Hmmm, à vrai dire, je ne lis pas vraiment énormément. Mais entre les livres que j'ai lu, je dirais comme beaucoup de gens, je pense:
[b]J.K. Rowling[/b] pour cette superbe série de tomes Harry Potter, ils sont je trouve fascinant, mais le seul problème, c'est que je n'ai plus envie de lire le sept, j'ai trop la flemme, elle est surtout due au fait que J.K. Rowling a trop attendue pour le sortir, et en attendant j'ai pratiquement tout oublié. =_=' Pourtant ma sœur l'a acheté, mais sa me saoule de lire quelque chose que je ne comprends pas.
Ensuite, il y a:
[b]Philip Pullman[/b] j'aime beaucoup sa trilogie intitulée à la croisée des mondes. Je ne la lis pratiquement jamais, je suis scotché à l'ordinateur, mais quand c'est les vacances et que j'en suis coupé, je ne lis que ça et je le finis en quelque jours, j'en suis au tome trois, et oui pas encore fini, j'ai peut-être lu la moitié, ou plutôt le quart. Je le trouve très intéressant, j'aime beaucoup la façon dont il décrit notre entourage, les personnes que l'on rencontre à la Flaubert, et ça façon de narrer l'histoire. C'est superbe !
[b]Eoin Colfer[/b] (Owin Colfer), bien sûr. Pour les géniaux Artemis Fowl ! Cet univers me plaît bien, je suis en train de dévoré le cinquième opus, il paraît qu'un sixième tome est prévu, selon ce qu'on m'a dit. Je le recommande vivement au passionné de lecture qui vient de faire amarrage dans ces limbes en quête de livre inconnu.
Dernière modification par Genma Cheikh (22-02-2009 12:11:05)