Forums » Vole de Gryffondor:

Vole de Gryffondor  

Lancé par Le Clan - 28 réponses - Page 1



Le Clan
Le Clan
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vole de Gryffondor

Bonsoir ,

On m'a voler mon compte Gryffondor , je sais pas comment !

J'ai essayer de me connecter et ça marche pas ! et j'ai fait mot de passe oublié et j'ai rien reçue dans mon adresse email ! donc je panique la !


si vous me croyez pas vérifier mon adresse IP !



HELP ME !




AIDEZ MOI !

Dernière modification par Le Clan (31-07-2011 22:46:22)

 

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: Vole de Gryffondor

[quote=Le Clan]Bonsoir ,

On m'a voler mon compte Gryffondor , je sais pas comment !



si vous me croyez pas vérifier mon adresse IP !



HELP ME !




AIDEZ MOI ![/quote]
ah oui cest celui qui arrete pas de se plaindre a cause quil a trouve son pseudo nul.. je lai vu tanto

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Vole de Gryffondor

[b][u]il y a t'il un modo dans la salle pour fermer ce topic? =O
non? Dommage[/u][/b]



pour les voles de compte, il est inutile d'ouvrir un topic car sa n'aide en rien pour la récupération
Mp Dabyo et il te répondra peut-être

[b]EDIT RYUUCHAN[/b] > Au lieu de flooder de la sorte et d'appeler un modo à la cantonade comme ça, ce qui, je suis sûre que tu t'en doute, ne sers strictement à rien, tu signales, ça sera forcément vu et traité, merci.

Dernière modification par shinobi kun (31-07-2011 22:53:55)

 

Le Clan
Le Clan
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

[quote=shinobi kun][b][u]il y a t'il un modo dans la salle pour fermer ce topic? =O
non? Dommage[/u][/b]



pour les voles de compte, il est inutile d'ouvrir un topic car sa n'aide en rien pour la récupération
Mp Dabyo et il te répondra peut-être[/quote]
Il ne répond jamais !

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Vole de Gryffondor

[spoil][quote=Le Clan][quote=shinobi kun][b][u]il y a t'il un modo dans la salle pour fermer ce topic? =O
non? Dommage[/u][/b]



pour les voles de compte, il est inutile d'ouvrir un topic car sa n'aide en rien pour la récupération
Mp Dabyo et il te répondra peut-être[/quote]
Il ne répond jamais ![/quote][/spoil]
peut-être parce qu'il a trop de gens (je reste poli) qui le mp pour des vols de compte.
si tu as mit la sécurité au maximum et mit un mdp compliqué il y a pas de raison pour qu'on te le vol
si tu as donné ton mdp c'est ton problème et pas le notre.

 

Le Clan
Le Clan
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

[quote=shinobi kun][spoil][quote=Le Clan][quote=shinobi kun][b][u]il y a t'il un modo dans la salle pour fermer ce topic? =O
non? Dommage[/u][/b]



pour les voles de compte, il est inutile d'ouvrir un topic car sa n'aide en rien pour la récupération
Mp Dabyo et il te répondra peut-être[/quote]
Il ne répond jamais ![/quote][/spoil]
peut-être parce qu'il a trop de gens (je reste poli) qui le mp pour des vols de compte.
si tu as mit la sécurité au maximum et mit un mdp compliqué il y a pas de raison pour qu'on te le vol
si tu as donné ton mdp c'est ton problème et pas le notre.[/quote]
J'ai pas donné mon mot de passe a qui que se soit !

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Vole de Gryffondor

[quote=Le Clan]Bonsoir ,

On m'a voler mon compte Gryffondor , je sais pas comment !

J'ai essayer de me connecter et ça marche pas ! et j'ai fait mot de passe oublié et j'ai rien reçue dans mon adresse email ! donc je panique la !


si vous me croyez pas vérifier mon adresse IP !



HELP ME !




AIDEZ MOI ![/quote]
-20 points pour griffondor

FF14: Barde de Ragnarok

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

[quote=Junta]-20 points pour griffondor[/quote]
xDDDDD

Sinon, faudrait mettre en place une condition quand on crée un compte avec une phrase rouge en gras "si vous créez un topic sur le forum pour parler de votre compte volé, tous vos comptes seront ramenés au niveau 1 avec 5 de chakra" j'suis sur que ça endiguerait le flot de ces topics big_smile.

Dernière modification par Randy Marsh (31-07-2011 23:32:59)

To geek or not to geek, that is the question.

simgovin
simgovin
Bon Genin

Re: Vole de Gryffondor

[quote=Junta][quote=Le Clan]Bonsoir ,

On m'a voler mon compte Gryffondor , je sais pas comment !

J'ai essayer de me connecter et ça marche pas ! et j'ai fait mot de passe oublié et j'ai rien reçue dans mon adresse email ! donc je panique la !


si vous me croyez pas vérifier mon adresse IP !



HELP ME !




AIDEZ MOI ![/quote]
-20 points pour griffondor[/quote]
xDDDDDDDDDDD


Sinon mp dY sa sert a rien on m'a volé ganondorf31 j'ai envoyé ancien mdp et e-mail il me répond pas alors que j'envoie 10 mps /jour chaque fois depuis 4jours

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

[quote=simgovin]Sinon mp dY sa sert a rien on m'a volé ganondorf31 j'ai envoyé ancien mdp et e-mail il me répond pas alors que j'envoie 10 mps /jour chaque fois depuis 4jours[/quote]
Envoies-en 50 par jour x)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

simgovin
simgovin
Bon Genin

Re: Vole de Gryffondor

[quote=Homoursporc][quote=simgovin]Sinon mp dY sa sert a rien on m'a volé ganondorf31 j'ai envoyé ancien mdp et e-mail il me répond pas alors que j'envoie 10 mps /jour chaque fois depuis 4jours[/quote]
Envoies-en 50 par jour x)[/quote]
C'est comme dY sa fais chié d'en envoyé 50 / jour

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Vole de Gryffondor

Mp clair avec titre explicite, renvoyé plusieurs fois s'il le faut... Mais normalement c'bon. yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

simgovin
simgovin
Bon Genin

Re: Vole de Gryffondor

[quote=HyeSun]Mp clair avec titre explicite, renvoyé plusieurs fois s'il le faut... Mais normalement c'bon. :o[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai mis comme titre "MESSAGE URGENT A LIRE" ou "EXTREME URGENCE A LIRE STP" pour chaque mp que j'ai enviyé j'avais un titre dans ce genre la ...

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

Juste pour savoir, FDJ & GPS peuvent rien faire ?
[spoil]Pour les ignares FDJ = Junta et GPS = Seraf[/spoil]

Dernière modification par Kage33 (01-08-2011 01:18:39)

 

sasorisama
sasorisama
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

[quote=Le Clan]Bonsoir ,

On m'a voler mon compte Gryffondor , je sais pas comment !

J'ai essayer de me connecter et ça marche pas ! et j'ai fait mot de passe oublié et j'ai rien reçue dans mon adresse email ! donc je panique la !


si vous me croyez pas vérifier mon adresse IP !



HELP ME !


insite beaucoup de fois de suite smile

AIDEZ MOI ![/quote]

See the logic <3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Vole de Gryffondor

simgovin > XDD
Tu expliques en quelques mots le contenu du message dans le titre. e_e (=titre explicite) [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

narudu35
narudu35
Genin

Re: Vole de Gryffondor

Ce topic vire a l'humiliation u_u".
Harry Potter disqualifié 8D.
Et le coup du "je n'ai jamais donner mon mot de passe" est fait a chaque fois. Alors la je dis DTC =p
Pour les mp 'vec DabYo il n'a pas que ça a fou...faire de s'occuper de tout les guignols qui donne leurs mdp.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Vole de Gryffondor

[align=center][url=WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA][img]http://img577.imageshack.us/img577/7807/pigeon.jpg[/img][/url][/align]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Re: Vole de Gryffondor

Bonsoir ,

On m'a voler mon compte Gryffondor , je sais pas comment !

J'ai essayer de me connecter et ça marche pas ! et j'ai fait mot de passe oublié et j'ai rien reçue dans mon adresse email ! donc je panique la !


si vous me croyez pas vérifier mon adresse IP !


Pour la énième fois, tout le monde le dit, c'est PAS LA PEINNE DE CREER UN TOPIC !!! MP Dabyo, même si, tu t'en doutes, il n'as pas que ça à faire !!!

 

nounours12038
nounours12038
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

Il m'ai 3 jour a répondre dY  en général. /o
Genre il look, vous mp, il régle les problémes sur 3 jour si il a pas la flemme, et après ci c'est prouver il vous mp avec le mdp, l'activation...
si il rep' pas faut continué a le mp /o
et arrêter de créé ces topic, c'est relou a la fin..

La maladresse est un excès de politesse.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Vole de Gryffondor

[quote=nounours12038]Il m'ai 3 jour a répondre dY  en général. /o
Genre il look, vous mp, il régle les problémes sur 3 jour si il a pas la flemme, et après ci c'est prouver il vous mp avec le mdp, l'activation...
si il rep' pas faut continué a le mp /o
et arrêter de créé ces topic, c'est relou a la fin..[/quote]
De toute manière il pourra pas le prouver car il a échangé son compte avec zu' donc bon après si il essaie de niquer les gens comme ca il a la foi le zozio ! :3

Keur keur.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Vole de Gryffondor

Junta > Nan... 20 points c'est quand t'as oublié de tirer la chasse d'eau. Gryffondor banni pour kikoololisme prononcé de la part d'un de ses membres.

Sérieusement : bien fait pour ta gueule mon grand, la prochaine fois, tu liras les caractères rouges en bas du formulaire pour envoyer les MPs.

dabYo ne devrait même pas récupérer les comptes des abrutis qui sont pas foutus de garder leur MdP secret...

 

simgovin
simgovin
Bon Genin

Re: Vole de Gryffondor

Moi je dis que dY devrait surtout bannir tous les *** qui croivent que j'ai donner mon mdp é_é

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

[quote=Junta]-20 points pour griffondor[/quote]
Mdrrr tu m'as tué là.

Dernière modification par MonkeyD Luffy (01-08-2011 13:08:47)

 

Le Clan
Le Clan
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Gryffondor

[quote=Yawëyn][quote=nounours12038]Il m'ai 3 jour a répondre dY  en général. /o
Genre il look, vous mp, il régle les problémes sur 3 jour si il a pas la flemme, et après ci c'est prouver il vous mp avec le mdp, l'activation...
si il rep' pas faut continué a le mp /o
et arrêter de créé ces topic, c'est relou a la fin..[/quote]
De toute manière il pourra pas le prouver car il a échangé son compte avec zu' donc bon après si il essaie de niquer les gens comme ca il a la foi le zozio ! :3[/quote]
Je n'ai jamais changé de compte !

 

Pied de page des forums