Forums » Suppression messages volière:

Suppression messages volière  

Lancé par killerofninja - 46 réponses - Page 2

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

C'est sympas de venir étoffer un peu plus cette idée ! En effet l'idée d'avoir le choix de l'activation ou non de l'archivage est intéressante. Je vous encourage donc si jamais d'autres idées à ce sujet vous venez à les partager ici.

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Je suis pour moi aussi car quand j'ai acheter un compte je vois bcp de messages "intimes" et se serait bien de les enlever

Dernière modification par MADaRa-BOSSi (09-05-2012 11:57:17)

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pareillement je suis pour. Y a des messages qui ne nous concerne pas en achetant un compte donc cette idée est bonne. wink

Dernière modification par Bowser (09-05-2012 12:20:12)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Styro
Styro
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour aussi !
Ce serait cool de pouvoir les supprimer, c'est pas toujours rassurant de savoir que quelqu'un d'autre peut les lire... Sinon ceux ne seraient plus des messages "privés" smile
Et je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à poster !

T'achète pas Durex aujourd'hui ? T'achèteras Pampers demain :D[KamaSutra; Jess'us; Ninou; VicHy]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour également, même si j'ai des doutes que ce soit un jour accepté.

Dernière modification par Sasogwa (09-06-2012 11:56:38)

J-j-j-jaxxed !!!

Sasogwa => Le temps seul nous le diras ainsi qu'un nombre de personne favorable car à mon sen un gros topic reste constamment dans les topics les plus récents et a donc plus de chance d'être vu. Je compte sur vous  pour intéresser quelques personnes à ce sujet.

Merci du soutien à l'idée.

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens c'est marrant avant de me coucher je me disais qu'avant de vendre/donner mon compte, j'aimerais bien pouvoir supprimer tout mes mp, je me lève et je vois ce post.

Parfait.

Donc moi je suis pour bien évidemment. Ceci aurait du être mis en place avec la vente de compte ou alors le faire automatiquement pour un compte vendu aux enchères comme la liste d'amis est automatiquement remise à 0.

Manda
Manda
Modérateur

Je suis pour également, d'autant que sa permettrait de faire de la " place " en terme de mémoire...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Manda => Effectivement je pense que meme pour eux ce serait bénéfique.

Maintenant reste plus qu'à espérer que nos voix soient entendues, réfléchies et au meilleur des cas entendu. (Auquel cas je serais ravie pour une fois dans ma vie d'avoir eu une idée utile ahah)

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killerofninja]Alors voilà une idée toute bête, après je risque de me faire incendier par tous parce que j'aurais peut être pas lu ceci ou penser à cela >_> Mais je n'ai vu nul part une possibilité de remettre à zéro les messages de la volière hmm Alors par exemple dans le cas de la vente d'un compte ça serait pas mal.

Maintenant à vous de m'indiquer si je dis une ÉNOOOOOORME bêtise ou si effectivement j'ai suffisamment fouillé et donc si l'idée peut être intéressante !

[u]Personne étant favorable à l'instauration de ladite option :[/u]

Tôma                                                                         Sasogwa
     Kisame #1                                                                 Styro
     Sasuke-mort                                                              Orang-Outan
     Sakura-shan 77                                                         Manda
     thefabien77
     Oncle Picsou
     Giltz
     Volk
     Deidara609
     pokemonNP
     Yondaime FLAM
     Toto_D.62
      fefelilix
      MADaRa-BOSSi
      Bowser[/quote]
Pour

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour... Quand on vend le compte y a les messages qui reste XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (16-06-2012 13:06:05)

83julien
83julien
Chuunin

Je suis entièrement favorable à ton idée, c'est vrai que si on vend un compte le nouveau proprio n'a pas besoin de connaître toute ta vie privée  et n'a pas besoin tout simplement de lire nos propres mp, cette idée est donc très utile et j'aimerais vraiment qu'elle soit appliquée ! big_smile

MarioBros
MarioBros
Etudiant

L'argument principal est le faits que quelqu'un qui achète un compte à accès à la vie privée de l'ancien propriétaire. Si c'est votre seul argument, alors il suffit que dabYo instaure un reset de message privée lorsqu'un compte est vendu. Parce qu'après si tu vends pas ton compte par l'intermédiaire du site c'est ton problème.

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour que cette idée soit accepter. Ça serait pas mal, car si je veux vendre mon compte, bah là je peux pas vraiment, vu tout les mp que j'ai dans la volière >.<

Dernière modification par Okumaï (16-06-2012 13:39:00)

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis également pour'

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=killerofninja]Alors voilà une idée toute bête, après je risque de me faire incendier par tous parce que j'aurais peut être pas lu ceci ou penser à cela >_> Mais je n'ai vu nul part une possibilité de remettre à zéro les messages de la volière hmm Alors par exemple dans le cas de la vente d'un compte ça serait pas mal.

Maintenant à vous de m'indiquer si je dis une ÉNOOOOOORME bêtise ou si effectivement j'ai suffisamment fouillé et donc si l'idée peut être intéressante !

Bowser[/quote]
bah en faite je suis pour

MarioBros => Entièrement pas d'accord avec toi. Il suffit que tu sois absent au passage entre deux mois et t'es message sont archivé même si tu supprime régulièrement. Et si on prend le cas de quelqu'un qui n'a pas été sur son compte depuis un bout de temps il peut tirer la tronche si il peut pas supprimer des messages aussi inutile que "Donne 1 allo". A bon entendeur smile

Noctis
Noctis
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maintenant à vous de m'indiquer si je dis une ÉNOOOOOORME bêtise ou si effectivement j'ai suffisamment fouillé et donc si l'idée peut être intéressante ![/quote]
Je suis pour aussi tongue

11 sap 465

Petit up, je crois que ce sujet en a besoin ! Lisez je pense que cela peut être intéressant pour l'amélioration du site ensuite c'est sûr à vous de voir et ensuite aux admins. Mais toujours est-il que votre avis reste intéressant. Nuancez le s'il vous plait ou argumentez plutôt que "oui" "non".

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'suis de retour j'vais tous les blesser

Déjà 27 personnes dans la liste c'est un bon début ! Continuez à donner votre avis ! I want you for Won !

Pour ceux qui ne comprendrait pas la référence
[img]http://www.encyclopedie.bseditions.fr/image/article/vignette/GUER1418USAS0002.jpg[/img]

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killerofninja]Déjà 27 personnes dans la liste c'est un bon début ! Continuez à donner votre avis ! I want you for Won !

Pour ceux qui ne comprendrait pas la référence
[url]http://www.encyclopedie.bseditions.fr/image/article/vignette/GUER1418USAS0002.jpg[/url][/quote]
+ moi^^

Tuer pour tuer

Pied de page des forums