Forums » Tournoi:

Tournoi  

Lancé par Sacrifice - 12 réponses - Page 1



Sacrifice
Sacrifice
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi

Salut, à l'insu de la forêt de la mort qui on va dire plutôt "basé" sur la chance, je propose l'idée de crée un tournoi, un peu du même style, mais ça serait du 2vs2, et chaque équipes aillant remporter leurs "duels" montent pour affronter les autres équipes aillant vaincus.

Dernière modification par Sacrifice (31-07-2011 19:13:45)

Tout méchant

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi

C'est pas une mauvaise idée mais faut pas oublier toutes les propositions de nouveaux systèmes de combats qui ont déjà été, sont et seront proposés.
Mais bon, moi je trouve que ton idée est déjà meilleur que le tournoi de la FDM.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Tournoi

[quote=Kage33]C'est pas une mauvaise idée mais faut pas oublier toutes les propositions de nouveaux systèmes de combats qui ont déjà été, sont et seront proposés.
Mais bon, moi je trouve que ton idée est déjà meilleur que le tournoi de la FDM.[/quote]
J'suis casiment sûr que tu dis ça parce que tu t'es fait owned à la FDM.. :x

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi

[quote=Idji][quote=Kage33]C'est pas une mauvaise idée mais faut pas oublier toutes les propositions de nouveaux systèmes de combats qui ont déjà été, sont et seront proposés.
Mais bon, moi je trouve que ton idée est déjà meilleur que le tournoi de la FDM.[/quote]
J'suis casiment sûr que tu dis ça parce que tu t'es fait owned à la FDM.. :x[/quote]
Sauf que j'y participe pas.

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi

L'idée n'est pas mauvaise du tout.

Dernière modification par Kemù (31-07-2011 20:41:51)

Seulement NnT.

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Re: Tournoi

J'adhère.

Dernière modification par Xigbar. (31-07-2011 22:15:18)

 

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: Tournoi

[quote=Sacrifice]Salut, à l'insu de la forêt de la mort qui on va dire plutôt "basé" sur la chance, je propose l'idée de crée un tournoi, un peu du même style, mais ça serait du 2vs2, et chaque équipes aillant remporter leurs "duels" montent pour affronter les autres équipes aillant vaincus.[/quote]
Je pense pas que ce soit possible. Vu l'ecart des niveaux sur quoi va t on se baser pour choisir qui va t on affronter? Imagine qu'une equipe de lvl 120 croise des lvl 700??

100% fatalchris

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Re: Tournoi

MATHIEU L > C'est aléatoire, et je te signale qu'à la FDM ou autres events c'est pareil.

Dernière modification par Xigbar. (01-08-2011 00:23:45)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi

[quote=MATHIEU L][quote=Sacrifice]Salut, à l'insu de la forêt de la mort qui on va dire plutôt "basé" sur la chance, je propose l'idée de crée un tournoi, un peu du même style, mais ça serait du 2vs2, et chaque équipes aillant remporter leurs "duels" montent pour affronter les autres équipes aillant vaincus.[/quote]
Je pense pas que ce soit possible. Vu l'ecart des niveaux sur quoi va t on se baser pour choisir qui va t on affronter? Imagine qu'une equipe de lvl 120 croise des lvl 700??[/quote]
+1!
C'est pourri seuls les forts (hl) et les chanceux qui tombent sur des noobs/des inactifs gagnent !
Même si il faudrait changer quelques trucs à la fdm [(je pense): par exemple ca serait pas mal qu'on puisse entrer dans une zone bloquée et/ou qu'il y ait plus de monde donc un peu moins de créneaux] je suis contre ce type de tournoi.

Dernière modification par Sasogwa (01-08-2011 00:21:56)

J-j-j-jaxxed !!!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi

[quote=Sasogwa]+1!
C'est pourri seuls les forts (hl) et les chanceux qui tombent sur des noobs/des inactifs gagnent !
Même si il faudrait changer quelques trucs à la fdm [(je pense): par exemple ca serait pas mal qu'on puisse entrer dans une zone bloquée et/ou qu'il y ait plus de monde donc un peu moins de créneaux] je suis contre ce type de tournoi.[/quote]
lolilol ! Si tu tombe sur les plus faibles au début, tu tomberas sur les plus fort plus tard. Eh oui les HL gagnent souvent, mais tu sais c'est plus une question d'expérience qu'autre chose.

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi

[quote=Sasogwa][quote=MATHIEU L][quote=Sacrifice]Salut, à l'insu de la forêt de la mort qui on va dire plutôt "basé" sur la chance, je propose l'idée de crée un tournoi, un peu du même style, mais ça serait du 2vs2, et chaque équipes aillant remporter leurs "duels" montent pour affronter les autres équipes aillant vaincus.[/quote]
Je pense pas que ce soit possible. Vu l'ecart des niveaux sur quoi va t on se baser pour choisir qui va t on affronter? Imagine qu'une equipe de lvl 120 croise des lvl 700??[/quote]
+1!
C'est pourri seuls les forts (hl) et les chanceux qui tombent sur des noobs/des inactifs gagnent !
Même si il faudrait changer quelques trucs à la fdm [(je pense): par exemple ca serait pas mal qu'on puisse entrer dans une zone bloquée et/ou qu'il y ait plus de monde donc un peu moins de créneaux] je suis contre ce type de tournoi.[/quote]
Ce n'est pas le compte qui fait le joueur.

Seulement NnT.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi

[quote=Idji][quote=Kage33]C'est pas une mauvaise idée mais faut pas oublier toutes les propositions de nouveaux systèmes de combats qui ont déjà été, sont et seront proposés.
Mais bon, moi je trouve que ton idée est déjà meilleur que le tournoi de la FDM.[/quote]
J'suis casiment sûr que tu dis ça parce que tu t'es fait owned à la FDM.. :x[/quote]
FDM ? Française des Merdes ? ======> [] Oui je sais..

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi

[quote=Kemù][quote=Sasogwa][quote=MATHIEU L]
Je pense pas que ce soit possible. Vu l'ecart des niveaux sur quoi va t on se baser pour choisir qui va t on affronter? Imagine qu'une equipe de lvl 120 croise des lvl 700??[/quote]
+1!
C'est pourri seuls les forts (hl) et les chanceux qui tombent sur des noobs/des inactifs gagnent !
Même si il faudrait changer quelques trucs à la fdm [(je pense): par exemple ca serait pas mal qu'on puisse entrer dans une zone bloquée et/ou qu'il y ait plus de monde donc un peu moins de créneaux] je suis contre ce type de tournoi.[/quote]
Ce n'est pas le compte qui fait le joueur.[/quote]
Enfin je ne suis pas nul au NFC j'ai un senshi correct simplement je ne suis pas assez con pour m'imaginer que mon équipe peut battre une équipe de deux types avec 1750 pv, 10000 de chakra, de bons objets, une meilleure force que moi et une tactique de jeu au moins égale voire  meilleure que la mienne, c'est pour ça que je ne suis pas du genre à me faire massacrer comme un crétin en voulant faire un duel qui n'est pas à ma portée...
Si ce n'est pas le compte qui fait le joueur, et là je suis d'accord alors je serai totalement pour un tournoi où toutes les stats de chaque joueur seraient les mêmes là on pourrait vraiment (enfin pas vraiment vu qu'il y a toujours les chanceux qui tombent sur des inactifs...) ou presque voir les capacités des "joueurs".

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums