son clique".
Vous aviez les rouleaux, un de vous étaient rentré, et vous avez été repêché (tant mieux pour vous) mais en examen chuunin, vous auriez été recalé
[/quote]
non
on était mon coé et moi à 2 ou 3 cases à droite de la tour, mon coé bouge, je le suis, mais un bloquage m'en empêche, mais lui, il n'a pas été bloqué par qui que ce soit, et moi non plus (c'est d'ailleur pour ca qu'il a réussis a atteindre la tour 1 tour après). C'est donc bien un bug.
C'est comme si mon coé avait créé un champ de bloquage en étant seul dans une zone
(vu que moi je n'était pas emprisonné dans un champ, c'est juste la case de gauche par laquelle je devait absolument passer (et ou il y avait mon coéquipier tout seul) qui avait un champ de bloquage (alors que mon coéquipier n'a pas eu de problème pour sortir de sa case une minute après
Dernière modification par gobs (01-08-2011 10:09:02)