Forums » Suppression messages volière:

Suppression messages volière  

Lancé par killerofninja - 46 réponses - Page 1



  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suppression messages volière

Alors voilà une idée toute bête, après je risque de me faire incendier par tous parce que j'aurais peut être pas lu ceci ou penser à cela >_> Mais je n'ai vu nul part une possibilité de remettre à zéro les messages de la volière hmm Alors par exemple dans le cas de la vente d'un compte ça serait pas mal.

Maintenant à vous de m'indiquer si je dis une ÉNOOOOOORME bêtise ou si effectivement j'ai suffisamment fouillé et donc si l'idée peut être intéressante !


[u]Personne étant favorable à l'instauration de ladite option :[/u]

     Tôma                                                                     Sasogwa
     Kisame #1                                                              Styro
     Sasuke-mort                                                           Orang-Outan
     Sakura-shan 77                                                       Manda
     thefabien77                                                             Kinohi
     Oncle Picsou                                                            mouhssine
     Giltz                                                                        83julien
     Volk                                                                        Okumaï
     Deidara609                                                              -sakumo-
     pokemonNP                                                              légende fire
     Yondaime FLAM                                                         Noctis
     Toto_D.62                                                                Nir-sama
      fefelilix                                                                   samukas
      MADaRa-BOSSi
      Bowser

Dernière modification par killerofninja (15-12-2012 16:35:31)

 

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

Ceux serait pas mal surtout pour les ventes de compte car sinon le new proprio peut les lire et qui sait connaitre des chose pive sur l'ancien proprio donc idée a mettre en place


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Suppression messages volière

moi j'suis pour c'est mieux pour la vie privé dans l'ancien proprio dans moi j'te soutein a 100% manque plus qu'un moderateur ou la personne qui socuppe de ça le lise et l'applique


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

Exactement, c'est d'ailleurs le principal intérêt d'une telle option ! Également le fait que avoir une volière pleine de je ne sais combien de message n'est jamais vraiment plaisant disons que ça fait brouillon ou bordélique donc un petit nettoyage de printemps de temps à autre ne serait pas de refus !


Bien je suis content de voir qu'en deux postes mon idée plaise il faut maintenant que cela continue, j'ajouterai chaque personne pour (l'idée) sur mon premier post il sera ainsi plus facile pour les administrateurs de voir à quel point l'idée est suivit ou non.


  Tôma par contre s'il te plait fais un effort au niveau écriture tu seras plus facilement compréhensible  smile

Dernière modification par killerofninja (29-07-2011 14:22:41)

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Suppression messages volière

mais avec option pour le nettoyage de primtemps

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

et pour que ça soit appliquer il faut combien de pour?

Dernière modification par kisame #1 (29-07-2011 17:32:25)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

Kisame #1 edit plutôt ton post précédent au lieu de refaire un post pour une ligne, ça prend de la place pour pas grand chose, enfin tu vois ce que je veux dire ? Merci d'avance de prendre en compte cette remarque et merci du soutien wink

 

sasuke-mort
sasuke-mort
Bon Genin

Re: Suppression messages volière

[quote=Tôma]Ceux serait pas mal surtout pour les ventes de compte car sinon le new proprio peut les lire et qui sait connaitre des chose pive sur l'ancien proprio donc idée a mettre en place


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!

 

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

[quote=Tôma]Ceux serait pas mal surtout pour les ventes de compte car sinon le new proprio peut les lire et qui sait connaitre des chose pive sur l'ancien proprio donc idée a mettre en place[/quote]
En cas de vente de compte, je crois que la totalité des messages sont supprimés, donc bon, inutile ? /:

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

[quote=Ouf][quote=Tôma]Ceux serait pas mal surtout pour les ventes de compte car sinon le new proprio peut les lire et qui sait connaitre des chose pive sur l'ancien proprio donc idée a mettre en place[/quote]
En cas de vente de compte, je crois que la totalité des messages sont supprimés, donc bon, inutile ? /:[/quote]
non aucun message ne sont supprimer^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Suppression messages volière

[quote=killerofninja]Alors voilà une idée toute bête, après je risque de me faire incendier par tous parce que j'aurais peut être pas lu ceci ou penser à cela >_> Mais je n'ai vu nul part une possibilité de remettre à zéro les messages de la volière hmm Alors par exemple dans le cas de la vente d'un compte ça serait pas mal.

Maintenant à vous de m'indiquer si je dis une ÉNOOOOOORME bêtise ou si effectivement j'ai suffisamment fouillé et donc si l'idée peut être intéressante !


[u]Personne étant favorable à l'instauration de ladite option :[/u]

     Tôma
     Kisame #1
     Sasuke-mort[/quote]
Pour ! big_smile tout simplement si je vend mon compte je n'aimerai pas le new proprio lis mes messages archivés sur ce , Bz'ou .

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

Je suis également pour cette idée wink

Dernière modification par thefabien77 (02-05-2012 15:05:54)

 

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Suppression messages volière

[quote=killerofninja]Alors voilà une idée toute bête, après je risque de me faire incendier par tous parce que j'aurais peut être pas lu ceci ou penser à cela >_> Mais je n'ai vu nul part une possibilité de remettre à zéro les messages de la volière hmm Alors par exemple dans le cas de la vente d'un compte ça serait pas mal.

Maintenant à vous de m'indiquer si je dis une ÉNOOOOOORME bêtise ou si effectivement j'ai suffisamment fouillé et donc si l'idée peut être intéressante !


[u]Personne étant favorable à l'instauration de ladite option :[/u]

     Tôma
     Kisame #1
     Sasuke-mort
     Sakura-shan 77
     thefabien77[/quote]
Sinon pour ceux qui ont un cerveau y'a la suppresion de mp manuelle,ça prend 2 min a peine.

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

[quote=kisame #1]manque plus qu'un moderateur ou la personne qui socuppe de ça le lise et l'applique[/quote]
Donc en 30 secondes il l'applique et tout va bien ? smile

Il y a des centaines d'idées bonnes et donc tout le monde était d'accord, mais aucune n'a été appliquée, malheureusement. hmm

[quote=Miroku]Sinon pour ceux qui ont un cerveau y'a la suppresion de mp manuelle,ça prend 2 min a peine.[/quote]
2 minutes à peine ?

Pour 1000 mps reçus, ça prend pas deux minutes. yikes

Sinon pour l'idée je suis pour.

 

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

Miroku je me fiche de la suppression de mp's là moi je parle uniquement de la volière smile
De plus tu n'as pas dû beaucoup réfléchir pour dire ceci.

Donc je le signal tout débat relatif à la suppression de mp directement dans la boite de réception est ici totalement hors sujet et n'a donc pas lieu d'être. Le sujet étant uniquement centré sur la volière.


Oncle Picsou pour te répondre je pense que oui effectivement hormis le nombre il y a la pertinence de l'idée qui est pris en compte, trouve tu toi cohérent que l'on puisse supprimer ses mp mais pas les messages qui ont finit dans la volière ? Personnellement non, donc je trouve cela plutôt pertinent comme idée.
Sinon je prends en note ton "adhésion" à l'idée.
Et je confirme ta phrase "Pour 1000mps reçus, [...]"

Dernière modification par killerofninja (29-07-2011 18:08:33)

 

Giltz
Giltz
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

[quote=Oncle Picsou][quote=Miroku]Sinon pour ceux qui ont un cerveau y'a la suppresion de mp manuelle,ça prend 2 min a peine.[/quote]
2 minutes à peine ?

Pour 1000 mps reçus, ça prend pas deux minutes. yikes

.[/quote]
En fait en haut de supprimer y'a une case suffit de la cocher pour que tout les mp soient près à etre supprimer.
Sinon pour l'idée de suppression des messages de la volière je suis pour.

 

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

J'aimerais faire remonter cette idée alors s'il vous plait prenez le temps de lire, de commenter si vous le jugez nécessaire et n'hésitez pas à apporter des remarques intelligentes et des nouvelles idées concernant le sujet !

Dernière modification par killerofninja (16-06-2012 11:53:00)

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Suppression messages volière

Giltz > oui mais si la personne est tellement tête en l'air ou le sais pas les messages restent et l'autre peut les voir.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

kisame #1 > D'où l'interet de ma proposition, tout à fait smile Enfin encore faut il qu'elle interesse suffisament de personne et que son utilitée soit reconnu par les gérants. N'hésitez donc pas à nous partager vos remarques

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Suppression messages volière

moi je trouve que c'est une bonne idée par exemple moi j'oublierai

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

Tout est logique et subjectif !

Yondaime FLAM
Yondaime FLAM
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

Moi aussi je suis pour!!!(effectivement on est mal après la vente d'un compte)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Deidara609
Deidara609
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

Je plussoie fortement l'idée sa peut etre dérangeant en cas de vente de compte affaire à suivre de très près en espérant que les modo feront quelque chose smile


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Suppression messages volière

[quote=Miroku]Sinon pour ceux qui ont un cerveau y'a la suppresion de mp manuelle,ça prend 2 min a peine.[/quote]
On parle pour les messages archivés, on a pas forcément tous pensé à ça directement, mais maintenant quand je créer un compte pour le revendre je dois m'embêter à kick les messages un par un, alors que si on pouvait le faire en une fois trois mois après ça m'arrangerait aussi.


[quote=killerofninja]Alors voilà une idée toute bête, après je risque de me faire incendier par tous parce que j'aurais peut être pas lu ceci ou penser à cela >_> Mais je n'ai vu nul part une possibilité de remettre à zéro les messages de la volière hmm Alors par exemple dans le cas de la vente d'un compte ça serait pas mal.

Maintenant à vous de m'indiquer si je dis une ÉNOOOOOORME bêtise ou si effectivement j'ai suffisamment fouillé et donc si l'idée peut être intéressante ![/quote]
Il se peut qu'il y ait une bonne raison aussi pour qu'il n'y ait pas cette option, comme par exemple la raison qui fait qu'on ne peut pas avoir plus de 40 amis ça diminimue considérablement le nombres de lien et donc de l'espace de stockage (après je dis p'têt des bêtises, mais je sais qu'il y a certaines raisons comme ça)

Celà dit si c'est appliquable je suis favorable à ton idée.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression messages volière

Volk => Justement ne crois tu pas que si l'on se retrouve avec beaucoup de message archivé cela leur prend beaucoup de place sur le serveur ? (Au risque de dire une bêtise )


  Cela étant dit  je vous souhaite légèrement en retard un joyeux noël et de bonnes fetes de fin d'année!

 

Toto_D.62
Toto_D.62
Excellent Genin

Re: Suppression messages volière

Je suis pour !
Mais il se peut aussi qu'au final on veuille juste supprimer CERTAINS messages de la volière.
Donc je pense que le mieux, serait de pouvoir :
- Avoir le droit d'activer/désactiver l'archivation des messages.
Si activé, on pourrait :
- Mettre tout comme sur la boîte à message privé de base, de quoi les supprimer, tous en même temps, ou juste quelques-uns, inverser les séléctions, etc..

Enfin, je dirai que je suis pour, car l'idée est là. big_smile

Yare yare daze.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Suppression messages volière

Pour.

Dernière modification par fefelilix (02-05-2012 12:37:11)

keep moving forward [Clan Galaxy]

Pied de page des forums