Forums » Achat allopass avec un forfait IPhone 4:

Achat allopass avec un forfait IPhone 4  

Lancé par Yoshida - 7 réponses - Page 1

Yoshida
Yoshida
Chuunin

Achat allopass avec un forfait IPhone 4

Salut,

J'ai un forfait pour IPhone 4, le forfait origami a 41euros par mois. Je ne sais pas si mon forfait est bloqué ou pas, j'ai regardé toutes mes docs et je ne trouve rien. Je voudrai donc savoir si j’achète un allo si il va être déduit ou ajouté a la facture de fin de mois.

Merci d'avance.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Achat allopass avec un forfait IPhone 4

Chez Orange c'est ça ? J'suis là-bas aussi et les allos sont déduits de mon forfait. smile

Dans le pire des cas tu t'en payes un, tu regardes si c'est déduit de ton forfait et si ça l'est pas tu arrêtes. x)

Dernière modification par HyeSun (29-07-2011 14:47:33)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yoshida
Yoshida
Chuunin

Oui chez orange.
Mais le soucis c'est que le forfait est déduit du compte bancaire de mon père et déjà qu'il gueule parce que le forfait est assez chère alors si je lui rajoute 3euros il va criser lol

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pff moi je suis sur orange et sa paye sur ma facture le moin dernier au lieu de payer 39,90 j'ai payer 52,90!sad

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[spoil]
[/spoil]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bon bah va faire un tour chez Orange alors ? Ils te conseilleront sûrement mieux que nous. x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Yoshida
Yoshida
Chuunin

A oui sa fait mal sa lol
Mais bon, quand c'est ton compte sa dérange moins que si c'est sur celui de tes parents ^^

Oula orange c'est loin de chez moi mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

'

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Y'a pas un service genre si t'as des questions tu peux leur poser sur internet ? Va voir sur leur site. Sait-on jamais. x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Yoshida
Yoshida
Chuunin

Ya rien sur le site, orange gère pas la x)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums