Forums » Vole de Gryffondor:

Vole de Gryffondor  

Lancé par Le Clan - 28 réponses - Page 2

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

XDD , fait comme moi créer un petit compte tu vas voir c'est trop class

[spoil]je taffe au taffe et alors tg l'argu[/spoil]
[spoil]ouf[/spoil]
[spoil]e n'ai jamais changé de compte ![/spoil]
stop l'argu l'argu

narudu35
narudu35
Genin

nounours12038 > Bon c'est bien la seul fois ou je vais prendre la défense d'un modo ou d'un admin mais "si il a pas trop al flemme?"
Tu crois qu'il a que ça a faire de retrouver les mdp des comptes de guignols qui se le son fait "voler" et qui vont reperdre leur compte 3 semaines plus tard ? Alors non les modos ne paressent pas.

[b]Edit Ryuuchan > Les modo n'ont pas la main sur le vol de compte, donc paresse ou pas, on ne pourra rien y faire de toute façon...[/b]

Gryffondor
Gryffondor
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De 1 si tu dis que je t'ai vole le compte alors que je t'ai pas passe le mdp c'est a la limite ...
De 2 quand on validait le compte je l'ai fait en preums j'aurai du screen meme
Quand je t'ai passe le code de valid j'ai demande en même temps a Naizen si ca valait il ma dit oui donc j'ai echange
Et quand l'echange a fini tu m'as dis que tu voulais reprendre ton compte c'est nawak ca
Si dabyo verifie l'email ne sera plus a zuanawon mais a une autre
Donc bon dire la verite c'est un grand effort poour toi je te comprends

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

1) On met sans cesse en garde contre le vol de compte, donc comme dit Junta, pas sûr que ce soit les premiers sujets auxquels dabYo a envie de répondre. Surtout que vous n'êtes pas la seule personne a) à lui envoyer des MP ; b) à l'emmerder avec le sujet

2) Je ne suis pas vraiment sûre qu'envoyer dix fois par jour un MP à quelqu'un lui donne envie de vous répondre. Je crois même que, personnellement, ça me donnerait envie de vous faire mariner, voire d'envoyer direct ces MP à la corbeille. Surtout quand on considère le point 1). 'Fin je dis ça juste comme ça hein...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums